JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
penelope
Béatrice
6 participants

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Béatrice Sam 09 Juil 2011, 14:59

    UNE PERSONNE VULGAIRE S'EST INSCRITE SUR LE FORUM DERNIÈREMENT.ELLE A EU DES PROPOS VULGAIRES!!! COMME JE N'ACCEPTE PAS CE GENRE DE COMPORTEMENT SUR MON FORUM, J'AI SUPPRIME SON COMPTE!!! MAIS AUJOURD’HUI ELLE EST REVENUE SOUS UN AUTRE PSEUDO!!! JE VIENS ENCORE JUSTE DE LA SUPPRIMER, JE SAIS QU'ELLE VA ENCORE ESSAYER DE REPOSTER. SURTOUT NE LUI RÉPONDEZ PAS SVP, TOUS SES MESSAGES SERONT SUPPRIMES. ON A UNE BONNE ENTENTE ENTRE NOUS ET JE VEUX QUE CA DURE ET JE NE POURRAIS ACCEPTER UN TEL COMPORTEMENT SUR MON FORUM. BON WEEKEND LES FILLES!!!! ET MERCI
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  penelope Sam 09 Juil 2011, 15:10

    Io credo che la cosa migliore da fare sia non rispondere, ignorare i suoi tentativi di coinvolgerci in questioni che non devono riguardarci.
    Io non ho commentato le sue affermazioni, neppure per smentirle. Tu Bea hai fatto bene a cancellare il suo account. Non arrabbiarti! Non ne vale la pena.
    Je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas répondre, ignorant ses tentatives de nous impliquer dans les questions qui ne devraient pas nous concerner.
    Je n'ai pas commenté ses déclarations, même pour le réfuter. Bea Vous avez bien fait d'annuler son compte. Ne vous fâchez pas! Pas la peine.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Okapi Sam 09 Juil 2011, 15:58

    Cette pauvre fille n'en vaut vraiment pas la peine Béa.
    Toi et moi savons qui elle est et comment elle agit: "L'espionne aux pattes de velours" !
    Quand une vie se résume à faire le mal et à discréditer les gens c'est bien triste...
    Elle doit drôlement être malheureuse pour en arriver là
    Elle est plus à plaindre qu'à blâmer...
    Comme Penelope, de telles personnes, je préfère les ignorer que de leur poster un crédit qu'elles ne méritent pas
    Ce forum est formidable, tu es une administratrice géniale... Généreuse, serviable, gentille et tu ne te sers pas de ce "poste" pour assouvir ton besoin d'autorité ou pour embêter ton monde !
    Nous sommes toutes devenues des amies et ici jamais de chamailleries, envies ou autres rien que de l'amitié, de la solidarité et de l'entraide... Le rêve quoi Wink
    Nous ne te remercierons jamais assez pour ce forum qui a permis toutes ces belles rencontres




    Questa povera ragazza non è davvero non vale la pena Bea.
    Tu e io so chi è e come funziona!: "La spia con le zampe di velluto"
    Quando la vita si riduce a fare il male e di screditare le persone è molto triste ...
    Deve essere terribilmente sfortunato per arrivarci
    E 'più da compiangere di colpa ...
    Come Penelope, persone del genere, preferisco ignorare che un manifesto del loro credito non meritano
    Questo forum è grande, sei un grande regista ... Generoso, disponibile, gentile di non utilizzare questo "lavoro" per soddisfare il vostro bisogno di potere o di infastidire il vostro mondo !
    Tutti noi siamo diventati amici e mai da litigare, invidia o altro che amicizia, solidarietà e mutuo soccorso ... Che sogno Wink
    Non potrò mai ringraziarvi abbastanza per questo forum che ha tutti questi grandi eventi

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Béatrice Sam 09 Juil 2011, 17:48

    MERCI!!!! I love you I love you I love you I love you
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Béatrice Sam 09 Juil 2011, 18:01

    ELLE A VOULU SE REINSCRIRE SOUS LE PSEUDO : Nathalia29 !!! IL Y A 30 MINUTES
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Okapi Sam 09 Juil 2011, 18:48

    Pire qu'une teigne lol! lol! lol! lol!
    Elle va faire tous les prénoms russes lol! lol! lol! lol! lol!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Béatrice Sam 09 Juil 2011, 19:28

    TU L'AS DIT!!!! lol! lol! lol! lol!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Béatrice Dim 10 Juil 2011, 10:04

    JE CROIS QU'ON EST TOMBE SUR UNE VRAIE CINGLEE LES FILLES!!!

