JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Okapi
rosandra
6 participants

    PROMESSES, PROMESSES

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PROMESSES, PROMESSES Empty PROMESSES, PROMESSES

    Message  rosandra Mar 30 Juin 2009, 20:15

    -épisode écrit par Kathryn Ford.- : Loren voudrait épouser Dorothy. Mais celle-ci est très attachée à son indépendance. Lorsque le vieil homme (victime d'un accident cardio-vasculaire) est dans le coma, Dorothy lui promet de l'épouser. Autrefois, Sully a promis à un ami que "s'il avait besoin de quoi que ce soit, il viendrait"...mais en s'épousant, Sully et Mike se sont fait "un certain nombre de promesses" ...Et Michaéla a peur,'à l'idée que Sully s'en aille loin d'elle.
    Phrases retenues :
    Dorothy à Loren = qu'est ce que tu fais, habillé en croque-mort ?
    Dorothy à Mike = c'est comme si, tout à coup, le monde entier s'ouvrait à moi. J'ai enviede profiter de tout... mais parfois il m'arrive de rêver d'un homme qui partagerait tout ça avec moi...
    Mike = ils tiennent l'un à l'autre, mais ça n'est pas pour ça qu'ils doivent, nécessairement, se marier...
    Sully = quand un homme épouse une femme, ils se font un certain nombre de promesses l'un à l'autre.
    Mike = je suis sûre qu'Horace pourra rembourser ce billet (aller retour en train de C.S. au Nevada)
    Dorothy à Loren (inconscient) = je t'interdis de me laisser tomber. Il y a des fleurs roses à planter, et ce voyage à Denver que nous devons faire...et je m'ennuie de ce satané sourire avec lequel tu me dis bonjour tous les matins. Il faut te battre pour vivre !
    Sully à Matthew = C'est lui qui m'a sauvé ... alors, ça n'est pas si loin que ça...
    Hank à Jake = j'ai toujours pensé que ce vieux ronchon nous enterrerait tous !
    Jake à Hank = il n'y a pas moyen de boire en paix, ici !
    Sully à Mike = il ne s'agit pas de savoir ce qui est le plus important à mes yeux, mais plutôt si ma parole a de la valeur.
    Dorothy à Jake = ce n'est pas facile d'avoir un ami handicapé.
    Dorothy à Mike = ne tenir ses promesses que quand ça vous arrange...c'est facile.
    Mike à Sully = ta parole a plus de prix que celle de n'importe qui et je ne veux surtout pas que ça change.
    Sully à Loren = Brian a besoin d'un homme sur qui il puisse compter.... de quelqu'un avec qui discuter. Alors je me demandais si ça vous ennuierait de remplir ce rôle pendant que je ne serai pas là ?
    ......................................................................
    NEVADA = État de l'ouest des États-Unis, bordé au sud-ouest par la Californie, au nord par l'Oregon et l'Idaho et à l'est par l'Utah et l'Arizona.
    Les premiers habitants du Nevada se sont sédentarisés et ont laissé de nombreux vestiges de leur culture et notamment des pétroglyphes (Red Rock Canyon, Vallée de Feu). Ils vivaient en s'adaptant aux contraintes naturelles. Dans le Grand Bassin aride, les tribus pratiquaient la chasse et cultivaient des lopins irrigués. Elles tressaient l’armoise d’Amérique et utilisaient le saule du désert pour confectionner des nattes et des pagnes. Les Shoshones (au milieu de l'État), les Paiutes du nord (au nord-ouest) et du sud (sud-est) sont les tribus les plus célèbres. Les Washoes occupent une partie de l'ouest de l'État ainsi que la Californie. Le Congrès des États-Unis établit le Territoire de l'Utah le 14 août 1850 qui regroupait alors les États actuels de l'Utah, de l'Idaho et du Nevada. En 1859, la découverte du filon d'argent de Comstock (Comstock Lode) près de Virginia City provoqua l'afflux d'aventuriers. En 1860, les Amérindiens Paiute, sous le commandement de Numaga, commencent à attaquer les campements blancs et les liaisons du Pony Express. L'intervention de l'armée écrase le mouvement de rébellion. Le 2 mars 1861, le Territoire du Nevada fut séparé de celui de l'Utah et prit donc son nom actuel, un raccourci de Sierra Nevada. Le 31 octobre 1864, le Nevada devint le 36e État des États-Unis. Il absorba en 1866 le comté de Pah-Ute du territoire de l'Arizona, à l'ouest du fleuve Colorado. D'autres filons d'or et d'argent furent découverts au début du XXe siècle (Tonopah, Goldfield et Rhyolite). D'autres minerais firent également la richesse de la région tels que le cuivre, le molybdène et le lithium. Avec l'épuisement de certains filons et la grande dépression des années 1930, l'industrie du jeu se développa à partir des années 1930. Fondée en 1905, Las Vegas devint rapidement la capitale du jeu.(in wikipedia)
    .................................
    POUR AVOIR UNE IDEE DE LA DISTANCE entre Colorado-Springs et le Nevada (environ 1000 km) voir = http://www.distance-calculator.co.uk/usa-distance-aspen-to-las_vegas.htm
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Okapi Mer 01 Juil 2009, 07:24

