JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2)

rosandra
    rosandra

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Empty LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2)

Message  rosandra Mer 29 Juil 2009, 12:57

LORSQUE L'ENFANT PARAIT - When A Child is Born, (18/05/1996) écrit par Carl Binder --;-- autres personnages et acteurs : Marjorie Quinn (Alley Mills) ; Rebecca Quinn (Elinor Donihue) ; Anthony (Brenden Jefferson) ; Andrew Cook (Randolph Cummings) -
    I - La naissance du bébé de Mike et Sully est imminente. Elisabeth, Marjorie et Rebecca Quinn arrivent à C.S. Elisabeth est accompagnée par le jeune Dr Andrew Cook, venu spécialement de Boston pour l'accouchement de Mike. Preston se prépare à l'ouverture de son nouvel hôtel "Château des Sources". Il invite Marjorie et Rebecca à l'accompagner pour l'inauguration du bâtiment. A la Réserve Indienne, Sully rencontre toujours des difficultés, avec l'armée et particulièrement avec le Sergent O'Connor. Bientôt, O' Connor a mission de déplacer plusieurs des tribus vers une autre réserve, Nuage Dansant inclus. Sully voudrait arrêter ces départs grâce à un télégramme de leurs supérieurs. Mais O'Connor refuse d'obtempérer. Les deux hommes se battent - Sully, sérieusement blessé, échappe à O'Connor et se cache.
    II - Conduite par Nuage Dansant, venu la chercher, Mike retrouve Sully - O'Connor les surprend et emmène Nuage Dansant en capture. Mike et Sully décident de repartir vers C.S. en chariot sans attendre qu'on leur vienne en aide. En montant dans le véhicule, Mike ressent les prémices d'un accouchement imminent. Le couple n'a plus le temps d'atteindre la ville. Adossée à un tronc d'arbre, Mike accouche, aidée de Sully. Katie est née. En ville, Horace souffre de douleurs à l' abdomen. Aidé de Colleen, le Dr Cook l'opère en urgence, en l'absence de Myra. Au retour de celle-ci le télégraphiste lui fait d'amers reproches et Myra décide de partir quelques temps à St Louis. Lorsque Sully, Mike et Katie arrivent à C.S., c'est le soulagement général pour la famille et les amis. Mais O'Connor ne tarde pas à arriver à son tour.
    .......................................................................................................................
    L'ACCOUCHEMENT et ses suites, objet de l’obstétrique, sont décrits dans leur dimension médicale par le papyrus de Carlsberg qui date, pour sa partie la plus ancienne du IIe millénaire av. J.-C.C’est à partir du XVIe siècle que l'obstétrique cessât d'être un domaine entièrement réservé aux femmes et dont les hommes ne s'occupaient que dans des ouvrages théoriques, comme le fit Hippocrate...///...Au début du XIXe siècle éclata une discussion pour savoir si la naissance par forceps présentait des avantages par rapport à la naissance naturelle. À cette époque on attachait si peu d'importance à l'hygiène que la fièvre puerpérale tuait plus de mères dans les maternités qu'à la maison. C'est à Ignace Semmelweis que revient le mérite d'avoir compris les causes des épidémies de fièvre puerpérale dans les maternités de Vienne. Après lui (et avant Pasteur), l'usage du phénol a permis une baisse considérable des décès maternels. C'est aussi au XIXe siècle que fut introduite l'anesthésie dans les salles d'accouchement. La parturiente fut d'abord anesthésiée au chloroforme, mais cela compliquait et rendait parfois impossible l'accouchement. Pour faciliter ce dernier, il fallait à nouveau souvent recourir aux forceps. C'est seulement la découverte de l'asepsie à la suite des travaux de Louis Pasteur qui permit de pratiquer avec sécurité les césariennes, autrefois toujours mortelles. Seuls les bons chirurgiens pouvaient s'en charger. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27obst%C3%A9trique)

