Il écoute volontiers (Mac Cole à la guitare dans "Berceuse pour un Cow Boy" et/ou "Kid Cole" dont l'acteur est (était?) musicien)... il fait une tentative pour se joindre au groupe qui entonne la "berceuse pour les vaches" ("Le Troupeau") mais infructueuse...il encourage les dons musicaux de Brian...
Dans une vidéo, on voit Joe Lando chanter ... et on entend qu'il ne chante pas vraiment juste...son amitié, hors DQMW, avec "Hank" animateur de radio country dans la vie, je crois, pourrait elle nous aider ?
MAIS... quelles sont les musiques, chants, interprétations, que l'on entend tout au long de la série (exception faite du générique) - Monique nous a, fort gentiment -comme d'habitude- expliqué que W.OTIS "supervisait" et avait créé qq "morceaux", mais qu'en est il du "reste" ??
Episode par épisode, pour celles qui voudront bien participer... on pourrait tenter d'en faire la liste ? je n'ai guère trouvé pour l'instant que le titre de l'opéra que nos 2 amoureux vont voir et entendre à Boston (La traviata de Verdi, je crois) mais je cherche tjs (j'ai 2 ou 3 copains "sur le coup") le titre et les paroles originelles de la "berceuse pour les vaches"....