JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
wakapiti
Isableue
rosandra
Okapi
Béatrice
9 participants

    L'ENFANT DISPARU

    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Girasol Mar 23 Aoû 2011, 14:28

    Merci Rosandra, je pense mais peut-être je me trompe que c'est çà ?

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 2lifwrc
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Mer 24 Aoû 2011, 15:12

    OUIIIIIIIIII cheers tout à fait !!! merci, merci GIRASOL ... sunny une jaquette de DVD/ou affiche (?) que je ne pense pas avoir déjà vue (s) ... et vous ?
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Mer 24 Aoû 2011, 16:28

    La même que celle déjà postée par GIRASOL le 24 janvier, mais en plus grand me semble-t-il ...
    (in http://www.tvspielfilm.de/kino/filmarchiv/film/flucht-ohne-wiederkehr,1315686,ApplicationMovie.html?page=1)
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Enfant10
    et une autre (in = http://www.boyactors.org.uk/movie.php?ref=1166)
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Enfant11
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Isableue Lun 14 Nov 2011, 09:37

    En faisant des recherches pour mettre à jour la page FB de Béa, j'ai trouvé cette photo connue mais que je ne rattachais pas au film jusqu'à présent. clown
    http://www.tvspielfilm.de/kino/filmarchiv/film/flucht-ohne-wiederkehr,1315686,ApplicationMovie.html
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 16901710
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Lun 14 Nov 2011, 12:55

    Merci ISA ... J.Lando est magnifique sur cette photo (quel regard !! Embarassed Embarassed Embarassed ) moi non plus je ne l'avais jamais attribuée à ce film ... (pourtant le tricot bleu était un indice Wink ainsi que la longueur et la couleur des cheveux !! )
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Isableue Lun 14 Nov 2011, 14:49

    A croire que nous n'étions pas attirées par ses vêtements sur cette photo geek lol!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Ven 02 Mar 2012, 12:42

    L'enfant disparu sera diffusée sous le titre "Cavale Sans Retour" sur CINE CINEMA 1ère, ce VENDREDI 2 MARS à 18h25 et JEUDI 8 MARS à 8h50....
    Pour celles qui ne l'auraient pas encore dans sa collection .... à vos enregistreurs !!! Laughing

    Il bambino scomparso verrà trasmessa con il titolo "Cavale No Return" il primo Ciné Cinéma, questo Venerdì 2 marzo alle 06:25 ET Giovedi, March 8 at 08:50 ....
    Per coloro che non hanno ancora nella sua collezione .... i registratori
    Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Dim 29 Avr 2012, 11:07

    L'enfant disparu sera diffusée sous le titre "Cavale Sans Retour" sur CINE CINEMA 1èr, ce DIMANCHE 29 AVRIL 2012 à 13h 20....
    Pour celles qui ne l'auraient pas encore dans sa collection .... à vos enregistreurs !!! Laughing

    Il bambino scomparso verrà trasmessa con il titolo "Cavale No Return" il primo Ciné Cinéma, questo Venerdì 29.04.2012 alle
    13 h 20 ...
    Per coloro che non hanno ancora nella sua collezione .... i registratori Very Happy



    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Dim 06 Mai 2012, 09:30

    REDIFFUSION CE DIMANCHE 6 MAI à 14h55 de ce film, sous le titre "CAVALE SANS RETOUR" sur CINE CINEMA PREMIER...
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  penelope Jeu 28 Juin 2012, 23:22

    Grazie a Girmarcar, posso mettere qualche captures di questo film qui sul forum.
    La qualità non è eccezionale, ma il film era su video cassetta ed è stato passato su DVD... Joe Lando interpreta un personaggio buono, che vuole proteggere un bambino. E' il nostro Sully

    Merci Girmarcar, je peux mettre quelques captures de ce film ici sur le forum. La qualité n'est pas terrible, mais le film était sur ​​bande vidéo et a été adoptée sur DVD ... Joe Lando joue un bon caractère, qui veut protéger notre bambino.Est notre Sully
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh18
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh19
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh20
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh26
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh22
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh23
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh27
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh24
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Isableue Ven 29 Juin 2012, 12:46

    Merci Girmarcar et Penny. Joe a une belle chimie avec cette actrice, ils vont bien ensemble.

