+5
Béatrice
Isableue
Girasol
rosandra
penelope
9 participants
JOE AVEC DES LUNETTES
penelope- Nombre de messages : 2180
- Message n°1
JOE AVEC DES LUNETTES
Je trouve que Joe est très bien aussi bien avec des lunettes de soleil, et avec des lunettes
moniqueg- Invité
- Message n°2
Re: JOE AVEC DES LUNETTES
Joe est fragile des yeux comme beaucoup d'yeux bleus
Il a l'oeil droit plus fragile que l'autre on peut le remarquer parfois car il cligne plus souvent avec cet oeil
A la Star week de Jane les fans et les journalistes l'ont presque forcé de quitter ses lunettes , celles qui ont la video peuvent voir comme il fronce les yeux apres avoirq uitter ses lunettes
Le soir de la reception je le voyais se frotter les yeux je lui ai demandé " vos yeux vous font mal" il m'a répondu " oui je ne supporte plus les flash et içi je ne peux pas mettre de lunettes!!"
Il a l'oeil droit plus fragile que l'autre on peut le remarquer parfois car il cligne plus souvent avec cet oeil
A la Star week de Jane les fans et les journalistes l'ont presque forcé de quitter ses lunettes , celles qui ont la video peuvent voir comme il fronce les yeux apres avoirq uitter ses lunettes
Le soir de la reception je le voyais se frotter les yeux je lui ai demandé " vos yeux vous font mal" il m'a répondu " oui je ne supporte plus les flash et içi je ne peux pas mettre de lunettes!!"
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°3
Merci pour les photos PENELOPE !
Toujours un grand plaisir de te lire MONIQUE ... tes anecdotes sont un apport considérable pour nous, car c'est du "vécu" ... et elles nous donnent l'impression qu'à travers toi, on connait un peu mieux Joe Lando ... C'est exact que les yeux clairs sont beaucoup plus fragiles et supportent bien plus difficilement la lumière du jour, du soleil ... ou des flash ... et comme pendant une bonne dizaine d'années JL a beaucoup travaillé sous le soleil californien et subit les flashs des photographes, cela n'a pu qu'empirer (hélas pour lui !) les choses ...
Toujours un grand plaisir de te lire MONIQUE ... tes anecdotes sont un apport considérable pour nous, car c'est du "vécu" ... et elles nous donnent l'impression qu'à travers toi, on connait un peu mieux Joe Lando ... C'est exact que les yeux clairs sont beaucoup plus fragiles et supportent bien plus difficilement la lumière du jour, du soleil ... ou des flash ... et comme pendant une bonne dizaine d'années JL a beaucoup travaillé sous le soleil californien et subit les flashs des photographes, cela n'a pu qu'empirer (hélas pour lui !) les choses ...
- Message n°4
Il est probablement seulement à courte vue, mais qui s'en soucie, maintenant plus les jours quand on a honte de porter des lunettes. Et Joe est grand avec des lunettes.
Regardez ici:
Regardez ici:
moniqueg- Invité
- Message n°5
ça me fait quelque chose car la première photo avec la casquette c'est lors de notre repas et je suis a ses cotés
c'est la qu'il nous a raconté que le souvenir du tournage de DQ le plus pénible pour lui etait le mal aux yeux que lui faisait les lumières des projecteurs plus le soleil de californie
Le ranch ou avait lieu le tournage est un endroit extremement chaud et ensoleillé
c'est la qu'il nous a raconté que le souvenir du tournage de DQ le plus pénible pour lui etait le mal aux yeux que lui faisait les lumières des projecteurs plus le soleil de californie
Le ranch ou avait lieu le tournage est un endroit extremement chaud et ensoleillé
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°6
Merci pour toutes ces belles photos Penelope !!!
Merci Monique pour tes anecdotes et "ton vécu" , c'est toujours enrichissant et passionnant !!!
Ma petite contribution:
Merci Monique pour tes anecdotes et "ton vécu" , c'est toujours enrichissant et passionnant !!!
