JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    L' EXPEDITION

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L' EXPEDITION - Page 2 Empty L'EXPEDITION

    Message  rosandra Lun 06 Juil 2009, 00:31

    Nôtre PORTRAITISTE s'est surpassée ! les photos des différents personnages de l'épisode sont toutes magnifiques... je me demande comment tu fais, GIRASOL, pour obtenir : des gros plans ET une telle netteté ET cette lumière ? en tous cas, quel que soit ton "secret de cuisine", c'est superbe. Vraiment. Merci pour tout et particulièrement pour le portrait de GRACE et sa casquette ! Grâce aux "gros plans", j'ai pu constater combien Samantha est jolie ...Honnêtement, en visionnant les épisodes je n'y faisais guère attention... je regarderai mieux désormais.
    J'ai également trouvé un peu "bizarre" que Mike souhaite passer le jour de son anniversaire (qui est en FEVRIER...encore une erreur de script ? ) avec ses amies plutôt qu'avec sa famille...et je comprends que Colleen et Brian soit déçus. Sully ? on ne sait pas trop... mais c'est quand même à cette date là qu'il l'a embrassé pour la première fois ... c'est donc un double anniversaire, non ? Et puis, fallait-il un "prétexte" pour qu'elle ait envie de grimper sur le Pikes Peak's ??
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    L' EXPEDITION - Page 2 Empty Re: L' EXPEDITION

    Message  Girasol Lun 06 Juil 2009, 09:59

    Tout à fait d'accord avec toi Rosandra pour Mike, je la trouve curieuse cette idée, je pense que Sully n'apprécie pas mais laisse faire.....

    Un grand Merci à toi pour ta gentillesse et tes encouragements, je suis touchée très sincèrement :I love you I love you I love you I love you

    Je n'ai pas de "recette de cuisine " c'est en fonction de mes émotions que j'aime ou n'aime pas une photo , un moment, un enchaînement ....


    La suite pour la 2ème partie de l'épisode
    J'aime beaucoup le passage ou elles se retournent d'un bloc, sans avoir à le dire, elles sont en symbiose ! .
    Et aussi quand sans se concerter, elles ont laissé toutes les trois leur ration de pain au lait à Michaela ... .


    L' EXPEDITION - Page 2 33jnu44
    L' EXPEDITION - Page 2 Mn194i
    L' EXPEDITION - Page 2 1z4a9v9
    L' EXPEDITION - Page 2 Qyetsn
    L' EXPEDITION - Page 2 Iptysy
    L' EXPEDITION - Page 2 347icg3
    L' EXPEDITION - Page 2 280mypg

    L' EXPEDITION - Page 2 308fa1c
    L' EXPEDITION - Page 2 2qs4483
    L' EXPEDITION - Page 2 Ff70cx
    L' EXPEDITION - Page 2 Dm9zr4

    L' EXPEDITION - Page 2 2r6o328
    L' EXPEDITION - Page 2 30d9wex
    L' EXPEDITION - Page 2 20izbkk
    L' EXPEDITION - Page 2 Jucmbs
    L' EXPEDITION - Page 2 Fxhcj
    L' EXPEDITION - Page 2 Ekrdl5
    L' EXPEDITION - Page 2 2ptbj84
    L' EXPEDITION - Page 2 E0oe1c

    Elles ont atteint "le ciel"

    L' EXPEDITION - Page 2 Se3n6o

    Toutes les quatres sont très heureuses, mais il y en a deux qui vont descendre un peu durement de leur petit nuage

    L' EXPEDITION - Page 2 29y5eyv
    L' EXPEDITION - Page 2 Vrx76d
    L' EXPEDITION - Page 2 Zx5nbb
    L' EXPEDITION - Page 2 30mwd1w

    Les heureuses :
    Vous remarquerez que Sully et Robert-E viennent à leur rencontre en courant suivis par les enfants....


    L' EXPEDITION - Page 2 175kwn
    L' EXPEDITION - Page 2 2cf2tcp
    L' EXPEDITION - Page 2 X5cdog
    L' EXPEDITION - Page 2 Xbh4p1

    Les moins heureuses, qui se prennent une sacrèe "douche froide " à peine arrivées

    L' EXPEDITION - Page 2 Vidt1c
    L' EXPEDITION - Page 2 S6oxw2
    L' EXPEDITION - Page 2 2eqexhz
    L' EXPEDITION - Page 2 Nou1ds

    Une fin heureuse:
    L' EXPEDITION - Page 2 Nleyy9
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    L' EXPEDITION - Page 2 Empty Re: L' EXPEDITION

    Message  mglat Lun 06 Juil 2009, 12:16

    C'est vraiment magnifique se que tu as fait sincerement, bravo, c'est vraiment super merci. sunny
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L' EXPEDITION - Page 2 Empty L'EXPEDITION

