Béatrice Jeu 21 Mai 2009, 22:29
Okapi a écrit:
rosandra a écrit:Mais MGLAT...l'essentiel c'est de P.A.R.T.I.C.I.P.E.R. !!! j'imagine (car je ne connais rien à la technologie...)qu'il faut beaucoup de patience et de temps pour arriver aux résultats magnifiques de nos"duettistes artistes"... mais on n'est pas là pour faire des concours (enfin j'espère !) mais pour -je crois- échanger, partager, participer...
Si ça te tente...vas-y ! lances toi... le résultat sera...ce .qu'il sera ...tu ne seras pas "notée" !! C'est très gentil à toi de nous appeler les "duettistes artistes" mais je suis loin d'avoir le niveau et le talent de Béa...
Quant à toi, Mglat, n'hésite pas, lance-toi. Comme le dit Rosandra nous sommes ici pour partager et nous détendre et non faire des concours...
Rosandra a écrit :
OKAPI
NOTRE AMIE
JE DIS
CE QUE J'APPRECIE
ET.... lol! si tu es d'accord avec moi pour dire à MGLAT qu'on ne fait pas de "concours" sur ce forum...alors tu ne te compares pas, s'il te plait.... CE QUE TU FAIS EST GENIAL...ce que fait BEATRICE, AUSSI... chacune a son "style" , son "regard", sa "perception"... et l'enrichissement (le nôtre surtout !!!-mdr!-) vient de la DIVERSITE. (et "comparaison N'EST PAS raison")
NA
Dernière édition par Béatrice le Jeu 21 Mai 2009, 22:32, édité 1 fois