JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
Béatrice
rosandra
Okapi
7 participants

    RESUME EN IMAGE

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    RESUME EN IMAGE Empty RESUME EN IMAGE

    Message  Okapi Dim 07 Juin 2009, 14:45

    Dites-moi si, comme Rosandra, vous trouvez qu'il y a trop de capture par épisode
    J'essaye de "capturer" les moments clé.
    Il est vrai que dans certains épisodes, il y en a plus que dans d'autres...
    Par exemple, dans "Cooper contre Quinn" pour limiter, je n'ai pas pris en compte l'histoire de Mira...
    Combien de captures par épisodes désireriez-vous???
    5, 10, 15, 20, pas de nombre déterminé?????
    Merci d'avance pour vos réponses...


    Dernière édition par Okapi le Sam 18 Juil 2009, 17:55, édité 1 fois
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  rosandra Dim 07 Juin 2009, 14:54

    Okapi a écrit:Dites-moi si, comme Rosandra, vous trouvez qu'il y a trop de capture par épisode
    J'essaye de "capturer" les moments clé.
    Il est vrai que dans certains épisodes, il y en a plus que dans d'autres...
    Par exemple, dans "Cooper contre Quinn" pour limiter, je n'ai pas pris en compte l'histoire de Mira...
    Combien de captures par épisodes désireriez-vous???
    5, 10, 15, 20, pas de nombre déterminé?????
    Merci d'avance pour vos réponses...

    Okapi !!! cheers il n'y a AUCUNE raison pour que tu remettes, ne serait-ce qu'un tant soit peu, ton travail en cause ... CE N EST QUE MON AVIS...comme je l'ai dis ... et si personne d'autre ne t'en parle, c'est bien que "qui ne dit mot...CONSENT" !! je suis désolée si je t'ai "froissée" ... et te présente mes excuses... j'aime ce que tu fais... j'aimerais aussi que bcp d'autres trouvent leur place dans ce genre d'exercice, et C EST LE CAS = ELLES LE FONT... c'est juste que de la diversité nait la richesse, à mon humble avis ! mais en fait, ça ne me regarde pas vraiment... chacune fait ce qu'elle veut, sous la houlette de notre queen ... si je trouve qu'il y a qq fois trop de captures venant de toi, c'est que je me dis "et les autres ? les autres "captureuses" ? qu'est ce qui va leur rester ?"... voilà. C'est tout - Il n'y a AUCUNE RAISON pour se formaliser d'un SEUL avis, qui ne vaut...que ce qu'il vaut ! flower
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Béatrice Dim 07 Juin 2009, 18:19

    tes captures sont magnifiques okapi, alors continues comme çà.....5, 10, ou même plus, tu fais comme tu veux ou comme tu le ressens...mais c'est superbe ce que tu fais..merci
    Indiensamérique
    Indiensamérique


    Nombre de messages : 192
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/04/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Indiensamérique Dim 07 Juin 2009, 20:19

    Tes captures sont très bien comme ça et je m'en remets à toi pour choisir ! Jusque là c'était parfait et je ne pense pas qu'il falle un nombre déterminé. En tout cas merci pour tes merveilleuses captures Wink
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Girasol Lun 08 Juin 2009, 00:25

    C'est super ce que tu fais Okapi et je suis très heureuse que tu nous fasses partager tes magnifiques captures !!!
    Je ne crois pas que le nombre de captures rentre en ligne de compte, c'est déjà très gentil de nous résumer les épisodes en images et tu le fais comme tu le ressens, c'est parfait!
    Je peux comprendre aussi ce que voulez dire Rosandra, je pense qu'elle avait peur que les autres captureuses ne trouvent pas leur "créneau" mais vu que si on aime, on ne compte pas, voir et revoir est toujours un plaisir, enfin c'est ce que je crois... Je dois reconnaître qu'au début, j'avais peur de mettre des images, peur d'être en compétition ou comparaison avec les choses trop superbes que font Okapi , Béatrice ou Maud, ou Vic, enfin toutes les autres mais grâce à Rosandra,et à la gentillesse de tous les membres du forum qui m'ont dit un mot gentil, ou un encouragement : Okapi, Béatrice, Gague, Maud, Monique et les autres ....; je me suis laissée emportée ....Maintenant, je ne voudrais pas vous saturer bien sûr ...
    Je crois que même si nous montrons un peu la même chose parfois, nous ne l'abordons pas de la même manière et quelque part, entre toutes nous nous complétons, enfin du moins je l'espère.
    Pour ma part, je suis très friande de ce que tu fais , Okapi
    Merci à toi aussi encore une fois pour tout le travail que tu as fait avec Béatrice; Chapeau !!!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty VOTRE AVIS SVP

