WOUHAHOU !!!! Qu'est-ce que nous sommes gâtées !!!!
BRAVO et MERCI Isableue et Okapi pour vos superbes montages . Quant aux couples, c'est vrai que l'on ne ressent pas la même "magie" entre eux , je préfère aussi le couple Sully/Mike
Ah bravo, Isableue ! ça, c'est pas sympa pour notre sully ... Je te dis merci pour ta créa quand même !!! Ainsi qu'Okapi, vous êtes incroyables les filles !!!!
Un petit essai ,je me suis amusée, la même photo avec plusieurs cadres, pardon si certaines les ont déjà employés ... On va dire UN POUR CHAQUE JOUR DE LA SEMAINE ?????.
Merci Gague mais je ne sais pourquoi, la seconde photo de Joe (en double) me gêne, ce n'est pas lui, ça... Trop provoquant, sexe... ça ne colle pas à sa personnalité... Qu'en pensez-vous les filles ????
TRES JOLI GAGUE16!!!, j'ai une préférence marquée pour ton premier montage,,absolument merveilleux, ce grain de photo....., le deuxième me dérange un peu ,comme Okapi... Cela ne correspond pas à l'image que je me fais de lui
Il faut prendre ce genre de photos comme un travail, un rôle. Il a joué des "salauds" dans des films, même si cela ne correspond pas à la réalité. Je pense que pour les photos c'est pareil et je me sers beaucoup de cette photo pour mes montages car elle rend très bien. J'ai même fait un wallpaper complet avec.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/