http://www.kickstarter.com/projects/314562913/end-of-the-innocents-narrative-short
Cette vidéo est publique, les autres ne seront pas toutes publiées, vous devez participer au projet pour voir les autres. (il faut jouer le jeu car la réalisatrice demande de ne pas diffuser ce qui est réservé aux souscripteurs, ce qui est normal)
Vidéo Youtube supprimée à la demande de la réalisatrice
Voici ce qu'en dit la réalisatrice :
J'ai passé un couple d'heures avec Joe Lando hier lors d'une promenade dans le parc. Cela a été pour partie une recherche de lieu de tournage, une partie sur une discussion sur "The End of Innocents" et une partie de beaucoup s'amuser. Heureusement, j'avais Peter (mon partenaire de production) Ma caméra de poche dans mon sac.
Je me suis retrouvé avec environ 30 clips que j'ai besoin d'éditer et de poster ici. Certains d'entre eux seront publiques, mais la plupart d'entre eux seront affichés pour les "Backer's Only" dans les mises à jour. Alors, s'il vous plaît envisager de faire une promesse.
Voici un avant-goût de Joe Lando dans son élément. C'est ce que j'appelle "Sports & Serpents". Restez connectés pour plus ... et s'il vous plaît n'hésitez pas à laisser un commentaire!
Dernière édition par Isableue le Sam 10 Sep 2011, 09:40, édité 2 fois