JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    SULLY ET HANK .......

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SULLY ET HANK ....... Empty SULLY ET HANK .......

    Message  rosandra Mar 17 Mar 2009, 16:07

    lorsqu'il n'est pas dans ses"délires" racistes, xénophobes, macho mysogine...etc... m'amuse assez dans son cynisme et son humour "noir"...comment est-ce que l'acteur William SHOCKLEY a-t-il été "approché" pour ce rôle, où il est, à mon sens, excellent ! J'ai cru comprendre, notamment à la lecture de l'excellent et trés complet blog de Béatrice, que JOE LANDO et lui étaient restés amis...on les voit d'ailleurs ensemble dans une vidéo "sur le tournage" faire une blague à "LOREN"... qui a l'air de bien les amuser...
    Les relations de Sully et Hank sont particulièrement intéressantes en ce qu'elles sont un mélange quasi indéfinissable (tantot ils se respectent et se font confiance, tantôt c'est tout l'inverse !!) bizarre....
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    SULLY ET HANK ....... Empty Re: SULLY ET HANK .......

    Message  Moniquegrandefan Mar 17 Mar 2009, 20:36

    Leur relation sont vraiment une haine amicale!
    Ils se supportent difficilement, s'evitent parfois mais sont quand meme toujours prets a secourir l'un ou l'autre
    Dans la vie Joe et WXilliam sont vraiment amis
    William a aidé Joe a bricoler dans sa nouvelle maison il y a quelques années,pour les 10 ans de DQ au repas du cast, Joe et William sont arrivés ensemble et William a dit en riant " je suis venu avec ma fiançée!!"
    Ils sont repartis ensemble et Jana nous a dit qu'ils ont fait quelques détours dans un café Shocked
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SULLY ET HANK ....... Empty Re: SULLY ET HANK .......

    Message  rosandra Mer 18 Mar 2009, 19:26

    Moniquegrandefan a écrit:Leur relation sont vraiment une haine amicale!
    Ils se supportent difficilement, s'evitent parfois mais sont quand meme toujours prets a secourir l'un ou l'autre
    Dans la vie Joe et WXilliam sont vraiment amis
    William a aidé Joe a bricoler dans sa nouvelle maison il y a quelques années,pour les 10 ans de DQ au repas du cast, Joe et William sont arrivés ensemble et William a dit en riant " je suis venu avec ma fiançée!!"
    Ils sont repartis ensemble et Jana nous a dit qu'ils ont fait quelques détours dans un café Shocked

    Mais tu ne sais pas où je pourrais trouver d'autres infos (que celles de son site, qui est en anglais ! bien sûr....) sur William SHOCKLEY ? j'ai vu qu'il animait une station de radio country... j'aime bien (à petites doses quand même...) Mais pour en revenir aux relations Hank & Sully, je suis moyennement d'accord avec toi... Sully ne vient en aide qu'à celles et ceux qu'il a CHOISI d'aider (il n'a pas encore atteint la "compassion" de Nuage Dansant" telle qu'on la voit auprés de Jake, ivre, le jour de Thanksgiving) ce qui est déjà énorme, bien sûr...MAIS... Hank ? c'est -à mes yeux- un cynique complétement aigri qui n'attend rien (et ne "donne" rien non plus !) drôle de "type"...
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    SULLY ET HANK ....... Empty Re: SULLY ET HANK .......

    Message  gague16 Jeu 19 Mar 2009, 07:02

    C'est vrai que Hank c'est un drôle de personnage, des fois agaçant, mais dans "la fin du monde" il avait l'air d'être dans ses petits souliers quand il est seul à la clinique avec Horace qui vient d'être opéré, vous ne trouvez pas? Et dans un autre épisode, je ne me souviens plus du titre où Mayra ne sait plus que faire de son bébé qui pleure tout le temps et elle rentre au saloon et Hank prend le bébé là , il est plein de tendresse, mais à part çà , dans son rôle c'est un rustre.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SULLY ET HANK ....... Empty Re: SULLY ET HANK .......

