JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2)

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Empty MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2)

    Message  Béatrice Lun 28 Mai 2012, 18:09

    Bonjour tlm,
    Mon weekend a été formidable!!! I love you I love you I love you j'ai vécut des moments formidables, j'ai rencontré les acteurs, autographes, photo avec une des actrices I love you I love you bonne rigolade!<3
    Merci à Rosandra pour son accueil très chaleureux, tu es formidable et je suis très contente de te connaitre I love you I love you I love you

    Mais quelle chaleur à PARIS!!!
    Enfin je suis rentrée tout va bien plein de souvenirs gravés à jamais dans ma tête!!!

    "Ciao, mio weekend è stato fantastico!\nHo vissuto un grande momento, ho incontrato i giocatori, autografi, foto di attrici con un"
    "sessioni e risate! Ho una buona memoria."
    "Grazie a voi Rosandra per la calorosa accoglienza, sei grande e io sono molto felice di incontrarmi con voi"
    "Ma quanto calore in PARIS!\nFinalmente sono tornato a casa tutto bene piena di ricordi per sempre incise nella mia testa!"


    Mein Wochenende war toll! Ich habe eine tolle Zeit gelebt hat, Ich traf die Spieler, Autogramme, Fotos, Bilder von Schauspielerinnen mit einer Sitzungen und lacht! Ich halte ein gutes Gedächtnis.
    Wir danken Ihnen, Rosandra für seine warme Atmosphäre, du bist toll und ich bin sehr glücklich, Sie zu treffen
    Aber was Wärme in PARIS Endlich habe ich zu Hause alles in Ordnung voller Erinnerungen für immer in meinem Kopf geätzt!

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Torrey12 Torrey de Vitto j'ai fait une photo avec :
    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Photo_10

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Orig-210

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Img05910
    Ian somerhalder il est magnifique et super sympa!!!<3<3 I love you I love you
    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Autogr10
    Paul Wesley il est très drole!! et très beau aussi
    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) 41045-10
    Ceux sont tous des acteurs de la série The Vampire Diaries






    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Empty Re: MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2)

    Message  penelope Mar 29 Mai 2012, 00:05

    WOW! Béa, che incontri hai avuto ... cheers
    Anch'io seguo TVD e mi piacciono tutti i protagonisti, in particolare i fratelli Salvatore! Felice per te, Béa♥, grazie per la condivisione Very Happy Very Happy

    WOW! Bea, qui rencontre que vous avez eu ... cheers
    Je suis TVD et j'aime tous les acteurs, en particulier l'Salvatore frères! Content pour toi, Bea ♥ merci pour le partage Very Happy Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Empty Re: MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2)

    Message  rosandra Mar 29 Mai 2012, 09:31

    Contente ... que tu sois contente BEA Very Happy j'ai été ravie de te retrouver pour quelques heures ... ton enthousiasme est communicatif ... si, d'aventure, Joe Lando venait à PARIS ... Bien évidemment on remettra ça Very Happy Very Happy Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Empty Re: MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2)

    Message  Isableue Mar 29 Mai 2012, 15:12

    Contente pour toi Béa, j'espère que tu redescendras de ton petit nuage, le plus tard possible.

    Sûr que si Joe venait un jour à Paris, on loue une auberge pour accueillir toutes nos amies européennes. Laughing
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Empty Re: MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2)

    Message  Béatrice Mar 29 Mai 2012, 17:33

    merci merci !! I love you I love you I love you oui je suis toujours son petit nuage et j'adore!! s'ils reviennent l'année prochaine j'y retourne!! nous avons été interviewer par NT1 la vidéo passera sur le web dès que le lien est disponible je vous la posterais

    grazie grazie! : sì, mi sto ancora un po 'di nuvole e mi piace! se tornano l'anno prossimo torno! siamo stati intervistati da NT1 Video sul web sarà presto scoperto che il link io il messaggio che hai l'

    danke danke! : ja ich bin immer noch ein Wölkchen und ich liebe es! wenn sie im nächsten Jahr wieder kommen, ich gehe zurück! wurden wir von NT1 Video im Web befragt wird bald gefunden, dass der Link ich dir das erlaubt werden
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Empty Re: MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2)

    Message  Béatrice Mar 29 Mai 2012, 17:34

    j'aimerai tant que joe vienne à Paris!! mon rêve serait enfin réalisé!!! I love you I love you I love you

    Contenu sponsorisé


    MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2) Empty Re: MON WEEKEND A PARIS (CONVENTION MYSTIC FALLS 2)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:24