    Rendez-vous ce soir pour un résumé en image ...


    Dernière édition par Okapi le Jeu 02 Juil 2009, 18:17, édité 1 fois
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Okapi Mer 01 Juil 2009, 17:08

    RESUME EN IMAGE
    PROMESSES, PROMESSES 81_10
    PROMESSES, PROMESSES 81_210
    PROMESSES, PROMESSES 81_310
    PROMESSES, PROMESSES 81_410
    PROMESSES, PROMESSES 81_510
    PROMESSES, PROMESSES 81_610
    PROMESSES, PROMESSES 81_710
    PROMESSES, PROMESSES 81_810
    PROMESSES, PROMESSES 81_910
    PROMESSES, PROMESSES 81_1010
    PROMESSES, PROMESSES 81_1110
    PROMESSES, PROMESSES 81_1210
    PROMESSES, PROMESSES 81_1310
    PROMESSES, PROMESSES 81_1410
    PROMESSES, PROMESSES 81_1510
    PROMESSES, PROMESSES 81_1610
    PROMESSES, PROMESSES 81_1710
    PROMESSES, PROMESSES 81_1810
    PROMESSES, PROMESSES 81_1910
    PROMESSES, PROMESSES 81_2013
    PROMESSES, PROMESSES 81_2110
    PROMESSES, PROMESSES 81_2210
    PROMESSES, PROMESSES 81_2310
    PROMESSES, PROMESSES 81_2410
    PROMESSES, PROMESSES 81_2510
    PROMESSES, PROMESSES 81_2610
    PROMESSES, PROMESSES 81_2711
    PROMESSES, PROMESSES 81_2810
    PROMESSES, PROMESSES 81_2910
    PROMESSES, PROMESSES 81_3010
    PROMESSES, PROMESSES 81_3110
    PROMESSES, PROMESSES 81_3210
    PROMESSES, PROMESSES 81_3310
    PROMESSES, PROMESSES 81_3410
    PROMESSES, PROMESSES 81_3510
    PROMESSES, PROMESSES 81_3610
    PROMESSES, PROMESSES 81_3710
    PROMESSES, PROMESSES 81_3810
    PROMESSES, PROMESSES 81_3910
    PROMESSES, PROMESSES 81_4010
    PROMESSES, PROMESSES 81_4110
    PROMESSES, PROMESSES 81_4210
    PROMESSES, PROMESSES 81_4310
    PROMESSES, PROMESSES 81_4410
    PROMESSES, PROMESSES 81_4510
    PROMESSES, PROMESSES 81_4610
    PROMESSES, PROMESSES 81_4710
    PROMESSES, PROMESSES 81_4810
    PROMESSES, PROMESSES 81_4910
    PROMESSES, PROMESSES 81_pro23 PROMESSES, PROMESSES 81_5110
    PROMESSES, PROMESSES 81_5210
    PROMESSES, PROMESSES 81_5310
    PROMESSES, PROMESSES 81_5410
    PROMESSES, PROMESSES 81_5510
    PROMESSES, PROMESSES 81_5610
    PROMESSES, PROMESSES 81_5710
    PROMESSES, PROMESSES 81_5810
    PROMESSES, PROMESSES 81_5910
    PROMESSES, PROMESSES 81_6010
    PROMESSES, PROMESSES 81_6110


