JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
Béatrice
Girasol
gague16
Indiensamérique
rosandra
9 participants

    LE FANTOME - HALLOWEEN III

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  rosandra Ven 26 Juin 2009, 20:49

    LE FANTOME - HALLOWEEN III - présenté aux USA, pour la 1er fois, le 28.10.1995 - Scénario écrit par Philip GERSON
    autres acteurs = William Newman (Abner Foley) ; Billy L. Sullivan ; Joshua Boydel et Will Rothharr (des élèves).
    Kile, un camarade de classe, jaloux de Brian, raconte l'histoire de "Tête Rouge", fantôme de la mine, qui reviendrait tous les ans à Halloween, kidnapper des garçons de 10 ans. Or, c'est la période d'Halloween et Brian a 10 ans. Bien que la famille tente de le rassurer, Brian a peur. Parallèlement un vieil homme (Abner FOLEY) arrive en ville pour soigner ses rhumatismes aux sources thermales. Il consulte le Dr Mike qui suivra son "traitement". Un chien errant s'attache aux pas de Jake qui, peu à peu, apprécie la compagnie de l'animal. Pour lutter contre les fantômes, Grace aide Brian à composer le contenu d'une amulette, d'après une recette qu'elle a retenue de sa vie à la Nouvelle Orléans. De son côté Mike est soucieuse : Sully s'absente longuement et n'est pas toujours à la réserve indienne, comme il le dit ...
    Les phrases que j'aie retenues :
    Brian à Colleen = on ne le voit pas non plus, le vent...
    Grace à Brian = ... ma tante (à la Nouvelle Orléans) m'a appris des recettes spéciales...qui pourraient protéger ton ami et amener ce fantôme sur la voie du repos éternel.
    Sully à Mike = (en faisant) de cette façon, Brian aura l'impression d'agir et, comme l'a dit Grace, ça ne coûte rien.
    Mike à Colleen = Sully te donne-t-il l'impression d'être heureux avec nous ? Il avait l'habitude de vivre une vie solitaire avant... je me demande s'il ne se sent pas, parfois, un peu étouffé...peut-être qu'il aimerait retrouver la vie qu'il avait avant...
    Sully à Mike = il faut faire face à ses craintes pour les surmonter, si on les réprime elles ne font que grandir.
    Mike à Colleen = je crois qu'il est parfois nécessaire de mêler l'univers imaginaire au rationnel.Regardes le cas de Mr Foley...la présence d'un chien a un effet positif sur sa santé. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...ça a peut-être un rapport avec la relaxation...Il semble qu'être un bon médecin implique de traiter la personne toute entière, pas seulement sa maladie.
    Sully à Mike = le pouvoir de l'imagination est grand !