    Message  rosandra Lun 08 Juin 2009, 02:04

    C'est exactement comme le dit si bien GIRASOL = chacune doit trouver sa place (il me semble) pour s'exprimer dans la diversité . Et, non, Girasol, tu ne satures pas du tout ! bien au contraire, tes choix sont différents et ô combien judicieux ! et tu as tout à fait bien fait, je crois, -comme Maud, Vic, et d'autres à venir j'espère...- de ne pas te laisser intimider par le magnifique travail de celles qui t'ont précédées dans cet exercice. Je pense que nous serons toutes d'accord pour dire qu'il ne s'agit, dans aucun "domaine" sur le forum, ni de compétition ni de comparaison ni de confrontation, mais seulement d'échange et de partage ! HAUTS LES COEURS !! sunny
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Béatrice Lun 08 Juin 2009, 08:19

    J'adore toutes ces captures qui résument l'épisode ou la scène que nous avons beaucoup aimée, il faut continuer comme celà.. ne vous en privé pas il y aura toujours des captures vu d'un autre œil et différente l'une de l'autre.....
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Moniquegrandefan Lun 08 Juin 2009, 18:21

    Je pense que tout le monde dans ce forum essaye de le rendre agréable
    Moi meme je sais que je met souvent des photos que j'ai déja mises ou que je répète ce que j'ai dis, mais difficile de savoir ce qui a ete fait ou non
    Allez les filles continuez de faire ce que vous aimez faire, prenez votre plaisir, vous nous en donnez c'est le but du forum
    wakapiti
    wakapiti


    Nombre de messages : 1138
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  wakapiti Mar 09 Juin 2009, 09:00

    Pour moi, il ni en a jamais assé geek - continue et merci bounce
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty VOTRE AVIS SVP

    Message  rosandra Dim 28 Juin 2009, 01:59

    Quelqu'un (e) sait-il/elle, si M6 va continuer à diffuser les épisodes de DQMW, tout au long de l'été ?
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Moniquegrandefan Lun 29 Juin 2009, 10:48

    Suivant l'audience!! oui ou non!! Embarassed
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  rosandra Lun 29 Juin 2009, 15:18

    Moniquegrandefan a écrit:Suivant l'audience!! oui ou non!! Embarassed

    Sans doute, Monique, mais c'est justement là qu'est la question = quelle "audience" pour les séries télé en été ? j'espérais que quelqu'un (e) aurait lu un article ici où là, ou entendu qq chose à ce propos... et nous en ferait profiter... même le site de M6 ne dit rien... on verra bien !
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Okapi Sam 18 Juil 2009, 17:59

    Si un ou des membre(s) du forum désire(nt) faire un, des ou les résumés en image, qu'il(s) ne se gêne(ent) pas !
    Afin de n'empêcher personne de poster ou de vous donner l'impression de vouloir m'accaparer le forum et de ne pas vouloir partager (ce qui n'a jamais été mon intention), dorénavant, j'attendrai le lendemain de la diffusion de l'épisode avant de faire le résumé en image.
    Si personne ne l'a fait, alors, c'est avec plaisir que je vous le ferai ! Wink
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Moniquegrandefan Mer 22 Juil 2009, 10:15

    rosandra a écrit:
    Moniquegrandefan a écrit:Suivant l'audience!! oui ou non!! Embarassed

    Sans doute, Monique, mais c'est justement là qu'est la question = quelle "audience" pour les séries télé en été ? j'espérais que quelqu'un (e) aurait lu un article ici où là, ou entendu qq chose à ce propos... et nous en ferait profiter... même le site de M6 ne dit rien... on verra bien !
    J'ai téléphoné a M6 l'audience a ete bonne mais a diminué an Juillet, vacances
    Attendons Smile
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Moniquegrandefan Mer 22 Juil 2009, 10:29

