JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Okapi
Girasol
rosandra
7 participants

    MERE ET FILLE

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MERE ET FILLE Empty MERE ET FILLE

    Message  rosandra Mer 24 Juin 2009, 21:04

    MERE ET FILLE -diffusé pour la 1ère fois aux USA, le 10.05.1995-, écrit par Sara Davidson, Autres interprètes : Haylie Johnson (Becky) ; Johnny Moran (Jared) ; Andrea Bakkum (Alice) ; Nic Roth (Tommy) ; R. J. Knoll (Paul) --- Mike est toute à sa passion amoureuse pour Sully. Colleen -adolescente- manifeste des désirs d'indépendance et s'oppose régulièrement à sa mère, allant jusqu'à lui mentir. En outre, ses amis s'adonnent à des jeux dangereux. A son tour, Brian se sentant négligé, adresse des reproches tant à Mike qu'à Sully. Au Club de couture, les femmes échangent des confidences et Mike découvre, étonnée, que le "devoir conjugal" peut être agréable.
    ************************************************************************************
    Quelques phrases retenues :
    Mike (au club de couture) = Sully et moi... nous sommes assez pris l'un par l'autre.....jamais je n'ai eu l'impression que la vie de couple épanouissait ma mère... elle appelait ça le "devoir conjugal". Au début, je partageais son avis, mais disons que ... j'aie fait des progrès ! ...vous croyez que la plupart des femmes trouvent ça agréable ?
    Dorothy = je crois que les femmes trouvent ça plus agréable que les hommes... mais ...mieux vaut qu'ils ne le sachent pas...ils seraient contrariés !
    Dorothy = je ne pense pas que ça doive forcément se terminer... il faut savoir faire durer les choses...
    Myra = Oui, mais ...avec le temps, ça fait partie de la routine quotidienne...comme se brosser les dents...
    Mike à Sully = ....quand tu n'es pas là, je ne cesse de penser à toi à chaque instant de la journée et ça me fait peur... j'ai l'impression que la seule chose qui m'intéresse c'est d'être avec toi...
    Colleen à Mike =... mais je ne suis pas comme vous ! je ne cherche pas toujours à travailler plus dur que les autres !
    Sully à Mike = ... il faut qu'elle se démarque de toi, de ta forte personnalité...ce "fardeau" elle le porte parce qu'elle est ta fille. Il n'y a rien à faire. Sauf...vivre avec et s'armer de patience.
    Brian à Mike & Sully = vous ne voulez pas de moi ! vous ne vous intéressez plus qu'à vous-même... votre porte est toujours fermée ...
    Sully à Mike = à chaque fois que tu as besoin d'un câlin... demandes moi !
    Mike à Sully = ça ne te dérange pas ? On m'a toujours appris que ...dans "certains domaines", les femmes ne devaient pas demander... elles attendent que l'homme décide... tu crois que c'est vraiment bien ?
    Sully = oh oui ! ... les Cheyennes demandent à un jeune homme qui vient de se marier : "est-ce qu'elle montre de l'enthousiasme?" ... j'apprécie ton enthousiasme...
    Dorothy à Mike (à la clinique, après les soins à Jared) = vous êtes en train de chercher un équilibre entre vous... avec l'amour, tout s'arrangera.
    Mike à Dorothy = qq chose ne va pas chez moi : plus je suis avec Sully et plus j'ai envie d'être avec lui. Parfois il m'est même difficile de me concentrer sur autre chose.Vous croyez que c'est normal ?
    Dorothy = ... oh Michaéla ! vous avez rencontré un homme que vous aimez corps et âme, c'est pourquoi le Tout Puissant vous a réuni. Il y a un temps pour chaque chose et aujourd'hui, pour vous deux, c'est le temps de vous aimer...
    Mike à Colleen = ... tu es assez grande pour reconnaître tes erreurs, assez grande pour prendre des décisions par toi-même, assez grande pour être digne de confiance...
    Colleen à Mike = je suis partie seulement parce que vous me l'avez interdit. Je savais que ce n'était pas bien, mais j'ai refusé ce que le bon sens me dictait...
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Girasol Jeu 25 Juin 2009, 09:01

    Merci à toi Rosandra pour le résumé et les petites phrases de l'épisode, c'est parfait!
    J'apprécie énormément, et le temps que tu n'étais pas là, tes textes m'ont manqués
    On s'habitue trop aux bonnes choses et tes commentaires ainsi que les belles captures d'Okapi en font partie, pourvu qu'elles durent encore!!!!

