Wakapiti, et si tu allais sur you tube sans passer par le lien et mettre Joe lando dans les recherches ????
+4
rosandra
Okapi
wakapiti
Isableue
8 participants
MELROSE PLACE
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°52
Re: MELROSE PLACE
A partir de ce dimanche 16 mai, la série Melrose Place nouvelle génération sera diffusée sur RTLtvi (chaîne belge)
Plus que 15 semaines à attendre
C'est certain que je serai devant mon téléviseur et enregistreur ces deux dimanches là ...
Plus que 15 semaines à attendre
C'est certain que je serai devant mon téléviseur et enregistreur ces deux dimanches là ...
Isableue- Nombre de messages : 5645
- Message n°53
Vous en avez de la chance en Belgique, profitez en bien. Je ne sais même pas si en France on la verra un jour.
Par contre la décision de renouvellement de la série sera donnée le 20 mai aux EU, mais il n'y a pas bcp d'espoir.
Par contre la décision de renouvellement de la série sera donnée le 20 mai aux EU, mais il n'y a pas bcp d'espoir.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°54
Bonne nouvelle OKAPI tant pour toi que pour nous toutes puisque... tu vas l'enregistrer ... et donc....( ) NOUS AURONS DES CAPTURES !!! YOUPIIIIIII
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°55
Merci Okapi pour cette bonne nouvelle pour les amies belges !!!
Isableue- Nombre de messages : 5645
- Message n°56
Melrose Place est officiellement annulée : c'est vraiment dommage, Joe avait fait du bon travail avec un personnage inquiétant et cynique.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
- Message n°57
Oh, quel dommage !!!
Merci Isableue pour l'info...
Merci Isableue pour l'info...
Béatrice- Admin
- Message n°58
Melrose place est actuellement diffusé sur M6 le mercredi après midi, je ne sais pas quel est le nom de l'épisode en fr ou joe apparait?? à surveiller donc......je vous tiens au courant.....
- Message n°59
Il me semble que ce sont les épisodes 15 et 18 de la 1ère saison, Béa mais je ne connais pas leur titre en français.
Dommage que je ne capte pas cette chaîne
Dommage que je ne capte pas cette chaîne
- Message n°60
D'après = http://www.joeweb.net/FILMOGRAPHIE/FILMOGRAPHIE%20SERIES/FILMOGRAPHIE%20SERIES%20MELROSE%20PLACE/Filmographie%20s%E9ries%20Melrose%20Place.htm
il semblerait que J.LANDO apparait dans les épisodes 15, 16 et 18 ...dont les titres (VO) sont =
15 = Mulholland
16 = Santa Fé
18 = Wilshire
Le site de la série est difficilement accessible pour moi , j'espère que d'autres auront plus de chances ... d'autant que mon programme télé n'indique pas les n° d'épisodes ...
La diffusion est stoppée pour qq semaines et ne reprend qu'en Avril = http://www.m6.fr/serie-melrose_place_nouvelle_generation/aide-probleme/pourquoi-la-serie-melrose-place-nouvelle-generation-n-est-plus-diffusee-depuis-le-mercredi-30-mars-alors-qu-elle-est-annoncee-dans-les-programmes-de-television-17566.html
il semblerait que J.LANDO apparait dans les épisodes 15, 16 et 18 ...dont les titres (VO) sont =
15 = Mulholland
16 = Santa Fé
18 = Wilshire
Le site de la série est difficilement accessible pour moi , j'espère que d'autres auront plus de chances ... d'autant que mon programme télé n'indique pas les n° d'épisodes ...
La diffusion est stoppée pour qq semaines et ne reprend qu'en Avril = http://www.m6.fr/serie-melrose_place_nouvelle_generation/aide-probleme/pourquoi-la-serie-melrose-place-nouvelle-generation-n-est-plus-diffusee-depuis-le-mercredi-30-mars-alors-qu-elle-est-annoncee-dans-les-programmes-de-television-17566.html
- Message n°61
- Message n°62
Un très beau condensé des scènes avec J.Lando ... un régal !!! comme tjs
Béatrice- Admin
- Message n°63
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Tous-les-fans-de-Joe-LandoAll-fans-of-Joe-Lando/201785749848372
Sur ma page FB j'ai mis deux vidéos avec joe dans melrose place, en français et en plus avec la "voix" que l'on connait bien..... j'évite youtube......pour metttre mes vidéos......
Sur ma page FB j'ai mis deux vidéos avec joe dans melrose place, en français et en plus avec la "voix" que l'on connait bien..... j'évite youtube......pour metttre mes vidéos......
- Message n°64
Je vais aller voir cela
Merci, Béa
Merci, Béa
- Message n°65
Bravo BEA : je viens de voir et ENTENDRE ( ) le montage que tu as posté sur ton FB... belle réussite !!!
- Message n°66
SUPER!!!
Bravo et merci Béa !!!
Bravo et merci Béa !!!
gague50- Nombre de messages : 661
- Message n°67
Génial, merci Béa