JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+7
francesca61
carolinechérie
Dreamy-Events
penelope
rosandra
Béatrice
Isableue
11 participants

    Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Lun 30 Juil 2012, 13:09

    Avec l'accord de Béatrice, notre administratrice (en vacances actuellement), nous ouvrons un sujet sur la convention. En précisant que nous ne sommes en aucun cas parti pris avec l'organisation responsable de cet évènement.

    Nous relierons ici les informations fournies par Dreamy-Events France et le site officiel de Joe.

    Lien vers le site officiel

    http://dreamyeventsfrance.wordpress.com/2012/07/24/merlin-the-secret-circle-convention-to-paris/

    Lien vers l'annonce de la présence de Joe

    http://dreamyeventsfrance.wordpress.com/2012/07/29/joe-lando-first-guest/


    Dernière édition par Isableue le Jeu 28 Fév 2013, 18:25, édité 1 fois



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris 14706810
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Ven 03 Aoû 2012, 11:25

    Merci Isa pour le nouveau sujet qui je l'admets est très intéressant, maintenant attendons l'annonce officiel sur le site de Judy.

    Mais je pense que les organisateurs n'auraient jamais confirmer sa présence si vraiment il ne l'avait pas dit..il viendra surement avec sa famille.


    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Sam 04 Aoû 2012, 11:30

    N'oublions pas non plus que J.LANDO a participé à bien d'autres "conventions" aux U.S.A., lesquelles doivent se tenir à peu près dans les mêmes conditions qu'en France, si ce n'est pas pire ... (= plus cher) Wink et que nous étions toutes bien contentes d'avoir de ses nouvelles... et des photos !! Wink

    Non dimenticate che J.LANDO partecipato a molte altre "convenzioni" negli Stati Uniti, che si svolgerà in circa stesse condizioni come in Francia, se non peggio ... (= Più costoso)Wink e siamo rimasti tutti molto contenti di sentire da lui ... e le foto! Wink
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Mar 07 Aoû 2012, 10:56

    Je ne pense pas que Joe ait participé à des conventions, mais 3 fois à des signatures d'autographes dans le cadre du HS de Burbank, qui nous ont permis d'avoir de belles photos de Joe bounce
    L'autre invité de cette convention, Tim Phillipps, qui joue Grant, le copain australien de Diana, a confirmé sa présence sur son compte Twitter.

    Non credo che Joe è stato quello di convenzioni, ma tre volte a firmare autografi in HS in Burbank, che ci ha permesso di avere belle immagini di Joe bounce
    L'altro ospite della convention, Tim Phillipps, che interpreta Grant, il fidanzato di Diana australiana, ha confermato la sua presenza sul suo account Twitter.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Mar 07 Aoû 2012, 14:15

    Merci pour les précisions ISABLEUE ... bien que je ne comprenne pas quelle différence y a t il entre une "convention" et le HS ???

    Grazie per il chiarimento ... ISABLEUE anche se non capisco che differenza c'è tra un "accordo" e la HS ?
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Mar 07 Aoû 2012, 23:22

    Pour l'annonce officielle faudra attendre fin semaine prochaine car l'agent de joe est en vacances Very Happy croisons les doigts les filles:)
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Mer 08 Aoû 2012, 18:28

    Béa est mieux informée sur ce qu'est une convention (et pourra partager son expérience), mais je crois comprendre qu'il y a aussi une conférence avec questions/réponses (sur TSC), des séances de photos, des jeux et signatures d'autographes. Au HS, il y a seulement des signatures d'autographes.

    Les organisateurs de convention sont des associations loi 1901 (à but non lucratif) : elles paient le voyage, l’hébergement, le cachet des vedettes qu'elles font venir, la location de la salle, souvent un pot avec les stars et peut être un interprète, et sûrement d'autres choses (assurance ?). Leurs ressources sont les droits d'entrée et signatures d’autographes (ou alors pour les autographes, l'argent va directement à l'invité ???), et peut être des sponsors.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Jeu 09 Aoû 2012, 11:11

    Merci pour ta réponse ISABLEUE, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant (forcément clown ) ...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Jeu 09 Aoû 2012, 14:45

    Isa a tout expliqué c'est clair et net merci Isa Smile
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Sam 11 Aoû 2012, 13:59

    Oui, Béa, l'explication d'ISABLEUE est claire et nette ... MAIS... on attend la tienne !!! Razz Razz Razz Pourrais-tu nous dire en quelques lignes, les conditions et le déroulement d'une "CONVENTION" ?


