JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+21
JUBEPI42
drindrinadri
bigsullyfan
girmarcar
scarlet
Michaela 74
monique
gague50
penelope
katia
bernadete
Isableue
wakapiti
Girasol
Strélina
gague16
Moniquegrandefan
rosandra
Okapi
Indiensamérique
Béatrice
25 participants

    JOE & JANE

    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 14 Empty Merci

    Message  Michaela 74 Lun 20 Juin 2011, 15:58

    Grazie mille Penelope,per le fiori che sono molto belle.Mi piace molto Joe,et sono molto contenta di essere sul questo forum.
    Anonymous
    chantal
    Invité


    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  chantal Lun 20 Juin 2011, 21:14

    je ne crois pas que Jane Seymour soit toujours amoureuse de Joe Lando, c'est une histoire ancienne,terminée,remplacée par l'amitié.Jane Seymour ne forme pas un beau couple avec son mari,mais c'est un mariage qui dure.Si on regarde les photos de l'actrice, elle est souvent "collée" aux hommes avec qui elle est photographiée et pas seulement avec Joe Lando, elle porte même parfois sur eux un regard presque "amoureux".On sait que Kirsten Lando a poussé son mari à tourner Dear Prudence avec Jane Seymour et que Joe Lando a aidé James Keach à apprendre ses répliques,s'il y avait des doutes d'un côté comme de l'autre, ils n'auraient pas fait le film ensemble.Ce sont 2 couples amis qui se voient souvent et qui ne doivent pas se prendre la tête avec le passé.
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 14 Empty Jane et Joe

    Message  Michaela 74 Lun 20 Juin 2011, 21:31

    Je n'ai jamais remarqué que Jane était collée aux hommes,qui étaient à côté d'elle,et je ne sais pas ce qu'elle ressent pour lui au jute,mais elle a dit das une interview,que Joe était son meilleur ami,et je dis juste que si je me comportais comme ça avec mon meilleur ami,mon mari aurait mis un terme à notre amité très vite.Et je dis aussi,que quand elle regarde James elle n'a pas la même l'étincelle dans les yeux que quand elle regarde Joe.Ce n'est que mon avis,tu as le droit d'avoir le tien.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Lun 20 Juin 2011, 22:03


    Bien de ton avis, Michaela
    Jane dit elle-même qu'il y a quelque chose de spécial entre elle et Joe, ce n'est pas qu'un partenaire. Mad
    Je ne pense pas qu'elle soit intime avec tous ses autres partenaires et leurs famille
    Son mariage avec James a, je pense, été un mariage d'argent, qui l'a sauvée de la ruine.
    Il dure, heureusement, c'est quand même son 4ème mari lol
    On voit bien qu'il y a, peut être, de la tendresse entre elle et James, mais c'est tout.
    Comme tu le disais, on dirait un père avec sa fille
    lol! lol! lol! lol!
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  penelope Lun 20 Juin 2011, 22:53

    Io non credo che dovremmo esprimere il nostro giudizio sul matrimonio di Jane, noi non possiamo sapere cose c'è fra loro. Noi possiamo dire se ci piacciono insieme o che ci sarebbe piaciuto Joe al suo fianco... Ma solo per chiacchierare, perchè quella è la loro vita privata e il termine "privata" ha un significato preciso....
    Je ne pense pas que nous devons exprimer notre opinion sur le mariage de Jane, nous ne pouvons pas connaître les uns les autres choses. Nous ne pouvons dire si on les aime ensemble ou que nous aurions aimé Joe à ses côtés ... Mais juste pour discuter, parce que c'est leur vie privée et le terme «privé» a un sens précis ....
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Lun 20 Juin 2011, 23:45

    Hai ragione Penelope
    Abbiamo dato la nostra opinione che la faccia di quello che appare dalle foto e video che conosciamo.

