JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

+4
caroline
Isableue
rosandra
Béatrice
8 participants

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Béatrice Mar 18 Jan 2011, 21:52

    VOUS ÊTES SUR MON FORUM ET C'EST MOI L'ADMINISTRATEUR, JE M'APPELLE BÉATRICE ET NOUS SOMMES TOUS GRAND FAN DE JOE LANDO

    CE FORUM EST UN FORUM JOE LANDO ET NON DOCTEUR QUINN FEMME MÉDECIN
    BIEN SÛR, ÉTANT DONNE QUE NOUS AVONS CONNU JOE DANS LE RÔLE DE "SULLY" NOUS PARLONS FORCEMENT DE SON PERSONNAGE DANS MON FORUM

    CE FORUM EST DEPUIS PLUS 2 ANS MAINTENANT AGRÉABLE ET CONVIVIAL , NOUS FORMONS UN VRAI GROUPE DE "VRAIS FANS" ET NOUS NOUS APPRÉCIONS TOUTES

    TOUTES PERSONNES QUI VEUT COMMENTER OU POSTER ET LIBRE DE LE FAIRE, MAIS EN TANT QU'ADMINISTRATEUR JE SUPPRIMERAI TOUS MESSAGES QUE JE JUGE INAPPROPRIÉS ET QUI N'A AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET PROPOSE

    SUR CE BIENVENUE SUR MON FORUM ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE

    YOU ARE ON MY FORUM AND THE ADMINISTRATOR IS ME, MY NAME IS BEATRICE AND ALL MEMBERS THAT WE ARE ALL BIG FAN OF JOE LANDO

    THIS FORUM IS A FORUM AND JOE LANDO NO DOCTOR QUINN MEDICINE WOMAN
    OF COURSE, BECAUSE WE HAVE KNOWN JOE IN THE ROLE OF "SULLY" WE SPEAK OF FORCING HIS CHARACTER IN MY FORUM

    THIS FORUM IS FOR OVER 2 YEARS NOW pleasant and friendly, we are a REAL GROUP TO "REAL FANS" AND WE APPRECIATE ALL

    ANYONE WHO WANTS TO COMMENT OR MAIL AND FREE TO DO, BUT AS ADMINISTRATOR I DISCONTINUED ALL MESSAGES THAT I HAVE DETERMINED INAPPROPRIATE AND HAS NO RELATION TO THE PROPOSED EVENT

    WELCOME TO MY ON THIS FORUM AND HOPE TO READ YOU


    Siete nel mio FORUM e l'amministratore sono io, Mi chiamo Beatrice e tutti i membri che siamo tutti GRANDE FAN DI JOE LANDO

    Questo Forum è un LANDO FORUM E JOE NO QUINN DONNA MEDICO MEDICINA
    Naturalmente, perché abbiamo conosciuto JOE IN RUOLO DI "Sully"Noi parliamo di costringere il suo carattere nel mio forum

    Questo Forum è per oltre 2 anni ormai piacevole e accogliente, ci sono un vero gruppo "VERA fan "e Apprezziamo tutti

    AMMINISTRATORE Chiunque voglia di commentare o MAIL e libera di fare, ma come ho CESSATE tutti i messaggi che hanno determinato io fuori luogo, e senza alcun rapporto con l'evento proposto

    WELCOME TO MY Su questo forum e spero di leggervi

    [b]
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Béatrice Mar 18 Jan 2011, 23:45

    10 invités parcourent actuellement le forum!! la majorité viennent des USA..........j'aimerai bien que "ces invités" postent..... Rolling Eyes Rolling Eyes

    10 persone si aggirano nel forum adesso! la maggior parte proviene dagli Stati Uniti .......... mi piace che "gli ospiti" distacco.


    10 guests roam the forum now! the majority come from the USA .......... I will like that "the guests" posting.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  rosandra Mar 01 Mar 2011, 13:44

    Ami(e)s du Kansas et de Californie, qui nous rendez régulièrement visites ... nous avons très envie de vous connaître ! exprimez-vous ... s'il vous plait ...
    dans n'importe quelle langue ... nous traduirons avec GOOGLE TRADUCTION s'il le faut !!! amitiés -


    Friend (s) from Kansas and California, who regularly visits ... we really want to know you! express yourself ... please ...
    in any language ... GOOGLE TRANSLATION to translate us if necessary! friendships -
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  rosandra Sam 12 Mar 2011, 13:35

    Ce Samedi 12 Mars 2011 ... 10 invités sur le forum !! dont deux aux USA ... Californie et Michigan ... et un(e) en Autriche ... Ce serait vraiment sympa que les un(e)s et les autres participent ... ne serait-ce qu'en nous disant comment elle trouve ce forum et leur intérêt pour Joé Lando ... en utilisant votre langue si nécessaire : avec google traduction, on se débrouillera toujours pour se comprendre !