    Grazie Girmarcar e Penny. Joe ha una chimica piacevole con l'attrice, vanno bene insieme.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Ven 29 Juin 2012, 14:39

    BRAVO ET MERCI Girmarcar et Pénélope cheers cheers cheers du beau "travail" et toujours un grand grand IMMENSE plaisir à voir de belles captures du toujours magnifique J.LANDO ... Je suis tout à fait d'accord avec Isableue ... Le couple dans ce film est tout à fait crédible ! Very Happy
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Girasol Ven 29 Juin 2012, 15:07

    Oui, je suis d'accord avec vous , c'est un beau couple crédible et Joe a un beau rôle !
    Merci et bravo Penelope et Girmarcar pour votre partage et vos captures !

    Sì, sono di accordo con voi, è una bella coppia credibile e Joe ha un bel ruolo!
    Grazie ed applauso Penelope e Girmarcar per la vostra divisione e le vostre catture!


    L'ENFANT DISPARU - Page 4 2cpcd8l

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  penelope Lun 16 Juil 2012, 23:26

    Grazie Girasol per la foto, per me è "nuova"
    Merci Girasol pour la photo, pour moi, c'est "nouveau"
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh28
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh29
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh30
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh31
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Snapsh32
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Any_pl10
    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Any_pl11
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Isableue Mar 17 Juil 2012, 15:29

    Merci Girasol et Penny, Joe est vraiment magnifique dans ce film. Et son personnage est très attachant.

    PS : Girasol, peux tu donner l'origine de cette photo car elle se retrouve déjà sur une nouvelle page FB sur Joe qui a été créée hier et dont, j'ai l'impression, toutes les photos viennent du forum (sans créditer bien sûr). Evil or Very Mad
    La photo du profil est une photo que j'ai passé au correcteur et transformé en noir et blanc.

    Grazie, Girasol e Penny, Joe è davvero bello in questo film. E il suo personaggio è molto accattivante.

    PS: Girasol, può dare l'origine di questa foto, perché è già riflesso su una nuova pagina su FB Joe che è stato creato ieri, che, credo, tutte le foto sono del forum (anche se senza accredito corso). Evil or Very Mad
    La foto del profilo è una foto che ho dovuto fare lo spelling e trasformata in bianco e nero.


    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  penelope Mar 17 Juil 2012, 16:09

    Isa, puoi dare il link della pagina FB? Vorrei vederla... Mad
    Isa, vous pouvez donner le lien vers la page FB? Je voudrais le voir ... Mad
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Isableue Mar 17 Juil 2012, 16:15

    https://www.facebook.com/JoeLandoFunClub

    Je pense que les captures de "Seeds of Doubt" et "One Life to Live" sont les tiennes.

    Penso che le catture di "Seeds of Doubt" e "One Life to Live" sono vostre.
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  penelope Mar 17 Juil 2012, 16:37

    Tutti i volti di Jake, in OLTL, penso siano miei.
    Nell'album del " Il filo del sospetto" alcune penso siano mie captures, ma non tutte.
    Mi verrebbe voglia di domandarglielo...

    Tous les visages de Jake, OLTL, j'ai la mienne.
    Dans l'album de "Le fil de suspicion" Je pense que certains sont mes captures, mais pas tous.
    Je voudrais lui demander ...
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Mer 18 Juil 2012, 10:32

    Très jolies captures de J.LANDO dans un rôle qui lui va très bien ... et qui, effectivement, fait quelque fois penser à Sully, dans le style "homme au grand coeur, courageux etc ... " Merci Penny pour ce joli cadeau cheers


    Très jolies captures de J.LANDO dans un rôle qui lui va très bien ... et qui, effectivement, fait quelque fois penser à Sully, dans le style "homme au grand coeur, courageux etc ... " Merci Penny pour ce joli cadeau cheers
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Girasol Jeu 26 Juil 2012, 18:08

    Isableue a écrit:Merci Girasol et Penny, Joe est vraiment magnifique dans ce film. Et son personnage est très attachant.

