JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Youtube du film

    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Youtube du film Empty Youtube du film

    Message  Moniquegrandefan Mar 21 Déc 2010, 10:53

    Bonjour peut etre connaissez vous deja ces videos!
    www.youtube.com/watch?v=QV7tnKLlxyI
    www.youtube.com/watch?v=enscblyeCc&feature=player_embedded
    J'espère que les liens marchent toujours la tres belle voix de Joe
    monique
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Youtube du film Empty ça na marche

    Message  Moniquegrandefan Mar 21 Déc 2010, 10:54

    !!!!!
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Youtube du film Empty Re: Youtube du film

    Message  Moniquegrandefan Mar 21 Déc 2010, 10:56

    https://www.youtube.com/watch?v=-enscbIyeCc&feature=player_embedded

    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Youtube du film Empty ça marche enfin

    Message  Moniquegrandefan Mar 21 Déc 2010, 10:58

    https://www.youtube.com/watch?v=QU7tnkLlxyI
    c'est la première

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Youtube du film Empty Re: Youtube du film

    Message  Okapi Mar 21 Déc 2010, 15:21

    Merci pour ton passage et ton partage MOnisue
    Encore un beau cadeau de Noël
    Biz
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Youtube du film Empty Re: Youtube du film

    Message  rosandra Mar 21 Déc 2010, 17:52

    Très contente de te voir sur le forum Monique ... cheers cheers cheers et toujours aussi généreuse : tu passes (ou tu reviens, j'aimerais mieux ... Very Happy ) pour nous faire encore de beaux cadeaux ... sur les vidéos de Youtube il y a 3 interventions de J.Lando , la 1ère (je crois pale ) = https://www.youtube.com/watch?v=ClPLMJVehuM&feature=related
    la 2ème (si j'ai bien compris ... Embarassed ) = https://www.youtube.com/watch?v=jEj_WlnrT9I&feature=related
    la 3ème (sauf effeur ...) = https://www.youtube.com/watch?v=lZjENZKv61k&feature=related
    En complément de celle postée par Monique, (qui est la 1ère ??? avec des extraits du film )= https://www.youtube.com/watch?v=QU7tnkLlxyI

    Même si je ne comprends RIEN à ce qu'il dit ... sa belle voix me berce .... Embarassed Embarassed Embarassed
    katia
    katia


    Nombre de messages : 34
    Age : 42
    Localisation : NANCY(Frouard)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Youtube du film Empty Re: Youtube du film

    Message  katia Mar 21 Déc 2010, 19:24

    Merci Monique.
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Youtube du film Empty Contente

    Message  Moniquegrandefan Mer 22 Déc 2010, 11:43

    Vous savez je suis contente de voir Joe revenir sur les ecrans
    il est resté plus de4 ans sans tourner et ça m'enervait
    Le fait de rencontrer son acteur favori plusdieurs fois n'est peut etre pas une bonne chose car le mystère tombe!
    apres avoir diner 2 fois avec lui avoir eu avec lui de "tres laborieuses conversations", apres avoir ri ,plaisanté avec lui ont fait que pour moi Joe n'est plus Sully, il n'est plus un acteur ,c'est un homme tres beau, tres gentil presque un ami!
    Il ne faudrait rencontrer un acteur seulement pour avoir un autographe et puis c'est tout ,le mystère reste alors
    J'ai au moins 3 photos dédicacées de Joe mais cela ne m'apporte pas grand chose
    Tout cela pour vous expliquer pourquoi j'ai ete moins interssé , mais aussi pour vous dire que je suis heureuse que sa carrière reparte
    Vous avez toutes gardé le mystère du fameux Sully et Joe merite bien cela.
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Youtube du film Empty Cette adresse

    Message  Moniquegrandefan Mer 22 Déc 2010, 11:46

    Peut etre l'avez vous deja mais je vous la poste au cas ou
    http://www.drquinnfiction.com

    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Youtube du film Empty suite!!