    ì, Bea, spiegando ISABLEUE è nitida e chiara ... MA ... atteso il vostro! Razz Razz Razz Ci puoi dire poche righe, le condizioni e il funzionamento di una "convenzione"?

    , Bea, explaining ISABLEUE is crisp and clear ... BUT ... expected yours! Razz Razz Razz Can you tell us a few lines, the conditions and operation of a "Convention"?
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Dim 12 Aoû 2012, 16:14

    Alors je vais aller au plus simple, je n'aime pas faire compliquer Smile Moi je n'ai pas assisté "vraiment" à la convention même qui donne accès au photoshoot avec les acteurs, aux interview, aux Q&R (questions/réponses) aux jeux organisés etc...
    Mais une convention est une manifestation à but non lucratif qui organise des événements concernant des séries à succès (à l'origine les conventions sont américaines)
    L'organisateur de conventions se met en contact avec les agents respectifs des acteurs qui veulent inviter et mettre leurs conditions, paiements....dates...etc..
    C'est l'organisateur qui paye(avec l'argent récolté) les acteurs, leur frais de voyages etc...mais souvent l'acteur est très peu payé pour cela..
    Moi j'ai assisté à une séance dédicace et une photoshoot ..c'était une offre spéciale anniversaire et j'ai payé 85€ et oui ce n'est pas donner cela dépend aussi du succès de l'acteur, de la série etc...pour un Pass complet pour une journée il faut compter entre 150€ et 250€ suivant les organisateurs..à cela peut se rajouter des autographes en plus, des photoshoots, une soirée cocktail etc...

    Une convention peut couter très chère c'est vrai ....Smile maintenant libre à chacun ou chacune de prendre l'offre qui l’intéresse le plus selon son propre choix et ses moyens financiers bien sur.

    (entre nous soirée cocktail avec joe ne me dérangerait pas mais chut lol! [/b]

    Così andrò più facile, non mi piace complicare Me Smile non ho visto "realmente" alla Convenzione stessa, che dà accesso al servizio fotografico con gli attori, al colloquio, al Q & A (domande / risposte) a organizzati giochi, ecc ...
    Ma una convenzione è un evento non-profit che organizza eventi per la serie di successo (originariamente convenzioni sono americani)
    L'organizzatore delle convenzioni entra in contatto con i rispettivi agenti dei giocatori che vogliono invitare e alle loro condizioni, le date di pagamento ....... ecc ..
    E 'lo sponsor che paga (con il denaro raccolto) gli attori, le loro spese di viaggio, ecc ... ma l'attore è spesso pagato molto poco per questo ..
    Ho partecipato a una dedizione e un servizio fotografico .. è stato un compleanno speciale e ho pagato 85 € e sì, non sta dando dipende il successo dell'attore, serie, ecc per un intero ... Passa per un giorno ci vogliono tra i 150 € ei 250 €, secondo gli organizzatori .. questo può aggiungere altri autografi, servizi fotografici, un cocktail party, ecc ...

    Una convenzione può costare cara, è vero .... Sorridete ora gratuitamente a tutti oa ciascun prendere l'offerta che lo interessa più per sua scelta e il suo decorso finanziaria.

    (Cocktail party con noi joe non mi dà fastidio lol! [/ b]











    So I'll go easier, I do not like to complicate Me Smile I have not seen "really" at the convention itself, which gives access to the photo shoot with the actors, to interview, to Q & A (questions / responses) to organized games etc ...
    But a convention is a non-profit event which organizes events for successful series (originally conventions are American)
    The organizer of conventions makes contact with the respective agents of players who want to invite and to their conditions, payment dates .... ... etc. ..
    It is the sponsor who pays (with the money raised) actors, their travel expenses etc. ... but the actor is often paid very little for it ..
    I've attended a dedication and a photoshoot .. it was a special birthday and I paid 85 € and yes it's not giving it depends on the success of the actor, series etc. for a full ... Pass for a day it takes between 150 € and 250 € according to the organizers .. this can add more autographs, photoshoots, a cocktail party etc. ...

