JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989 Empty JE T''AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989

    Message  rosandra Sam 16 Mai 2009, 02:26

    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989 - Etats-unis - Comédie policière - 1h37
    Réalisation : Lawrence Kasdan ; Auteurs & scénaristes : John Kostmayer (auteur) ; AVEC : Kevin Kline (Joey Boca), Tracey Ullman (Rosalie Boca), Joan Plowright (Nadja), River Phoenix (Devo Nod), William Hurt (Harlan James), Keanu Reeves (Marlon James), James Gammon (Lieutenant Larry Schooner), Jack Kehler (Sergent Carlos Wiley), Victoria Jackson (Lacey), Miriam Margolyes (la mère de Joey) Joe Lando (un pizzaiolo)
    RESUME : Joey travaille dans la pizzeria dont il est propriétaire avec sa femme Rosalie. Celle-ci est convaincue que Joey travaille pour eux tout le temps. Son monde s'écroule lorsqu'elle découvre que Joey a des aventures depuis des années. Etant catholique, le divorce est hors de question pour elle. Rosalie, sa mère et sa meilleure amie décident alors de se débarraser du mari adultère. Il ne reste plus qu'à mettre à exécution...


    Lorsque JOE LANDO jouait Sully (DQMW) il lançait le tomahawak avec précision. Dans ce film, J.Lando fait une démonstration de sa dextérité avec ...un couteau de cuisine ! Il joue le rôle d'un pizzaiolo.
    http://www.joeweb.net/FILMOGRAPHIE/http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/12544/Je-t-aime-a-te-tuer.html
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989 Empty Re: JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989

    Message  Moniquegrandefan Lun 18 Mai 2009, 13:48

    Joe nous a dit que ce sont ses mains que l'on voit en premier au début du film!!Il coupe des oignons ou autre chose avec une dexterité formidazble
    C'est pour ça qu'on la pris, il enseigne a Kevin Kline etTracey Ullman, comment on fait tourner une pizza!!!
    Heureusement sa carrière ne s'est pas arretée la!!! Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989 Empty Re: JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 21:07

    peux tu remettre le lien Rosandra, car celui ci ne fonctionne pas..merci
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989 Empty Re: JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989

    Message  rosandra Lun 18 Mai 2009, 21:24

    Béatrice a écrit:peux tu remettre le lien Rosandra, car celui ci ne fonctionne pas..merci

    j'espère que ça ira, ça ira, ça ira ....
    http://www.joeweb.net/FILMOGRAPHIE/FILMOGRAPHIE%20SERIES/filmographie%20s%E9ries.htm
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989 Empty Re: JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989

    Message  Béatrice Lun 18 Mai 2009, 21:33

    super bravo cheers cheers cheers cheers t'as réussi... lol!
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989 Empty Re: JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989

    Message  penelope Jeu 28 Juin 2012, 22:09

    Grazie Isa per avere visto l'errore, ora ho messo le captures nella pagina giusta Embarassed
    Isa Merci pour voir l'erreur, maintenant j'ai mis les captures à la bonne page Embarassed


    Dernière édition par penelope le Jeu 28 Juin 2012, 23:26, édité 1 fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989 Empty Re: JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989

    Message  Isableue Jeu 28 Juin 2012, 22:52

    Très jolies captures mais il y a une erreur dans le titre de ce sujet. Ce n'est pas le sujet pour Any Place but Home/Un enfant à protéger/Un enfant disparu/Cavale sans retour

    Molto bella cattura, ma c'è un errore nel titolo di questo argomento. Questo non è il soggetto per Any Place but Home/Un enfant à protéger/Un enfant disparu/Cavale sans retour

    Voici le bon sujet pour poster tes captures/Ecco l'argomento diritto di pubblicare il vostro cattura. :

    https://joelando.forumactif.org/t152-l-enfant-disparu

    Contenu sponsorisé


    JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989 Empty Re: JE T'AIME A TE TUER /Any Place But Home I Love You to Death ;1989

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:28