Isa! Ce calendrier est interdit aux mineurs! Comment vais-je de l'exposer! Déjà il me semble entendre les commentaires de mon mari et mes enfants ...
+3
penelope
rosandra
Okapi
7 participants
CALENDRIERS 2012
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°51
Re: CALENDRIERS 2012
Isa! questo calendario è vietato ai minori!!!! Come farò ad esporlo?! Già mi sembra di sentire i commenti di mio marito e dei miei figli...
Isa! Ce calendrier est interdit aux mineurs! Comment vais-je de l'exposer! Déjà il me semble entendre les commentaires de mon mari et mes enfants ...
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°52
Pourtant, j'ai fait attention que les photos osées soient petites.
Dis à ton mari et tes enfants, que cela est ma faute, que tu as essayé de me dissuader, de me faire la morale mais que je n'ai pas voulu entendre. Cela restera sur le forum, que tu voulais l'inverse.
Tuttavia, ho prestato attenzione che le foto audaci, essere di piccole dimensioni.
Dì a tuo marito ei tuoi figli, è colpa mia, si è tentato di dissuadermi dal conferenze me, ma io non volevo sentire. Questa rimarrà sul forum, hai voluto il contrario.
Dis à ton mari et tes enfants, que cela est ma faute, que tu as essayé de me dissuader, de me faire la morale mais que je n'ai pas voulu entendre. Cela restera sur le forum, que tu voulais l'inverse.
Tuttavia, ho prestato attenzione che le foto audaci, essere di piccole dimensioni.
Dì a tuo marito ei tuoi figli, è colpa mia, si è tentato di dissuadermi dal conferenze me, ma io non volevo sentire. Questa rimarrà sul forum, hai voluto il contrario.
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
- Message n°53
Sono rimasta così colpita che non ti ho neppure detto che questo calendario è M E R A V I G L I O S O!!!!!
J'ai été tellement impressionné que je n'ai pas encore dit que ce calendrier est
M E R V E I L L E U X!!!
J'ai été tellement impressionné que je n'ai pas encore dit que ce calendrier est
M E R V E I L L E U X!!!
girmarcar- Nombre de messages : 1231
- Message n°54
penelope a écrit:Meraviglioso , come ti ho già scritto, Lucas ricorda molto il nostro Sully.
Pensate che io non ho mai visto questo film! Ne ho qualche scena presa da internet, ma non l'intero film. Chi di voi sa se esiste il DVD in inglese, che si possa vedere con i nostri lettori DVD, region2?
Magnifique , comme je l'ai déjà écrit, Lucas rappelle à notre Sully.
Pensez-vous que je n'ai jamais vu ce film! J'ai quelques scènes prises à partir d'Internet, mais pas tout le film. Qui d'entre vous sait si il ya un DVD en anglais, que vous pouvez voir avec nos lecteurs de DVD, région2?
Su celebrinet c'è tutto, in francese. Su indicazione di Girasol, ho saputo che c'è in italiano, ma solo in VHS, Io lo VOGLIO!!!
iL Y A EN FRANCAIS DANS CELEBRINET.Je sais de Girasol que il y a en italien , mais seulment in VHS. Je le veux!!
girmarcar- Nombre de messages : 1231
- Message n°55
B R A VO à Isa pour le calendair de may: il est vraimant magnifique.
- Message n°56
Isa, lo sai che giorno è? Il 3 giugno!!! E il tuo calendario?Vuoi farmi andare in crisi d'astinenza?!
Isa, tu sais quel jour on est? Le 3 Juin! Et votre calendrier? Vous voulez que j'aille dans les symptômes de sevrage?!
Il mio contributo♥
Isa, tu sais quel jour on est? Le 3 Juin! Et votre calendrier? Vous voulez que j'aille dans les symptômes de sevrage?!
Il mio contributo♥
- Message n°57
Désolée pour le retard, je vais essayer pour demain. Tu nous gâtes avec tes beaux calendriers. Merci Penny
Ci scusiamo per il ritardo, proverò domani. Voi ci delizierà con i calendari belle. Grazie Penny
Ci scusiamo per il ritardo, proverò domani. Voi ci delizierà con i calendari belle. Grazie Penny
- Message n°58
Non sono paragonabili ai tuoi!
Ne sont pas comparables à la vôtre!
Ne sont pas comparables à la vôtre!
Okapi- Nombre de messages : 9527
- Message n°59
Bravo et merci, Penelope
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°60
S U P E R B E !!!
Bravo et merci Isableue et Penelope pour vos magnifiques calendriers !!!
Des styles différents pour bien célébrer Joe , aux multiples facettes et aux talents variés !!!
S P L E N D I D O !!!
Applauso e grazie Isableue e Penelope per i vostri magnifici calendari!!!
Degli stili differenti per celebrare bene Joe, alle molteplici faccette ed ai talenti vari!!!
Bravo et merci Isableue et Penelope pour vos magnifiques calendriers !!!
Des styles différents pour bien célébrer Joe , aux multiples facettes et aux talents variés !!!
S P L E N D I D O !!!
Applauso e grazie Isableue e Penelope per i vostri magnifici calendari!!!
Degli stili differenti per celebrare bene Joe, alle molteplici faccette ed ai talenti vari!!!
- Message n°61
- Message n°62
FINALMENTE!!! Da quando è finito maggio, mi aggiro sperduta per il mondo senza sapere che giorno è...
