ok, je sais que je ne pourrai jamais rivaliser avec les calendriers super sexy il ya que Isa, mais voici mon
+2
Girasol
Isableue
6 participants
CALENDRIERS 2013
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°51
Re: CALENDRIERS 2013
ok, lo so che non potrò mai competere con i calendari supersexy che fa Isa, ma qui c'è il mio
ok, je sais que je ne pourrai jamais rivaliser avec les calendriers super sexy il ya que Isa, mais voici mon
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°52
Aye aye aye !
Juste avant d'aller au lit, c'est vraiment très chaud !!!
Je ne vais pas pouvoir m'endormir ....
Merci Isableue pour cette folle insomnie ....
Bravo pour ce super mois de Mai " fais ce qu'il te plait" Isa !!!
Giusto prima di andare a letto, è proprio molto caldo!!!
Non vado a potere addormentarmi.... Grazie Isableue per questa pazza insonnia....
Applauso per questo fantastico mese di Maggio "faccio ciò che ti piace" Isa
Juste avant d'aller au lit, c'est vraiment très chaud !!!
Je ne vais pas pouvoir m'endormir ....
Merci Isableue pour cette folle insomnie ....
Bravo pour ce super mois de Mai " fais ce qu'il te plait" Isa !!!
Giusto prima di andare a letto, è proprio molto caldo!!!
Non vado a potere addormentarmi.... Grazie Isableue per questa pazza insonnia....
Applauso per questo fantastico mese di Maggio "faccio ciò che ti piace" Isa
- Message n°53
Penelope ton calendrier est aussi très beau , je trouve Joe très attachant dans ce rôle et la capture choisie est superbe !
Bravo et merci Penelope
Penelope il tuo calendario è tanto molto bello, trovo Joe molto avvincente in questo ruolo e la cattura scelta è splendida!
Applauso e grazie Penelope
Bravo et merci Penelope
Penelope il tuo calendario è tanto molto bello, trovo Joe molto avvincente in questo ruolo e la cattura scelta è splendida!
Applauso e grazie Penelope
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°54
Bon, alors ..."en Avril ne te découvre pas d'un fil" ...et "en Mai fais ce qu'il te plait" ...
et là ... c'est AUSSI ... ce qui NOUS plait bien également
SUPERBES montages, calendriers, choix ... MERCI A VOUS
et là ... c'est AUSSI ... ce qui NOUS plait bien également
SUPERBES montages, calendriers, choix ... MERCI A VOUS
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°55
À la Saint-Alban (22 juin), on peut poser ses vêtements.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
- Message n°56
VIVEMENT la SAINT ALBAN alors Merci ISABLEUE pour ce beau calendrier ! j'adore cette photo (mais qui ne le trouverait pas craquant ici ?) et tu as très bien su la "marier" avec les couleurs "de fond" du calendrier !! c'est super tout ça
- Message n°57
Ecco il mio calendario, un po' più "castigato" di quello di Isa!
Voici mon calendrier, un peu "plus" assagie "que celle d'Isa!
Voici mon calendrier, un peu "plus" assagie "que celle d'Isa!
- Message n°58
Merveilleux Penny, en plus des coquelicots, j'en connais une qui va être heureuse, mais elle n'est pas la seule Merci et bravo.
Meraviglioso Penny, più papaveri, so quello che sarà felice, ma non è l'unica Grazie e congratulazioni.
Meraviglioso Penny, più papaveri, so quello che sarà felice, ma non è l'unica Grazie e congratulazioni.
- Message n°59
Wahouha! Hou! Hou!
Merci beaucoup Isableue et Penelope pour vos magnifiques "mois de Juin " ...
Et aussi.. Chic,chic,chic... vivement la Saint Alban !
Wahouha! Hou! Hou!
Grazie mille Isableue e Penelope per i vostri magnifici "mesi di Giugno."..
Ed anche.. Chic,chic,chic... vivamente il Santo Alban!
Merci beaucoup Isableue et Penelope pour vos magnifiques "mois de Juin " ...
Et aussi.. Chic,chic,chic... vivement la Saint Alban !
Wahouha! Hou! Hou!
Grazie mille Isableue e Penelope per i vostri magnifici "mesi di Giugno."..
Ed anche.. Chic,chic,chic... vivamente il Santo Alban!
- Message n°60
Désolée pour le retard ! trés beau calendrier ... et avec les COQUELICOTS que j'adore !! très bon choix de photos de J.L... qui donne ainsi plein d'espoir pour un beau mois de JUIN
- Message n°61
Juillet, à s'en lécher les babines
- Message n°62
ENFIN L ETE !!! et quelle meilleure façon de célébrer le soleil et la chaleur qu'un Sully .... à moitié vêtu ??? MERCI ISA !! bonne idée fort bien réalisée en création de calendrier superbe
- Message n°63
Qui ci sono due calendari, ma quello di Isa resta il mio preferito
Voici deux calendriers, mais celle de Isa reste mon favori:heart:
[img][/img]
[img][/img]
Voici deux calendriers, mais celle de Isa reste mon favori:heart:
[img][/img]
[img][/img]
- Message n°64
Ils sont très réussis également, PENELOPE !! merci pour ces beaux montages
- Message n°65
Totalement d'accord avec Rosandra !
