JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Isableue
rosandra
Béatrice
7 participants

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Béatrice Sam 17 Sep 2011, 21:00

    merci les filles!!! mais non je ne vais pas stresser isa!!! mais déjà je reste le weekend alors faut pas que je rate le train du départ!! en plus il est malade en ce moment !!! pressée de voir l'autographe que tu as eu isa, du coup je vais ramener le mien en vrai c mieux !!! à bentot bisouxxx

    On fera des photos avec nos autographes!!!!!!
    caroline
    caroline


    Nombre de messages : 33
    Age : 39
    Localisation : brest
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/09/2011

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  caroline Mar 20 Sep 2011, 22:56

    oui des fotos de vous trois les filles !!!!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  rosandra Mer 21 Sep 2011, 15:57

    CAROLINE .... TU NOUS REJOINS ???? Very Happy Very Happy Very Happy Isa ne t'inquiète pas ... si BEA se met à stresser ... j'ai de quoi la calmer !!! Razz Razz Razz
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Okapi Mer 21 Sep 2011, 16:20

    Bon amusement les filles, je penserai bien à vous en coupant tartes et gâteau... cheers
    Il y aura un an, le 26, que je vous annonçais la naissance de Keona, comme le temps passe Wink
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Isableue Jeu 22 Sep 2011, 11:04

    Merci Nicole et bon anniversaire à Keona.

    En début de semaine, la méteo annonçait pluie et orage sur Paris ce samedi et maintenant c'est grand beau temps. Comme l'année dernière. C'est y pas merveilleux ? sunny



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 14706810
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Girasol Jeu 22 Sep 2011, 11:23

    Ah oui.... c'est M E R V E I L L E U X !!!
    Amusez-vous bien, on attends les photos et les récits de vos "aventures" avec impatience !!!
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    caroline
    caroline


    Nombre de messages : 33
    Age : 39
    Localisation : brest
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/09/2011

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  caroline Ven 23 Sep 2011, 14:34

    merci de ton invitation, mais je peux pas venir! laisser mon homme tout seul avec mes deux pti gars, il va peter une durite !!!! lol!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Béatrice Ven 23 Sep 2011, 17:50

    je suis prête!!! et je ne vais pas stresser!!! enfin je vais essayer!!! je vais faire plein de photos!!!! à demain bisouxxx
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Isableue Sam 24 Sep 2011, 07:55

    Départ dans 1/4 d'heure pour rejoindre Béa à 9H30. Le ciel est super bleu mais il y a un petit brouillard à la campagne.

    Bises à toutes.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  rosandra Sam 24 Sep 2011, 22:37

    Béa et moi venons enfin de rentrer "à la maison" Razz .... un brin fatiguées clown journée super sympa malgré les absentes que nous avons beaucoup regrettées bien sûr !!! (vos oreilles ont dû siffler car nous avons bcp parlé de vous toutes I love you I love you I love you ) aussi beau temps que l'an dernier lors de nôtre rencontre = soleil au zénith et température clémente (20°) ... nous avons visité les Arènes de Lutèce, sommes passées avec émotion ( Razz ) sur le "PONT SULLY" et déjeuner au restaurant "LE SULLY" !!! Isa était aux anges ... et nous aussi par la même occasion ... ensuite grande balade à Montmartre ... (hélas pas de raisin pour GIRASOL ... Sad Sad Sad mais plein de belles fleurs pour GAGUE, de chansons pour OKAPI, des peintres pour PENELOPE et des crêpes pour Caroline....)... suite demain ... et toujours plein plein mais alors PLEIN de pensées affectueusement amicales pour nos "absentes" Sad Sad Sad

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Le_sul10

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Pont_s10

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Okapi Sam 24 Sep 2011, 23:39

    Très heureuse que votre journée se soit bien passée cheers
    J'ai bien pensé à vous aussi I love you
    Merci Rosandra pour les photos... cheers
    De mon côté, je vous ai gardé un morceau du gâteau Wink
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Img_3211
    Bonne nuit, les filles, Sleep faites de doux rêves Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et profitez bien de votre matinée avant le départ de Béa sunny
    Gros bisous
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Béatrice Dim 25 Sep 2011, 09:16