Grazie Isa , ogni mese è sempre una magnifica sorpresa. Chissà, alla fine dell'anno forse farò un collage da appendere al muro.
Il problema sarà riuscire a concentrarsi sul lavoro, se lo appendo sul muro di fronte al mio computer, dove lavoro...
ENFIN! Depuis qu'il s'est terminé en mai, je me promène à travers le monde a perdu sans savoir quel jour on était ...
Merci Isa , chaque mois est toujours une merveilleuse surprise. Qui sait, peut-être que je ferai à la fin d'un collage sur le mur.
Le problème sera de se concentrer sur le travail, si vous accrocher sur le mur en face de mon ordinateur, où je travaille ...
Grazie Isa , ogni mese è sempre una magnifica sorpresa. Chissà, alla fine dell'anno forse farò un collage da appendere al muro.
Il problema sarà riuscire a concentrarsi sul lavoro, se lo appendo sul muro di fronte al mio computer, dove lavoro...
ENFIN! Depuis qu'il s'est terminé en mai, je me promène à travers le monde a perdu sans savoir quel jour on était ...
Merci Isa , chaque mois est toujours une merveilleuse surprise. Qui sait, peut-être que je ferai à la fin d'un collage sur le mur.
Le problème sera de se concentrer sur le travail, si vous accrocher sur le mur en face de mon ordinateur, où je travaille ...
Dernière édition par penelope le Ven 08 Juin 2012, 22:36, édité 1 fois
- Message n°63
Tu es trop drôle et gentille Penny. Je suis désolée de t'avoir déboussolée à cause de mon retard. Je travaille pour toi, un oeil sur le calendrier.
Tu sei troppo divertente e piacevole, Penny. Mi dispiace di aver disorientato a causa del mio ritardo. Io lavoro per te, un occhio sul calendario.
Tu sei troppo divertente e piacevole, Penny. Mi dispiace di aver disorientato a causa del mio ritardo. Io lavoro per te, un occhio sul calendario.
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°64
Un calendrier qui donne quelques bouffées de chaleur ... (et non, ce n'est pas l'âââââge ) serait-ce le printemps qui fait ça ou ......... les belles captures d'un JOE LANDO ... en pleine forme !!! ???? Merci ISABLEUE ... avec ce temps automnale, ça fait du bien !!!
bigsullyfan- Nombre de messages : 34
- Message n°65
Merci pour la belle Bilder.big Sullyfan
J'ai adoré cette série. Joe Lando était un merveilleux professeur! Pourquoi n'est pas mon collègue? Je voudrais travailler jour et nuit! :-)
Le calendrier est belle .Je suis heureux d'être de retour avec vous! bigsullyfan
Le calendrier est belle .Je suis heureux d'être de retour avec vous! bigsullyfan
- Message n°66
Entendu une petite phrase que je trouve parfaitement adaptée à J.Lando et qui pourrait EVENTUELLEMENT servir pour un calendrier ou autre ...
"Le succès c'est quand on entre dans le coeur des gens et qu'on le fait battre plus vite" !! (Margaret Rutherford, actrice)
Ho sentito una piccola frase che trovo perfettamente adatto a J.Lando e potrebbe essere utilizzato per un programma o altro ...
"Il successo è quando si va nei cuori della gente e il fatto che abbiamo battuto più veloce"! (Margaret Rutherford, attrice)
"Le succès c'est quand on entre dans le coeur des gens et qu'on le fait battre plus vite" !! (Margaret Rutherford, actrice)
Ho sentito una piccola frase che trovo perfettamente adatto a J.Lando e potrebbe essere utilizzato per un programma o altro ...
"Il successo è quando si va nei cuori della gente e il fatto che abbiamo battuto più veloce"! (Margaret Rutherford, attrice)
- Message n°67
Merci Rosandra pour cette citation qui s'applique fort bien à Joe. Aurais tu la version originale en anglais? Je la mettrais bien sur FB.
- Message n°68
Très joli calendrier et très belle citation , bravo et merci !
- Message n°69
Effectivement cette phrase s'applique si bien à JLando que j'aie immédiatement pensé à lui en l'entendant dans une émission télé ... mais en français seulement ! j'ignore si cette actrice (qui a interprété "Miss Marple" au cinéma) l'a reprise ailleurs et en VO ... désolée !!
- Message n°70
Et voici Juillet. Un grand, énorme merci à Girasol pour ses captures.
- Message n°71
Bellissimo il film, superbo il calendario. Isa sei grande!
Très beau film, superbement calendrier. Isa sont super!
Très beau film, superbement calendrier. Isa sont super!
- Message n°72
Encore un tout petit peu plus de 48 heures avant de pouvoir feuilleter avec délice ce merveilleux calendrier !!! MERCI ISA pour cette bonne idée si magnifiquement concrétisée et Girasol pour ces toujours superbes captures
- Message n°73
Wouhahou!!!
MAGNIFIQUE !!!
Bravo et merci Isableue pour ce sublime calendrier de Juillet , j'adore ses sourires !!!
MERCI encore à vous toutes et à toi !
MAGNIFIQUE !!!
Bravo et merci Isableue pour ce sublime calendrier de Juillet , j'adore ses sourires !!!
MERCI encore à vous toutes et à toi !
- Message n°74
Merci
- Message n°75