    ELLE S'EST ENCORE INSCRITE 2 FOIS SOUS LE PSEUDO : Nath81 et Harmonie21 !!! ELLE EN AVAIT MARRE DES PRÉNOMS RUSSES!!! lol! lol! lol! PAUVRE FILLE ELLE DOIT AVOIR DE GROS PROBLÈMES RELATIONNELS!!!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Okapi Dim 10 Juil 2011, 11:40

    Harmonie scratch Shocked Razz Razz
    Elle pensait peut-être brouiller les pistes Razz Razz Razz Razz Razz Razz
    Lucifer sors de ce corps
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  rosandra Dim 10 Juil 2011, 13:51

    TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI BEATRICE !! nôtre adorable et chère queen Je partage également et totalement les propos de PENELOPE comme ceux d'OKAPI ... La bêtise et la méchanceté ne méritent qu'une chose = qu'on les ignore ... Comme tu as, Béa, la possibilité de savoir d'où viennent ces inscriptions idiotes ainsi que de les supprimer ... il n'y a vraiment que cela à faire ! Je suis navrée pour toi de cette surcharge de travail et de "surveillance" affraid mais... c'est au moins la "preuve" que nôtre délicieux forum (dont on ne te remerciera jamais assez flower flower flower cheers cheers cheers ) et nôtre merveilleuse entente fait des envieuses Laughing Laughing Laughing
    .......
    Pienamente d'accordo con voi BEATRICE! la nostra bella e amata regina e ho anche completamente d'accordo su come quelli di OKAPI PENELOPE ... La stupidità e il male non meritano uno = cosa che li ignora ... Come voi, Bea, la capacità di sapere dove queste iscrizioni e sciocche per rimuoverli ... non c'è davvero niente altro da fare! Mi dispiace per te, che carico di lavoro e "sorveglianza", ma abbiate timore ... è almeno la "prova" che il nostro forum delizioso (che non potrò mai ringraziarvi abbastanza fiore fiore applausi applausi applausi) e la nostra stupenda organizzazione reso invidioso Ridere Ridere Ridere
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Béatrice Dim 10 Juil 2011, 19:20

    ELLE VIENT JUSTE DE SE RÉINSCRIRE SOUS LE NOM DE chouchounette !!! Pauvre fille c'est lamentable!!!!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  rosandra Dim 10 Juil 2011, 19:35

    lol! lol! lol! c'est à pleurer !!! de rire d'abord ... et de pitié ensuite !! Puisque, de toutes façons, qui que ce soit qui postera des ragots verra son message effacé ... à quoi bon persévérer ???
    BON COURAGE CHERE BEATRICE cheers cheers cheers mais n'est-ce pas lui faire trop d'honneur que de parler encore d'"elle" ???
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Béatrice Dim 10 Juil 2011, 19:42

    je voulais avertir le forum qu'elle essayait d'entrer à nouveau , c'est tout... de toute façon elle ne peut pas venir car je n'ai pas valider son inscription...comme je pense qu'on est très proche je veux toutes vous tenir au courant...voilà pourquoi j'en parle Rosandra..mais je suis certaine qu'elle doit être verte de rage car elle ne peut pas poster!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Volevo avvertire il forum che stava cercando di rientrare, tutto qui! in ogni caso lei non può venire perché non ha convalidato la registrazione ... come penso che sia molto vicino a tutto ciò che voglio tenervi informati ... è per questo che ne parlo .. ma io Rosandra sono sicuro che devono essere verdi di rabbia perché non riesce a inviare!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  rosandra Lun 11 Juil 2011, 13:53