    Petit rappel = Sully (PILOTE) = on a tous peur de quelque chose.
    ................
    La recette de GRACE =
    1) faire brûler des barbes de maïs pour purifier l'air,
    2) mélanger : fleurs d'orangers, canelle, noix de muscade et rue
    3) porter l'amulette sur soi et ne jamais s'en séparer.
    .....................
    LA RUE = (du latin "ruta") herbe malodorante, de la famille des Rutacées, est une charmante petite vivace au beau feuillage panaché qu'on peut utiliser en bordures de potager. Non seulement, la rue aide les légumes à mieux pousser mais également les protège des chats, qui en déteste l'odeur, dont : bas de meubles, tentures, etc ... à frotter avec des feuilles de rue. MAIS : penser à mettre des gants car le contact de la rue sur la peau laisse de vilaines traces brunes qui mettent un mois à disparaître. Les rutacées sont riches en furanocoumarines (bergaptène) causant des dermatites. La rue empêcherait aussi les pucerons de venir sur les arbres fruitiers et les rosiers ; on peut donc accrocher des branches de rue dans les arbustes, en complément au pied des plantes pousse de l'ail, toutes sortes d'aulx d'ornement font l'affaire. On peut également accrocher aussi de la rue dans les greniers : elle fait fuir toutes sortes de petites bêtes indésirables, paraît-il. ( http://hortimail.over-blog.com/article-2799420.html)
    ....................................................
    Dans le livre de la bibliothèque que Sully et Mike propose à Brian , il est question de :
    - GRENDEL et BOEWULF = légende Viking : Le monstre des marécages, Grendel, dévore les soldats du roi Hrothgar du Danemark. Un inconnu, Boewulf arrive au château prêt à combattre Grendel. Lors du combat il réussit à blesser le monstre qui s'enfuit et mourra de ses blessures. Mais sa mère veut le venger. Boewulf va alors plonger dans le lac où vit l'ogresse, trouve une épée magique au fond de l'eau ; épée avec laquelle il tuera la mère de Grendel.
    - SAINT-GEORGES ET LE DRAGON = Un jour Georges traverse une ville (Beyrouth selon la tradition) terrorisée par un redoutable dragon qui dévore tous les animaux de la contrée et exige des habitants un tribut quotidien de deux jeunes gens tirés au sort. Georges arrive le jour où le sort tombe sur la fille du roi, au moment où celle-ci va être victime du monstre. Georges engage avec le dragon un combat acharné ; avec l'aide du Christ, il finit par triompher. La princesse est délivrée et, selon certaines versions dont celle de la Légende dorée, le dragon, seulement blessé, lui reste désormais attaché comme un chien fidèle. Mais suite à la publication des édits contre les chrétiens de Dioclétien, Georges est emprisonné. Sa foi ne pouvant être ébranlée, il y subit un martyre effroyable : livré à de nombreux supplices, il survit miraculeusement et finit par être décapité. Le décret ecclésiastique (gélasien) de 496 classe la Passion de saint Georges parmi les apocryphes, mais la réalité du personnage n'est nullement mise en doute, puisqu'il figure encore au calendrier romain général au 23 avril.
    - LE ROI ARTHUR et EXCALIBUR = Conte et légende du Moyen Age : Les Bretons, divisés, s'entredéchirent. Il leur faut un roi. Mais qui ? Le magicien Merlin fiche une épée (Excaliburà dans le roc, d'où seul le futur roi pourra la retirer. Tous les nobles s'y essayent mais c'est le page Arthur qui l'extirpe de sa gangue et devint roi de Bretagne.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    j'ai appris ce qu'est LA RUE (en dehors du macadam !) ; la légende viking... et me suis bien amusée ! autant qu'à écouter GRACE.... c'est dire !! lol!
    Indiensamérique
    Indiensamérique


    Nombre de messages : 192
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/04/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Indiensamérique Ven 26 Juin 2009, 23:08

    Sentir l'odeur de la rue ds la rue ça doit pas être très agréable lol

    Pour les légendes St Georges et le dragon il me semble l'avoir lue dans un livre qd j'étais petite, j'en ai très très peu de souvenir et je ne me souviens pas de cette fin... sinistre^^ Evidement, je connais aussi celle du roi Arthur (on a tous vu un épisode de Kameloot au moins une fois^^=. Après la première légende, j'en avais jamais entendu parler, c'est très intéréssant, comme d'habitude merci beaucoup Wink

    Pareil, pour la recette de Grace, merci de nous l'avoir donné, on sait jamais lol. Je trouve ça dommage que Michaëla ait dit à Brian que ça servait à rien de croire à ça, sur ce coup la elle a vraiment pas été intelligente, ce qui change de d'habitude.

    Et puis, dans cet épisode on voit une autre face de Jake, et on a presque pitié quand le chien part ! En tout cas c'est super émouvant ce tit chien avec le vieux monsieur et sincérement je crois que les animaux ont une sorte de pouvoir guérisseur (la preuve avec ce monsieur qui réussit à attraper la ballepour la lui lancer). Et puis ils ont aussi un préssentiment, qd je suis malade mon chat me colle et dort avec moi. Bref, les animaux st formidables !

    En tout cas merci bcp rosandra pour cette "fiche" très détaillée !
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  gague16 Sam 27 Juin 2009, 07:07

    Comme d'habitude Rosandra un travail parfait sur les recherches, rien à dire sinon BRAVO Very Happy
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Girasol Sam 27 Juin 2009, 11:37

    Entièrement d'accord avec Indiensamérique et Gague, un grand BRAVO à toi, Rosandra, je ne connaissais pas les vertus de la "rue", c'est très instructif et cela m'a donné envie d'aller voir à quoi elle ressemble cette plante !!!! Un grand Merci encore Rosandra

    Comme d'habitude, je laisse le soin à Béatrice et à Okapi de faire le résumé en images de l'épisode car elles le font trop bien mais je ne peux m'empêcher de poster un passage que je trouve merveilleux .... un vrai conte de fée !!!!!