    Kikou tlm!! je viens juste de me réveiller.....chut, rosandra dort encore....ce matin un peu de Champs Elysées et ensuite déjà retour à Dunkerque!!! Sad Sad Sad les bons moments passent trop vite, je me sens chez moi ici, tellement que je me sens bien..
    Merci pour la gâteau il était bon!!! lol! lol! lol! bon anniversaire à la petite, déjà un an que le temps passe vite.....
    A bientôt!!!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Isableue Dim 25 Sep 2011, 10:05

    Merci Rosandra pour ce résumé de cette super journée. Je suis bien rentrée à 20H30. Encore merci pour votre agréable compagnie, les bons délires. Je ne sais pas qui remercier pour l'incroyable journée estivale. Mais ce qu'il y a de touristes à Paris, à croire que le monde entier se donne RDV là. Heureusement nous avons pu nous échapper peut être à 200 m de la place bondée du Tertre à Montmartre, pour se retrouver à la terrasse d'un café rose, face aux vignes (sans raisin), et là étonnamment c'était la campagne. Incroyable. Mais avant nous avons fait une longue halte au quartier Sully : nous nous attendions à le voir sortir de partout, mais nenni. Alors j'ai fait une petite Sullyhite aiguëe, voyez le résultat

    Voilà, encore un oubli dans le scénario de 1874 à 1876, Sully construisait un pont à Paris
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Photo010.

    Vue depuis le pont Sully, pas mal
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Photo017

    Un arrêt de bus Sully (désolée pour le contre jour)
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Photo011

    Le fameux café Sully
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Photo012

    Deux touristes en goguette
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Photo018

    Un méfait (pour notre plus grand bonheur) d'une fan de Sully que je ne nommerais pas
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Photo013

    Pour faire bonne mesure nous avons pris toutes les trois le dessert "Le Sully" (tarte aux pommes, glace vanille Berthillon) pauvre serveur (très sympa) qui doit encore se demander avec qui il est tombé (il ne connaissait pas notre Sully)

    Si Sully avait su qu'une folle prendrait cette photo en pensant à un bel homme des montagnes en peau de daim ????
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Photo014

    La station de métro Sully-Morland (dommage qu'il soit associé à un obscur colonel de l'empire)
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Photo015


    Maintenant pour les belles photos de Paris avec un vrai appareil photo et non pas un pauvre téléphone, c'est à Béa.

    Gros bisous à Keona et merci pour le gâteau, Okapi. I love you





    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  penelope Dim 25 Sep 2011, 14:37

    WOW! Non sapevo che ci fosse un quartiere come quello a Parigi! Giustamente è il luogo più adatto per un incontro di Sully's girls. Sapeste quanto vi ho pensato ieri! Per me ieri è stata una giornata stancante: matrimonio di una cugina a Genova. Io non amo questo tipo di feste, in generale, ma questa di ieri è stata lunghissima e particolarmente noiosa. Siamo rientrati a casa alle 2.30!!!! Mi annoiavo e pensavo a voi, non vedevo l'ora di leggere i vostri commenti e vedere la foto.
    Grazie Rosandra per il pensiero. Chissà, magari il prossimo incontro lo potremo fare da me, vi ospiterei volentieri (il posto per dormire c'è)
    Auguri a Keona I love you
    WOW! Je ne savais pas qu'il était un quartier comme celui de Paris! Est justement l'endroit le plus approprié pour une réunion de jeunes filles de Sully. Je savais que je pensais hier! Pour moi, hier était une journée fatigante: le mariage d'un cousin à Gênes. Je n'aime pas ce type de parti, en général, mais ce fut hier très long et très ennuyeux. Nous sommes rentrés chez à 2.30! Je m'ennuyais et j'ai pensé de vous, j'avais hâte de lire vos commentaires et voir les photos.
    Merci Rosandra pour la pensée. Qui sait, peut-être la prochaine réunion, nous pouvons le faire par moi-même, se fera un plaisir d'hôte (un endroit pour y rester)
    Félicitations à Keona I love you
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  rosandra Dim 25 Sep 2011, 19:29