Le mois de juillet est vraiment un super mois.... , bravo à toutes les deux pour vos magnifiques calendriers et merci !
Totalmente di accordo con Rosandra!
Il mese di luglio è veramente un fantastico mese.... , applauso a tutti i due per i vostri magnifici calendari e grazie!
Le mois de juillet est vraiment un super mois.... , bravo à toutes les deux pour vos magnifiques calendriers et merci !
Totalmente di accordo con Rosandra!
Il mese di luglio è veramente un fantastico mese.... , applauso a tutti i due per i vostri magnifici calendari e grazie!
- Message n°66
Enfin des calendriers qui correspondent à la température extérieure. . Très bien trouvé, Joe qui se lèche les doigts, j'adore. Et les étoiles de mer, génial. Merci et bravo Penny.
Infine calendari che corrispondono alla temperatura esterna. . Va bene scoperto che Joe lecca le dita, mi piace. E stelle marine, grande. Grazie e complimenti Penny.
Infine calendari che corrispondono alla temperatura esterna. . Va bene scoperto che Joe lecca le dita, mi piace. E stelle marine, grande. Grazie e complimenti Penny.
Invité- Invité
- Message n°67
malheureusement cela ne correspond pas au souhait de Joe transmis par son agent Janette Anderson et relayé par Lori Heretothere sur sa page FB
Il ne veut plus de montage avec son image !
Les fans devraient respecter son souhait par respect pour lui !
MEMBRE BANNI !!!!!
Il ne veut plus de montage avec son image !
Les fans devraient respecter son souhait par respect pour lui !
MEMBRE BANNI !!!!!
- Message n°68
Excuses-moi CHRIS-DQ, mais il me semble que c'est un peu l'histoire de "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" ...
Janette ANDERSON a, (si je ne m'abuse), elle-même publié des photos où elle pose avec J.LANDO ... alors, certes, il ne s'agit pas de "montage" avec son image mais d'une réalité ... D'autre part, je crois savoir que J.LANDO connait CE FORUM ... et qu'il sait tout le respect que nous avons pour lui, en dehors de notre totale admiration. Si donc, il ne souhaitait plus l'utilisation de son "image" , que ne le dit-il lui même ? ou encore par l'intermédiaire de JUDY et de son site (qui ne manque pas de montages, non plus !!) Je veux bien concevoir que ça puisse le gêner, qu'il puisse trouver ça vain et inutile, mais c'est aussi une façon de le maintenir dans la mémoire des spectateurs de ses films et séries ...
Me CHRIS-DQ scusi, ma credo che sia un po 'la storia di "l'uomo che ha visto l'uomo che ha visto l'orso" ... : P
Janette ANDERSON (se non sbaglio), si ha pubblicato le foto dove ha posato con J.LANDO ... poi, naturalmente, non è "monte" con la sua immagine, ma una realtà ... D'altra parte, capisco che J.LANDO conosce questo forum ... e lui sa tutto il rispetto che abbiamo per lui, fuori della nostra ammirazione totale. Se è così, voleva più usare la sua "immagine", che ha detto lui? o tramite il suo sito web e Judy (non la mancanza di editing, sia!) Sono disposto a concepire che potrebbe scoppiare, lui lo trova inutile e superfluo, ma è anche un modo per tenere in memoria degli spettatori dei suoi film e serie ...
Excuse me CHRIS-DQ, but I think it's a bit the story of "the man who saw the man who saw the bear" ... : P
Janette ANDERSON (if I'm not mistaken), itself published photos where she posed with J.LANDO ... then, of course, it is not "mount" with its image, but a reality ... On the other hand, I understand that J.LANDO knows THIS FORUM ... and he knows all the respect we have for him, out of our total admiration. If so, he no longer wished to use his "image", than he say himself? or via its website and JUDY (not lack of editing, either!) I am willing to conceive that it could pop, he can find it pointless and unnecessary, but it is also a way to keep in the memory of viewers of his films and series ...
Janette ANDERSON a, (si je ne m'abuse), elle-même publié des photos où elle pose avec J.LANDO ... alors, certes, il ne s'agit pas de "montage" avec son image mais d'une réalité ... D'autre part, je crois savoir que J.LANDO connait CE FORUM ... et qu'il sait tout le respect que nous avons pour lui, en dehors de notre totale admiration. Si donc, il ne souhaitait plus l'utilisation de son "image" , que ne le dit-il lui même ? ou encore par l'intermédiaire de JUDY et de son site (qui ne manque pas de montages, non plus !!) Je veux bien concevoir que ça puisse le gêner, qu'il puisse trouver ça vain et inutile, mais c'est aussi une façon de le maintenir dans la mémoire des spectateurs de ses films et séries ...