    A convention can cost dear it's true .... Smile now free to everyone or each take the offer that interests him over by his own choice and its financial course.

    (cocktail party with us joe would not bother me but shhh Very Happy Very Happy Very Happy) [/ b]

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Dim 12 Aoû 2012, 16:38

    MERCI ! MERCI ! MERCI ! chère BEA nôtre queen adorée I love you I love you I love you
    C'est bien plus clair ainsi, je trouve !! Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Dim 12 Aoû 2012, 21:06

    Merci Béa pour le partage de ton expérience. C'est très intéressant. Soit dit en passant, une soirée avec Joe même sans cocktail, cela me va. lol!

    Bea grazie per aver condiviso la tua esperienza. E 'molto interessante. A proposito, una serata con Joe anche senza cocktail, che mi si addice.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris 14706810
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Lun 13 Aoû 2012, 10:23

    La page FB "Thomas Dekker France" organise un quizz concours pour gagner une pass VIP pour la convention d'une valeur de 800 €.
    FB pagina "Thomas Dekker France" ha organizzato un concorso quiz per vincere un pass VIP per la convention del valore di € 800.

    https://www.facebook.com/ThomasDekkerFrance



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  penelope Lun 13 Aoû 2012, 11:44

    Tu partecipi al quiz, Isa?
    Io ho guardato, ma non sono sicura di saperle tutte...
    Vous participez au quiz, Isa?
    J'ai regardé, mais je ne suis pas sûr savoir comment tout...
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Lun 13 Aoû 2012, 11:55

    Oui, c'est fait. Comment puis-je t'aider ?
    Sì, è fatta. Come posso aiutarla?



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Lun 13 Aoû 2012, 14:02

    Merci pour l'information ISABLEUE, je vais aller voir cela de + près ... Razz Razz Razz
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  penelope Mer 22 Aoû 2012, 17:17

    Ho scritto a Judy se sa qualcosa circa la presenza di Joe alla Convention.
    Lei mi ha risposto che quando lei aveva fatto questa domanda, Joe le aveva detto di non avere firmato alcun contratto. Joe ha detto che farà sapere se deciderà.

    J'ai écrit à Judy si elle ne sait rien sur la présence de Joe convention.
    Elle m'a dit que quand elle a posé cette question, Joe lui avait dit de ne pas avoir signé de contrat. Joe a dit qu'il allait savoir si il veut.
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Mer 22 Aoû 2012, 17:52

    merci pour l'info..peneloppe

    on devrait bien savoir si il vient ou pas.je croise les doigts!!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Isableue Jeu 23 Aoû 2012, 10:49

    Nous avons à espérer que depuis qu'elle a demandé à Joe, il ait signé quelque chose, et ne l'a pas encore informée.

    Ci auguriamo che da quando ha chiesto a Joe, ha firmato qualcosa, e non ha ancora informato.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Convention autour d'une série de Joe à Paris 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Jeu 23 Aoû 2012, 11:51

    Merci beaucoup PENELOPE … Je ne comprends pas alors, comment l’organisatrice de cette convention peut continuer de certifier que l’Agent de J.Lando lui a confirmé sa présence à Paris les 8 & 9 Décembre prochain ? Pour ma part, tant que Judy n’aura pas confirmé officiellement, je continuerai à être un peu sceptique… bien que je serais tout à fait ravie qu’il vienne bien sûr !!


    ... grazie mille non capisco quindi come l'organizzatore del presente accordo può continuare a certificare che l'agente ha J.Lando confermato la sua presenza a Parigi l'8 e 9 dicembre prossimo? Da parte mia, come Judy non ha confermato ufficialmente, io continuerò ad essere un po 'scettico ... anche se sarei molto felice che arriva naturalmente!



    ... thank you so much I do not understand then how the organizer of this Agreement may continue to certify that the Agent has J.Lando confirmed his presence in Paris on 8 & 9 December next? For my part, as Judy has not officially confirmed, I will continue to be a little skeptical ... although I'd be quite happy he comes of course!