    Message  Moniquegrandefan Mer 22 Déc 2010, 11:48

    En cliquant sur la 1er photo vous avez la video de Joe et Jane
    katia
    katia


    Nombre de messages : 34
    Age : 42
    Localisation : NANCY(Frouard)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Youtube du film Empty Re: Youtube du film

    Message  katia Mer 22 Déc 2010, 16:13

    J'ai été aussi moins interessée par Joe parce que plus de tps et plus trop la tête à ca à cause de ma grossesse ms mnt les choses se tassent un peu pour moi même si débordée, j'arrive à jeter un oeil de tps à autre sur le forum. En tt cas contente de te relire Monique et de voir que tu vas bien.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Youtube du film Empty Re: Youtube du film

    Message  rosandra Mer 22 Déc 2010, 16:16

    Merci Monique de nous faire partager ton expérience et ton état d'esprit de "grande fan" ... après avoir rencontré J.LANDO. Peut-être as-tu raison de penser qu'il faut garder une part de "mystère" à propos des acteurs qu'on apprécie... Et pourtant... tes rencontres avec J.L. et tout ce que tu nous a raconté, nous a permis de mieux l'imaginer... comme si on le connaissait -grâce à toi- d'un peu plus près ... et (pour ma part) je ne t'en remercierai jamais assez, car c'est UNIQUE et MAGIQUE !! La simplicité de vos rencontres et de vos échanges nous ont donné à voir un homme fort sympathique et bien au-delà des personnages que nous l'avons vu incarné aussi brillamment ... Pour ma part (mais ça ne vaut que pour moi, bien évidemment !) je ne pense pas n'avoir gardé "que le mystère de Sully" à propos de la carrière et la vie de J.L... bien au contraire ! Sans doute en grande partie grâce à tes messages, je "vois" en lui, surtout un homme "responsable" et fidèle à ses choix ... quelqu'un qui me semble tout à fait respectable et il n'y a pas (je crois) bcp d'acteurs de qui on puisse dire la même chose !! Encore MILLE MILLIONS DE MERCISSSSSSSS chère Monique et j'espère que nous aurons ncore le plaisir de lire tes réactions ... notamment sur les derniers films tournés par JL. I love you I love you I love you
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Youtube du film Empty Unique

    Message  Moniquegrandefan Dim 26 Déc 2010, 12:28

    C'est sur que mes rencontres avec Joe ont ete quelque chose d'unique
    Je nous revoie assis sur le dossier d'un canapé en train de discuter comme des amis!
    Il me disait qu'il avait les yeux fragiles et que les flash le blessaient souvent
    D'un seul coup nous avons perdu l'equilibre et nous avons manqué partir les jambes en l'air ,je me suis agripé a son pull et lui a ma taille!!
    Assez marrant et nous avons bien ri!
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Youtube du film Empty Re: Youtube du film

    Message  Béatrice Jeu 13 Jan 2011, 19:10

    c'est vrai que rencontrer joe pour moi est un grand rêve et je le pense restera toujours, même si par bonheur je viendrai à le "voir" je serai trop intimidée déjà et la barrière de la langue m'empêcherai de communiquer comme je le voudrais et déjà le comprendre çà serait très difficile..moi c'est pareil....j'aime beaucoup joe mais à force de ne pas avoir de ses nouvelles,çà devenait long et on parlait toujours de la même chose, à force franchement c'était lassant....mais je suis très heureuse de voir qu'il n'abandonne pas et qu'il revient toujours aussi beau et aussi surtout avec son énorme talent, contente de la voir avec Jane?? oé si l'on veut...les revoir tourner ensemble, je l'ai tant espéré, comme quoi le travail passe avant les rancunes je suppose...mais je trouve joe meilleur acteur que jane c'est sûr, il est naturel quand il joue, il n'en fait pas des "tonnes" enfin maintenant c'est mon avis...

    Contenu sponsorisé


    Youtube du film Empty Re: Youtube du film

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:41