    Ne t'inquiètes pas BEA... j'avais bien compris ton intention qui tout à ton honneur d'ailleurs ! ici, on le sait bien, c'est "transparence et respect" ... sans compter tout ce qui fait la qualité de ce magnifique forum dont, Béa, nous ne te remercierons jamais assez ! Sans vouloir revenir sur les propos indécents de cette pauvre fille ... je me suis bien amusée à ses propos car en voulant dénigrer JL elle dénigrait également Jane S... lol! lol! lol! ce qui est aussi nul pour l'une que pour "l'autre" !!!
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Girasol Mar 12 Juil 2011, 09:59

    MERCI Béatrice de nous tenir informées et de veiller à la bonne entente du forum .
    Nous sommes de tout coeur avec toi et encore merci de nous avoir permises de nous "rencontrer" et d'être devenues des amies grâce à ton forum !!!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Béatrice Mar 19 Juil 2011, 08:28

    UNE PERSONNE DU NOM DE SCARLET A VOULU S'INSCRIRE, MAIS JE N'AI PAS VALIDE SON INSCRIPTION!!! JE VERRAIS EN RENTRANT CAR JE N'AI PAS TROP LE TEMPS!!!

    SURTOUT OUVREZ L'OEIL !!! lol!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  rosandra Mer 20 Juil 2011, 12:57

    De toutes façons les personnes qui voudraient s'inscrire durant les vacances de BEA devront attendre son retour ... et en attendant peuvent participer en qualité d'invité ... Afin qu'on ne retrouve plus sur le forum les idioties que l'on a déjà connues, je propose que celle d'entre nous qui en a la possibilité supprime les messages inconvenants ... et qu'aucune d'entre nous ne réponde ... "les baves de vilains crapauds n'atteignent pas les blanches colombes" !!! lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Okapi Mer 20 Juil 2011, 14:25

    C'est bien ce qui a été convenu avec Béa, Rosandra et ce qui se fera...
    Tous messages tendancieux seront illico supprimés Wink

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  rosandra Jeu 21 Juil 2011, 13:00

    Merci OKAPI de veiller à la bonne tenue de ce forum pendant les vacances de BEA ... afin que rien ni personne ne vienne le polluer Very Happy
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Okapi Jeu 21 Juil 2011, 13:40

    Je ne suis pas seule à veiller Rosandra... nous sommes deux à le faire... Isableue et moi Wink
    Anonymous
    Laurine
    Invité


    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Laurine Jeu 21 Juil 2011, 19:06

    Je ne sais pas si c'est la même personne, je viens de lire un message sur le forum de hypnoweb au sujet de Jane et de Joe No et c'est lamentable. No
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Okapi Jeu 21 Juil 2011, 20:24

    Bienvenue à toi sur ce forum
    La bêtise et la méchanceté n'ont pas de limite, Laurine
    Sur Hypnoweb, dès que Bedou le verra, ce message sera su
    pprimé Wink
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  rosandra Ven 22 Juil 2011, 12:30

    BIENVENUE sur notre cher forum LAURINE ... je vais aller voir sur Hypnoweb ce qu'il en est ... histoire de me faire une idée sur le/la probable auteur des écrits ... c'est quand même lamentable que quelqu'un (e) "s'amuse" à inonder les sites consacrés à la série ou un acteur ou l'autre d'inepties !
    Merci ISABLEUE de veiller également... c'est super de pouvoir se partager les tâches !
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Béatrice Ven 05 Aoû 2011, 23:39

    Merci okapi et isableue d'avoir bien voulu surveiller le forum pendant mon absence..un grand MERCI I love you I love you I love you
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Okapi Ven 05 Aoû 2011, 23:55

    De rien Béa, c'est un plaisir que de te rendre service Wink
    Quand tu veux, je suis là... toujours prête comme les Scouts Laughing

    Contenu sponsorisé


    TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES Empty Re: TRES IMPORTANT !!!! NOTE A TOUS MES MEMBRES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:19