JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

5 participants

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:29

    Si vous voulez poster ou répondre à certains sujets, c'est autorisé. Votre nom sera "INVITE"...merci

    If you want to post or reply to certain subjects, is allowed. Your name will be "INVITE" ... thank you


    Dernière édition par Béatrice le Sam 13 Juin 2009, 22:23, édité 1 fois
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:30

    rosandra le Dim 10 Mai 2009 - 11:38
    il me semble que c'est une excellente idée ! s'ouvrir aux autres, et que les autres s'ouvrent à nous, de quelque façon que ce soit (échanges de mots, d'idées, d'appréciation, et AUSSI d'images, créations, etc...) ne peut qu'enrichir le forum !
    BIENVENUE AUX INVITES qu'ils siègent donc "en place d'honneur" lol! comme il se doit, et comme nous le faisons à nos tables ...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:30

    on leur servira le café avec les gâteaux!!!!
    they serve coffee with cakes!!!!! lol! lol!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:31

    INVITE le Lun 11 Mai 2009 - 11:59
    bonjour Beatrice et vous toutes je suis une " invite " qui s'appelle fotini je suis grecque et je reside sur l'ile de Mytilene depuis 1986 donc je suis nee en France j'ai 46 ans et 2 enfants, je suis comme vous une fan de JOE LANDO et tout ce que vous faites sur ce forum et bien que dire BRAVO!!, MERCI!! c'est SUPER!!.... mais moi je n'y connait rien en ordinateur et quand j'ai vu ce nouveau TOPIC j'etais tres ravie car c'est l'occasion pour moi de vous " rejoindre " sur ce forum. Voila Beatrice je te remercie d'avoir creer ce topic j'espere etre une des votres. MERCI A VOUS TOUTES.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:32

    Okapi le Lun 11 Mai 2009 - 13:40
    Bienvenue à toi Mytilene
    Bonne visite et au plaisir de te lire...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:33

    Béatrice le Lun 11 Mai 2009 - 13:43
    Ravie que tu es postée et enchantée de faire ta connaissance. J'ai créé justement ce topic pour que des "invités" comme toi puissent poster, car j'ai remarqué que beaucoup de personnes passaient et n'étant "qu'invité" elles ne pouvaient pas poster, maintenant tout est arrangé. J'espère te lire souvent car il y a beaucoup de choses que tu peux découvrir sur le beau Joe Lando!!! cordialement

    Glad that you posted and delighted to do your knowledge. I created this topic just for "guests" like you can post,because I noticed that many people spent and being "a guest" they could not post, now everything is arranged.
    I hope you read more often because there are many things you can discover the beautiful Joe Lando!
    cordially Very Happy Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:33

    mglat le Lun 11 Mai 2009 - 15:03
    Bienvenue a tous les invités au plaisir de tous vous lire. Wink
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:34

    INVITE le Sam 16 Mai 2009 - 19:48
    COUCOU me revoila tout d'abord il faut que je vous remercie de votre chaleureux acceuil et de m'excuser car j'ai tarder a vous repondre car j'ai remarquer qu'il y a des TRAVAUX SUR LE FORUM et je me suis dit c'est pas le moment de deranger!!! Beatrice c'est FORMIDABLE ce forum sur JOE LANDO ont en a plein les yeux rien que pour le plaisir d'admirer le BEAU le plus BEAU DES BEAUX JOE LANDO!!!! c'etait l'occasion pour moi de revoir la serie DOCTEUR QUINN je j'avais vu en 1994 lors de la premiere diffision ici en Grece mais depuis AUCUNE rediffusion!!Donc Beatrice et vous toutes je vous remercie pour tout ce que vous faites c'est tres sympa. MERCI
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:34

    contente de te lire, oui c'est vrai il y a des travaux mais encore quelques jours et tout sera terminé,heureusement j'ai quelques membres qui m'aident..
    à très bientot
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:35

    rosandra le Sam 16 Mai 2009 - 23:16
    Bonjour et/ou Bonsoir "invitée FOTINI de MYTILENE"... Bienvenue sur le forum, dont je suis la "bavarde" ... mais pas la seule, car il y en a qui se "retiennent" !! je ne sais faire ni captures, ni gif, ni quoi que ce soit d'artistique... Alors, je tapote sur le clavier... et j'essaie d'échanger avec les autres membres du forum, des idées, des mots, des sensations, des impressions... et quelques fois même on s'amuse bien à se raconter des bètises, comme des enfants ! la dernière ? Je disais trouver à JOE LANDO/SULLY une beauté parfaite, ainsi que les Grecs anciens, la définissaient...Béatrice a répondu à peu prés"d'accord, je voudrais bien qu'il soit Ulysse et je serais sa Pénélope" ... mais je ne suis pas d'accord, car Ulysse a laissé sa femme pendant 20 ans... quand même...!! voilà, on n'est pas toujours très sérieuses ... mais on s'entend bien, et on s'amuse bien... et puis on aborde aussi des sujets plus graves et plus sérieux, comme le génocide indien, le racisme, etc... des thèmes intemporels (hélas!) et internationaux...
    Quelles que soient tes motivations à nous rejoindre, j'espère que tu te plairas avec nous ! Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:35

