JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

5 participants

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 14:21

    Quelques premières captures, grâce aux bonnes informations dont je remercie ISABLEUE ... si l'une de vous veut continuer ... qu'elle ne se gêne surtout pas ... sinon je reprendrai la suite un peu plus tard ... c'est, comme vous voulez Very Happy
    ...........................
    SYNOPSIS = L’autre enfant Blackwell est révélé – Pour se protéger contre les chasseurs de sorcières, Cassie et Faye cherchent Royce le grand-père de Jake, afin de trouver le cristal de sa famille, mais ils sont confrontés à des théories inquiétantes au sujet des événements qui ont eu lieu il y a seize ans. Pendant ce temps, Diana tente de trouver un équilibrer entre sa quête du cristal Glaser avec Melissa et Adam, et sa vie amoureuse avec Grant qui exige de savoir ce qu’elle cache. Dans le même temps, Callum essaye de se réinsérer dans la vie de Melissa. Charles et Jane imaginent leur prochain plan contre Blackwell.
    ........................................................
    Cassie dit à J.Blackwell que sa grand-mère Jane est de retour. La jeune fille apprécierait que son père et sa grand mère se revoient et nouent des liens plus cordiaux.

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4064

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4066

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4067

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4069

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4070

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4071

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4072

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4073

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4075

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4076

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4077

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4078

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4079

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4080

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4081

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4082

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4083

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4084

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4085

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4086

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4087


    J.BLACKWELL dialogue avec Charles, lequel ne souhaite qu'une chose : sa mort.

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4088

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4089

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4090

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4091

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4092

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4093

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4094

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4095







    Dernière édition par rosandra le Ven 20 Avr 2012, 17:26, édité 2 fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  Isableue Ven 20 Avr 2012, 15:10

    Très, très jolies captures Rosandra, bravo et merci.
    Quelle belle scène avec Cassie, on aime le côté sombre et inattendu de JB, mais quand il a une scène intimiste comme plus tard avec Faye, il est merveilleux. Sa voix est immédiatement plus douce, son regard plus tendre. Il est fabuleux.

    Molto, molto bello cattura Rosandra, congratulazioni e grazie.
    Che bella scena con Cassie, amiamo il lato oscuro della JB e inaspettato, ma quando ha una scena molto intima con Faye come più tardi, è meraviglioso. La sua voce è subito più morbida, il suo sguardo più morbido. E 'favoloso.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  14706810
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  penelope Ven 20 Avr 2012, 16:23

    WOW!!!! grazie Rosandra! sei stata velocissima, hai postato captures molto belle e nitide.
    Aspettiamo le prossime Very Happy Very Happy

    WOW! merci Rosandra! Vous avez été rapide, vous avez posté des captures de très belles et nettes.
    Nous attendons pour le prochain Very Happy Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 17:29

    Merci ISABELLE et PENELOPE Very Happy vraiment contente que les captures vous conviennent à vous deux ... et j'espère qu'elle conviendront également à quelques autres Embarassed ... Wink ....

    J.BLACKWELL se rend chez Jane, laquelle est en compagnie de Charles. Après avoir bu un café offert par Jane, J.BLACKWELL semble être pris de malaise... Parallèlement, pendant cet entretien, les jeunes sorciers poursuivent leur quête d'un des cristaux jusqu'au fond d'une ancienne mine comme indiqué par le grand-père de Jake. Cassie est victime de suffocation et ne peut y entrer, pas plus qu'un autre membre qui l'en informera plus tard.

    Grazie e ISABELLE PENELOPE: D davvero contento che tu ti prende sia d'accordo ... e spero che lei sarà d'accordo ad alcuni altri: oops: ... Wink ....

    J.BLACKWELL va a Jane, che è con Charles. Dopo aver bevuto una tazza di caffè offerta da Jane J.BLACKWELL sembra essere colto da malore ... Nel frattempo, durante questa intervista, i giovani maghi continuano la loro ricerca per i cristalli sul fondo di una vecchia miniera, come dimostra il nonno di Jake. Cassie è una vittima di soffocamento e non può entrare, né alcun altro membro che informerà in seguito.

    *.............................*.................................*........................................*........................
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4096

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4097

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4098

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4099

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4100

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4101

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4102

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4103

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4104

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4105

    Dans la mine ... et en dehors ...


    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4106

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4107

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4108

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4109
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 17:45

    Avez-vous également, trouvé que les scènes dans la mine étaient magnifiquement tournées ??? Juste ce qu'il fallait d'éclairage (que j'ai poussé au maximum avec Picasa 3 ... Embarassed ) et un suspens assez intéressant ... Very Happy

    Hai anche scoperto che le scene miniera erano splendidamente sparato? Proprio la giusta illuminazione (come ho spinto verso l'alto con Picasa 3 ... Embarassed ) e suspense molto interessante ... Very Happy
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 17:48

    Charles veut tuer J.BLACKWELL, mais sa tentative va avoir des effets ... surprenants !!