    Ce quartier de Paris dont un pont, une rue, un restaurant porte le nom de Sully est en référence au ministre d'Henri IV ... hélas pas de "nôtre beau Sully à nous" (qui pourtant le mériterait bien, lui aussi !!! Very Happy ) Mais, vu l'homonymie on ne pouvait y échapper et ceci grâce à Isableue (qui en a eu la bonne idée). Nous n'avons pas manqué d'expliquer au gentil serveur (qui a eu la politesse de nous écouter avec un semblant d'intérêt Razz ) qui était "l'autre Sully" !! l'ignare ( clown ) n'ayant pas la télé et ne connaissant pas DQ affraid affraid affraid lol! lol! lol! Navrée que tu te soies ennuyée PENELOPE à ce mariage ... dont j'espère tu as bien récupéré la fatigue !
    Une prochaine réunion en ITALIE ??? Pourquoi pas !!! j'en ai toujours rêvé... merci de ton invitation PENELOPE ... on va étudier cela et on en reparlera bien sûr !!
    ...................
    Questa zona di Parigi, con un ponte, una strada, un ristorante che prende il nome Sully è in riferimento al ministro di Enrico IV ... Purtroppo no "Sully noi la nostra bella" (che, comunque meritata, anche: D) Ma, data l'omonimia non poteva sfuggire, e grazie a Isableue (che ha avuto la buona idea) . Non abbiamo mancato di spiegare al server bella (che ha avuto la cortesia di ascoltare a noi con una parvenza di interesse: P) che è stato "un altro Sully"! gli ignoranti (: clown:) senza tv e senza sapere DQ: affraid:: affraid:: affraid:: lol:: lol:: lol:! dispiace che ti annoi sete PENELOPE al matrimonio ... che spero di aver recuperato bene la fatica!
    Un incontro futuro in ITALIA? Perché no! Ho sempre desiderato ... vi ringrazio per l'invito ... PENELOPE studieremo questo e parleremo naturalmente!
    caroline
    caroline


    Nombre de messages : 33
    Age : 39
    Localisation : brest
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/09/2011

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  caroline Dim 25 Sep 2011, 20:49

    très belle photos isableue !! c'est bien prit avec ton telephone ? car perso je trouve qu'elles sont super nettes et de très bonnes qualités !!!!


    et ben sully est une star a Paris, lol, mais c'est pas le notre. tant pis, lol.

    vous avez l'air d'avoir passées de très bon moment ensemble, c'est génial !!!
    et la photo avec les autographes, vous y avez pensé ?

    biz
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Béatrice Dim 25 Sep 2011, 22:16

    J'ai passé un weekend FORMIDABLE!!!MAGNIFIQUE!!!! merci isableue et Rosandra pour votre sympathie!!! à refaire!!!!! I love you I love you I love you

    Rosandra, tu es une personne attachante, MERCI et oui je te dis encore MERCI pour ton accueil.......

    Je vais continuer sur Sully si l'on peut dire......


    Ho avuto un weekend fantastico! BELLO! isableue grazie per la vostra simpatia e Rosandra! rifare !!!!! :
    Rosandra, sei una persona meravigliosa, e sì per favore dirò ancora una volta GRAZIE per la tua casa .......Continuerò a Sully per così dire. lol!


    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Sdc13812
    Et oui si seulement il l'avait su, que grace à lui je rencontrerais des personnes formidables!!! merci JOE!!!!

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Sdc13813

    la suite demain, je suis fatiguée et j'ai mal aux jambes.....mais c'est une très BONNE FATIGUE!!!!un domani risultato, sono stanco e le mie gambe fanno male, ma ..... è un ottimo FATICA
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  penelope Dim 25 Sep 2011, 22:24

    Allora dobbiamo dire: Grazie Joe. Se non fosse stato per lui non ci saremo conosciute (di persona o virtualmente).
    Grazie per le foto che testimoniano la vostra bella giornata, così anche quelle di noi che non erano presenti si sentono "parte" del gruppo.
    Alors nous disons: Merci Joe I love you . Si ce n'était pas pour lui, nous serons connus (en personne ou virtuellement).
    Merci pour les photos attestent de votre belle journée, de sorte que même ceux d'entre nous qui n'étaient pas présents, ils se sentent «partie» du groupe. Very Happy Very Happy
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Béatrice Dim 25 Sep 2011, 22:37