    ... danke Ihnen so sehr ich dann nicht verstehen, wie die Veranstalter dieses Abkommens kann weiterhin bestätigen, dass der Agent hat J.Lando bestätigt seine Anwesenheit in Paris am 8. und 9. Dezember als nächstes? Ich für meinen Teil, wie Judy hat nicht offiziell bestätigt, werde ich weiterhin ein wenig skeptisch ... obwohl ich würde ganz gerne kommt er natürlich!


    Dreamy-Events
    Dreamy-Events


    Nombre de messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Dreamy-Events Ven 24 Aoû 2012, 00:40

    Comme je l'ai dis sur dans un MP, voilà ma réponse :

    "Bonsoir,

    Même si rien est marqué pour le moment sur le site officiel (mais ça ne va pas tarder) nous venons tout juste de recevoir le contrat signé. Donc vous pouvez dès à présent acheter vos pass."

    Vous pouvez nous faire confiance, après nous ne sommes pas à l'abris d'une annulation pour X raisons familiales ou professionnels !

    Cordialement,

    DEF
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Ven 24 Aoû 2012, 18:58

    Merci pour ton message D.E.F... Chacune fera, bien évidemment, ce qu'elle veut ... mais, pour ma part, je ne m'inscrirais, ne payerais, etc ... que lorsque JUDY aura confirmé, sur son site ou à quelqu'un de fiable, la venue de J.Lando à Paris pour cette convention. Je ne suis pas méfiante de nature, et je veux bien te croire lorsque tu dis que l'annonce "officielle" sur le site "officiel" de J.LANDO ne va pas tarder, que tu as reçu le contrat signé, etc ... mais je ne suis pas CRESUS ... et ne peux me permettre une dépense qui aurait été PEUT ETRE faite en vain ... Embarassed

    Grazie per il tuo messaggio .. D.E.F. Ognuno, naturalmente, quello che vuole ... ma, da parte mia, lo faccio inscrirais mi avrebbe pagato, ecc ... Quando Judy ha confermato sul suo sito web o qualcuno affidabile, l'arrivo a Parigi di J.Lando per questa convenzione. Io non sono sospettoso di natura, e ti credo quando dici che l'annuncio "ufficiale" J.LANDO sito "ufficiale" non tarderà di aver ricevuto il contratto firmato, ecc .. . ma io non sono CRESUS ... e non può permettersi una spesa che sarebbe stato fatto invano BE ... Embarassed

    Thank you for your message .. D.E.F. Each will, of course, what she wants ... but, for my part, I do inscrirais do would pay, etc ... when JUDY has confirmed on its website or someone reliable, the arrival in Paris of J.Lando for this convention. I'm not suspicious in nature, and I believe you when you say that the announcement "official" site "official" J.LANDO will not delay you have received the signed contract, etc. .. . but I'm not CRESUS ... and can not afford an expense that would have been made ​​in vain BE. Embarassed
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Béatrice Sam 25 Aoû 2012, 15:28

    merci pour l'info qui je l'espère sera bientôt confirmé sur le site officiel de Joe.

    Tout comme Rosandra je vais attendre l'annonce officielle sur son site dirigé par Judy.

    Je ne mets en aucun cas ta parole loin de moi cette idée mais je n'achèterai ce pass que pour voir Joe bien sur Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  rosandra Dim 26 Aoû 2012, 15:59

    JUDY DISAIT HIER sur le site officiel de JOE LANDO =

    Joe has not given, me confirmation y et. I will post if and en en he does.

    Joe ne m’a encore rien dit ni rien confirmé. Je posterai ici s’il le fait et quand il le fera.

    non ha dato, mi conferma ancora. Io posto se e it it che fa.

    .....................................................

    Je crois savoir que c’est actuellement la rentrée scolaire aux USA … donc J.LANDO et son épouse, doivent être bien occupés avec leurs 4 enfants …

    understand that this is currently the school year in the U.S. ... so J.LANDO and his wife must be busy with their 4 children ...


    che questo è attualmente l'anno scolastico negli Stati Uniti ... così J.LANDO e sua moglie devono essere impegnati con le loro 4 figli ...

    Contenu sponsorisé


    Convention autour d'une série de Joe à Paris Empty Re: Convention autour d'une série de Joe à Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:18