+8
gague16
Moniquegrandefan
Girasol
rosandra
mglat
Indiensamérique
Béatrice
Okapi
12 participants
SULLY SEUL.....
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°126
Re: SULLY SEUL.....
mglat- Nombre de messages : 212
- Message n°127
- Message n°128
- Message n°129
- Message n°130
C'est quoi l'amour?
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°131
SULLY SEUL...
"on n'est qq fois mieux seul, que mal accompagné" dit le proverbe... mais seul,ne veut pas dire solitude... mais solitaire... et malgré les obstacles à franchir que Sully évoque avec Nuage Dansant, il s'adapte finalement assez vite à : dormir dans un lit, dire qu'il part et quand il compte revenir (sauf si... imprévu!) aller à l'église et aux fêtes du village... etc... quel homme ! (presque) toutes les qualités ...
- Message n°132
Message de Moniquegrandefan le Dim 22 Fév - 18:36
- Message n°133
Message de rosandra le Dim 1 Mar - 0:10
Moniquegrandefan a écrit:
Apres la mort d'Abigael il a ete dans l'armée, tu le vois dans l'episode" L'affaire Washington"
Merci Monique de cette gentille attention (cf : les photos) je viens juste de les voir (pratiquement 1 semaine de retard... !!) désolée ... j'ai vu et revu la série... donc, j'ai qq points de "repéres" (pas tjs visuels, hélas ! et je ne mets pas forcément en illustration de "mes articles" (ah ah ah !!) les photos qui correspondent à l'épisode, car pour moi "le fond" compte plus que la "forme"... même si ce sont "les formes " de Mr J. LANDO !!! si on devait relever toutes les incohérences des épisodes, on en ferait... 1 livre, mais celles-ci sont un peu "grosses " quand même (aprés la mort d'Abigail, 1 fois il part dans les bois, 1 autre fois il s'engage dans l'armée...) sans compter les dates ... un vrai méli mélo... mais, bon, chacun y trouve de quoi se faire plaisir et même -pour certaines- faire plaisir aux autres ... que demander de +
Franchement !!!
Moniquegrandefan a écrit:
Apres la mort d'Abigael il a ete dans l'armée, tu le vois dans l'episode" L'affaire Washington"
Merci Monique de cette gentille attention (cf : les photos) je viens juste de les voir (pratiquement 1 semaine de retard... !!) désolée ... j'ai vu et revu la série... donc, j'ai qq points de "repéres" (pas tjs visuels, hélas ! et je ne mets pas forcément en illustration de "mes articles" (ah ah ah !!) les photos qui correspondent à l'épisode, car pour moi "le fond" compte plus que la "forme"... même si ce sont "les formes " de Mr J. LANDO !!! si on devait relever toutes les incohérences des épisodes, on en ferait... 1 livre, mais celles-ci sont un peu "grosses " quand même (aprés la mort d'Abigail, 1 fois il part dans les bois, 1 autre fois il s'engage dans l'armée...) sans compter les dates ... un vrai méli mélo... mais, bon, chacun y trouve de quoi se faire plaisir et même -pour certaines- faire plaisir aux autres ... que demander de +
Franchement !!!
- Message n°134
Message de rosandra le Jeu 5 Mar - 18:02
SULLY SOLDAT.... Monique = si tu en es d'accord je reviendrai "chercher" - emprunter cette photo lorsque j'en serai à l'épisode "Washington".... j'aimerais pouvoir "utiliser" vos captures (toutes tjs trés réussies, à mon goût) pour enrichir ( ) mes "articles" ... mais je suis qq fois un peu "pressée" d'en finir pour "passer à autre chose", et surtout, il faut que je me fasse une "liste" de vos captures avec les épisodes correspondants.... sinon je passe un temps fou à chercher "ce que je sais avoir vu "qq part" .... Okapi m'a fait remarquer récemment que certaines "illustrations" de mes "articles" ne correspondaient pas avec l'épisode, je vais essayer de m'y tenir .... merci à toutes !Moniquegrandefan a écrit:
Sully est seul mais c'est pour que Rosandra voit le voit en militaire!!