    Dernière édition par Okapi le Jeu 02 Juil 2009, 18:16, édité 2 fois
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Okapi Mer 01 Juil 2009, 17:20

    Et en prime, trois photos de Sully que je trouve particulièrement réussie Embarassed
    PROMESSES, PROMESSES 81_pro20
    PROMESSES, PROMESSES 81_pro21
    PROMESSES, PROMESSES 81_pro22
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PROMESSES, PROMESSES Empty PROMESSES, PROMESSES

    Message  rosandra Mer 01 Juil 2009, 18:49

    Très chouet résumé en "images"...pauvre LOREN ! son lit de souffrances nous fait presque mal à nous aussi...mais les 3 dernières MAGNIFIQUES captures de Sully, sont un vrai baume ...
    Que penses-vous, les unes et les autres de l'attitude des différents protagonistes de l'épisode et de leurs promesses ? Tant celle de Dorothy à Loren (dans le coma), que celle de Sully à Daniel ? mais aussi à Michaéla...Pour ma part, je crois qu'à la place de Dorothy, j'aurais fait pareil... ainsi qu'à la place de Sully (une parole donnée ne se reprend pas ... ) mais aussi, contradictoirement peut être, j'aurais -égoïstement- sans doute réagit également comme Mike... difficile d'être claire dans tout ça !
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Béatrice Mer 01 Juil 2009, 19:52

    quand on promet on promet!! je comprends Sully, que Michaëla soit jalouse, je la comprends, mais qu'elle ne comprend pas qu'il doit aller aider Daniel son meilleur ami.....ce n'est pas bien. Dorothy difficile de comprendre si vraiment elle aime Loreen ou si elle a pitié....

    merci pour ces belles captures, surtout les dernières!!!
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Girasol Mer 01 Juil 2009, 20:38

    Oui, particulièrement réussies les 3 dernières photos de Sully !!!! QUE DU BONHEUR I love you I love you I love you
    Mais je trouve celle d'Horace avec Mike et la fameuse lettre parfumée au lilas très "rigolote"
    Bravo Okapi, toujours bien choisies tes captures, on revoit bien l'épisode défiler sous nos yeux, c'est SUPER !!!!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PROMESSES, PROMESSES Empty PROMESSES, PROMESSES

    Message  rosandra Jeu 02 Juil 2009, 00:33

    C'est vrai Béatrice, que l'attitude de Dorothy peut paraitre ambigüe... mais -pour ma part- je crois surtout qu'elle pense accomplir un "devoir" : elle lui doit d'avoir eu un toit sur la tête... une certaine respectabilité dans le village, d'avoir pu créer la Gazette...et elle se sent "redevable" ... tu ne penses pas ? si elle était vraiment amoureuse de Loren, elle s'y serait prise autrement et ...depuis un bon bout de temps, il me semble...Quand à Sully, c'est normal qu'il honore sa parole à l'égard de Daniel (ainsi qu'il le dit à Matthew, "il m'a sauvé la vie...donc ce n'est pas si loin")... mais, comme le dit Mike il lui a fait des promesses à elle aussi... il aurait peut être pu lui parler de Daniel plus tôt ?C'est étonnant d'ailleurs de voir combien il ne se parle qu'au "goutte à goutte" ... Mike est, de toutes façons, jalouse dès qu'elle n'a plus l'impression d'être le centre d'intérêt de Sully et il faut tout le temps que celui-ci lui explique pourquoi il fait une chose ou une autre...alors que, par ailleurs, avec d'autres, elle peut se montrer bien plus compréhensive... toute la complexité des relations humaines, mais surtout des relations amoureuses... je crois !
    ET LES AUTRES FORUMEUSES SULLYLOISES ( lol! ) elles en pensent quoi ?
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Girasol Jeu 02 Juil 2009, 11:41