    PS : Girasol, peux tu donner l'origine de cette photo car elle se retrouve déjà sur une nouvelle page FB sur Joe qui a été créée hier et dont, j'ai l'impression, toutes les photos viennent du forum (sans créditer bien sûr). Evil or Very Mad
    La photo du profil est une photo que j'ai passé au correcteur et transformé en noir et blanc.

    Grazie, Girasol e Penny, Joe è davvero bello in questo film. E il suo personaggio è molto accattivante.

    PS: Girasol, può dare l'origine di questa foto, perché è già riflesso su una nuova pagina su FB Joe che è stato creato ieri, che, credo, tutte le foto sono del forum (anche se senza accredito corso). Evil or Very Mad
    La foto del profilo è una foto che ho dovuto fare lo spelling e trasformata in bianco e nero.




    Oui, tu as raison, Isa, il semble que toutes les photos de cette page facebook (enfin celles que j'ai pu voir...) proviennent de "notre" forum ...
    Pour répondre à ta question, la photo que j'ai postée , je l'ai découpée d'une autre photo de Joe pris avec une fan sur le tournage du film je pense, et j'ai travaillé dessus pour enlever la fan, je veux dire que la photo originale ne ressemble pas à celle-là quoi, donc on peut dire que c'est celle que j'ai postée sur le forum ...
    Mais je me suis aussi rendu compte que beaucoup de photos que nous avons postées sur le forum se retrouvent aussi sur des montages vidéos sur Youtube par exemple et que personne ne cite le forum au moins pour dire "MERCI" ... affraid lol!
    (Les captures du film "Le lit du Diable" qui sont sur la page facebook en question, ce sont les miennes )


    Sì, hai ragione, Isa, sembra che tutte le foto di questo pagina facebook, infine queste che ho potuto vedere...) provengono dal "nostro" foro...
    Per rispondere alla tua domanda, la foto che ho imbucato, l'ho tagliata di un'altra foto di Joe presi con un fan sulla ripresa del film penso,ed io ha lavorato sopra per togliere il fan, voglio dire che la foto originale non somigli a quella che cosa, si può dire dunque che sia quella che ho imbucato sul foro... Ma mi sono reso anche conto che molte foto che abbiamo imbucato sul foro si ritrovano anche per esempio su dei montaggi videi su Youtube e che nessuno cita almeno il foro per dire "Grazie."..
    affraid lol!
    (Le catture del film lo leggono "del Diavolo" che è sulla pagina facebook in questione, sono le mie )




    Dernière édition par Girasol le Jeu 26 Juil 2012, 18:27, édité 1 fois
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Girasol Jeu 26 Juil 2012, 18:16

    Un grand Merci et Bravo pour tes magnifiques captures Penelope ! cheers cheers cheers I love you I love you I love you

    Un grande Grazie ed Applauso per la tua magnifica catture Penelope! cheers cheers cheers I love you I love you I love you
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Sam 28 Juil 2012, 10:28

    Je n’ai toujours pas compris qui avait créé cette page FB sur Joe Lando … le savez-vous ? J’ai toujours trouvé choquant, malhonnête et … bien d’autres choses encore, qu’au prétexte que ce forum est libre d’accès (sans obligation de s’y inscrire) des « gens » s’autorisent à y emprunter ce qui les arrange pour le poster ailleurs et sans avoir la correction d’en signaler l’origine … Passe encore pour les captures (que tous ceux qui possèdent les films peuvent faire… s’ils savent !) mais pour les créations, les montages, les arrangements, qui demandent du temps, de l’imagination et des qualités de création … ça me semblerait être un minimum de correction de signaler d’où cela vient … hélas, on ne refait pas le monde aussi facilement qu’on le voudrait… et il y aura toujours (trois fois hélas!) des malhonnêtes … N’est -il pas possible de « répondre » à ces messages, en indiquant nôtre cher forum et l’auteur des créations utilisées ?