    Okapi a écrit:Si un ou des membre(s) du forum désire(nt) faire un, des ou les résumés en image, qu'il(s) ne se gêne(ent) pas !
    Afin de n'empêcher personne de poster ou de vous donner l'impression de vouloir m'accaparer le forum et de ne pas vouloir partager (ce qui n'a jamais été mon intention), dorénavant, j'attendrai le lendemain de la diffusion de l'épisode avant de faire le résumé en image.
    Si personne ne l'a fait, alors, c'est avec plaisir que je vous le ferai ! Wink
    Moi je pense que le forum est pour tout le monde et meme si il y a 2 captures du meme épisode elles sont souvent differentes et c'est toujours une joie de les regarder
    Que ce soit d'Okapi ou de Girasol donc continuez les filles, pas de retenue, n'attendez pas de voir ce que "l'autre" aura posté, posté et nous serons heureuses

    Nous n'allons pas agir comme sur le site de Venus ou Dorothy me faisait la guerre chaque fois que je disais quelque chose sur Joe affraid
    Içi pas de concurence, que du du plaisir et de la joie Very Happy
    Okapi, Girasol continuez a agir comme vous lefaisiez et nous prendrons tojours un grand plaisir
    Je crois que je vous dis ce que tout le monde pense donc fonçez!!!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Okapi Mer 22 Juil 2009, 11:59

    Il n'y a AUCUNE concurence entre Girasol et moi...
    Elle ne m'a jamais fait de remarques ou critiques et il en est de même de mon côté...
    Je n'ai jamais reçu que félicitations et encouragements de Girasol que je remercie encore au passage!
    Je ne vois pas de quoi tu parles, Monique Shocked
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty RESUME EN IMAGES

    Message  rosandra Mer 22 Juil 2009, 23:09

    Quelle excellente idée, Monique, d'avoir téléphoné à M6... j'avoue que je n'y avais pas pensé...Merci de l'avoir fait Very Happy
    Apparemment la série continuera donc d'être diffusée jusqu'à au moins fin juillet...Et a priori, cela devrait donner la possibilité de voir et/ou revoir les derniers épisodes de la saison IV...(Dernière Chance - Peur Ancestrale - Lorsque l'enfant parait 1+2 - Mais nous aurons peut-être la chance de voir aussi la saison V, puisque le programme du Vendredi 31.07 annonce son 1er épisode (Le train fou)...
    suspens...suspens...
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Moniquegrandefan Jeu 23 Juil 2009, 10:33

    Okapi a écrit:Il n'y a AUCUNE concurence entre Girasol et moi...
    Elle ne m'a jamais fait de remarques ou critiques et il en est de même de mon côté...
    Je n'ai jamais reçu que félicitations et encouragements de Girasol que je remercie encore au passage!
    Je ne vois pas de quoi tu parles, Monique Shocked
    Je m'exprime peut etre mal
    Etant donné qu'il n'y a pratiquement que toi et Girasol qui font des captures donc c'est pour ça que j'ai dis vos 2 noms!
    mais ce n'est tres grave de toute façon!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty RESUME EN IMAGES

    Message  rosandra Ven 31 Juil 2009, 17:31

    Pas de "volontaires" pour faire un résumé-images ou quelques captures des épisodes de la semaine qui vient de s'écouler ???
    Les résumés écrits, "petites phrases", et développementS, ont été posté au jour le jour, pour les épisodes suivants :
    PEUR ANCESTRALE ---;---UNE SEULE NATION ---;--- LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) et aujourd'hui, le dernier de la semaine diffusé ce matin = LE TRAIN FOU.
    Je n'ai pas encore vérifié si la série continuera d'être diffusée pendant le mois d'Août... quoi qu'il en soit, sans doute ferais-je les résumés encore jusqu'à Jeudi. Ensuite, je pense être absente une bonne quinzaine de jours voire plus...Si cela amuse quelqu'un (e) qui a le temps (et l'envie) pour faire des résumés-écrits, etc... surtout qu'elle ne se gêne absolument pas ! je ne me sens nullement "propriétaire" de ce mode d'expression et ce serait une autre approche, une autre façon d'aborder un épisode ou un autre de la série et DONC, FORCEMENT ENRICHISSANT pour tout le monde...
    sunny sunny sunny sunny sunny sunny
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Girasol Lun 03 Aoû 2009, 16:16

    Merci à toutes pour vos encouragements , c'est très sympa et c'est toujours bien agréable à lire lol! lol! lol!


