JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+12
bigsullyfan
girmarcar
penelope
bernadete
gague50
wakapiti
Isableue
Girasol
gague16
rosandra
Okapi
Béatrice
16 participants

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  GOMBOC Sam 31 Déc 2022, 19:25

    A tous et toutes, je souhaite une bonne fin d'année 2022 et que 2023 nous apporte encore plus d'infos, de photos et de films de JOE, comme nous l'aimons.
    Que cette nouvelle année qui s'annonce vous apporte la joie, la santé surtout, et le bonheur simple et tendre !!!!
    Que 2023, nous permette encore plus d'échanges, de rires et créations sur ce forum, décidemment bien sympathique et très convivial, tout ce que j'aime, alors pour vous remercier toutes, voici une petite création maison :


    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  Isableue Dim 01 Jan 2023, 12:19

    Merci pour vos voeux

    Bonne Année 2023 à tous les membres du forum, en souhaitant à Joe Lando une santé d'enfer, ainsi qu'à sa famille et beaucoup de travail.

    Et un Joyeux 30ème Anniversaire au personnage de Sully, apparu sur nos écrans le 1er Janvier 1993, un peu plus tard en France.

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 2023_210

    J'ai noté la dernière story de Joe de l'année 2022

    "Quelqu'un est en colère contre vous en ce moment, parce que vous choisissez la paix plutôt que le drame et la distance plutôt que le manque de respect"

    vous en pensez quoi ?
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  GOMBOC Mar 03 Jan 2023, 18:19

    Très belle composition ISABLEUE !!!!! Merci pour tes gentils vœux !

    Moi aussi j'ai noté la story postée par JOE !!!!!
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  GOMBOC Sam 23 Déc 2023, 18:15

    Je vous adresse à tous et toutes mes plus sincères vœux pour la fête de Noël. Profitez de ce moment pour faire savoir à votre famille, vos proches et vos ami(e)s que vous les aimez et combien ils comptent pour vous. Joie et bonheur à tout le monde.

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Vil-cloche   CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Sapin2  CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Vil2-perenoel7

    Je vous joins ma petite vidéo réalisée à cette occasion, à retrouver sur Instagram et sur ma chaîne YouTube, avec notre acteur préféré :

    Isableue aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  Isableue Lun 25 Déc 2023, 22:06

    Merci Sissi pour tes sincères et tendres vœux. J'espère que tu as passé une belle journée, entourée d'amour et de paix

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Pixiz-49

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Pixiz-50
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  GOMBOC Mar 26 Déc 2023, 11:45

    Wahoo, très belles compositions avec notre JOE préféré !!!!! Merci et merci de tes bons vœux également. J'espère que tu as passé un JOYEUX NOEL en famille et entourée d'amour, de joie et de bonheur et que le Père Noël t'a gâtée !!!! santa cheers

    Nous, c'était tranquille, tous les deux comme d'habitude, n'ayant plus que très peu de famille autour de nous - mes frères ont leur propre famille maintenant et sont loin !
    avatar
    PRUDENCE88


    Nombre de messages : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2023

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  PRUDENCE88 Mar 26 Déc 2023, 16:03

    J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël. Merci pour toutes ces belles créations.
    Bises

    Isableue aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  Isableue Sam 30 Déc 2023, 19:52

    Bonne fin d'Année 2023 à toutes, malgré la grève d'Hollywood, nous avons pu apprécier Joe dans sa vie quotidienne, entre Bo, vélo, randonnée, papillons et humour

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Pixiz-52
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  GOMBOC Dim 31 Déc 2023, 17:31

    Un grand merci Isableue pour tes vœux; ton partage, et ta très belle création de JOE.

    Un grand merci de faire vivre autant ce forum que j'aime tant !!!!!

    C'est avec quelques heures d'avance que je vous souhaite une bonne fin d'année 2023 et un passage en 2024 plein de rires, de joie, d'humour, de tendresse ou d'amour, d'amitiés en tous genres, mais surtout BEAUCOUP DE BOHNEUR A PARTAGER !!!!

    Que 2024 vous permette de réaliser tous vos souhaits et le mien si vous le permettez, c'est que ce forum continue de vivre !

    A l'année prochaine !!!!

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Cv_711

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Pixiz-68CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Pixiz-69

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Pixiz-70

    Isableue aime ce message

    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  GOMBOC Mar 02 Jan 2024, 08:40

    Une petite vidéo de BONNE ET HEUREUSE ANNEE !

    Isableue aime ce message

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  Isableue Mar 02 Jan 2024, 17:52

    Merci Sylvie pour tes Vœux I love you
    Bonne Année à toutes les personnes qui fréquentent le forum, même celles qui viennent anonymement, bien que nous préférerions vous lire Wink study
    Je nous souhaite plein de Joe sur nos écrans, avec peut être une suite à Molly et Hank, Jane et Joe ayant été un peu taquins à ce sujet  scratch  CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 1f64f

    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Sans_t11

    Contenu sponsorisé


    CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE - Page 28 Empty Re: CREATIONS POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:07