LES CALCULS BILIAIRES : sont pour environ 80 % d'entre eux composés de cholestérol, et pour 20 % pigmentaires. C'est une affection extrêmement fréquente, atteignant globalement 25 % de la population au-delà de 50 ans. En gros, une femme sur trois et un homme sur cinq est ou sera un jour lithiasique. Ces facteurs favorisant sont l'âge, l'ethnie, le sexe féminin, l'obésité, les maladies et résections iléales, certains médicaments (ostrogènes, hypolipémiants). Les étapes de la formation des calculs cholestéroliques sont: 1. la sécrétion par le foie d'une bile sursaturée en cholestérol ; 2. la précipitation et la nucléation des cristaux de cholestérol dans la vésicule ; 3. la croissance des calculs dans la vésicule. Ces deux dernières étapes sont favorisées par l'hypotonie vésiculaire. Les calculs du cholédoque viennent pour la plupart de migration des calculs vésiculaires. Dans une minorité de cas, la lithiase vésiculaire. est découverte à la suite d'une colique hépatique ou d'une complication (infection, pancréatite aiguë). Dans 80 à 90 % des cas, la lithiase biliaire est asymptomatique, méconnue ou découverte par échographie pour des symptômes d'autre cause. Les études
    de suivi ont montré que 20 à 30 % des patients auront des symptômes dans les 20 à 30 ans. L'apparition en est imprévisible.
    ****************************************************************************
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Ven 31 Juil 2009, 08:49

alors.... ? personne pour illustrer ces épisodes ? pourtant... il y a matière, non ?? lol!
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Sam 01 Aoû 2009, 18:29

COUCOU !!! vous avez vu que Michaéla avait (enfin!) accouché ???? Basketball Basketball Basketball
    Okapi
    Okapi

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Empty Re: LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2)

Message  Okapi Sam 01 Aoû 2009, 23:08

Patience, patience, on en est qu'à l'épisode "Peur ancestrale"....
    Tenir le ryhtme d'un épisode par jour quand on travail c'est un peu dur dur Crying or Very sad
    Même Béa, dont c'est le forum, ne sait pas "être présente" tous les jours!
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Dim 02 Aoû 2009, 00:36

c'était SEULEMENT pour être en "phase" avec les diffusions sur M6...DANS L'ACTUALITE en quelque sorte ! lol!
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Dim 02 Aoû 2009, 01:04

Je ne pense pas, pour ma part, que cela soit important... Mad
    Tout le monde ne regarde pas M6 No
    Les DVD et les enregistrements, on les regarde depuis des années, pour certaines, depuis peu pour d'autres ou même sur Dailymotion ou Youtube... bounce
    Le tout, je pense, c'est au final, d'avoir fait "le tour" de tous les épisodes...
    Et comme je le disais, pour moi, un épisode par jour cela risque de devenir une contrainte, une obligation et pour ça, j'ai le boulot...
    Mais évidemment, cela n'est que mon avis moi qui ne capte pas M6
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Dim 02 Aoû 2009, 02:11

C'est que j'avais pris de "mauvaises" habitudes, sans doute... celles de voir des captures d'épisodes "illustrant" les résumés-écrits...qui, tu as bien raison, n'ont pas grande importance puisque nous connaissons toutes, déjà, la série pour l'avoir vue et pour certaines d'entre nous re re re re re re re vue... lol! donc, je me demande même qui regarde encore les épisodes sur M6 à l'heure actuelle ? d'autant que la chaine n'est visible qu'en France et que la plupart des membres du forum sont en vacances...Mais tout le monde n'a pas toutes les saisons de la série en DVD, ni même de lecteur DVD ni ne peut acquérir ceux ci ou n'a pu enregistrer lors des passages télé... et puis, des captures d'un épisode ou d'un autre...quelle importance ? NULLE N'est contrainte à quoi que ce soit et chacune est bien libre de faire comme elle l'entend, c'est ce qu'on appelle la démocratie dans le respect d'autrui sunny Heureusement nous avons la grande chance sur ce forum de bénéficier de "captureuses" de talent... ainsi si l'une n'est pas disponible, on peut toujours compter sur d'autres ... enfin, j'espère ! J'ai dû mal comprendre, Okapi, car lorsque tu as demandé la programmation des épisodes de DQ sur M6, j'ai pensé que c'était dans l'idée de "suivre" les épisodes... (???????)
    On se focalise sur DQ, parce que c'est ce que nous connaissons toutes le mieux de toutes les prestations de J.LANDO, aussi j'attends avec impatience de voir des captures de ses autres prestations... ça pourrait être intéressant !
    Girasol
    Girasol

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Empty LORSQUE L4ENFANT PARAIT 1 ère Partie

Message  Girasol Mer 05 Aoû 2009, 00:58

Dans cette première partie de l'épisode, Michaela et sa mère, Michaela et ses soeurrs sont très proches .
    On voit aussi que Madame Quinn Elisabeth apprécie son gendre Sully, (grande embrassade à la gare).
    Je ne sais pas pourquoi, je les trouve toutes très belles et je trouve Michaela bien mieux que dans les épisodes précédents ou elle me paraissait bien fatiguée ....
    Quant à Preston qui se fait coiffer au poteau par Hank, c'est assez comique....