    INVITE Hier à 20:48
    Bonsoir ROSANDRA moi aussi je suis comme toi je ne sais pas faire ce que font les autres je suis NULLE et pour ecrire un message il me faut un certain temps!! heureusement avec l'aide de mes deux enfants ca va mieux, ce qui m'as interresser sur ce forum c'etait SULLY/JOE LANDO mais bien sur tout les sujets que vous aborder qu'ils soient serieux ou non, c'est bien de partager differentes opignions et que chacun dit ou plutot ecrit ce qu'il pense. ROSANDRE entre la France et la Grece il y a 1 heure de decallage c'est-a-dire ici nous avons une heure de plus que vous. A bientot et merci a toi ROSANDRA ---MYTILENE---
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 56
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 08:37

    rosandra Hier à 21:23
    le"bonjour et/ou bonsoir"...c'est une habitude que nous sommes quelques unes à avoir adoptée ... pour souhaiter la bienvenue à celles qui nous liront en ouvrant le forum, quelle que soit l'heure de sa lecture Laughing ... (il y a aussi des insomniaques parmi nous !) L'un de mes frères à vécu 2 ans à Salonique, et bien que je n'aie -hélas!- jamais posée les pieds sur la terre du "berceau de la civilisation occidentale" ... je connais un peu l'histoire de ce pays, outre la mythologie, bien sûr ! Mon compagnon y est allé en mai 1980... et je me souviens bien des horaires ..Very Happy . mais merci quand même, c'est gentil à toi ... et ça fait rêver
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4371
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Girasol Lun 18 Mai 2009, 11:37

    Bonjour et bienvenue à toi,"invitée FOTINI de MYTILENE".comme l'a dit Rosandra.
    J'espère que tu seras heureuse de partager avec nous tes impressions et que tu trouveras sur le forum beaucoup de nouvelles et des photos sur Joe Lando qui te combleront !!
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Moniquegrandefan Lun 18 Mai 2009, 12:16

    Biencenue sur ce forum Fotini, tu verras que tu es sur le meilleur des forums
    Moi je suis Monique le 2em bavarde, mais loin derrière Rosandra!
    J'ai rencontré Joe 4 ou 5 fois et je confirme OUI il est tres beau et meme plus en réalité qu'a l'ecran
    Mon père est Corse mais nous sommes d'origine Grèque, car ma grand mère s'appelait Agnès ULYSSE, et son frère avait un bar qui s'appelait "Ulysse Roi d'Itaque!!!!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  rosandra Lun 18 Mai 2009, 13:05

    Moniquegrandefan a écrit:Biencenue sur ce forum Fotini, tu verras que tu es sur le meilleur des forums
    Moi je suis Monique le 2em bavarde, mais loin derrière Rosandra!
    J'ai rencontré Joe 4 ou 5 fois et je confirme OUI il est tres beau et meme plus en réalité qu'a l'ecran
    Mon père est Corse mais nous sommes d'origine Grèque, car ma grand mère s'appelait Agnès ULYSSE, et son frère avait un bar qui s'appelait "Ulysse Roi d'Itaque!!!!

    C'est pas vrai !! MONIQUE EST AUSSI UNE GRANDE BAVARDE... Razz bounce la seule différence, c'est qu'elle est mince et jolie (il n'y a qu'à voir les photos ...) et pas moi ...snif ... Twisted Evil que je tape + vite qu'elle sur mon clavier... j'ai été secrétaire ! Qu'elle a rencontré JOE/SULLY (en "vrai" de "vrai") et moi...en rêves et/ou SUR CE MAGNIFIQUE FORUM ! tongue
    Anonymous
    INVITE
    Invité


    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty NOUVEAU POUR LES INVITES/NEW FOR GUESTS

    Message  INVITE Lun 18 Mai 2009, 18:12

    bonjour et/ou bonsoir merci ROSANDRA de m'avoir expliquer cette expression, j'ai cru comprendre que c'etait pour le decallage horaire!! avant de venir definitivement en Grece en 1986 je vivais a Lyon avec mes parents et mes 2 freres qui eux vivent encore la-bas mais hellas depuis je ne suis pas aller a Lyon j'espere dans l'avenir prochain!! A bientot ---fotini de Mytilene---
    Anonymous
    INVITE
    Invité


    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty NOUVEAU POUR LES INVITES/NEW FOR GUESTS

    Message  INVITE Lun 18 Mai 2009, 18:25

    bonjour et/ou bonsoir Okapi merci pour la bienvenue c'est sur que sur ce forum c'est un plaisir pour moi d'admirer toutes cettes belles creations,photos,gif... A bientot ---fotini de Mytilene---
    Anonymous
    INVITE
    Invité