    On forme toutes un très bon GROUPE d'amies penelope....mais ce n'est pas évident de rassembler tout le monde au même endroit la même journée, un jour peut être, enfin je l'espère de tout mon coeur.....On a pensé beaucoup à vous........ I love you I love you I love you I love you I love you

    Tutti formiamo un grande gruppo di amici penelope .... ma non è facile da portare tutti insieme nello stesso luogo nello stesso giorno, un giorno potrebbe essere, almeno lo spero con tutto il cuore .. ... Abbiamo pensato mille
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Okapi Lun 26 Sep 2011, 00:39

    Très heureuse que vous ayez passé de bons moments les filles et merci pour le partage des photos et de vos aventures Wink
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Girasol Lun 26 Sep 2011, 08:54

    S U ...P E R.... B E !!!!
    Je languissais de rentrer de ce week-end "motoculture" pour voir vos photos et vos commentaires!
    J'ai beaucoup beaucoup pensé à vous ... I love you I love you I love you
    C'est génial ! MERCI MERCI MERCI pour vos photos, vos anecdotes et le partage de vos émotions , vos coups de coeur et votre amitié, cela réchauffe le coeur et "enchante" l'âme ... En même temps , nous découvrons un beau quartier de Paris avec vous et nous avons un peu l'impression d'être venues .... MERCI à vous Rosandra, Béatrice et Isableue pour tout ! Super ton montage Béatrice cheers cheers cheers

    Merci Okapi pour le partage du magnifique gâteau très original de Keona à qui je re-souhaite un très heureux anniversaire ! Un an ! Comme dit Béatrice, le temps passe vite ...

    Merci Penelope pour ta généreuse invitation et oui, ce serait chouette de pouvoir se retrouver toutes ensemble au même endroit au même moment .....



    S P L E N .....D I .....DO !!!
    Languivo di ritirare di questo week-end "motoculture" per vedere le vostre foto ed i vostri commenti! Ho pensato molto molto a voi... I love you I love you I love you è geniale! Grazie Grazie Grazie per le vostre foto, i vostri aneddoti e la divisione delle vostre emozioni, i vostri colpi di cuore e la vostra amicizia, ciò riscalda il cuore e "incanti" l'anima... Allo stesso tempo, scopriamo un bel quartiere di Parigi con voi ed abbiamo un poco l'impressione di essere venute.... Grazie a voi Rosandra, Béatrice ed Isableue per tutto! Fantastici la tua montaggio Béatrice cheers cheers cheers

    Grazie Okapi per la divisione del magnifico dolce molto originale di Keona a cui re-auguro un molto felice anniversario! Un anno! Come dice Béatrice, il tempo passa rapidamente...

    Grazie Penelope per il tuo generoso invito e sì, sarebbero bello di potere ritrovarsi insieme tutti allo stesso luogo allo stesso momento.....
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5616
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Isableue Lun 26 Sep 2011, 09:32

    Merci Béatrice pour le montage, très réussi. Tu as raison Penelope, ce forum et Joe Lando, nous a permis de faire de belles rencontres.
    Nous nous sommes beaucoup amusées et avons prévu de recommencer bientôt.
    J'ai une question pour Rosandra, comme Béa dit qu'elle avait mal aux jambes dimanche, est ce que cela veut dire que vous êtes sorties en boite samedi soir ? Ou est ce que vous avez attendu trop longtemps le funiculaire pendant que très facilement JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Malade%20(52), JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Malade%20(83)JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Malade%20(39) je montais les 237 marches du Sacré Coeur ?

    Beatrice vi ringrazio per l'editing, di grande successo. Penelope Hai ragione, questo forum e Joe Lando, ci ha permesso di fare grandi giochi.
    Siamo stati molto divertiti e hanno programmato di iniziare al più presto.
    Ho una domanda per Rosandra come Bea ha detto che aveva mal di gambe di Domenica, è ciò che vuol dire che stai discoteca Sabato sera? Oppure avete aspettato troppo a lungo per la funivia che facilmente Salii i 237 gradini del Sacro Cuore?