- Message n°135
Message d'Okapi le Jeu 5 Mar - 19:42
Comme je te l'ai déjà dit, si tu as besoin d'une capture, dis-le.
J'ai classé toutes mes captures par épisode sur mon ordi. La recherche est donc assez aisée
A toi de voir ...
Comme je te l'ai déjà dit, si tu as besoin d'une capture, dis-le.
J'ai classé toutes mes captures par épisode sur mon ordi. La recherche est donc assez aisée
A toi de voir ...
- Message n°136
Moniquegrandefan le Ven 13 Mar - 21:09
tu prends ce que tu veux sans problème
rosandra a écrit:SULLY SOLDAT.... Monique = si tu en es d'accord je reviendrai "chercher" - emprunter cette photo lorsque j'en serai à l'épisode "Washington".... j'aimerais pouvoir "utiliser" vos captures (toutes tjs trés réussies, à mon goût) pour enrichir ( ) mes "articles" ... mais je suis qq fois un peu "pressée" d'en finir pour "passer à autre chose", et surtout, il faut que je me fasse une "liste" de vos captures avec les épisodes correspondants.... sinon je passe un temps fou à chercher "ce que je sais avoir vu "qq part" .... Okapi m'a fait remarquer récemment que certaines "illustrations" de mes "articles" ne correspondaient pas avec l'épisode, je vais essayer de m'y tenir .... merci à toutes !Moniquegrandefan a écrit:
Sully est seul mais c'est pour que Rosandra voit le voit en militaire!!
tu prends ce que tu veux sans problème
- Message n°137
Message de Moniquegrandefan le Dim 3 Mai - 14:06
- Message n°138
Message de Moniquegrandefan le Dim 3 Mai - 14:28
- Message n°139
Message de Moniquegrandefan le Dim 3 Mai - 14:49
[img][/img]
La première photo des fans assistent au tournage d'une scène de M"S
[img][/img]
C'est dans le petite rivière qui est autour du Ranch
[img][/img]
Sur le set Joe/Sully s'approche de ses fans pour discuter!
[img][/img]
La première photo des fans assistent au tournage d'une scène de M"S
[img][/img]
C'est dans le petite rivière qui est autour du Ranch
[img][/img]
Sur le set Joe/Sully s'approche de ses fans pour discuter!
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°140
Bonjour à toutes !
Ce matin, j'ai fait un rêve .... et vous ?
- Message n°141
SULLY, seul
ô ... comme les rêves de Girasol sont beaux !! et en sus, pas besoin d'appeler Dr FREUD pour les interpréter! je me demande si je ne vais pas tenter de m'endormir avec... sous l'oreiller ... pour voir si ça agit aussi ici ? Je peux ? allez !!! on est là pour P.A.R.T.A.G.E.R.... non ?
Béatrice- Admin
- Message n°142
moi aussi j'ai envie de faire de beaux rêves comme girasol!!!! oh làlà !! belles captures, merci
- Message n°143
Béatrice a écrit:moi aussi j'ai envie de faire de beaux rêves comme girasol!!!! oh làlà !! belles captures, merci
Ah oui... tout à fait d'accord avec toi... est-ce que si nous rêvions toutes ensembles de "LUI"... il viendrait en Europe ??? encore un doux rêve ...
Comme je fais aussi du "rangement" (mais chez moi ! désolée de ne pouvoir faire plus pour le forum...) j'ai retrouvé un cahier appelé "MELI MELO"... car j'y inscris tout et n'importe quoi, au gré de mes lectures...et même qq fois des mots entendus à la télé ! pour les REVES et les CAUCHEMARS, j'ai retrouvé ceci :
- "Le rêve est une porte étroite, dissimulée dans ce que l'âme a de plus obscur et de plus intime" (C.G. JUNG)
- "Nos cauchemars sont notre âme qui balaie devant sa porte" (J.DEVAL)
Même à propos de REVES et de CAUCHEMARS, ont lit et on entend tout et son contraire.... !