Un grand MERCI à toi Rosandra pour ton texte et la suite.

Pour faire plaisir à Rosandra, du moins j'espère , quelques photos.... En attendant que Okapi ait le temps de nous concocter ses superbes résumés comme elle a l'habitude et le secret ....

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 20fz321

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2gu9ug5

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2ywy1zn
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2hs15qo
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 11rdw15
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 317h6q1
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 15ewx34

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Eitfzr
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 1zd9h88
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Vifgw3
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Vcyzhs
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) W1cu8y

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 1iilb7
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 28tvme1
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 311qu69
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2prwva1LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 29z55hi

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2ngqtnb

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) W2lohs
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Dvmqkm

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Mw8eiu
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) R2m90p
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 15d9x7k

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 25i6e5h
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2cpf66w
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Rkzbk5
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Xbxzye
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 111qob5

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) X0uzqf
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 24l6bky
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2wgu5h5

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2w56s6p
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 21o0iaa
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2aj87xx
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2vwi4he

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 241845v
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2evgewm
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 1exgxt
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 27zgsgh
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2rf7v9h

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2v362j6

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 16glu05
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2v9fdqx
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2upcto4
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Zin89h
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) S66546
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2u6jyb4
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2605282
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 358ne36
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 6poyyu
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Wclgcj

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 906p8m

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) F1f4o9
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Rutg5i
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Mvj24i
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 723hav
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2hprero
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) S2r8xt
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 294p73k
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2nuqbkz
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2qu5f8y

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2qwhan4
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) B3sjtc
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2enygt2

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2pq1jrt
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 11b6fj9
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Mer 05 Aoû 2009, 07:25

Tout y est...
    Bravo et merci Girasol
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mer 05 Aoû 2009, 10:08

Tu t'es surpassée GIRASOL ! T.O.U.T.E.S. tes captures sont absolument superbes : tu as su "saisir" les expressions de chaque personnage pour les rendre "vivants" avec une superbe clarté et une précision étonnante? Cette galerie de portraits est absolument P.A.R.F.A.I.T.E. Very Happy Very Happy Very Happy ... .et, comme toi, je trouve toutes les femmes belles et rayonnantes. Les hommes aussi sont beaux ! en particulier et en premier lieu SULLY, (que je ne crois pas l'avoir jamais vu aussi resplendissant) mais aussi Hank et les autres. Bien bonne idée que la capture de Rebecca et Marjorie entourée d'Hank et Jake et ce prétentieux de Preston qui se retrouve tout bêta, tout comme dans la boue ! Les captures de Mike rendent bien sa beauté époustouflante. Vraiment, c'est très très réussi et l'épisode est ainsi bien résumé. Je te suis donc grandement reconnaissante d'avoir répondu à mon "attente" (tout est relatif !) au-delà de toutes mes espérances... et, si j'osais, je dirais : ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !! sunny flower sunny flower sunny
    Béatrice
    Béatrice
    Admin

Message  Béatrice Mer 05 Aoû 2009, 13:31

excellents portraits merci girasol, j'aime beaucoup le costume de Marjorie, le rouge lui va bien...... et j'aime beaucoup quand la maman du dr mike embrasse sully, moment très tendre...magnifique!!![/b]
    gague16

Message  gague16 Mer 05 Aoû 2009, 14:22

Superbe résumé, belles captures un tout grand merci , j'adore celle ou Sully embrasse "belle maman" c'est plein de douceur, j'aime Marjorie et son joli costume et celle ou ils sont avec Jake,Rebecca,Preston,Marjorie et Hank, çà aurait été mieux si Hank et Marjorie ce serait donné le bras comme les autres. J'aime aussi Sully sur le cheval le regard au loin.
    C'est que du bonheur tout çà merci cheers cheers cheers
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mer 05 Aoû 2009, 14:32

en fait, Gague, ce que tu aimes -si j'ai bien compris- c'est .... le centaure ! lol! lol! lol! et je partage ton point de vue (si tu me permets, bien sûr... clown )
    Girasol
    Girasol

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Empty LORSQUE L4ENFANT PARAIT 2ème partie

Message  Girasol Mer 05 Aoû 2009, 17:39

OU SULLY PASSE PAR TOUTES LES EMOTIONS....

