JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 5 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  GOMBOC Jeu 14 Déc 2023, 08:54

    Isableue a écrit: A l'instant en VO sous titrée, sur mon PC, et c'est bon aussi sur téléphone. As tu créé un compte, c'est obligatoire ?

    Laughing Embarassed Je viens de voir la capture, et le moment peut prêter à confusion 'Elle les suce" lol!  
    oui évidemment, j'ai essayé sur mon téléphone, mon PC et celui de mon mari ! Hélas !

    Ah ah ah, ils parlent des bonbons que son ami (e) de 92 ans ne peut plus mâcher !!!!! Très drôle l'allusion !!!!
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 5 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  GOMBOC Mer 03 Jan 2024, 08:34

    Jane lors de son repas avec JOE au sujet de A CHRISTMAS SPARK a publié cette photo et demandé à leurs fans s'ils avaient des idées pour une suite ! et voici ce que j'avais suggéré :

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 5 Hank__10

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 5 Hank__11


    Aurais-je inspiré Mallory SCHULZ ???!!!! Voici sa réponse :

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 5 Hank__12 A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 5 33400_27
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 5 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Isableue Mer 03 Jan 2024, 13:25

    Désolée, mais je ne vois pas trop de similarité, uniquement le Colorado et elle parle d'un voyage dans le temps, où Hank et Molly reprennent les activités professionnelles de Michaela et Sully

    Juste partager un article qui précise que lors de sa première diffusion sur TF1, Une Nouvelle Étincelle pour Noël a été en tête des audiences avec 1,32 million de spectateurs et 20% de part d'audience 🤩🥰 bounce cheers bounce cheers

    https://www.toutelatele.com/une-nouvelle-etincelle-pour-noel-la-mesentente-de-jane-seymour-et-joe-lando-leurs-retrouvailles-inesperees-160617?fbclid=IwAR2pMj91uINGDsatrnSTC0UCGU2YR4YJOrheIyMQJDBJ6fNgdIaXzJgX3IE

    Contenu sponsorisé


    A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL - Page 5 Empty Re: A CHRISTMAS SPARK (2022)/UNE NOUVELLE ETINCELLE POUR NOEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 18:11