JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
wakapiti
Isableue
rosandra
Okapi
Béatrice
9 participants

    L'ENFANT DISPARU

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 5 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Dim 29 Juil 2012, 11:33

    Et tu as très bien fait ISABLEUE (je viens de le voir : c'est PARFAIT !) je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est tout à fait malhonnête de laisser croire que des montages/créations, etc ... sont de soi alors qu'ils viennent d'ailleurs !! une des raisons pour lesquelles il vaut mieux "signer" ce que vous faites ... même si pour certains il n'est pas trop difficile d'effacer ladite signature affraid

    Merci OKAPI pour la précision sur la photo actuellement en vente sur EBAY, qui a donc été faite sur le tournage (car je ne pense pas -mais peux me tromper Embarassed - que ce soit une capture du film , si ??? ) et qui est donc à attribuer à l'OMBRE D UN DOUTE... et non à "L ENFANT DISPARU", mais le + important (je pense) est que chacun (e) soit informé qu'une photo de JL est en vente Wink


    E tu molto bene ISABLEUE (Ho appena visto: questo è perfetto) Sono completamente d'accordo con te: questo è assolutamente disonesto suggerire che la modifica / creazione, ecc .. . quando sono auto provengono da altrove! una delle ragioni per cui è meglio "firmare" quello che fate ... anche se per alcuni non è troppo difficile da cancellare questa firma: affraid:
    OKAPI Vi ringrazio per l'accuratezza del quadro attualmente in vendita su ebay, che è stato fatto sul set (perché non credo, ma potrebbe essere sbagliato: oops: -? Se una cattura del film, però) ed è quindi attribuito al ombra di dubbio ... e non "la bambina scomparsa", ma la + importante (credo) è che ogni (e) essere informati del fatto che una foto di JL è in vendita;)



    And you very well ISABLEUE (I just saw: this is PERFECT!) I totally agree with you: this is totally dishonest to suggest that editing / creation, etc. .. . when they are self come from elsewhere! one of the reasons why it is better to "sign" what you do ... although for some it is not too difficult to erase this signature: affraid:
    OKAPI thank you for the accuracy of the picture currently for sale on EBAY, which has been made ​​on the set (because I do not think-but could be wrong: oops: - whether a capture of the film, though??) and is therefore attributed to the SHADOW oF A DOUBT ... and not "The MISSING CHILD", but the + important (I think) is that each (e) be informed that a photo of JL is for sale;)


    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 5 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Girasol Dim 05 Jan 2014, 01:40

    Une petite récréation par une journée pluvieuse ...

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 5 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Isableue Dim 05 Jan 2014, 14:32

    Vive la pluie, qu'il tombe des trombes d'eau sur l'Hérault (sans dégât, bien sûr). Merci et bravo Girasol, très, très belle vidéo. bounce bounce bounce bounce bounce bounce 



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    L'ENFANT DISPARU - Page 5 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'ENFANT DISPARU - Page 5 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  rosandra Lun 13 Jan 2014, 13:01

    Quelle douce, belle et bonne récréation !! merci infiniment GIRASOL... tu as su "capter" des passages du film où, comme tjs, J.L est vraiment S U B L I M E  I love you I love you I love you 
    Et si la neige tombe sur l'Hérault ... tu nous en feras d'autres, n'est ce pas ???  Razz Razz Razz 
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    L'ENFANT DISPARU - Page 5 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  penelope Sam 18 Jan 2014, 17:15

    Girasol, non lo avevo ancora detto qui sul nostro forum, solo su fb, ma il tuo video è molto bello, e il protagonista.... non so trovare più gli aggettivi adatti, li ho già usati tutti!
    W la pioggia, se ti ispira...

    Girasol, je n'avais pas encore dit ici sur notre forum, uniquement sur fb, mais votre vidéo est très agréable, et le protagoniste:Shocked   .... Je ne peux pas trouver les adjectifs les plus appropriés, je les ai tous utilisé!
    W la pluie, si cela vous inspire ...
     cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

    Contenu sponsorisé


    L'ENFANT DISPARU - Page 5 Empty Re: L'ENFANT DISPARU

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:11