    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty NOUVEAU POUR LES INVITES/NEW FOR GUESTS

    Message  INVITE Lun 18 Mai 2009, 18:39

    bonjour et/ou bonsoir merci Girasol pour ta bienvenue, comme je l'ai dit aux autres membres c'est un plaisir pour moi ce forum sur JOE LANDO car j'ais beaucoup apprecier le role de SULLY mais sur ce forum ont peut decouvrir sur la personne JOE LANDO surtout pour sa simplicite c'est une chose que J'ADMIRE.Merci Girasol a bientot---FOTINI DE MYTILENE---
    Anonymous
    INVITE
    Invité


    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty NOUVEAU POUR LES INVITES/NEW FOR GUESTS

    Message  INVITE Lun 18 Mai 2009, 19:04

    bonjour et/ou bonsoir Monique merci a toi aussi pour ta bienvenue, mais OUI le forum de JOE LANDO c'est pour moi LE MEILLEUR car il y a de tout!!! plein de belles choses sur lui, comme tu en as eu de la chance de rencontrer JOE LANDO!! (pour moi je continurais de rever!!) et c'est sympa de ta part de nous faire partager tout ces bons moments que tu as vecu. 1000 MERCI,moi Monique j'habite dans petit village (qui s'appelle IPIOS) en dehors de la ville de Mytilene. A bientot---FOTINI DE MYTILENE---
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  rosandra Lun 18 Mai 2009, 20:04

    INVITE a écrit:bonjour et/ou bonsoir merci ROSANDRA de m'avoir expliquer cette expression, j'ai cru comprendre que c'etait pour le decallage horaire!! avant de venir definitivement en Grece en 1986 je vivais a Lyon avec mes parents et mes 2 freres qui eux vivent encore la-bas mais hellas depuis je ne suis pas aller a Lyon j'espere dans l'avenir prochain!! A bientot ---fotini de Mytilene---

    Entre "le pays des CANUTS" et les îles grecques... quel décalage ! c'est super, sans doute ... et au moins tu peux chanter "nous sommes tout nus" ... mais là, pour le bonheur de la chaleur du soleil sur sa peau ! et ne pas te couvrir, même pour "chanter veni creator" ... lol! Oui ... le décalage horaire, je connais un peu... le seul grand voyage que j'aie fait dans ma vie fut pour répondre à l'invitation d'une amie de longue date qui vit... à NOUMEA ! un "tout petit peu" plus difficile qu'Athènes... puisque 10 h de décalage ! Comment veux-tu que l'on t'appelle ? Le choix que tu nous proposes : ANONYMOUS, FIOTINI, MYTILENE... est-il laissé à notre libre arbitre ? quand même pas ! bounce J'ai retrouvé récemment un copain (trés beau, mais trés "jeune" !) qui s'appelle PANOS... ça te "parle" ?? eh oui ! il est grec... et vit à PARIS... ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE flower
    Anonymous
    Isableue
    Invité


    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty NOUVEAU POUR LES INVITES/NEW FOR GUESTS

    Message  Isableue Lun 02 Nov 2009, 23:47

    Bonjour,

    J'ai créé une vidéo que j'ai hébergé sur Kewego. Comme je suis débutante, je vous remercie de m'indiquer comment la poster sur le forum : pour l'instant je profite de la créativité de chacune mais j'aimerai apporter ma petite contribution. Merci d'avance.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Okapi Mar 03 Nov 2009, 01:12

    Coucou Isableu
    Va voir là si tu ne trouve pas ta réponse
    Bizzzzzzz

    https://joelando.forumactif.org/explications-faire-des-imprim-ecran-telecharger-des-images-etc-f11/
    Anonymous
    Isableue
    Invité


    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty NOUVEAU POUR LES INVITES/NEW FOR GUESTS

    Message  Isableue Mar 03 Nov 2009, 10:17

    Hello,
    Merci Okapi. J'ai suivi le didactitiel de Béatrice pas à pas car je n'y connais rien mais je n'arrive pas à récuperer le lien sur Kewego. Quand je le poste ici, cela apparait comme invalide scratch . Peut-être qu'il existe un meilleur hébergeur ? Ou est-ce du à mon statut d'invité Question .
    Ou tout simplement une mauvaise manip de ma part Embarassed . La vidéo tourne bien sur Kewego scratch

    Sad Help I need somebody Help Sad
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Okapi Mar 03 Nov 2009, 13:38

    Pourquoi ne t'inscris-tu pas sur le forum??? Il y a de la place pour toi aussi Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty NOUVEAU POUR LES INVITE (E) S

    Message  rosandra Mar 03 Nov 2009, 19:01

    Okapi a tout à fait raison, ISABLEUE : il y a de la place pour toi et pour tes créations aussi, bien sûr !!! sunny

    Contenu sponsorisé


    NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS Empty Re: NOUVEAU POUR LES INVITES / NEW FOR GUESTS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:52