    Message  rosandra Lun 06 Juil 2009, 13:35

    Quitte à me répéter : magnifiques captures GIRASOL ! j'adore les "prises" de CHAQUE portrait, mais j'ai quand même une préférence pour les portraits de femmes = elles sont superbes... TOUTES (je suis sans voix et "sans mot" pour qualifier la beauté de GRACE, de Myra... elles sont "mes chouchoutes"...Les "couvre-chefs" , quels qu'ils soient, vont merveilleusement bien à GRACE et MYRA, cheveux dénoués est vraiment belle ! Excellent idée aussi que d'avoir "capté-capturé" le retour des femmes et l'attitude de "leurs hommes"... Toutefois, je ne crois pas que Dorothy (contrairement à Myra) reçoive "une douche froide" à son arrivée, lorsque Loren l'invite à déménager. En effet, elle dit à ses amies (au début de la 2ème partie) : "je désire faire plein de nouvelles choses...comme avoir une maison à moi : toute ma vie j'ai habité dans la maison de quelqu'un = d'abord chez mon père, ensuite chez mon mari et maintenant chez Loren...Je pourrais trouver une maison en ville, mais ça ne serait pas bien d'abandonner Loren pour l'instant" et Loren s'en doute bien, puisqu'il la remercie de tout ce qu'elle a fait pour lui et ajoute (approximativement) qu'elle sera tjs la bienvenue chez lui, mais qu'il est peut-être temps pour elle de trouver une maison à elle...Pour moi, il n'y a que Myra qui reçoit un accueil désolant...mais, peut être aussi Grace ? Comment va-t-elle réagir aux aveux de son mari ? On n'en saura rien, mais puisqu'elle reste vivre avec lui, on peut imaginer qu'elle a accepté, compris et..."pardonné" ?
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    L' EXPEDITION - Page 2 Empty Re: L' EXPEDITION

    Message  Girasol Mar 07 Juil 2009, 10:10

    rosandra a écrit:Quitte à me répéter : magnifiques captures GIRASOL ! j'adore les "prises" de CHAQUE portrait, mais j'ai quand même une préférence pour les portraits de femmes = elles sont superbes... TOUTES (je suis sans voix et "sans mot" pour qualifier la beauté de GRACE, de Myra... elles sont "mes chouchoutes"...Les "couvre-chefs" , quels qu'ils soient, vont merveilleusement bien à GRACE et MYRA, cheveux dénoués est vraiment belle ! Excellent idée aussi que d'avoir "capté-capturé" le retour des femmes et l'attitude de "leurs hommes"... Toutefois, je ne crois pas que Dorothy (contrairement à Myra) reçoive "une douche froide" à son arrivée, lorsque Loren l'invite à déménager. En effet, elle dit à ses amies (au début de la 2ème partie) : "je désire faire plein de nouvelles choses...comme avoir une maison à moi : toute ma vie j'ai habité dans la maison de quelqu'un = d'abord chez mon père, ensuite chez mon mari et maintenant chez Loren...Je pourrais trouver une maison en ville, mais ça ne serait pas bien d'abandonner Loren pour l'instant" et Loren s'en doute bien, puisqu'il la remercie de tout ce qu'elle a fait pour lui et ajoute (approximativement) qu'elle sera tjs la bienvenue chez lui, mais qu'il est peut-être temps pour elle de trouver une maison à elle...Pour moi, il n'y a que Myra qui reçoit un accueil désolant...mais, peut être aussi Grace ? Comment va-t-elle réagir aux aveux de son mari ? On n'en saura rien, mais puisqu'elle reste vivre avec lui, on peut imaginer qu'elle a accepté, compris et..."pardonné" ?

    Je suis d'accord avec toi, Rosandra, je les trouve très belles toutes les femmes de la série : Michaela,Grâce, Maeva, Dorothy, .... (j'avais une préférence pour Colleen/Erika Florès) .
    Je ne crois pas que Dorothy soit très heureuse de l'accueil de Loren, vu la tête et le choc qu'elle semble éprouver.
    Je pense que Dorothy , bien qu'elle veuille s'installer toute seule, ne s'était pas encore préparée à cette soudaineté ...Mais ce n'est que mon avis ....
    Pour Grace, je suis certaine qu'elle a pardonné parce que de toute façon, il a agit pour sauver un enfant !!!
    "Pas la Grace que je connais ..." a dit Sully à Robert-E
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L' EXPEDITION - Page 2 Empty L'EXPEDITION

    Message  rosandra Mar 07 Juil 2009, 11:19

    Comme bien souvent, vous m'ouvrez des portes et des fenêtres (attention aux courants d'air !! lol! ) que je n'avais pas vues... la réflexion d'Okapi sur l'attitude de Dorothy à l'annonce de Loren me fait penser que, peut-être, effectivement si elle rêvait d'une maison à elle, ce n'était pas forcément pour l'immédiat... en outre c'est Loren qui propose et non elle qui dispose ... et Dorothy (à juste titre) n'aime pas bcp que l'on dispose d'elle et de sa vie...Merci OKAPI de cet "éclairage"... je suis vraiment contente quand tu interviens dans les échanges d'idées (en plus de tes captures, bien entendu) car non seulement c'est une autre façon de participer de ta part, mais aussi parce que tu as, à mon goût, des idées intéressantes flower

    Contenu sponsorisé


    L' EXPEDITION - Page 2 Empty Re: L' EXPEDITION

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 05:06