Ma petite contribution:
moniqueg- Invité
- Message n°7
quand ce ne sont pas des lunetes de soleil ce sont des lunettes de vue teintée légèrement de rose
Il nous avait dit que c'etait la couleur qui reposait le plus ses yeux
Une anecdote :nous nous sommes amusés a échanger nos lunettes et je confirme ce sont bien des lunettes de vue
Il nous avait dit que c'etait la couleur qui reposait le plus ses yeux
Une anecdote :nous nous sommes amusés a échanger nos lunettes et je confirme ce sont bien des lunettes de vue
moniqueg- Invité
- Message n°8
sue la photo a la Star Week Jane lui dit" Joe quitte tes lunettes" et il les a quittées
- Message n°9
Belles photos et captures !! merci à chacune pour toutes ses contributions ainsi qu'à MONIQUE pour ses riches apports dont on ne se lasse pas !!
- Message n°10
- Message n°11
MERCI PENELOPE je ne connaissais pas la photo avec Orson Bean ... c'est toujours un plaisir de découvrir des nouvelles photos et/ou captures
- Message n°12
moniqueg- Invité
- Message n°13
La photo avec Orson est prise le soir de la reception en 2001 pour les 10 ans de DQ
Magnifique soirée qui s'est passée le lendemain de notre petit diner"intime" ou il porte sa casquette!
Ce sont des souvenirs magnifiques C'est ce soir la que je lui ai demandé si il avait mal aux yeux
Lundi j'ai envoyé des photos de mes rencontres, a Béa
Je ne sais pas si il y en a que vous ne connaissez pas Bea le verra
Bisous
Magnifique soirée qui s'est passée le lendemain de notre petit diner"intime" ou il porte sa casquette!
Ce sont des souvenirs magnifiques C'est ce soir la que je lui ai demandé si il avait mal aux yeux
Lundi j'ai envoyé des photos de mes rencontres, a Béa
Je ne sais pas si il y en a que vous ne connaissez pas Bea le verra
Bisous
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°14
Merci pour les photos et les témoignages.
avril 2010
Le 16 avril 2011
avril 2010
Le 16 avril 2011
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
- Message n°15
Merci PENELOPE et ISABLEUE pour ces nouvelles captures/photos ... Merci aussi à MONIQUE dont le partage des souvenirs est toujours un grand plaisir ... j'ai vu sur "un autre forum" des photos postées par Monique "autrefois" et que je ne pense pas avoir vues ici ... aussi j'espère qu'elles font parties du lot que recevra Béa et que celles ci pourra les poster ... pour le plus grand bonheur de toutes
- Message n°16
Septembre 2010
- Message n°17
Bravo et merci à toutes pour vos très agréables participations , que du bonheur !!!!
- Message n°18
- Message n°19
Bravo et merci pour toutes ces belles photos de ....lunettes !!!
- Message n°20
Merci pour toutes ces belles photos et/ou captures ... déjà tout jeune il portait des lunettes de "repos" (de soleil ?) pour ses yeux ... sûr qu'alors le soleil californien n'a rien arrangé ...
- Message n°21
Dans la deuxième photo, je coupe le visage de sa petite fille, je pense que c'est mieux. Que pensez-vous?
moniqueg- Invité
- Message n°22
La photo avec sa fille a été prise lors de notre rencontre dans son quartier en Avril 2004
Sa fille a pleuré quand elle a vu son papa, elle était dans la poussette poussée par la maman de Joe, donc Joe m'a demandé de tenir ses chiens et a pris sa fille dans les bras qui s'est calmé tout de suite
Sa fille a pleuré quand elle a vu son papa, elle était dans la poussette poussée par la maman de Joe, donc Joe m'a demandé de tenir ses chiens et a pris sa fille dans les bras qui s'est calmé tout de suite
- Message n°23
penelope a écrit:Dans la deuxième photo, je coupe le visage de sa petite fille, je pense que c'est mieux. Que pensez-vous?
Merci Penelope, je pense que c'est beaucoup mieux.
Béatrice- Admin
- Message n°24
Béatrice- Admin
- Message n°25
Isableue a écrit:penelope a écrit:Dans la deuxième photo, je coupe le visage de sa petite fille, je pense que c'est mieux. Que pensez-vous?
Merci Penelope, je pense que c'est beaucoup mieux.
Etant donné qu'elle date maintenant de 2004 cette photo!! la petite a bien changé!!