    Charles vuole uccidere J.BLACKWELL, ma il tentativo avrà conseguenze ... incredibile!


    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4110

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4111

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4112

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4113

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4114

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4115

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4116

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4117

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4118

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4119

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4120
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 17:56

    J.BLACKWELL a récupéré le cristal en possession de Jane. Celle-ci est-elle morte ? Si oui, qui l'a tuée ? Charles ? John ? et quelle va être la réaction de Cassie ?

    J.BLACKWELL recuperato il cristallo in possesso di Jane. E 'morto? Se sì, chi l'ha uccisa? Charles? John? e quale sarà la reazione di Cassie?
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Ven 20 Avr 2012, 17:59

    Revenu dans la magnifique vieille demeure, J.BLACKWELL admire le cristal qu'il a récupéré ... lorsqu'il reçoit la visite de FAYE qui lui montre le journal intime de sa mère à la lecture duquel Faye a cru comprendre qu'elle pourrait être la fille de J.BLACKWELL...

    Entrate nella casa bellissima e antica, J.BLACKWELL ammirare il cristallo che ha recuperato ... quando visitata da Faye che gli mostra il diario delle sue letture madre a cui Faye capito che potrebbe essere la figlia di J.BLACKWELL ...

    .....................................*.............................................*......................................*........................................
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4121

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4122

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4123

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4124

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4125

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4126

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4127

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4128

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4129

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4130

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4131

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4132

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4133

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4134

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4135

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4136

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4137

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4138

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4139

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4140

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4141

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Vlcs4142




    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  Isableue Ven 20 Avr 2012, 21:14

    Wahou Rosandra, très bon résumé et superbe qualité des captures, c'est juste incroyable. Bravo, bravo, bravo. bounce

    Les scènes dans la mine sont particulièrement belles et les décorateurs de la série sont particulièrement doués : la maison de Jane est une vrai brocante, la maison abandonnée fait particulièrement réaliste. Beau travail.

    Quant à savoir qui de John ou Charles a tué Jane (si elle est morte?) et bien pourquoi pas elle-même : elle a préparé un piège pour tuer JB et cela s'est retourné contre elle. Car JB est plus intelligent. Il aurait pu dire à Charles que le petit verre contenait de quoi tuer Jane, mais l'aurait-il cru ? Il l'a averti mais en vain.
    J'espère qu'elle n'est pas morte car finalement, elle ne voulait plus le tuer. elle pourrait être une allier car John a vraiment beaucoup d'ennemis à CH.

    Wow, Rosandra, sintesi molto buona e ottima qualità del pescato, è semplicemente incredibile. Bravo, bravo, bravo. bounce

    Le scene nella miniera sono particolarmente belli e decoratori della serie sono davvero buone: la casa di Jane è un vero e proprio mercato delle pulci, la casa abbandonata è particolarmente realistico. Nizza di lavoro.

    Per quanto riguarda che John o Jane Charles uccisi (se fosse morta?) E perché non se stessa, si mise una trappola per uccidere JB e si è rivoltata contro di lei. JB Perché è più intelligente. Avrebbe potuto dire a Carlo che il bicchierino conteneva abbastanza per uccidere Jane, ma avrebbe pensato? Ha avvertito invano.
    Spero che lei non è morta perché, infine, non voleva ucciderlo. potrebbe essere un alleato, perché John ha davvero un sacco di nemici a CH.



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  14706810
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  Okapi Sam 21 Avr 2012, 02:31

    Bravo et merci Rosandra pour toutes ces belles captures Wink
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Sam 21 Avr 2012, 09:51

    Merci pour vos encouragements qui me font très plaisir ! Avec une bonne qualité de vidéo et un logiciel malin ... on arrive à faire des captures correctes sans trop de difficulté, je trouve. Sur certaines captures on voit bien une cicatrice sur le nez de JL ... je suppose que c'est ce qui lui est resté de son altercation avec un voisin irascible lorsqu'il voulait faire un vide-grenier avec ses enfants pendant le tournage de "Meteor", non ? Je comprends que (pour vos créations par exemple) vous soyez, les unes et les autres, plus intéressées par des captures où le regard de JB/JL se fait si doux (envers Cassie et même Faye) ... et qui est, il est vrai, MAGNIFIQUE, mais pour ma part je suis autrement intéressée par les regards "méchants" ou intrigants qu'il peut avoir, notamment lorsqu'il récupère le cristal de Jane, ou en regard sortir Faye ... Wink