    This Saturday, March 12, 2011 ... 10 guests on the forum! including two U.S. ... California and Michigan ... and (e) in Austria ... It would be really nice if the one (s) and others involved ... not least by telling us how she found this forum and their interest in Joe Lando ... using your tongue if necessary: with google translation, it always manages to make sense!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Béatrice Sam 12 Mar 2011, 13:45

    que j'aimerai bien qu'elles participent.... cheers
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  rosandra Sam 15 Oct 2011, 11:13

    Ce samedi 15 Octobre, un peu plus d'11h du matin ... une 20aine de personnes sur le forum (y compris 3 membres inscrites) ... mais qui est ce ? d'où viennent-ils/elles ? pourquoi ne postent ils/elles pas un petit quelque chose ??? En outre, je n'ai plus la mappemonde donc je ne peux voir dans quelle région ils/elles se trouvent ...

    This Saturday, October 15, just over 11 in the morning ... a 20aine people on the forum (including 3 members listed) ... but is it? where come from? why not posting they not a little something?? In addition, I have the world map so I can see what region they are ...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Béatrice Sam 15 Oct 2011, 20:49

    ceux sont toutes des américains ou américaines plutôt qui viennent sur le forum, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elles ne postent pas!! bizarre que tu n'as plus la mappemonde!!! scratch scratch scratch scratch
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5634
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Isableue Mar 18 Oct 2011, 08:59

    Il doit y avoir aussi des moteurs de recherches comme Google càd si une personne fait une recherche sur Joe et qu'un moteur de recherche lui propose le forum (sans qu'elle se connecte au forum), elle peut peut être apparaître dans les statistiques (pas sûre, une idée). En même temps, combien de fois allons nous sur un forum, nous même, et ne postons rien ? Ce qui me gène le plus, ce sont les personnes qui s'enregistrent et ne postent pas Evil or Very Mad . Pourquoi s'inscrire ? Cela n'apporte rien, il n'y a pas de topic secret destiné aux membres, rien à gagner, cela me dépasse.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS 14706810
    caroline
    caroline


    Nombre de messages : 33
    Age : 40
    Localisation : brest
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/09/2011

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  caroline Mar 18 Oct 2011, 09:47

    oui tu as raison, si encore il y avait besoin de s'inscrire pour acceder ... mais là même pas besoin.

    peut etre des personnes qui ont peur de s'inscrire, ou qui ne maitrise pas la langue française, ou peu joe lui mêmee, qui sais, lol
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5634
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Isableue Lun 22 Oct 2012, 00:44

    Cela serait sympa et honnête que les membres qui ne viennent plus sur le forum et se connectent certainement en invité, qui prennent des liens, des photos ou des captures (je reconnais parfaitement les miennes) pour les poster sur d'autres forums (notamment Dr Quinn), donnent crédit au forum "JoeLando.forumactif.org".

    Sarebbe bello membri e onesti che non arrivano sul forum e collegare certamente invitati a prendere link, foto o prendere (Riconosco pienamente il mio) per la pubblicazione su altri forum (tra cui il dottor Quinn), fare credito il forum "JoeLando.forumactif.org."




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  rosandra Lun 22 Oct 2012, 18:11

    Même si je n'ai aucune idée des forum dont tu parles, Isa, je trouve que tu as entièrement raison ...
    Il me semble aussi qu'il serait plus correct, que les gens qui passent ici en "invité" et quelles que soient leur(s) raison (s), laissent -au moins de temps à autre- un message ... J'en vois quelques fois qui sont connectés dans d'autres pays, d'autres continents que l'Europe, et c'est tant mieux ... cela prouve au moins l'envie de mieux connaître J.LANDO ... qu'on soit en Asie ou en Afrique ou ailleurs ... il n'empêche qu'un petit signe d'amitié (ou de critique ... ) ne coûterai pas grand chose !!

    Even though I have no idea which forum you're talking about, Isa, I think you're absolutely right ...
    It seems to me that it would be more correct, that people spend here "guest" and whatever their (s) reason (s), leave-at least occasionally-message ... I see a few times that are connected in other countries, other continents than Europe, and so much better ... This proves at least want to get to know J.LANDO ... that in Asia or in Africa or elsewhere ... it prevents a small token of friendship (or criticism ...) does not coûterai much!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 29 Oct 2012, 19:17

    entièrement d'accord avec vous !! ayez au moins la politesse de respecter la réalisation et le travail d'autrui !! merci
    Fifi Dag
    Fifi Dag


    Nombre de messages : 70
    Age : 78
    Localisation : Normandie FRANCE
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/09/2012

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty mille excuses

    Message  Fifi Dag Jeu 01 Nov 2012, 14:29

    Bonjour Béatrice,
    Je n'arrivais plus à m'exprimer sur le forum, aussi j'ai essayer de te contacter par l'intermédiaire de "signaler un abus"
    J'en suis désolée d'autant plus que tout est rentré dans l'ordre.
    Je te prie de m'excuser
    Fifi Dag
    Dolphy
    Dolphy


    Nombre de messages : 1
    Age : 43
    Localisation : Nice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/01/2014

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Dolphy Lun 13 Jan 2014, 20:06

    Bonjour Béatrce , je m'appelle Virginie , pseudo Dolphy , je viens de m'inscrire . Je n'ai pas trop le temps de venir sur le net mais je le ferai des que je le pourrai avec plaisir pour partager notre amour de Joe et Jane ! Bonne soirée à tous et toutes et bonne année .
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Béatrice Sam 18 Jan 2014, 20:35

    Dolphy a écrit:Bonjour Béatrce , je m'appelle Virginie , pseudo Dolphy , je viens de m'inscrire . Je n'ai pas trop le temps de venir sur le net mais je le ferai des que je le pourrai avec plaisir pour partager notre amour de Joe et Jane ! Bonne soirée à tous et toutes et bonne année .


