Ayant revu récemment "SULLY MORT OU VIF" (Sully's Choice) j'ai remarqué qq "petites" choses dont je ne me souvenais plus ou qui ne m'avaient pas particulièrement interpellées : la grotte que Sully fait visiter à Brian (avant d'être blessé) est parsemée de peintures rupestres... et je me suis demandée si elles étaient originelles ? L'épisode ayant été tourné à Santa Monica Mountains, cela n'aurait rien d'étonnant, mais quelqu'un (e) le sait-il plus sûrement ? Un site d' Internet dit que "les montagnes -de Santa Monica mountains- ont plus de 1.000 sites archéologiques et en particulier "La Tongva" et "Chumash persons", que la faune y est particulièrement abondante et qu'on y trouve des espèces rares et même trés rares...qu'il y fait chaud et humide l'été, doux et froid l'hiver mais qu'il y neige rarement. La région, au sud de la Californie s'étend sur 64 kms (40 miles) et fait partie du comté de Ventura. Ce n'est pas trés loin de L.A.... et je me suis demandée si ça n'était pas là qu'étaient J.LANDO & CHIRSTEN "dans le chalet de montagne" en attendant les résultats d'audience du "Pilote"? Enfin, l'un des principaux "Native Americain Consultants" est ... Larry Sellers (notre cher Nuage D.)
C'est très beau et j'aime beaucoup...n'oublies pas, s'il te plait, de noter -si tu peux! et veux bien, aussi- de quel épisode il s'agit ... là, je ne me souviens plus de qui est sous le mouchoir ???