    Tu as raison Penelope
    Nous n'avons donné que notre avis face à ce qui ressort des photos et vidéos que nous connaissons.
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 14 Empty jOE ET JANE

    Message  Michaela 74 Mar 21 Juin 2011, 07:10

    Tu as raiosn Penelope,leur vie privée leur appartient mais je partage l'avis d''okapi nous avons simplement donné notre avis par rapport aux vidéos et photos que nous connaissons déjà,pour le reste,ça ne nous regarde pas.C'est comme tu le dis si bien"leur vie privée".
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Béatrice Mar 21 Juin 2011, 07:11

    Bienvenue à toi Michaela!! tu vas te plaire dans ce forum, car nous avons toutes nos idées bien arrêtées comme tu as dû le remarquer.... Laughing Laughing le principal c'est que tout se passe dans la gentilllesse et la convivialité, nous avons toutes differentes idées et nous pouvons toutes en discuter sans pour celà çà tourne à la "guerreguerre" comme dans certains forums!!!

    Concernant jane et joe, c'est vrai que jane a beaucoup aimé joe et elle a toujours de l'affection pour lui et elle en aura toujours I love you I love you et c'est vrai que quand je la vois avec joe elle est toujours souriante et très chaleureuse, maintenant je ne me base que d'après des photos c'est tout!!! Ce que j'ai toujours remarqué, c'est que parfois dans certains vidéos ou interview, je trouvais joe géné quand jane est trop "collante" mais je crois aussi que jane est très tactile et aime bien "toucher" les personnes qui aime beaucoup....enfin personnellement je n'ai jamais vu jane aussi proche d'un homme sur des photos, même pas avec son mari..que je trouve vraiment vieux à côté d'elle, on dirait son père!!! Jane est une très belle femme, j'aimerai bien lui ressembler à 60 ans!!! elle aime se montrer car elle aime les strass, c'est son choix !! joe préfère rester très discret et c'est son choix aussi, je n'ai rien contre Jane, je l'ai toujours dit, mais je prèfère joe et je l'ai toujours préférer à elle et c'est pour cette raison que j'ai crée ce forum, on est pas très nombreux mais on forme un bon petit groupe d'amis...on peut discuter, ne pas être d'accord mais on reste toujours polies..Au plaisir de te lire Michaela..
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 14 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Mar 21 Juin 2011, 10:04

    Merci Béatrice.Ce forum est vraiment bien fait,et je suis d'accord avec toi,c'est bien de pouvoir discuter avec d'autres fans de Joe et Jane mais ça doit se faire dans la convivialité et la bonne humeur,et chacune de nous a le droit d'avoir ses propres opinions.A bientôt.
    avatar
    monique


    Nombre de messages : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/11/2010

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  monique Mar 21 Juin 2011, 15:49

    C'est sur c'est leur vie privée! Chacun mène sa vie comme il l'entend
    Mais a LA Jane nous a dit qu'elle aimerait tourner a nouveau avec Joe,je lui ai dis que vue la chemistrie qu'il y avait entre eux dans DQ ils auraient encore du succés ensemble
    James est arrivé a ce moment et elle lui a dit " tu vois les fans souhaite me voir a nouveau avec Joe" et James a secouié la tete et levé les yeux au ciel!!!Il ne semblait pas tres chaud
    Mais c'etait il y a quelques années et les choses ont du changer!!
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 14 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Mar 21 Juin 2011, 16:05

    Je sais qu'à une époque James était très jaloux de Joe,et d'après ce que j'ai lu il avait du mal à accepter l'idée que Jane tourne de nouveau avec lui,mais étant donné qu'ils ont tourné "Perfectly Prudence"ensemble,les choses otn sûrement changé!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Béatrice Mer 22 Juin 2011, 14:13

    Avec les années qui se sont écoulées, pleines de choses ont changé..... et c'est bien mieux ainsi.. Laughing Laughing Laughing
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  penelope Mer 22 Juin 2011, 23:24

    Che bella coppia!
    Quel beau couple!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Jeu 23 Juin 2011, 02:13

    Et encore une autre de bloquée Sad Sad Sad Sad
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  penelope Jeu 23 Juin 2011, 07:29

    Io riesco a vederlo, forse è bloccato in Belgio
    Je peux le voir, c'est peut-être bloquée en Belgique ...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Béatrice Jeu 23 Juin 2011, 10:02

    Moi aussi je la vois ..je te l'enverrai si tu veux....
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Girasol Jeu 23 Juin 2011, 11:19

    Merci Penelope de nous rappeler ce magnifique diaporama que l'on prend toujours plaisir à revoir ....