    Les filles à la descente du funiculaire / Le ragazze scendere dalla funicolare
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Photo020




    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 14706810
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Okapi Lun 26 Sep 2011, 14:56

    Merci pour cette autre photo Isa...
    Et si vous voulez venir faire un petit tour en Belgique, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai Wink
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  rosandra Lun 26 Sep 2011, 15:35

    Merci à toutes pour vos gentils messages ... si vous saviez comme on a bien pensé à vous TOUTES I love you I love you I love you

    Voici le résumé de nos balades =
    Tout a commencé très tôt pour l’une -qui venait du « noooord »… et pour l’autre qui est allée la chercher à la gare… un peu plus tard pour moi qui attendais leur appel pour les rejoindre au bistrot en sortie de métro. Avec un café en terrasse et le soleil nous nous retrouvons -comme si nous nous étions vues la veille- tant l’affectueuse et amicale complicité qui nous lient est toujours présentes. Nous admirons la photo et l’autographe de J.Lando dont Isa nous fait gentiment «profiter» puis nous partons ensuite pour une grande balade dans Paris. Premier arrêt au M° Jussieu, à la recherche des Arènes de Lutèce (cf lien) qui n’ont d’arênes que le nom, surtout en comparaison de celles de Nîmes, Arles, Béziers … mais un endroit agréable et intéressant/amusant à voir …Puis passage devant l’IMA (Institut du Monde Arabe) et passage sur le Pont Sully (voir photos Isa) en direction du restaurant « Le Sully » (voir photos Isa et Béa). Déjeuner en terrasse -mais à l’ombre!- On bavarde comme des pies et on s’amuse comme des gamines.
    Bien sûr on regrette l’absence de toutes nos chères complices du forum en rêvant du jour où nous serons enfin toutes réunies.
    Le dessert « spécial Sully » (décrit plus haut par Isableue) nous donne de l’entrain et nous repartons vers Montmartre. La foule est énorme, il y a beaucoup de monde partout : les trottoirs, les rues, les boutiques, les terrasses de bistrot… sans compter les marches montant à la Basilique et les pelouses où beaucoup de gens se sont installés pour profiter de cette belle journée. Après un petit tour dans les boutiques à souvenirs, courageusement Isableue part à l’assaut de plus de 200 marches… alors que Béa et moi préférons profiter du funiculaire. L’entrée de la Basilique est également engorgée de touristes mais la fraîcheur du lieu est bien agréable. Nous nous dirigeons ensuite vers la Place du Tertre que nous avons quelques difficultés à traverser avec la foule. Néanmoins nous arrivons à descendre les rues pavées menant aux vignes … sans raisins ! Là, je ne peux m’empêcher d’entonner « La butte rouge » et Isableue « La complainte de la butte » (je crois !) - Ensuite de quoi nous nous installons à la terrasse du bistrot « La maison rose » et écrivons nos cartes agrémentant ce plaisir de jus de fruits bien frais ! Un bus nous emmène jusqu’au métro où nous laissons Isableue pour prendre un autre bus qui devrait nous emmener jusqu’au sud de Paris… mais il allait dans le sens inverse de notre destination et nous devons en changer au bout de deux stations …Après nous être restaurées (toujours en terrasse, mais cette fois ci pour profiter de la fraîcheur de la nuit tombante) nous rentrons enfin « à la maison » bien fatiguées mais ravies, enchantées de notre journée. Pressées de faire partager notre plaisir à nos amies nous postons quelques lignes sur le forum, face book… avant d’aller dormir et nous préparer à la journée du lendemain.
    Dimanche 25 :
    Levée la première Béa est déjà sur l’ordi lorsque j’ouvre un œil un petit quart d’heure après elle… Le petit déjeuner se déguste avec la vue sur la Tour Eiffel qui, « à vol d’oiseau », ne semble pas bien loin … Puis nous repartons vers les Champs Elysées dont la découverte (pour Béa) est un ravissement ; nous nous amusons bien à « lécher les vitrines » de grands bijoutiers, couturiers, et autres … les prix étant si stupéfiants que Béa prend quelques photos illustratives de la folie des nantis de ce monde comme cette paire de bottes (talons de 15 cm au moins, semelles très épaisses et recouvertes de fourrure… pour la modique somme de 7.500 E ou une Mercedes à 40.000 E) .
    Nous trouvons une brasserie sympathique où nous installer à l’ombre « mais sur les Champs!! » du doux nom de « Vésuvio » (et une grande pensée pour Pénélope !) Enfin, nous reprenons le métro en direction de la Gare du Nord où nous devons arpenter l’intégralité du quai, le wagon de Béa se trouvant derrière la locomotive. Nous sommes super contentes de ces deux belles journées et nous promettons de recommencer dès que possible en espérant que vous pourrez, TOUTES, vous joindre à nous !
    Je laisse à Béa et Isa le soin d’illustrer de leurs photos ces moments inoubliables …

