JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+8
Isableue
Girasol
rosandra
gague16
Indiensamérique
Moniquegrandefan
Okapi
Béatrice
12 participants

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Empty Re: FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION

    Message  penelope Ven 02 Nov 2012, 15:31

    FINALMENTE!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers Sono felicissima di rivederti qui sul forum, anche se il look di Joe in questo film non è proprio il mio preferito.♥♥♥

    ENFIN! cheers cheers cheers cheers Je suis si heureux de vous voir ici sur le forum, même si le look de Joe dans ce film n'est pas vraiment mon préféré. ♥ ♥ ♥
    avatar
    girmarcar1


    Nombre de messages : 29
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 18/10/2012

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Empty Re: FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION

    Message  girmarcar1 Ven 02 Nov 2012, 19:50

    penelope a écrit:FINALMENTE!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers Sono felicissima di rivederti qui sul forum, anche se il look di Joe in questo film non è proprio il mio preferito.♥♥♥

    ENFIN! cheers cheers cheers cheers Je suis si heureux de vous voir ici sur le forum, même si le look de Joe dans ce film n'est pas vraiment mon préféré. ♥ ♥ ♥

    invece io amo il look di Joe in questo film: lo trevo bellissimo!
    Pour moi Joe dans ce film est très beau: J'aime ce look de Joe!
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Empty Re: FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION

    Message  Girasol Ven 02 Nov 2012, 22:59

    Heureuse de te retrouver Girmarcar , Bravo et Merci pour ces superbes captures de Joe ! cheers cheers cheers

    Felice di ritrovarti Girmarcar, Applauso e Grazie per queste splendide catture di Joe! cheers cheers cheers

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Empty Re: FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION

    Message  rosandra Lun 07 Oct 2013, 14:58

    Possibilité de télécharger, gratuitement, ce film sur =

    Ability to download, for free, movie =

    Possibilità di scaricare, gratis, film =

    http://www.yourfilezone.com/play?ref=4963731&q=Free-Movie-Streaming-in-HD



    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Empty Re: FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION

    Message  rosandra Lun 07 Oct 2013, 15:15

    En sus des captures déjà postées en pages précédentes par Okapi, Girasol, Monique, Pénélope, Girmarcar et moi-même qq peu ... clown  d'autres captures ci-dessous, mais quelques fois identiques à celles déjà publiées tant il est vrai que "curieusement " Razz Razz Razz  nous sommes toutes attirées vers les mêmes possibilités de capture de nôtre acteur favori I love you 

    In addition to the catches already posted in previous pages by Okapi, Girasol, Monique, Penelope Girmarcar and I just ... qq : clown: other shots below, but sometimes identical to those previously published as it is true that "curiously": P: P: P we are all attracted to the same opportunities to capture our favorite actor: heart:


    In aggiunta alle catture già postato nelle pagine precedenti di Okapi, Girasol, Monique, Penelope Girmarcar e io ... qq : Clown: altri colpi sotto, ma a volte identici a quelli pubblicati in precedenza, come è vero che "curiosamente": P: P: P siamo tutti attratti alle stesse opportunità di catturare il nostro attore preferito: cuore:


    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_210

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_110

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_310

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_410

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_213

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_510

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_610

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_710

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_810

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_910

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_111

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_214

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_112

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_113

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_114

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_115

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Flam_116
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Empty Re: FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION

    Message  Girasol Ven 11 Oct 2013, 20:43

    Merci et Bravo Rosandra pour tes superbes captures, quelle joie de revoir ces expressions si caractéristiques de Joe ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
    Cela nous fait un bien FOU !
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Empty Re: FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION

    Message  rosandra Mar 22 Oct 2013, 11:26

    C'est très gentil à toi GIRASOL, d'apprécier ... même s'il y en a beaucoup qui avaient été déjà faites par d'autres je crois ...
    Je déteste la chemise verte (quel vilain vert !! ) que porte JL dans ce film ... alors que le bleu lui va si bien Crying or Very sad 

    Contenu sponsorisé


    FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION - Page 4 Empty Re: FLAMMMES DANS LA VILLE/ COMBUSTION

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:21