Isableue Lun 18 Avr 2011, 09:44
Pour une future vidéo, je cherche les expressions ou actions "comiques" ou inattendues de Sully. J'en ai déjà repérée quelques unes
Dans le désordre :
- la campagne, à l'église quand il est assis sur le banc et qu'il fait une drôle de tête concernant l'interdiction de la prostitution.
- tout ce qui brille : le sourire qu'il donne à Preston quand Gilda St Clair part avec sa famille, au lieu de rester avec Preston
- Peur ancestrale : presque la même scène, quand Isabelle va prendre un café avec sa famille
- L'enlèvement : le clin d'oeil donné à Matthew quand il prend place dans le chariot avec Mike pour aller chercher la femme avec une jambe cassée
- impossible de me souvenir de l'épisode, mais dans l'ancien bureau de Horace, il donne un coup de tampon sur la main de Brian, et Shawn le regarde avec un tel étonnement "Joe c'était pas dans script ????" Peut être dans Cooper contre Quinn ?
- sa tête, quand Mike mange un cornichon avec de la tarte ou quand il dit le nom du caniche de Brian " Fifi ?"
Avec les exemples, vous voyez ce que je veux dire : des actions qui semblent hors scripts ou prévues, des drôles de tête, ou drôles d'actions. Merci d'avance pour votre participation.
Per un video futuro, cerco frasi o azioni "commedia " o inaspettati de Sully. Ho già individuato alcuni
In ordine sparso:
- La campagna in chiesa, quando si è seduto sulla panchina e ha fatto una faccia buffa sul divieto della prostituzione.
- Tutto ciò che luccica: il sorriso dà quando Preston Gilda St Clair con la sua famiglia invece di stare con Preston
- Ancestral Paura: quasi la stessa scena, quando Isabelle va a prendere il caffè con la sua famiglia
- Rapimento: dato il cenno del capo a Matthew quando ha preso un posto nella carrozza con Mike a prendere la donna con una gamba rotta
- Non riesco a ricordare l'episodio, ma l'ex ufficio di Horace, che conferisce un timbro sulla mano di Brian e Shawn lo guardò con stupore, come "Joe non era nel copione? ? Forse in Quinn contro Cooper?
- La sua testa quando Mike mangia una salamoia con la torta o quando dice il nome di Brian barboncino Fifi "?
Con gli esempi, si vede quello che voglio dire azioni che sembrano fuori script o testa previste, divertente, azioni divertenti. Grazie in anticipo per la vostra partecipazione.