Isableue Mer 22 Sep 2010, 08:09
Un appel de Joe à Judy hier qui donne des infos sur la visite sur l'ile et dévoile un peu sur "At Home With Prudence"
http://joelando.org/updates.html
"Joe a appelé ce soir après un autre jour de tournage de "At Home With Prudence." Il a dit qu'il avait passé une merveilleuse journée au Grand Hôtel hier. Jane et Joe et d'autres membres ont pris l'avion de Grand Rapids et ils ont pris des calèches pour l'hôtel, Joe dit qu'elles ressemblaient à un corbillard du temps jadis. Joe a dit qu'il n'y a aucune voiture dans l'île Mackinac. Joe et un autre acteur ont fait un tour de l'île puis Joe et Jane ont signés des autographes pour des fans".
Joe a dit qu'il aime vraiment travailler sur Prudence et m'a donné plus du storyline à partager. Il a dit que le show de Prudence a été acheté par une société appelée Média Entreprises, appartenant à une sorte de Donald Trump, nommé Morton Merchant, joué par James Keach. M. Merchant envoie Jack Jameson (joué par Joe Lando) et son fils, Michael Merchant, qui est un vrai "lâche", pour reprendre le spectacle, l'exploiter en y mettant beaucoup de publicité, et ainsi de suite. Prudence se bat contre les changements. Jack Jameson et Prudence se retrouvent après 25 ans, quand Jack est sorti une nuit pour des cigarettes et du vin et n'est jamais revenu, sans un mot à Prudence durant tout ce temps. Jack se rend compte qu'il avait fait beaucoup d'erreurs dans le passé et essaye de faire amende honorable auprès de Prudence. Il y a une autre histoire avec Annie McIntire, un des producteurs du spectacle de Prudence (joué par la fille de Jane Katie et qui est la fille de la Prudence dans le film) et Michael Merchant, qui essaye d'évincer Annie et introduire une "bimbo blonde", avec qui il sort, pour prendre sa place.
Un dernier thème que Joe a mentionné, est que William Shockley a vendu un scénario sur lequel il travaille et a demandé à Joe si il voudrait y participer. Joe a dit oui, mais il ne connaît pas quand le tournage commencera; il a été retardé à ce jour."