Girasol Lun 08 Juin 2009, 00:25
C'est super ce que tu fais Okapi et je suis très heureuse que tu nous fasses partager tes magnifiques captures !!!
Je ne crois pas que le nombre de captures rentre en ligne de compte, c'est déjà très gentil de nous résumer les épisodes en images et tu le fais comme tu le ressens, c'est parfait!
Je peux comprendre aussi ce que voulez dire Rosandra, je pense qu'elle avait peur que les autres captureuses ne trouvent pas leur "créneau" mais vu que si on aime, on ne compte pas, voir et revoir est toujours un plaisir, enfin c'est ce que je crois... Je dois reconnaître qu'au début, j'avais peur de mettre des images, peur d'être en compétition ou comparaison avec les choses trop superbes que font Okapi , Béatrice ou Maud, ou Vic, enfin toutes les autres mais grâce à Rosandra,et à la gentillesse de tous les membres du forum qui m'ont dit un mot gentil, ou un encouragement : Okapi, Béatrice, Gague, Maud, Monique et les autres ....; je me suis laissée emportée ....Maintenant, je ne voudrais pas vous saturer bien sûr ...
Je crois que même si nous montrons un peu la même chose parfois, nous ne l'abordons pas de la même manière et quelque part, entre toutes nous nous complétons, enfin du moins je l'espère.
Pour ma part, je suis très friande de ce que tu fais , Okapi
Merci à toi aussi encore une fois pour tout le travail que tu as fait avec Béatrice; Chapeau !!!