    Les Arênes de Lutèce = http://www.parisinfo.com/sites-culturels/4/arenes-de-lutece

    - l’IMA = http://www.paris-album.net/photo/paris-29-0-Institut-du-monde-Arabe.html

    - Le Pont Sully = http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Sully

    - Restaurant « Le Sully » = http://www.lesully-paris.fr/

    - Montmartre = http://www.montmartrenet.com/accueil.php

    - le funiculaire = http://www.panoramio.com/photo/11291347

    - les marches de Montmartre = http://www.montmartre-secret.com/article-32528307.html

    - la Basilique de Montmartre = http://www.sacre-coeur-montmartre.com/fr/index.html

    - la Place du Tertre = http://en.wikipedia.org/wiki/Place_du_Tertre

    - les vignes de Montmartre = http://fr.wikipedia.org/wiki/Vigne_de_Montmartre

    - la « Maison Rose » = http://www.barillot.com/montmartre_MaisonRose.htm


    - La complainte de la Butte = https://www.youtube.com/watch?v=pf9GdkuHJRk&feature=related

    - La butte rouge = https://www.youtube.com/watch?v=fbTXUtIjGQ0&feature=related

    Les Champs Elysées = http://www.google.fr/search?q=les+champs+%C3%A9lys%C3%A9es&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1388&bih=776

    - Restaurant LE VESUVIO = http://www.insecula.com/oeuvre/photo_ME0000065622.html

    =========================================================
    Tutto è cominciato molto presto per un coming-di "noooord" ... e l'altro che andò a prendere alla stazione ... un po 'tardi per me, in attesa del loro invito a raggiungere il pub in metropolitana . Con un caffè sulla terrazza e il sole ci troviamo, come se avevamo visto il giorno prima, come la complicità affettuosa e amichevole che si legano a noi è sempre presente. Ammiriamo la foto e autografo con J. Lando Isa noi gentilmente "godere" e poi andiamo a fare una passeggiata attraverso la grande Parigi. Prima sosta a M ° Jussieu, alla ricerca delle Arènes de Lutèce (vedi link) che hanno il nome di arene, soprattutto in confronto con quelli di Nimes, Arles, Béziers ... ma a / bella e interessante divertimento ... Poi vedi passare davanti alla IMA (Institut du Monde Arabe) e passare il Pont Sully (vedi foto Isa) in direzione del ristorante "Le Sully" (vedi foto Isa e Bea). Pranzo sulla terrazza, ma all'ombra - E 'chiacchiere come gazze e divertirsi come bambini.
    Naturalmente ci dispiace l'assenza di qualsiasi complici del nostro amato forum, sognando il giorno in cui finalmente tutti soddisfatti.
    Il dessert "speciali Sully" (sopra descritta da Isableue) ci dà entusiasmo e torniamo a Montmartre. La folla è enorme, ci sono un sacco di gente ovunque: marciapiedi, strade, negozi, terrazze dei caffè ... per non parlare della quantità di passi per la Basilica e prati dove molte persone si sono trasferiti a godere di questa bella giornata . Dopo un breve giro nei negozi di souvenir, parte coraggiosamente Isableue l'assalto di oltre 200 gradini ... mentre Bea e preferisco godere della funicolare. L'ingresso alla Basilica è congestionata di turisti, ma la freschezza del posto è bello. Noi per poi dirigersi verso la Place du Tertre abbiamo qualche difficoltà a passare tra la folla. Ma veniamo alla strade di ciottoli che conducono ai vigneti ... senza uva! Lì non si può fare a meno di cantare "The Red Butte" e Isableue "Il lamento della collina" (penso!) - Allora cosa ci sistemiamo sulla terrazza del bar "The Pink House" e scrivere il nostro carte che adornano il piacere di succo di frutta fresca! Un bus ci porta alla metropolitana, dove abbiamo lasciato Isableue per prendere un altro autobus che ci porterà a sud di Parigi ... ma è andato nella direzione opposta della nostra destinazione e dobbiamo cambiare in due stazioni dopo ... ci sarà ripristinato (sempre sul terrazzo, ma questa volta per godersi il fresco del crepuscolo) Infine si ritorna a "casa" molto stanco, ma felice, felice con i nostri giorni. Desiderosi di condividere la nostra gioia nei nostri amici abbiamo posto alcune righe sul libro forum, faccia ... prima di andare a dormire e prepararsi per il giorno successivo.
    Domenica 25:
    Bea sollevato la prima è già sul computer quando apro un occhio un quarto d'ora dopo lei ... La colazione può essere gustata con una vista sulla Torre Eiffel, "in linea d'aria" non sembra lontano ... Poi torniamo agli Champs Elysées, la scoperta (per BEA) è una delizia, noi giochiamo bene a "leccare le finestre" di grandi gioiellieri, sarti, e altri ... i prezzi dei farmaci è così che Bea ha preso alcune immagini illustrativa della follia dei ricchi di questo mondo come questo paio di stivali (tacchi 15 centimetri almeno, suole molto spessa e coperta di pelliccia ... per un semplice $ 7.500 o una Mercedes E 40.000 E).
    Troviamo un bel pub dove ci si siede all'ombra ", ma gli Champs!" Il dolce nome di "Vesuvio" (e un pensiero grande per Penelope!) Infine, prendiamo la metro alla Gare du Nord dove abbiamo esaminato l'intera piattaforma, il Bea macchina dietro la locomotiva. Siamo super felice con queste due belle giornate e ci impegniamo a iniziare il più presto possibile e la speranza che si può, TUTTI, unisciti a noi!
    Lascio a cura di Isa e Bea le loro foto per illustrare questi momenti indimenticabili ...