    Difficile en effet d'être claire .
    Je pense comme vous que Dorothy n'est pas amoureuse de Loren, sinon comme dit Rosandra, elle aurait fait autrement à commencer par accepter de l'épouser la première fois qu'il lui a demandé et il ne serait pas devenu son beau-frère ... D'ailleurs elle a l'intention de lui dire "non", les circonstances font qu'elle va se sacrifier par devoir, pour lui témoigner sa reconnaissance de l'avoir aidée et aussi parce que Loren ne peut pas rester tout seul après son attaque et qu'elle éprouve de l'amitié et beaucoup de respect pour lui. Il a besoin d'elle et Dorothy est sa plus proche famille , et elle fait tout pour qu'il se réveille , elle lui fait cette promesse parce qu'elle pense que c'est ce qu'il attend et que cela va l'aider à s'en sortir, Dorothy est généreuse et a le coeur sur la main,elle veut que Loren vive et elle en assume toutes les conséquences....
    Quant à Sully, il est obligé de respecter sa parole mais c'est vrai tout de même que Daniel arrive comme un cheveu sur la soupe et qu'il ne s'est pas trop occupé de savoir ce qu'il devenait et s'il avait eu besoin de lui avant. Mike a raison la-dessus.
    J'aime beaucoup la phrase qu'il répond à Michaela quand elle lui confie "J'ai trop besoin de toi" et qu'il lui répond: " J'ai encore plus besoin de toi que tu n'as besoin de moi" pour lui montrer à quel point il est désolé de partir et de la laisser seule avec les enfants car il a toujours veillé sur eux tous .
    Je crois que Michaela a peur aussi de voir mourir Loren car elle revit la mort de son père et elle ne veut pas que Sully s'en aille car elle se sent trop vulnérable à ce moment-là. Sully est son soutien sa force. Mais comme Rosandra, je trouve curieux aussi le fait qu'ils se racontent au compte-gouttes...


    Pour se réconforter, une série de captures



    PROMESSES, PROMESSES 2la4lj5
    PROMESSES, PROMESSES F1xrue
    PROMESSES, PROMESSES 16j1mph
    PROMESSES, PROMESSES Z00ux
    PROMESSES, PROMESSES 2r7r2g1
    PROMESSES, PROMESSES 20hjxc1
    PROMESSES, PROMESSES 29fqfcp
    PROMESSES, PROMESSES 25yx94l
    PROMESSES, PROMESSES 5uhkav
    PROMESSES, PROMESSES 29xyx3b
    PROMESSES, PROMESSES 15ezdxg
    PROMESSES, PROMESSES Ixrzub
    PROMESSES, PROMESSES 14nl4jq
    PROMESSES, PROMESSES 5b1jcj
    PROMESSES, PROMESSES 2iaeer6
    PROMESSES, PROMESSES Xmr783
    PROMESSES, PROMESSES 25tggec
    PROMESSES, PROMESSES 20r9vr6
    PROMESSES, PROMESSES Rbee7s
    PROMESSES, PROMESSES 9v9x0i
    PROMESSES, PROMESSES 2rpxlpw
    PROMESSES, PROMESSES 13z01s0
    PROMESSES, PROMESSES Voyl1s
    PROMESSES, PROMESSES 30ws42d
    PROMESSES, PROMESSES Dh98co
    PROMESSES, PROMESSES Taplpw
    PROMESSES, PROMESSES Qqq04i

    "Mauvaise Humeur"