    ho ancora capito che aveva creato questa pagina su FB Joe Lando ... lo sai? Ho sempre trovato scandaloso, disonesto ... e molte altre cose, che il pretesto che questo forum è libero accesso (senza obbligo di registrazione) "persone" si permettono di prendere in prestito ciò che organizza per il post altrove e senza la correzione nel report originale ... ancora passare per le catture (come chi possiede un film può fare ... se sanno!), ma per le creazioni, infissi, disposizioni, che può richiedere tempo, fantasia e qualità creative ... sembrerebbe essere una correzione minima al punto da dove proviene ... ahimè, non rifare il mondo con la stessa facilità come ci piace e ... ci saranno sempre (tre volte purtroppo) di disonesto ... non è possibile "rispondere" a questi messaggi, indicando il nostro forum caro e l'autore delle creazioni utilizzati?

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Sam 28 Juil 2012, 10:41

    Une photo de JL (actuellement en vente sur EBAY) apparemment sur le tournage d'un film ... peut-être celui-ci ?
    http://cgi.ebay.fr/JOE-LANDO-CANDID-PHOTO-5H-255-/400308045808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d343807f0
    Le film étant sorti en 1997, je me demande à quel moment il a été tourné ? Quelqu'un le sait il/elle ?

    Una foto di JL (attualmente in vendita su ebay) a quanto pare girando un film ... Forse?
    http://cgi.ebay.fr/JOE-LANDO-CANDID-PHOTO-5H-255-/400308045808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d343807f0
    Il film è uscito nel 1997, ho chiesto quando gli hanno sparato? Qualcuno sa che lui / lei?
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Okapi Sam 28 Juil 2012, 17:45

    C'est une photo de "L'ombre d'un doute", Rosandra Wink


    Dernière édition par Okapi le Dim 29 Juil 2012, 10:40, édité 1 fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Isableue Sam 28 Juil 2012, 21:05

    Rosandra, j'ai déjà essayé de poster des messages (sur une autre page qui faisait la même chose) mais ils ont été supprimés. Alors j'ai posté un message sur la page de Béa, signalant que les montages et captures de notre page proviennent du forum, et demandant aux emprunteurs de bien vouloir créditer. Car je sais que les créateurs/utilisateurs de cette page sont aussi inscrits sur notre page et également visiteurs du forum (pour piquer la photo de Girasol, si vite).
    Nous ne pouvons rien dire pour les photos qui se trouvent partout sur le net (c'est là que nous les trouvons), mais pour les captures, créations, scan de revues, c'est vraiment malhonnêtes de ne pas créditer.
    Nous avons juste à espérer que ces pages, en l'absence de nouveauté (ne faisant que partager du déjà vu) et faute d'adhérents, vont s'éteindre doucement.

    Rosandra, ho cercato di inviare messaggi (in un'altra pagina che ha fatto la stessa cosa), ma sono stati eliminati. Così ho postato un messaggio sulla pagina di Bea, che indica che i fotomontaggi e le schermate dal nostro forum, e chiedere gentilmente al credito mutuatari. Perché so che i creatori / utilizzatori di questa pagina sono elencati sulla nostra pagina e anche i visitatori del forum (per pungere la foto di Girasol, così in fretta).
    Non possiamo dire nulla alle foto che sono ovunque in rete (questo è dove li troviamo), ma per le catture, le creazioni, le riviste di scansione, è davvero ingiusto non al credito.
    Speriamo solo che queste pagine, in assenza di novità (facendo solo la quota già visto) e la mancanza di membri, morirà lentamente.

    Contenu sponsorisé


    L'ENFANT DISPARU - Page 4 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:16