    Message  rosandra Jeu 19 Mar 2009, 09:21

    gague16 a écrit:C'est vrai que Hank c'est un drôle de personnage, des fois agaçant, mais dans "la fin du monde" il avait l'air d'être dans ses petits souliers quand il est seul à la clinique avec Horace qui vient d'être opéré, vous ne trouvez pas? Et dans un autre épisode, je ne me souviens plus du titre où Mayra ne sait plus que faire de son bébé qui pleure tout le temps et elle rentre au saloon et Hank prend le bébé là , il est plein de tendresse, mais à part çà , dans son rôle c'est un rustre.

    Comme toi, Gague, j'ai trouvé aussi qu'il était presque "attendrissant" en veillant Horace... tout d'un coup il est face à desresponsabilités, et à lui-même, et plus obligé (vu qu'il est seul) de jouer son "rôle" de méchant cynique...et puis avec sa "Nany" (La femme de l'année, je crois....) il est trés drôle à courir dans toute la ville, terrorisé par cette frêle créature ! j'avais oublié cette scène où il garde le bébé de Myra...c'était touchant aussi...mais comme toi, je ne sais plus dans quel épisode le revoir !!! Et dans "LES BIENFAITS DU CIEL", j'ai bien ri à ses "réparties" comme lorsqu'il s'en va et dit "le dernier qui partira pensera à éteindre la lumière" !!! et quand il revient et s'exclame "à peine 8 j qu'on est parti et ils sont déjà envahis par les Indiens!" je suis convaincue (mais je peux me tromper) que c'était de l'ironie pas méchante...genre "humour noir" ... et Sully et Nuage D. qui se lévent, prés à la bagarre...au lieu d'en rire....mais tout ça nous montre bien aussi l'état d'esprit de l'époque... et ça fait partie du "charme" !!!
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET HANK ....... Empty Re: SULLY ET HANK .......

    Message  mglat Lun 23 Mar 2009, 15:58

    je me souviens qu'au début je n'aimais pas le personnage de hank. Mais avec le temps le personnage a montré des cotés tout de meme sympathique. En plus meme si je le trouve moin beau que joe, il est pas mal quand meme. nan Embarassed Very Happy
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    SULLY ET HANK ....... Empty Re: SULLY ET HANK .......

    Message  mglat Lun 23 Mar 2009, 16:00

    Dans tous les cas ça ne m'etonne pas plus que ça que joe et william s'etendent bien dans la vie. C'est mieux que sur un plateau de tournage les gens s'entendent bien je pense et en plus ils doivent bien rigoler ensemble.
    Merci pour toutes ces anecdotes et toutes ces nouvelles.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SULLY ET HANK ....... Empty Re: SULLY ET HANK .......

    Message  rosandra Lun 23 Mar 2009, 17:01

    mglat a écrit:Dans tous les cas ça ne m'etonne pas plus que ça que joe et william s'etendent bien dans la vie. C'est mieux que sur un plateau de tournage les gens s'entendent bien je pense et en plus ils doivent bien rigoler ensemble.
    Merci pour toutes ces anecdotes et toutes ces nouvelles.

    ils ont tous deux (à mon sens) "le regard vif".... ce qui est tjs plus intéressant, bien sûr ... et comme le dit Sam Lindsay (la septuagénaire de "LA PAIX DES CIMES") "il est plutôt beau garçon le grand blond aux cheveux longs"... je l'adooore SAM... mais pour en revenir aux relations entre SULLY et HANK...je crois queHANK est un peu jaloux de SULLY ... lequel malgré les souffrances et vicissitudes de la vie, trouve le bonheur... et pas HANK... qui a -me semble t il- "choisi" la facilité... et récolté, la solitude...

    Contenu sponsorisé


    SULLY ET HANK ....... Empty Re: SULLY ET HANK .......

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:32