WOUAHOU ...Gague ... ton couplet est magnifique !! j'adore
+5
Girasol
gague50
penelope
Béatrice
Okapi
9 participants
Joe et les baisers
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°26
Re: Joe et les baisers
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°27
Bravo Gague, c'est SUPER !!!!
Une promo pour Dr Quinn où Joe mime le premier baiser de Sully à Michaela:.... et embrasse sa main !
Une promo pour Dr Quinn où Joe mime le premier baiser de Sully à Michaela:.... et embrasse sa main !
monique- Nombre de messages : 18
- Message n°28
monique
Jane a dit plusieurs fois " Joe is a great kisser"
- Message n°29
Merci GIRASOL je n'avais jamais vu ces images de promotion pour DQ ... et JL embrasse sa main de façon fort convaincante !!! quel coquin !!! mais j'imagine qu'il a dû bien s'amuser à faire cela
Merci Monique pour cette information... dont on ne peut pas douter un instant !! et j'imagine que toutes les partenaires de JL pourraient en dire autant ... En outre Jane S. sait de quoi elle parle, d'autant qu'elle a eu qq possibilités de "comparaison" !!!
Merci Monique pour cette information... dont on ne peut pas douter un instant !! et j'imagine que toutes les partenaires de JL pourraient en dire autant ... En outre Jane S. sait de quoi elle parle, d'autant qu'elle a eu qq possibilités de "comparaison" !!!
gague50- Nombre de messages : 661
- Message n°30
Oh!oh!oh! très intéressant , et j'aimerais bien être à la place de la main, merci à Monique et Girasol
girmarcar- Nombre de messages : 1231
- Message n°31
Je suis d'accord avec monique et Penelope quand ils disent que Kirsten est douce et intelligente.Je pense que elle est sourtout très amoureuse.Cela a permis d'etre en mesure d'attendre puor Joe à murir et à comprendre ce qui est vraiment l'amour.
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°32
Joe ha dieci anni più della moglie, ma fra i due, quando non erano ancora sposati, era Kirsten la persona più matura. Per fortuna Joe è "cresciuto" ed è diventato l'uomo, il marito e il padre che Kirsten merita.
Joe a dix ans de sa femme, mais entre les deux, quand ils n'étaient pas encore mariés, Kirsten était la personne la plus mature. Heureusement, Joe a «grandi» et s'est fait homme, le mari et le père qui Kirsten mérite.
Joe a dix ans de sa femme, mais entre les deux, quand ils n'étaient pas encore mariés, Kirsten était la personne la plus mature. Heureusement, Joe a «grandi» et s'est fait homme, le mari et le père qui Kirsten mérite.
- Message n°33
- Message n°34
le premier....il primo..
- Message n°35
mgla- Nombre de messages : 36
- Message n°36
- Message n°37
Merci MGLA/MAUD ... scènes pleines de tendresse ... même si je plains un peu la pauvre petite Katie qui est prise en sandwich entre ses parents !!!