+3
Isableue
rosandra
Béatrice
7 participants
JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°26
Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...
Pas de souci, quelque soit la date. Je m'alignerai sur les filles qui viennent de plus loin.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Béatrice- Admin
- Message n°27
oui moi aussi, je vais essayer de voir si je peux rester jusqu'au lendemain..
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°28
Je crains de ne pas être disponible le we du 17, par contre très certainement celui du 24... on en reparle ?
Béatrice- Admin
- Message n°29
LE 24 SEPTEMBRE, si çà me convient, et revenir ensuite pour les fêtes de fin d'année, çà ne me dérange pas.
Qu'en pensez vous???
je vous embrasse
Qu'en pensez vous???
je vous embrasse
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°30
Désolée Béa, le 24 septembre est le jour où nous fêtons le premier anniversaire de ma petite-fille... et cela se passe chez nous donc le week-end sera bien chargé
- Message n°31
Vu le peu de disponibilité en septembre, le mieux est peut être de repousser vers les fêtes, en décembre ou janvier. Peut être que certaines peuvent être en vacances et être plus disponibles. Il faudrait fixer une date assez rapidement pour permettre à celles qui ont besoin d'un billet de train de bénéficier des meilleurs tarifs.
Ps : je ne suis pas dispo le 9 décembre car invitée à un anniversaire
Ps : je ne suis pas dispo le 9 décembre car invitée à un anniversaire
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°32
Décembre, janvier... As-tu pensé à l'état probable des routes, Isa
Autant pour Girasol que pour moi et même peut-être Béa, le climat n'est pas celui de Paris
De plus en décembre, je ne sais pas vous, mais moi, les fêtes de familles se succèdent: Fêtes de la St Nicolas (Week-ends des 3/4 et 10/11 décembre), préparations de Noël (Répétitions tous les samedis avec les enfants en vue de la crèche vivante) et Nouvel-An
Voili, voilou, ce n'est qu'un petit avis perso
Autant pour Girasol que pour moi et même peut-être Béa, le climat n'est pas celui de Paris
De plus en décembre, je ne sais pas vous, mais moi, les fêtes de familles se succèdent: Fêtes de la St Nicolas (Week-ends des 3/4 et 10/11 décembre), préparations de Noël (Répétitions tous les samedis avec les enfants en vue de la crèche vivante) et Nouvel-An
Voili, voilou, ce n'est qu'un petit avis perso
Béatrice- Admin
- Message n°33
Pas évident tout çà!! mais j'ai envie de venir le 24 septembre quand même car rosandra m'invite chez elle jusqu'au dimanche et çà pourrait être chouette!! de toute façon je peux revenir en décembre, si le temps le permet bien sûr!! tu pourras venir isabelle?????
- Message n°34
Bien sûr BEA, comme promis je t'héberge à Paris le WE du 24.09... J'espère que nous nous retrouverons le + nombreuse possible mais si tel n'était pas le cas, cela ne nous empêchera pas de visiter Paris, comme prévu ... Quant à se retrouver un WE d'hiver, pourquoi pas ? mais, comme le dit Okapi entre le froid, le climat (peut etre la neige) l'état des routes et les fêtes familiales pour la majorité d'entre nous ... cela me parait un peu compliqué...
- Message n°35
Ok pour moi le 24 septembre. Il semble que cela sera nous 3.
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°36
Je suis désolée, je ne peux pas venir à Paris le 24 septembre, je ne monte d'ailleurs pas non plus pour le concours de labour de Viarmes le 17 ..... Snif !!!!
Mais "nous" attendons avec impatience vos photos et vos récits de cette journée qui sera à n'en pas douter aussi fabuleuse que celle de l'an dernier et dont je garde un souvenir merveilleux et très ému ....
Pour la fin de l'année, c'est vrai qu'à l'approche des fêtes c'est plutôt la cohue et la course mais Paris doit être magnifique avec ses lumières et la féérie de Noël !!! Je ne sais pas si ce sera possible pour moi de venir et c'est vrai que comme l'écrit Rosandra, la météo risque aussi de nous perturber pour les transports ....
Mais "nous" attendons avec impatience vos photos et vos récits de cette journée qui sera à n'en pas douter aussi fabuleuse que celle de l'an dernier et dont je garde un souvenir merveilleux et très ému ....
