Michaela 74 Lun 20 Juin 2011, 12:18
Bonjour à toutes.je suis nouvelle sur ce forum et je suis inscrite grâce à okapi.Je suis une grande fan de Joe depuis Dr Quinn, et je trouve ce forum super intéréssant,les photos sonrt magnifiques.
Je tiens à réagir concernant Jane que j'apprécie beaucoup aussi,selon moi c est une artiste complète,elle est actrice peintre,elle danse à merveille,et cest une très belle femme.j'aimerai être aussi belle à 60 ans.Cest vrai que jane aime la lumière des projecteurs,elle aime faire parler d'elle et de sa famille et elle aime se monter,ce qui n est pas le cas de Joe qui est discret et qui met sa famille à l'abri des médias.Jane est pour moi toujours très éprise de Joe,ça se voir à sa façon de le regarder et de le toucher sur les photos et vidéos,elle semble transportée de bonheur lorsqu elle est avec lui,alors que quand elle est avec James,on a l'impression de la voir avec son père,mais il est dificile de commander ses sentiments et je trouve fantastique qu'après leur liaison leur rupture,et leurs disputes,qu'ils soient de bons amis.Je pense qu'avec le temps et l'âge,ils ont mis de l'eau dans leur vin et que leur amitié a résisté à tout le reste.