    BRAVO ET MERCI !!!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Okapi Jeu 25 Juin 2009, 12:47

    Girasol a écrit:Merci à toi Rosandra pour le résumé et les petites phrases de l'épisode, c'est parfait!
    J'apprécie énormément, et le temps que tu n'étais pas là, tes textes m'ont manqués
    On s'habitue trop aux bonnes choses et tes commentaires ainsi que les belles captures d'Okapi en font partie, pourvu qu'elles durent encore!!!!

    BRAVO ET MERCI !!!!

    Pour ma part, elles dureront pour les épisodes dont j'ai les CD.
    Je pourrai "résumer" les premiers épisodes qui n'ont pas été faits en attendant l'arrivée des autres mais il faudra un peu de patience... (1dvd = 3 épisodes par quinzaine Crying or Very sad )
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MERE ET FILLE Empty MERE ET FILLE

    Message  rosandra Jeu 25 Juin 2009, 13:50

    Prenant le risque qu'on me trouve paradoxale et/ou contradictoire (j'assume !! Very Happy ) j'apprécierais bcp bcp, que -faisant fi, dans un 1er temps de la "qualité"du support- les captureuses continuent leurs participations à l'illustration des épisodes...Peu importe ,me semble-t-il, que l'image ne soit pas parfaite... puisqu'on sait que les DVD des saisons 4-5-6, ne sont pas en vente en France (le sont ils ailleurs qu'aux USA ?).J'imagine que vous avez toutes, plus ou moins, des enregistrements de la série dans son entier ? alors ? pourquoi ne peut poursuivre ce que vous avez commencé ? scratch
    On peut supposer que la satisfaction d'une bonne qualité de travail fasse hésiter... mais si c'est à la demande générale ? voudrez-vous bien, alors, nous faire plaisir ? même si votre plaisir à vous (captureuses) est moindre ? si , ici et maintenant, on a le choix entre : plus du tout d'illustration des épisodes (captures, photos, gifs, etc...) OU des illustrations CHOISIES mais un peu moins nettes...JE CHOISIS LA SECONDE SOLUTION I love you
    Un sondage ? un référendum ? un vote ponctuel ? des avis ? des idées ? des commentaires ? des posts ? à vos claviers !!
    L'ESSENTIEL N EST-IL PAS DE P.A.R.T.I.C.I.P.E.R. ???? flower flower flower sunny
    PS = si d'autres que moi ont envie de faire des résumer, de poster des choix de dialogues, etc... J EN SERAIS RAVIE = plus nous serons nombreuses à partager... plus le forum VIVRA !
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Béatrice Jeu 25 Juin 2009, 17:36

    MERE ET FILLE Sans_t38
    MERE ET FILLE Sans_t39
    MERE ET FILLE Sans_t40
    MERE ET FILLE Sans_t41
    MERE ET FILLE Sans_t42
    MERE ET FILLE Sans_t43
    MERE ET FILLE Sans_t44
    MERE ET FILLE Sans_t45
    MERE ET FILLE Sans_t46
    MERE ET FILLE Sans_t47
    MERE ET FILLE Sans_t48
    MERE ET FILLE Sans_t49
    MERE ET FILLE Sans_t50
    MERE ET FILLE Sans_t51
    MERE ET FILLE Sans_t52
    MERE ET FILLE Sans_t53
    MERE ET FILLE Sans_t54
    MERE ET FILLE Sans_t55
    MERE ET FILLE Sans_t56
    MERE ET FILLE Sans_t57
    MERE ET FILLE Sans_t58
    MERE ET FILLE Sans_t59
    MERE ET FILLE Sans_t60
    D'autres ce soir si j'ai le PC....
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Okapi Jeu 25 Juin 2009, 19:14