Pour la fin de l'année, c'est vrai qu'à l'approche des fêtes c'est plutôt la cohue et la course mais Paris doit être magnifique avec ses lumières et la féérie de Noël !!! Je ne sais pas si ce sera possible pour moi de venir et c'est vrai que comme l'écrit Rosandra, la météo risque aussi de nous perturber pour les transports ....
Béatrice- Admin
- Message n°37
Ok je vais aller cette semaine réserver mes places de TGV pour l'allé et le retour....je vous tiens au courant de l'heure que j'arrive...
dommage pour les autres, mais c'est vrai que ce n'est pas évident en plus avec la distance....j'espère qu'un jour on sera plus nombreuses...
bisouxxx
Isa tu pourras venir me chercher comme l'année dernière?? stp, sinon je vais me perdre, c'est sûr!!!!
dommage pour les autres, mais c'est vrai que ce n'est pas évident en plus avec la distance....j'espère qu'un jour on sera plus nombreuses...
bisouxxx
Isa tu pourras venir me chercher comme l'année dernière?? stp, sinon je vais me perdre, c'est sûr!!!!
- Message n°38
T'inquiète Béa, c'est déjà prévu.
Béatrice- Admin
- Message n°39
ok merci isa, je vous tiens au courant, bisouxxx
- Message n°40
Désolée que GIRASOL également ne puisse se joindre à nous... les "absentes" vont bien nous manquer et on pensera très très fort à vous !! Je suis super contente, néanmoins, de retrouver deux complices
Béatrice- Admin
- Message n°41
je vais prendre le train de 07h15 j'arriverai à notre capitale à 09h30 comme l'année dernière!!! et je reprendrai le train le 25 à 09h52, pour arriver à midi à dunkerque, isa et rosandra, on aura bien le temps de visiter, non??? tu serais là pour m'accueillir isa??? bisouxxxx je suis comme une vraie gamine, vraiment pressée d'y être!! lol !!!
- Message n°42
Je serai là, sans faute, même si pour cela je vais faire un ENORME sacrifice : manquer le match de rugby Nouvelle Zélande / France
Béatrice- Admin
- Message n°43
merci isa, dommage pour le match !! moi aussi çà m'attriste de ne pas le voir!!!! bisouxxxxx à très bientot
- Message n°44
OK dacc pour tout ... sauf le match de rugby dont je me fiche éperduement !!!
Béatrice- Admin
- Message n°45
moi aussi rosandra , je m'en tape!!!!
Béatrice- Admin
- Message n°46
bonsoir,
Je suis allée réserver mes places pour le TGV. Alors j'arriverai bien le 24 septembre à 9h26 en gare du Nord. Je reprendrais le train le dimanche 25 septembre à 14h50 à Paris Nord.
A trèèèèèèèès bientot, pressée d'y être et de vous revoir!!!!!!! groooooooooooooooooooossssss bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je suis allée réserver mes places pour le TGV. Alors j'arriverai bien le 24 septembre à 9h26 en gare du Nord. Je reprendrais le train le dimanche 25 septembre à 14h50 à Paris Nord.
A trèèèèèèèès bientot, pressée d'y être et de vous revoir!!!!!!! groooooooooooooooooooossssss bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Message n°47
Ok Béa, je serai là, mais pas pour le retour. Rosandra devra te raccompagner. J'aurai un bel autographe à vous montrer !!!
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°48
Je suis de tout mon coeur avec vous ,
ah zut!!! je ne verrai pas LA belle autographe .... Screugneugneu ...
ah zut!!! je ne verrai pas LA belle autographe .... Screugneugneu ...
- Message n°49
Ravie de vous retrouver tout en déplorant, bien sûr, que d'autres ne puissent venir ... mais (j'en suis SURE) ce sera pour une autre fois ... Bien sûr BEA tu peux compter sur moi pour te "surveiller" ( ) jusqu'à ta place dans le train ... car si je venais à te "perdre en route", les copines me feraient une vie d'enfer et je tiens trop à leur amitié et ... à ma tranquillité !!!
- Message n°50
Avec Béa il faut partir 3 heures avant le départ du train si non, elle va stresser . Et je confirme, Girasol, il faut venir à Paris pour voir mon bel autographe.
Vous allez toutes nous manquer. Nous penserons bien fort à vous.
Vous allez toutes nous manquer. Nous penserons bien fort à vous.