    Bonjour et bienvenue parmi nous ..Bonne et heureuse année Wink
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5634
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Isableue Dim 19 Jan 2014, 11:52

    Bienvenue Dolphy, hâte de te lire et apprendre à te connaître.  I love you 



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  rosandra Sam 15 Mar 2014, 19:06

    Excuses moi d'avoir tant tardé à te dire :

     Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  BIENVENUE PARMI NOUS, DOPHY  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

    mais je n'avais pas vu ce message ...  Embarassed Embarassed Embarassed 

    Quoi qu'il en soit, j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger à la fois sur JOE LANDO et sur bien d'autres choses ...  cheers 
    Anonymous
    Artémis
    Invité


    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Un petit coucou en passant

    Message  Artémis Dim 15 Juin 2014, 18:55

    Bonjours à toutes ,

    Comme je suis passée quelques fois sur ce forum dernièrement, je souhaitais vous faire un petit coucou, et dire bravo pour ce forum.
    Je ne suis pas ce qu'on peut véritablement appeler une fan de Joe - je suis en fait surtout fan du personnage de Sully- donc j'ai peur de ne pas poster bien souvent en m'inscrivant, car je ne suis pas forcément la carrière de l'acteur.
    Mais quand on a besoin d'une info, d'apprendre des choses sur sa vie, ce forum est vraiment bien (avec son site aussi ). Je cherchais des photos de Joe à l'époque où il fréquentait jane et je suis tombée sur les photos des sorties de Joe et de Jane sur ce forum... Je les adore ! En fait , je suis une fan de ce couple, je les trouve tellement beaux tous les 2   I love you 
    Donc merci pour le partage  Very Happy 
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5634
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Isableue Dim 15 Juin 2014, 19:43

    Bonjour Artémis, et bienvenue sur le forum

    Ton avis sur Sully sera toujours le bienvenu, nous sommes aussi fans de Sully, bien évidement. I love you 

    Rosandra a fait un travail de recherche, collecte et classement merveilleux concernant les apparitions publiques de Joe, une vraie "bible". Et tu as raison raison, Jane et Joe faisaient un beau couple, mais avec des personnalités si différentes, que ce couple ne pouvait pas durer, à mon avis.

    N'hésite pas à t'inscrire, et faisons connaissance  cheers 




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS 14706810
    Artémis
    Artémis


    Nombre de messages : 33
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 21/06/2014

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Artémis Sam 21 Juin 2014, 11:18

    Bonjour,
    Donc me voilà inscrite, je passerai de temps en temps lire et vous faire un petit coucou c'est sûr! (je ne vois pas par contre où choisir un avatar ? )
    Et vraiment bravo pour les sections images, elles sont vraiment très riches (je n'ai regardé que celles de J&J mais je vois qu'il y a aussi beaucoup d'autres catégories) Very Happy
    A bientôt !
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4374
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Girasol Mer 25 Juin 2014, 08:39

    Bienvenue sur ce super forum de Joe Lando, Artémis, je serai heureuse d'échanger avec toi et moi aussi je suis une fan inconditionnelle de Sully .

    Pour les avatars je ne sais pas trop s'il y a une section pour en choisir mais je pense que si tu dis ce que tu voudrais, un  des membres de ce très sympathique forum se fera un plaisir de te le réaliser...



    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS 36d39010
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5634
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Isableue Ven 27 Juin 2014, 10:23

    Re-bienvenue Artémis. Contente que tu te sois inscrite. J'ai hâte d'apprendre à te connaitre mieux.

    Quant à l'avatar, c'est ton choix. Une fois que tu as choisi ton image, il y a quelques conditions, elle ne doit pas dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko. Ensuite tu l'installes via ton profil et l'onglet Avatar.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS 14706810
    Artémis
    Artémis


    Nombre de messages : 33
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 21/06/2014

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Artémis Ven 27 Juin 2014, 18:04

    Merci , merci ! Very Happy 

    je ne sais pas où j'avais la tête, j'ai pas vu la dernière fois, la ligne d'onglets (donc "Avatar") dans le profil.
    C'est bon , j'ai mon image , une J&J comme je les aime  Embarassed 
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5634
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Isableue Ven 27 Juin 2014, 20:02

    Grand choix Artémis. J'adore Perfectly Prudence. Mes captures de Joe comme Jack Jamison sont actuellement mon écran de veille  lol!



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS 14706810

    Contenu sponsorisé


    POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS Empty Re: POST CONCERNANT LES INVITES/POST PER LA CLIENTELA/POST FOR GUESTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 14 Sep 2024, 21:54