    Bravo Béa et merci
    Quand tu fais le "résumé" d'un épisode, peux-tu me prévenir stp car je viens de paser une heures à faire les captures Neutral
    C'est un peu bête qu'on soit 2 à les faire, non??
    Elles se ressemblent trop pour être postées. Cela ferait des doublons???
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  rosandra Jeu 25 Juin 2009, 19:18

    Okapi a écrit:Bravo Béa et merci
    Quand tu fais le "résumé" d'un épisode, peux-tu me prévenir stp car je viens de paser une heures à faire les captures Neutral
    C'est un peu bête qu'on soit 2 à les faire, non??
    Elles se ressemblent trop pour être postées. Cela ferait des doublons???

    mais c est pas grave !!! si c'est exactement les mêmes peut être faudra t il faire un tri et en supprimer, mais le choix de CHACUNE est intéressant, non ??
    ON VEUT VOIR TES CAPTURES AUSSI !!
    en choeur = ON VEUT VOIR TES CAPTURES AUSSI !! ON VEUT VOIR TES CAPTURES AUSSI !! ON VEUT VOIR TES CAPTURES AUSSI !! l'écho = AUSSI ! AUSSI ! SI !! SI !! SI !! lol!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MERE ET FILLE Empty MERE ET FILLE

    Message  rosandra Jeu 25 Juin 2009, 19:21

    Sacré MATHIEU... qui arrive toujours quand on ne l'attend pas ... qu"ils" n'entendent pas... !! c'est "ballot" quand même... après la toilette (LE TROUPEAU), la cheminée...
    je ne sais tjs pas ... pourquoi les jeunes américains des années 1870 apprenaient le latin........? Quelqu'un a-t-il/elle la réponse ?
    TES CAPTURES SONT BIEN BELLES chère Béatrice... nous t'en sommes toutes reconnaissantes ! flower
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Girasol Ven 26 Juin 2009, 08:35

    Okapi a écrit:
    Girasol a écrit:Merci à toi Rosandra pour le résumé et les petites phrases de l'épisode, c'est parfait!
    J'apprécie énormément, et le temps que tu n'étais pas là, tes textes m'ont manqués
    On s'habitue trop aux bonnes choses et tes commentaires ainsi que les belles captures d'Okapi en font partie, pourvu qu'elles durent encore!!!!

    BRAVO ET MERCI !!!!

    Pour ma part, elles dureront pour les épisodes dont j'ai les CD.
    Je pourrai "résumer" les premiers épisodes qui n'ont pas été faits en attendant l'arrivée des autres mais il faudra un peu de patience... (1dvd = 3 épisodes par quinzaine Crying or Very sad )

    C'est très gentil à toi et je pourrais peut-être essayer de compléter avec les épisodes sur DVD qu'il me reste, selon la disponibilité de l'ordinateur ( 1 pour 4) et mon absence pour quelques jours de vacances....
    En tout cas, je suis toujours très impatiente de voir ton travail !!
    Encore un grand MERCI !!!
    cheers cheers cheers
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Girasol Ven 26 Juin 2009, 08:53

    rosandra a écrit:
    Okapi a écrit:Bravo Béa et merci
    Quand tu fais le "résumé" d'un épisode, peux-tu me prévenir stp car je viens de paser une heures à faire les captures Neutral
    C'est un peu bête qu'on soit 2 à les faire, non??
    Elles se ressemblent trop pour être postées. Cela ferait des doublons???

    mais c est pas grave !!! si c'est exactement les mêmes peut être faudra t il faire un tri et en supprimer, mais le choix de CHACUNE est intéressant, non ??
    ON VEUT VOIR TES CAPTURES AUSSI !!
    en choeur = ON VEUT VOIR TES CAPTURES AUSSI !! ON VEUT VOIR TES CAPTURES AUSSI !! ON VEUT VOIR TES CAPTURES AUSSI !! l'écho = AUSSI ! AUSSI ! SI !! SI !! SI !! lol!