    Grazie per il vostro incoraggiamento che mi fanno molto felice! Con una buona qualità di video e software maligno ... riusciamo a cogliere corretta senza troppa difficoltà, credo. Su alcuni screenshot possiamo vedere una cicatrice sul naso ... JL Credo che è ciò che resta del suo alterco con un irascibile vicino di casa quando voleva fare una vendita di garage con i suoi figli durante le riprese di "Meteor", giusto? Mi rendo conto che (le vostre creazioni per esempio) tu sei, una e l'altra, più interessato a dove l'occhio coglie JB / JL è così dolce (e anche per Cassie Faye) ... ed è, anzi, bello, ma per quanto mi riguarda mi interessa l'aspetto altro "cattivo" o può avere intrigante, specialmente quando Jane ottiene il cristallo, o di guardare fuori Faye .. Wink .
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  Isableue Sam 21 Avr 2012, 10:04

    Cela dépend de ce que l'on veut faire passer dans un montage. J'aime aussi le côté sombre et énigmatique de John, mais parfois une capture t'inspire et hop, tu n'as de cesse de trouver le montage pour la valoriser.

    Pour la scène avec Faye, certains, qui ont lu les livres (où elle a le béguin pour lui), ont vu un scène de séduction, de la part de Faye, A cause des regards qu'elle lui lance et que la main et la suggestion de John ne sont pas innocentes. Mais les auteurs ne suivent pas les livres, ce dont je me réjouis. Evil or Very Mad



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  14706810
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Sam 21 Avr 2012, 10:11

    Bien sûr Isa que les choix des captures dépendent de ce qu'on veut exprimer dans une création ... je n'en doute pas un instant ! et c'est justement cela que je trouve fort agréable ... Pour la scène avec Faye ... je me suis demandée, tout du long, lequel des deux (de Faye ou de JB) voulait séduire l'autre Razz sans savoir ce que le livre en disait ... Je n'ai pas eu l'impression que Faye aurait été particulièrement ravie d'être sa fille et que JB la regardait de façon ... à bien lui faire admettre ses propos ... comme s'il tentait de l'hypnotiser ... c'est pourquoi j'ai des doutes sur ce qu'il lui a dit ...


    Naturalmente la scelta di Isa cattura dipende da quello che vogliamo esprimere in modo creativo ... Non ho dubbi per un istante! e questo è esattamente ciò che trovo molto piacevole ... Per la scena con Faye ... Mi sono chiesto, per tutto il tempo che uno (o Faye JB) voleva sedurre l'altro: P senza sapere quello che diceva il libro ... Non ho sentito che Faye sarebbe stato particolarmente felice di essere sua figlia e JB sembrava così ... bene a fargli ammettere i suoi commenti ... come se cercasse di ipnotizzare ... è per questo che non ho dubbi su quello che ha detto ...
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  Béatrice Sam 21 Avr 2012, 10:23

    Merci pour tous ces résumés et ces belles captures!!! I love you I love you I love you je ne donnerai pas mon avis car je n'ai pas encore vu l'épisode..............
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  Okapi Sam 21 Avr 2012, 14:09

    Je pense que celles-ci ne sont pas encore postées
    Si ce n'est le cas, tu peux les supprimer Béa Wink
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Tsc_1910
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Tsc_1911
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Tsc_1912
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Tsc_1913
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Tsc_1914
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Tsc_1915
    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Tsc_1916
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  Béatrice Sam 21 Avr 2012, 15:07

    belles captures!! merci okapi!! I love you I love you I love you
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  penelope Sam 21 Avr 2012, 21:59

    Grazie Okapi e grazie Rosandra per queste magnifiche captures.

    Io non ho visto una scena di seduzione nel colloquio fra John e Faye. A me è sembrato che Faye cercasse la figura del padre; l'espressione di John, quando Faye va via, lo fa vedere, ancora una volta, come manipolatore.

    Merci Okapi et merci Rosandra pour ces captures magnifiques.