    Je le vois aussi Okapi , je pense que tu le connais déjà mais si tu veux , je peux peut-être aussi te le passer ...



    Grazie Penelope di ricordarci questo magnifico diaporama che si prende sempre piacere a rivedere....

    Lo vedo tanto Okapi, penso che lo conosci già ma se vuoi, posso forse anche passartelo..
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Jeu 23 Juin 2011, 12:36

    C'est en effet bloqué par les représentants des droits d'auteurs en Belgique...
    JOE & JANE - Page 14 Forum10
    C'est très gentil à vous les filles mais en effet, celui-ci je le connais et l'ai enregistré il y a longtemps.
    C'est celui de OLTL que je veux bien si vous pouvez me le passer Wink
    Merci encore les filles Wink
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  rosandra Jeu 23 Juin 2011, 12:41

    Bravo ET MERCI PENELOPE cheers un beau couple effectivement que Sully & Michaéla ... mais j'aime tout autant le couple qu'il formait avec ses autres partenaires (dont certaines sont tout aussi belles que J.Seymour, je trouve) Quoi qu'il en soit, cette vidéo est très sympa et c'est fort agréable de la découvrir et/ou la revoir ...
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 14 Empty jOE ET JANE

    Message  Michaela 74 Jeu 23 Juin 2011, 15:55

    Même si j'avais déjà vu cette vidéo,c'est toujours sympa de la revoir.Merci à toi Penelope de nous la faire partager.Ils sont vraiment très beaux et uniques tous les deux!Merci encore!
    Havevo visto questa video,ma e molto simpatico de viderla ancora una volta.Grazie mille a te penelope di la mostranoi.
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Girasol Jeu 23 Juin 2011, 17:18

    OUPS !!! Je suis désolée, je n'avais pas encore vu que nous comptions un nouveau membre !!!

    Alors Michaela74, Bienvenue sur le forum Joe Lando et au plaisir de te lire !...
    Les autres membres sont très sympathiques et notre admin est adorable , tu devrais t'y sentir bien , la même passion de Joe nous anime


    JOE & JANE - Page 14 250qd79
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 14 Empty JOE ET JANE

    Message  Michaela 74 Jeu 23 Juin 2011, 17:41

    Merci beaucoup Girasol!J'adore Joe et je me sens déjà bien sur ce forum très sympathique et plein d'infos.A très bientôt et au plaisir de te lire.
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 14 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Mar 05 Juil 2011, 14:18

    Bonjour à toutes.je viens de regarder toutes les photos de Joe et et de jane et il y en a une qui a retenu mon attention.C'est lorsqu'ils sont dans le studio de CBS et que Jane s'occupe des lunettes de joe.Elle porte une robe rouge et ils sont très souriants et ils semblent très complicesà cet instant.Un question me vient car je sais qu'ils se disputaient souvent mais est ce que vous savez,si ça leur arrivait de rire et de bien s'entendre.Merci d'avance.Joe est divin sur toutes les photos.A tomber par terre.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Okapi Mar 05 Juil 2011, 14:58

    D'après ce que j'en sais, Michaela, ils alternaient les périodes d'entente et de mésentente Wink
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    JOE & JANE - Page 14 Empty Joe et Jane

    Message  Michaela 74 Mar 05 Juil 2011, 15:06

    Ca ne devait pas toujours être simple ni pour eux ni pour les autres de travailler dans de telles conditions.Et si Jane fasait des scènes à Joe cest parce qu'elle était jalouse j'imagine.Et ca signifie que même étant mariée à James elle aimait encore Joe.Pas facile.Merci Okapi.Qu'est ce que je ferai sans toi?

    Contenu sponsorisé


    JOE & JANE - Page 14 Empty Re: JOE & JANE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:21