    Super tes captures Béatrice et Merci de nous les faire partager!!!

    Okapi, je suis d'accord avec Rosandra, cela ne fait rien s'il y a des doublons nous préférons de loin avoir 2 fois la même chose que rien du tout et aussi comme dit Rosandra nous avons toutes des sensibilités et des "yeux" différents, donc je pense qu'il y en aura beaucoup qui peuvent se ressembler mais qui seront tout de même uniques!!!! (Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire)....
    Pour ma part je suis insatiable vous le savez bien et j'attends avec impatience, toutes vos captures, la suite de celles de Béatrice, toutes les captures de ton travail quotidien, Okapi, et bien évidemment toutes les captures à venir de tous les membres du forum!!!!!
    Je nous vois comme formant un tout , une équipe et nous avons toutes un rôle à jouer ?
    Encore Merci
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  gague16 Ven 26 Juin 2009, 14:21

    Merci à toi Rosandra pour tes commentaires toujours très bien fait, à toi Béatrice pour tes belles captures et à toi aussi Okapi même si tes captures sont ressemblantes à celles de Béa, il vaut mieux avoir des doubles que rien du tout, et c'est grâce à vous toutes que le forum tourne bien et vit encore merci vous êtes formidable Very Happy cheers
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Béatrice Sam 27 Juin 2009, 18:11

    tu peux aussi poster tes captures Okapi, pas de prob!! même si il y a des doubles ce n'est pas grave......comme j'avais eu un peu de temps devant moi (c'est très rare), j'avais profité pour faire quelques imprim écran...d'ailleurs j'en ai encore, je vous les mets :

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Béatrice Sam 27 Juin 2009, 18:24

    MERE ET FILLE Sans_t61
    MERE ET FILLE Sans_t62
    MERE ET FILLE Sans_t63
    MERE ET FILLE Sans_t64
    MERE ET FILLE Sans_t65
    MERE ET FILLE Sans_t66
    MERE ET FILLE Sans_t67
    MERE ET FILLE Sans_t68
    MERE ET FILLE Sans_t69
    MERE ET FILLE Sans_t70
    MERE ET FILLE Sans_t71
    MERE ET FILLE Sans_t74
    MERE ET FILLE Sans_t75
    MERE ET FILLE Sans_t76
    MERE ET FILLE Sans_t77
    MERE ET FILLE Sans_t78
    MERE ET FILLE Sans_t79
    MERE ET FILLE Sans_t80
    MERE ET FILLE Sans_t81
    MERE ET FILLE Sans_t82
    Indiensamérique
    Indiensamérique


    Nombre de messages : 192
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/04/2009

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Indiensamérique Sam 27 Juin 2009, 18:51

    C'est marrant la coincidence, j'ai regardé cet épisode y a pas longtemps !
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  gague16 Sam 27 Juin 2009, 19:05

    Belles captures Béa et beau travail, j'aime cet épisode ou il y a un peu de tension mais beaucoup d'amour Very Happy
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Girasol Dim 28 Juin 2009, 08:30

    Belles captures Béatrice, Merci de nous les faire partager!!!
    J'aime bien cet épisode aussi et quelques répliques me font toujours sourire telles que "j'aime ton enthousiasme" ,"est-ce que je peux venir?" ou "je ne suis pas normale" ou "comment peut-on dire que c'est comme se brosser les dents?" ...etc...


    Dernière édition par Girasol le Dim 28 Juin 2009, 19:35, édité 1 fois
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  mglat Dim 28 Juin 2009, 12:54

    Tres belle captures de chacune, elle sont toutes magnifiques.
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  mglat Dim 28 Juin 2009, 12:56

    Cet episode est tres bien, malgres qu'a un moment Brian me fasse un petit peu de peine quand il se sent delaissé.
    Mais bon tout fini tres bien!!!! Razz cheers

    Contenu sponsorisé


    MERE ET FILLE Empty Re: MERE ET FILLE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 01:29