    PROMESSES, PROMESSES 261jny9
    PROMESSES, PROMESSES 2e0jklw
    PROMESSES, PROMESSES Ra6zq9
    PROMESSES, PROMESSES 2q1xym9
    PROMESSES, PROMESSES 10fxqh3
    PROMESSES, PROMESSES O1u35
    PROMESSES, PROMESSES 1z4l5yv
    PROMESSES, PROMESSES Fkchaf
    PROMESSES, PROMESSES 28vrbwx
    PROMESSES, PROMESSES 33uvi44
    PROMESSES, PROMESSES 15ogzd5


    PROMESSES, PROMESSES 11smc1t
    PROMESSES, PROMESSES 246pc82


    PROMESSES, PROMESSES Htwew5
    PROMESSES, PROMESSES Wgpbue


    PROMESSES, PROMESSES 21n36zo
    PROMESSES, PROMESSES 10qz0wj
    PROMESSES, PROMESSES 29oih4l
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Okapi Jeu 02 Juil 2009, 14:33

    Merci pour ces belles captures
    Dans la première série, c'est fou ce que ses yeux ressortent. On ne voit qu'eux Embarassed
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Girasol Ven 03 Juil 2009, 16:30

    Okapi a écrit:Merci pour ces belles captures
    Dans la première série, c'est fou ce que ses yeux ressortent. On ne voit qu'eux Embarassed

    C'est vrai Sully /Joe Lando a de magnifiques yeux bleux très captivants .... d'ailleurs j'ai dû loucher, il me semble que j'ai mis plusieurs fois la même photo .....; Pardon !
    Allez pour me racheter, je rajoute ces photos de Dorothy que j'ai trouvée très belle dans son dévouement

    PROMESSES, PROMESSES 2po8t9v
    PROMESSES, PROMESSES 2rcv32s
    PROMESSES, PROMESSES 2rdixif
    PROMESSES, PROMESSES 15qospd

    plus

    PROMESSES, PROMESSES 157ks55
    PROMESSES, PROMESSES Yp1et
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Okapi Ven 03 Juil 2009, 18:01

    Toujours de très belles captures Girasol cheers cheers
    Merci flower flower flower
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  mglat Sam 04 Juil 2009, 21:04

    C'est un tres belle episode qui donne du fil a retordre a Loren qui me fais un peu de peine, le pauvre il fait une demande en mariage et tombe dans le coma le meme jour, c'est dur....

    Merci beaucoup pour ce magnifique resumé en image. Smile
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  mglat Sam 04 Juil 2009, 21:07

    Il y a vraiment de fantastique capture de Sully, avec des regard quime fait tomber a la renverse!!! Smile

    Dans tout les cas je le trouve plus beau avec un beau sourire sur les levre par exemple que quand il est de mauvaise humeur.

    Meme si en colere il reste toujours tres beau!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  rosandra Sam 04 Juil 2009, 23:37

    mglat a écrit:Il y a vraiment de fantastique capture de Sully, avec des regard quime fait tomber a la renverse!!! Smile

    Dans tout les cas je le trouve plus beau avec un beau sourire sur les levre par exemple que quand il est de mauvaise humeur.

    Meme si en colere il reste toujours tres beau!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

    BON : MGLAT EST REVENUE (et j'en suis ravie, ravie, ravie) ...
    mais donc
    AU SECOURS BEA !
    il faut ressortir le matelas !!! lol!
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  gague16 Dim 05 Juil 2009, 10:02

    merci Okapi pour tes belles captures, j'aime beaucoup la dernière de "Sully" quand il fait signe au revoir, on voit la tristesse dans son regard.
    J'aime aussi toutes celles ou l'on voit ses beaux yeux bleus haaaa, je craque. Very Happy
    Merci aussi à toutes celles qui ont mis un commentaire qui complète les captures et nous font revivre l'épisode.
    Quant à Loren, c'est très triste de se retrouvé handicapé, parfois la vie est dure et c'est dur pour la personne mais aussi pour les proches.

    Contenu sponsorisé


    PROMESSES, PROMESSES Empty Re: PROMESSES, PROMESSES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 17:21