    Il Arènes de Lutèce = http://www.parisinfo.com/sites-culturels/4/arenes-de-lutece

    - IMA = http://www.paris-album.net/photo/paris-29-0-Institut-du-monde-Arabe.html

    - Le Pont Sully = http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Sully

    - Ristorante "Le Sully" = http://www.lesully-paris.fr/

    - Montmartre http://www.montmartrenet.com/accueil.php =

    - La funicolare = http://www.panoramio.com/photo/11291347

    - I passi di Montmartre http://www.montmartre-secret.com/article-32528307.html =

    - Basilica di Montmartre http://www.sacre-coeur-montmartre.com/fr/index.html =

    - Place du Tertre = http://en.wikipedia.org/wiki/Place_du_Tertre

    - I vigneti di Montmartre http://fr.wikipedia.org/wiki/Vigne_de_Montmartre =

    - Il "Pink House" = http://www.barillot.com/montmartre_MaisonRose.htm


    - Il lamento del https://www.youtube.com/watch?v=pf9GdkuHJRk&feature=related Butte =

    - Butte rosso = https://www.youtube.com/watch?v=fbTXUtIjGQ0&feature=related

    Gli Champs Elysées =

    - Ristorante Vesuvio = http://www.insecula.com/oeuvre/photo_ME0000065622.html
    ===========================================

    Merci à ISA et BEA pour leurs photos et ... montages lol! lol! lol!

    Merci aussi à GIRASOL, OKAPI, CAROLINE, PENELOPE pour vos adorables messages ... nous avons bien pensé à vous !

    Non Isa , nous ne sommes pas allées danser ... trop mal aux pieds ! devine pourquoi ... lol! lol! lol!
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  penelope Lun 26 Sep 2011, 15:48

    Grazie Rosandra. La tua descrizione è puntuale e minuziosa, quasi mi sembra di essere stata lì con voi. I love you
    Merci Rosandra. Votre description est précise et minutieuse, semble presque avoir été là avec vous. I love you

    Contenu sponsorisé


    JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE... - Page 3 Empty Re: JOURNEE A PARIS EN SEPTEMBRE...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 12:59