JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Okapi
rosandra
6 participants

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Isableue Jeu 24 Juin 2010, 10:18

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep251

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep252L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep253L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep254
    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep255L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep256L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep257L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep258
    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep259L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep260L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep261L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep262L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep263L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep264L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep265L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep266L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep267L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep268L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep269
    Sully à ND = est-ce qu'elle va vivre ? ND = ça dépend de toi .
    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep273L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep274L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep275
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Isableue Jeu 24 Juin 2010, 10:48

    Suite et fin cheers

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep276L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep277L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep278L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep279

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep280L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep281L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep282L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep283L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep284L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep285L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep286L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep287

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep288L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep289L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep290L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep291L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep292L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep293L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep294L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep295L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep296L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep297L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep298L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep299L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep300L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep301L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep302L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep303L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep304L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep305L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep306L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep307L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep308L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep310L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep311L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep312L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep313L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep314L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep315L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep317

    THE END
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  rosandra Jeu 24 Juin 2010, 12:14

    Extra-Ordinaire !!! quel beau travail ... Merci mille fois ISABLEUE et toutes mes félicitations pour cette superbe illustration de l'épisode en images... J'ai le sentiment que quelques captures vont donner lieu à des gifs ... ??? bounce bounce bounce
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Okapi Jeu 24 Juin 2010, 14:05

    Superbes captures Isa
    De la première à la dernière, BRAVO et MERCI flower flower flower flower
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Girasol Jeu 24 Juin 2010, 16:06

    Totalement d'accord avec Rosandra et Okapi , c'est vraiment S U P E R!!!! cheers cheers cheers
    Bravo et merci Isableue
    Je peux , je peux ???? bounce bounce bounce bounce
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Isableue Jeu 24 Juin 2010, 19:13

    Merci Rosandra, Okapi et Girasol : je suis très touchée Embarassed

    Bien sûr Girasol : faites, faites bounce bounce bounce

    Un petit ajout sur la cérémonie de purification de Nuage Dansant

    Cérémonie de purification : fumigation
    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep318

    Toutes les nations autochtones d’Amérique du Nord font brûler comme encens de la sauge, du cèdre, du foin d’odeur et du genévrier pour purifier l’ambiance dans un lieu, autour d’un objet, ou l’énergie d’une personne.
    Les applications les plus courantes de la fumigation : avant une cérémonie, avant de méditer, de commencer une réunion importante ou une rencontre à caractère spirituel, avant d’offrir de l’aide ou une guérison.

    La roue médecine amérindienne
    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep319
    Michaela est couchée dans une roue médecine faite traditionnellement de pierres. La roue médecine est une représentation symbolique du monde. Dans ce cercle s’inscrivent les quatre points cardinaux, lesquels sont représentés par quatre couleurs différentes et associés aux quatre saisons, aux quatre éléments, aux quatre âges de la vie et aux quatre états de l’être. Au centre demeure l’énergie sacré.

    Plumes spirituelles
    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Dq_ep320
    Pour les Amérindiens, les plumes d'oiseau représentent un cadeau provenant du Grand Esprit, ainsi que de l'oiseau lui-même qui, ce faisant, avec le don d'une plume, nous offre une partie de son essence.
    Le peuple Amérindien ainsi que d'autre peuples, connaissent depuis longtemps, les propriétés médicinales et curatives des plumes d'oiseau. Ils les utilisent entre autre comme outils servant à diriger et faire pénétrer, dans une personne blessée ou malade, l'énergie de guérison car elles sont reconnues pour capter et redistribuer les énergies bénéfiques. Certaines ont également des valeurs de protection. Il suffit donc de porter ces plumes sur soi, afin d’en attirer toute l’énergie.


    Dernière édition par Isableue le Ven 25 Juin 2010, 11:02, édité 1 fois
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Okapi Jeu 24 Juin 2010, 20:44

    Waw, super toutes ces infos Isa
    Bravo et merci, merci, merci
    flower flower flower flower flower flower
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Isableue Ven 25 Juin 2010, 11:00

    Merci Okapi. Comme quoi malgré parfois les incohérences des scripts, ils n'ont pas fait n'importe quoi. Mais il faut dire que Larry Sellers était le conseiller technique et historique pour la partie amérindienne : gage de qualité.
    wakapiti
    wakapiti


    Nombre de messages : 1138
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  wakapiti Ven 25 Juin 2010, 11:25

    MERCI ISABLEUE POUR TOUTES CES BELLES CAPTURES ET TES EXPLICATIONS
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  rosandra Ven 25 Juin 2010, 14:01

    C'est tout à fait passionnant tous ces éclairages donnés par ISABLEUE !! j'ai appris plein de choses et je m'en réjouis !! En sus cela donne vraiment du sens à ce passage de l'épisode qui, sans ça, restait un peu mystérieux ... Quel enrichissement merveilleux - Vraiment, vraiment un très très grand MERCI !!
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Girasol Ven 25 Juin 2010, 15:12

    Je rejoins l'unanimité, on s'endormira moins "bête" aujourd'hui, c'est absolument passionnant !!!

    Je reprendrai le commentaire de Rosandra qui traduit bien ce que j'éprouve :
    Rosandra a écrit:
    "C'est tout à fait passionnant tous ces éclairages donnés par ISABLEUE !! j'ai appris plein de choses et je m'en réjouis !! En sus cela donne vraiment du sens à ce passage de l'épisode qui, sans ça, restait un peu mystérieux ... Quel enrichissement merveilleux - Vraiment, vraiment un très très grand MERCI !! "

    Vraiment, vraiment un très très grand MERCI !!!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Isableue Ven 25 Juin 2010, 16:53

    Merci, je suis vraiment contente que cela vous plaise : en faisant les captures, je me suis dit, mais pourquoi l'embarque-t-il comme cela si elle est gravement malade ? Et la voyant couchée dans ce drôle de cercle, j'ai fait des recherches et trouvé intéressant de les partager. Maintenant nous savons aussi pourquoi Sully porte toujours une plume.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Invité Jeu 01 Juil 2010, 20:09

    Merci Isa pour toutes tes captures et bravo à Girasol pour tes gifs !!! cheers
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Okapi Mar 04 Oct 2011, 16:02

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  rosandra Mer 05 Oct 2011, 13:09

    Merci OKAPI pour cette trouvaille et son partage ... encore une vidéo très bien faite !!
    scarlet
    scarlet


    Nombre de messages : 62
    Age : 37
    Localisation : france
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/07/2011

    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  scarlet Mer 05 Oct 2011, 16:16

    Sérieux, je ne sais pas comment elle fait mais je trouve que les vidéo d'Anhessa sont vraiment superbe. A chaque fois elle me fait revivre les sentiments que j'ai ressenti à chaque épisodes...

    merci Okapi de me les refaire voire sur ce forum Wink

    Contenu sponsorisé


    L'EPIDEMIE D'INFLUENZA - Page 2 Empty Re: L'EPIDEMIE D'INFLUENZA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:48