Me CHRIS-DQ scusi, ma credo che sia un po 'la storia di "l'uomo che ha visto l'uomo che ha visto l'orso" ... : P
Janette ANDERSON (se non sbaglio), si ha pubblicato le foto dove ha posato con J.LANDO ... poi, naturalmente, non è "monte" con la sua immagine, ma una realtà ... D'altra parte, capisco che J.LANDO conosce questo forum ... e lui sa tutto il rispetto che abbiamo per lui, fuori della nostra ammirazione totale. Se è così, voleva più usare la sua "immagine", che ha detto lui? o tramite il suo sito web e Judy (non la mancanza di editing, sia!) Sono disposto a concepire che potrebbe scoppiare, lui lo trova inutile e superfluo, ma è anche un modo per tenere in memoria degli spettatori dei suoi film e serie ...
Excuse me CHRIS-DQ, but I think it's a bit the story of "the man who saw the man who saw the bear" ... : P
Janette ANDERSON (if I'm not mistaken), itself published photos where she posed with J.LANDO ... then, of course, it is not "mount" with its image, but a reality ... On the other hand, I understand that J.LANDO knows THIS FORUM ... and he knows all the respect we have for him, out of our total admiration. If so, he no longer wished to use his "image", than he say himself? or via its website and JUDY (not lack of editing, either!) I am willing to conceive that it could pop, he can find it pointless and unnecessary, but it is also a way to keep in the memory of viewers of his films and series ...
Invité- Invité
- Message n°69
Excusez-moi Rosandra, ce n'est pas parce que monsieur Lando a signé la bannière de ce forum qu'il le connait et connait ce qui y est posté
Je ne pense pas qu'il "connaisse" celui de Douchka, le premier site francophone qui lui a été dédié et qui travaille en collaboration avec Judy alors celui-ci et tous les autres...
Quand Judy et Douchka font des montages, ils ne sont jamais suggestifs comme tous ces montages de scènes choisies où Joe est torse nu et qu'il ne doit certainement pas apprécier contrairement à certaines de ses fans
Mais il en faut pour tous les gouts
Je ne pense pas qu'il "connaisse" celui de Douchka, le premier site francophone qui lui a été dédié et qui travaille en collaboration avec Judy alors celui-ci et tous les autres...
Quand Judy et Douchka font des montages, ils ne sont jamais suggestifs comme tous ces montages de scènes choisies où Joe est torse nu et qu'il ne doit certainement pas apprécier contrairement à certaines de ses fans
Mais il en faut pour tous les gouts
Béatrice- Admin
- Message n°70
Très beaux choix de photos !! superbes créations merci à vous toutes ..c'est vrai que le mois de juillet donne chaud ....
et au fait si les créations ne plaisent pas je pense que Joe le "fera dire"
Chris-DQ tu es son agent ???
tu connais personnellement Joe??
moi malheureusement non !! et celà dit j'aimerai bien
alors évites stp de parler pour lui !merci
et au fait si les créations ne plaisent pas je pense que Joe le "fera dire"
Chris-DQ tu es son agent ???
tu connais personnellement Joe??
moi malheureusement non !! et celà dit j'aimerai bien
alors évites stp de parler pour lui !merci
- Message n°71
Ne va faire tomber la température
- Message n°72
Brava Isa!!!! è bellissimo ♥
- Message n°73
He he Penny, aurais-tu rencontré Peter pendant tes vacances ? Très bonne idée, bravo.
Hehe Penny, hai incontrato Peter durante la tua vacanza? Molto buona idea, bravo.
Hehe Penny, hai incontrato Peter durante la tua vacanza? Molto buona idea, bravo.
- Message n°74
Sì, l'ho incontrato, ma ho finto di non riconoscerlo... io non volevo fare ingelosire mio marito...
Oui, je l'ai rencontré, mais j'ai fait semblant de ne pas le reconnaître ... Je ne voulais pas que mon mari de le rendre jaloux ...
Oui, je l'ai rencontré, mais j'ai fait semblant de ne pas le reconnaître ... Je ne voulais pas que mon mari de le rendre jaloux ...
- Message n°75
BRAVO ISABLEUE ET PENELOPE pour vos beaux calendriers ... celui d'ISABLEUE nous réchauffera bien cet hiver ... donc = à garder précieusement !! et celui de PENELOPE nous apporte la fraicheur souhaité actuellement ! résultats =
............................................QUE DU BONHEUR ....................................
............................................QUE DU BONHEUR ....................................