    Je n'ai pas vu une scène de séduction dans la conversation entre John et Faye. Pour moi, il semblait que Faye a été éprouvante pour une figure paternelle, l'expression de Jean, lorsque Faye s'en va, il montre, une fois de plus, comme un manipulateur.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  Okapi Dim 22 Avr 2012, 09:15

    Douchka a posté un résumé très complet de l'épisode et deux nouveaux superbes montages Wink
    Merci à elle Wink
    http://www.joeweb.net/FILMOGRAPHIE/FILMOGRAPHIE%20SERIES/FILMOGRAPHIE%20SERIES%20LE%20CERCLE%20SECRET/FILMOGRAPHIE%20SERIES%20LE%20CERCLE%20SECRET_S1.E19/Le%20Cercle%20Secret%20_S1.E19.htm
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Dim 22 Avr 2012, 11:24

    Merci, merci OKAPI pour ces belles captures complémentaires et si nettes ! une réussite parfaite... Very Happy Merci également pour le lien vers l'article et les créas de DOUCHKA, comme toujours super bien faits ...
    Pénélope : lorsque je parlais de scéne de séduction entre John et Faye, ça n'était pas bien sûr dans le sens de "séduction amoureuse ou sexuelle" (tu sais bien que certain(e)s séducteurs-séductrices seraient capables de faire du charme à un animal ou un arbre mort !!! Razz ) mais plus dans le sens où John semble (je crois) vouloir absolument prendre le journal intime de la mère de Faye légérement, ne pas en tenir compte et fait tout pour en convaincre FAYE qu'elle n'est pas sa fille. De son côté, j'ai eu l'impression que Faye se faisait charmeuse car elle aurait sans doute apprécié d'être une autre Blackwell ... mais ça n'est QUE mon impression, et je peux -évidemment!- me tromper ... Je crois de + en + que la plupart des ados du cercle, sinon tous sont les enfants de JOHN ... et la traduction de Douchka ("JB est venu pour procréer et créer un clan") me conforte dans cette idée ...
    Quel suspens !!! vivement les prochains épisodes ... Razz Razz Razz


    Grazie, grazie per questi OKAPI cattura bella complementari e così chiaro! un vero successo ... : D Grazie per il link per l'articolo e il pancreas di DOUCHKA, come sempre super ben fatto ...
    Penelope: Quando parlavo di scena di seduzione tra John e Faye, non era certo nella direzione della "seducente e sessuale" (si sa che alcuni (e) s-seducenti seduttori sarebbe in grado di accendere il fascino ad un animale o un albero morto: Smile, ma nel senso che sembra John (credo) sarà assolutamente prendere il diario della madre di Faye alla leggera, non riconoscono questo e fa di tutto per convincere FAYE non è sua figlia. Da parte sua, ho sentito che Faye era affascinante come sarebbe probabilmente piaciuto essere un altro Blackwell ... ma è solo una mia impressione, e non posso-naturalmente -! sbagliato ... Io credo + in + che la maggior parte adolescenti il cerchio, se non tutti sono figli di JOHN ... e la traduzione di Douchka ("JB è venuto a procreare e di creare un clan") conferma la mia idea ...
    Che suspense! fortemente i prossimi episodi ...
    Razz Razz Razz
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  penelope Dim 22 Avr 2012, 18:42

    Ho letto su un forum un'interessante teoria. Noi abbiamo supposto che Diana fosse la figlia di JB, per il sangue Balcoin nelle vene. Ma se invece quel sangue lo avesse ereditato dalla madre? Forse La madre di Diana è parente di JB. Se i Circle devono essere formati da sei famiglie, Charles deve essere il padre di Diana.
    Cosa ne pensate?

    J'ai lu sur un forum une théorie intéressante. Nous avons supposé que Diana était la fille de JB, pour le sang dans le Balcoin veines. Mais si ce sang dont il avait hérité de sa mère? Peut-être la mère de Diana est un parent de JB. Si le cercle doit être formé par six familles, Charles doit être le père de Diana.
    Que pensez-vous?
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  rosandra Dim 22 Avr 2012, 19:57

    A la fin de l’épisode, Cassie conclut des symptômes d’étouffement ressentis par Diana à l’entrée de la mine, qu’elle est sa sœur … Pour ma part, rien n’est moins sûr … sauf à ce que, comme je le crois, tous les ados du cercle soient les enfants de JB … ce qui expliquerait que JB ait nié pouvoir être le père de Faye également … Je n’ai pas bien compris la théorie du forum que tu as consulté, Pénélope … désolée … de quels analyses et de quel sang est il question ?

    fine dell'episodio, Cassie trova sintomi di soffocamento provato da Diana all'ingresso della miniera, lei è sua sorella ... Per me, nulla è meno certo ... solo che, come Penso che tutti gli adolescenti sono figli del cerchio di JB ... il che spiegherebbe perché JB ha negato di essere il padre di Faye anche ... non capisco la dottrina del forum sono state lette, Penelope ... sorry ... analisi di cosa e ciò che il sangue si tratta?

    Contenu sponsorisé


    TSC 19ème épisode "CRYSTAL"  Empty Re: TSC 19ème épisode "CRYSTAL"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:56