    Pour Rosandra, apparemment, la série continue pendant le mois d'aout: donc tu fais comme tu veux et surtout comme tu peux aussi pour les résumés écrits, nous on adore mais on comprend parfaitement que si tu es en vacances, tu préfèreras faire autre chose ou que tu n'auras pas la possibilité de continuer si tu en as envie, donc on attendra que tu reviennes ....très sagement lol! lol! lol!


    Pour Okapi, Béatrice et les autres membres du forum, il faut que je vous avertisse que je serai absente aussi à partir de la fin de cette semaine pour une bonne quinzaine de jours aussi et que là ou je vais en vacances , il n'y a pas encore d'internet !!! study Sleep flower
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Okapi Lun 03 Aoû 2009, 16:59

    Girasol a écrit:...

    Pour Okapi, Béatrice et les autres membres du forum, il faut que je vous avertisse que je serai absente aussi à partir de la fin de cette semaine pour une bonne quinzaine de jours aussi et que là ou je vais en vacances , il n'y a pas encore d'internet !!! study Sleep flower


    Profite au maximum et recharge bien tes batteries Girasol. Les vacances, c'est fait pour ça !
    A dans quinze jours, en pleine forme Very Happy
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Okapi Lun 03 Aoû 2009, 17:15

    rosandra a écrit:Pas de "volontaires" pour faire un résumé-images ou quelques captures des épisodes de la semaine qui vient de s'écouler ???
    ...
    :

    En ce qui concerne les résumés en image des épisodes, comme je l'ai déjà dit, "Il n'y a pas le feu au lac" (Expression empruntée à une amie qui habite le Jura. Coucou Flo! Wink )...
    Nous ne sommes pas obligées d'avancer au rythme d'un épisode par jour.
    Cela pourrait devenir une contrainte et nous risquons de nous lasser... Crying or Very sad
    Et puis si nous continuons à ce rythme, dans 2 ou 3 mois, avec quoi animerons-nous le forum???
    L'illustration des résumés écrits peut attendre.... Il y a 16 ans que les épisodes sont vus et revus alors ce n'est pas une semaine ou deux de plus qui changera quelque chose !
    Ne nous mettons pas la pression. Evil or Very Mad
    Le forum est et doit rester une détente.
    Pour le stress, je pense que nous avons déjà le boulot et nos familles pas besoin d'en rajouter ! affraid
    Cool Raoul...
    En attendant, celles qui n'ont pas de DVD, M6 ou un enregistrement des épisodes, elles peuvent les regarder sur le blog de Béa (il y en a une grande partie)
    http://fandejoelando.skyrock.com/
    Et pour les autres, elles trouveront les liens là :
    http://dr-quinn.skyrock.com/
    Voilà de quoi faire patienter les plus impatientes lol!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    RESUME EN IMAGE Empty RESUME EN IMAGES

    Message  rosandra Lun 03 Aoû 2009, 19:56

    Tu as très certainement RAISON, Okapi ! mais je ne m'adressais pas à toi en particulier .... il y a bien d'autres "captureuses" sur le forum que cela peut également amuser d'illustrer un épisode ou un autre, et pas forcément ou seulement pour un résumés-photos, mais juste quelques images...(comme je l'indiquais) lol! et puis, après tout, si j'ai très envie de voir les résumés-écrits illustrés, je n'i qu'à le faire moi-même affraid
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Girasol Mar 04 Aoû 2009, 00:36

    Okapi a écrit:
    Girasol a écrit:...

    Pour Okapi, Béatrice et les autres membres du forum, il faut que je vous avertisse que je serai absente aussi à partir de la fin de cette semaine pour une bonne quinzaine de jours aussi et que là ou je vais en vacances , il n'y a pas encore d'internet !!! study Sleep flower


    Profite au maximum et recharge bien tes batteries Girasol. Les vacances, c'est fait pour ça !
    A dans quinze jours, en pleine forme Very Happy


    Je te remercie beaucoup Okapi !!!flower flower flower
    Je penserai bien fort à vous toutes et je rentrerai impatiente de découvrir tous les trésors que chacune aura mis sur le forum, qui un texte, qui un super résumé en images, qui un joli fond d'écran, qui une belle photo souvenir inédite, qui un gif merveilleux, ....enfin tout quoi ....
    Bon courage et fabuleuses captures à toi !!!! avec un hébergeur qui fonctionne bien .....
    cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    RESUME EN IMAGE Empty Re: RESUME EN IMAGE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:28