- Message n°144
Message de Moniquegrandefan le Lun 6 Avr - 12:27
Il a interpreté ce personnage d'une manière tellement vraie que il a incarné, et incarne encore Sully
Pour certaines Joe egale Sully, ce que Joe voudrait qu'on oublie un peu
Il a bien dit que son personnage lui collait dessus,difficile de faire oublier Sully, apres une telle interpretention!
Okapi a écrit:
Sully dans Dr. Quinn, Medicine Woman/Docteur Quinn (La série de 1993-1998 et 2 téléfilms en 1999 et 2001)
Il a interpreté ce personnage d'une manière tellement vraie que il a incarné, et incarne encore Sully
Pour certaines Joe egale Sully, ce que Joe voudrait qu'on oublie un peu
Il a bien dit que son personnage lui collait dessus,difficile de faire oublier Sully, apres une telle interpretention!
- Message n°145
Message de Okapi le Lun 6 Avr - 13:22
Il est "victime" de son talent et de son art...
Il est "victime" de son talent et de son art...
- Message n°146
Message de gague16 le Lun 6 Avr - 14:14
C'est vrai, comme il a joué Sully (et même très bien joué) pendant plusieurs saisons ce rôle lui colle à la peau, c'est comme Medhi ont dira toujours de lui le petit garçon qui a joué dans Belle et Sébastien. Même si un acteur joue dans d'autres films, le rôle qui l'a fait connaître ,surtout s'il a joué ce rôle pendant un certain temps, pour les fans il sera toujours celui qui.........
C'est vrai, comme il a joué Sully (et même très bien joué) pendant plusieurs saisons ce rôle lui colle à la peau, c'est comme Medhi ont dira toujours de lui le petit garçon qui a joué dans Belle et Sébastien. Même si un acteur joue dans d'autres films, le rôle qui l'a fait connaître ,surtout s'il a joué ce rôle pendant un certain temps, pour les fans il sera toujours celui qui.........
- Message n°147
SULLY SEUL...
On imagine bien, comme le dit Monique, que le personnage de SULLY colle à l'image de JOE LANDO l'acteur. En même temps, c'est grâce à son excellente interprétation du personnage (qui nous fait qq fois les confondre) que sa carrière s'est amplifiée, non ? même si avant, pendant et après DQMW il a interprété (souvent excellement d'ailleurs) d'autres rôles. Je crains -pour lui- que ça ne soit aussi l'époque qui veuille ça. Car si -pour ne prendre que l'exemple français qu'on connait mieux- G.DEPARDIEU a été grandiose dans CYRANO, grâce au cinéma il a pu "dépasser" cet immense rôle. J.Lando travaillant surtout, si j'ai bien compris, pour la télévision, et la série passant et repassant régulièrement sur une chaine ou une autre, difficile de faire "oublier" ce rôle ! Il lui faudrait, sans doute, un "grand" premier rôle au cinéma...Il a déjà été producteur... que ne produit-il pas lui-même un film ? Pas forcément de la dimension des Spielberg et autres buldozers hollywodiens... après tout les Cassavetes, père et fils, ont fait d'excellents films avec peu de moyens... mais il est vrai aussi que peu de gens les connaissent... il n'y a guère que Depardieu (eh oui !) pour travailler à diffuser leurs oeuvres dans le monde. Ce que je veux dire c'est qu'on peut faire d'excellents films avec peu de moyens financiers et donc techniques...on a vu des films aux moyens "modestes", devenir de grands succès ... et leurs interprètes en tirer gloire et "bénéfices" divers ... (LA HAINE, par ex... pour ne citer que ce qui me vient immédiatement à l'esprit).
Dernière édition par rosandra le Ven 22 Mai 2009, 23:49, édité 1 fois (Raison : correction fautes orthographe et accents)
Indiensamérique- Nombre de messages : 192
- Message n°148
- Message n°149
Ton nouvel avatar est très réussi ...
- Message n°150
Girasol a écrit:Bonjour à toutes !
Magnifique capture bravo rien a dire a part WWWWWWWOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Merci