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 732xht
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Mcuki9
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2iivezb
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2ywc12s
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2l9pfuq
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) S13z3t
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2whgygk
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 1tvwqh
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 290vvyq
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2q19a39
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Sln3x2

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 288c91
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 9gaalk
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 103v5lz
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2rcwz8x
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 214e52x
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 3021bhj
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Af8uwz
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 346qc84
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2ent7bq
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2gsk8cw
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2zrkchz
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 6qxn41
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2rcob9t
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 28bgzya
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 33oqvew
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2am5i0
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 29xyquw
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 4jncsp
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2yl2u7t
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Talqw2
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Eq9hnd
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2mcd2yt
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2449jzc
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Oirfkl
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Wi6bf6
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 21njfnq
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2mg08zo
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 25ez1jm
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2mpim2f

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Ivwps8
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2r7274m
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 1z2ey3d
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Jzegeu
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 5douwz
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Kbdnb9
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 27zvj85
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 123l403
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 28rpp4y
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 25ewehk
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) F1gsxv
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 28cqdxg
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 122ma2q
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 20tozsm
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Spg1tc
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Dwrh8o
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 34oa8fd
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 34evx1l
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) K51qp0
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 11txxlg
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 5s9hw
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2myqhab
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 34oc6yx
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Dme7fb
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Or19id
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) V33fh2

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) O5xsic
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Jzdw8i
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Kxn5e
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Fo2juw
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) 2i1p9mx
    LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Nwdmvq

LORSQUE L'ENFANT PARAIT (1+2) Wqqb69

Pardon Okapi si je parais t'envahir, en fait je me dépêche de terminer cet épisode avant mon absence .
    Merci à toi et tout plein de superbes captures en perspective comme à ton habitude
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Mer 05 Aoû 2009, 17:43

Bravo et merci pour tes captures Girasol
    Comme l'ont dit Rosandra et Gague, tes captures de très bons résumés complets...
    Bonne vacances à toi
    Girasol
    Girasol

Message  Girasol Mer 05 Aoû 2009, 18:03

Okapi a écrit:Bravo et merci pour tes captures Girasol
    Comme l'ont dit Rosandra et Gague, tes captures de très bons résumés complets...
    Bonne vacances à toi

Je te remercie beaucoup Okapi mais non ce n'est pas un résumé, il manque toute la trame de l'histoire et toutes les situations, comme tu fais d'habitude trop bien .... En plus j'ai entièrement occulté les autres personnages qui pourtant subissent d'importants changements ou émotions, comme Horace et Maeva, Dorothy et Loren, Hank, Jake et Marjory, Elisabeth Quinn, Andrew , Tous ceux qui partent à leiur recherche, Sully qui est interdit à la réserve,....etc, etc..... et je pense que la scéne de la naissance de Katie peut être vue et revue sans jamais être la même !!!!
    Alors, si tu veux ou plutôt si tu peux, je crois que tu as pas mal de boulot en perspective, bon courage et encore merci à TOI !!!! cheers cheers cheers
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Mer 09 Nov 2011, 18:18

HOU HOU .... OKAPIIIIIIIIIIII !!!! tu n'as pas entendu l'appel de GIRASOL ????? Razz Razz Razz Toutefois, si l'épisode inspire quelqu'un d'autre ... c'est la première qui en a envie qui poste ... ce qui n'empéchera pas les messages/captures de la 2ème ou de la 3ème , bien sûr !!! Very Happy
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Mer 09 Nov 2011, 19:07

Non, ROsandra, mais pas tellement envie de faire des captures pour l'instant c'est pourquoi j'ai posté celles que j'avais en stock lol! lol! lol! lol!
    Je dois récupérer mon ordi vendredi et pourrai déjà passer plus facilement ici et ailleurs Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 20:58