    LE FANTOME - HALLOWEEN III 68atl2

    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2vjrm6r
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Slliyx
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Fwpumf
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2sblg93
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 15ixe1
    LE FANTOME - HALLOWEEN III S48f1e
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2rejde9
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2ns96kh
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 1z34hs6
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Qx2c80
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 69htf8
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 23kdgcn
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 14l6n95
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 3306vyd
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Zus39g
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Nciebm
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2gudwk8
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2qtlcv8
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Mijton
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2igp2x4
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Xl022p
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 168hdw7
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2ec0ynp
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Aom2py
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2qi7lmq
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Nmme8j
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 25hl5bo
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 308l5jn
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2irn95k

    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2ij2i6u

    LE FANTOME - HALLOWEEN III 9bltoh
    LE FANTOME - HALLOWEEN III Znloqq

    Pardon pour les flous...
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  gague16 Sam 27 Juin 2009, 18:45

    bravo pour ces captures, les flous c'est pas grave et puis tu n'aurais pas su faire autrement car il était en mouvement.
    J'aimerais bien avoir ce beau prince charmant qui viendrait me chercher hummmm.
    Indiensamérique
    Indiensamérique


    Nombre de messages : 192
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/04/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Indiensamérique Sam 27 Juin 2009, 18:50

    Ah notre prince charmant ! Eh oui, ce costume lui va à merveille, qui n'a pas rêvé d'aller au bal avec SULLYYYYYYYYY
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Béatrice Sam 27 Juin 2009, 19:34

    aucune d'entre nous voyons!!! lol!
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  gague16 Sam 27 Juin 2009, 19:46

    gague16 a écrit:Comme d'habitude Rosandra un travail parfait sur les recherches, rien à dire sinon BRAVO Very Happy

    Petit surplus d'information sur "la rue": arbrisseau de 70 à 100 cm de hauteur, feuille vert glauque semi persistante, petites fleurs de couleur jaune verdâtre regroupées en corymbe.
    floraison de mai à août, habitat et répartition garrigues méditerranéennes occidentales.
    Nom commun: rue fétide, herbe de la rue, rue des jardins, herbe de grâce.
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  rosandra Sam 27 Juin 2009, 23:04

    SUPERBES CAPTURES... et qui vont -j'espère- donner lieu à des gifs ... tjs magnifiques !
    tjs très bon choix Girasol... j'adore !
    Merci également GAGUE de tes précisions sur LA RUE... j'ignorais tout de cette plante, et si ça se trouve j'en ai déjà vu, sans le savoir... elle a l'air bien utile aux jardiniers/jardinières ...mais aussi dans les maisons... si l'odeur est supportable pour les humains ?


    Dernière édition par rosandra le Lun 29 Juin 2009, 19:49, édité 1 fois
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Girasol Dim 28 Juin 2009, 20:20

    rosandra a écrit:SUPERBES CAPTURES... et qui vous -j'espère- donner lieu à des gifs ... tjs magnifiques !
    tjs très bon choix Girasol... j'adore !
    Merci également GAGUE de tes précisions sur LA RUE... j'ignorais tout de cette plante, et si ça se trouve j'en ai déjà vu, sans le savoir... elle a l'air bien utile aux jardiniers/jardinières ...mais aussi dans les maisons... si l'odeur est supportable pour les humains ?

    Merci à toi Rosandra!I love youI love you I love you
    J'ai trouvé sur Wikipédia ces photos de la "Rue" mais apparemment, il faut éviter sérieusement de les toucher .....



    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2eow2zq
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2r3ec00
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 2ytoi6t
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Okapi Lun 29 Juin 2009, 18:42

    Résumé en images ce soir
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Béatrice Lun 29 Juin 2009, 18:57

    superbe, vivement ce soir!! merci
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  rosandra Lun 29 Juin 2009, 19:54

    C'est une fameuse idée que tu as eue, GIRASOL, de nous mettre des photos de la "rue"...la citadine que je suis, (et qui ne traverse les campagnes qu'en touriste !) saura désormais, reconnaître cette plante et... éviter d'en cueillir (ce que je fais rarement !) car elle doit être manipulée avec moultes précautions à ce que j'aie lu et ce qu'on m'en a dit, ... encore ce matin !
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Okapi Mar 30 Juin 2009, 00:13

    RESUME EN IMAGE
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_10
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_210
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_310
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_410
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_510
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_610
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_710
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_810
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_910
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1011
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1110
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1210
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1311
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1410
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1510
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1610
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1710
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1810
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_1911
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2011
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2110
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2210
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2310
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2410
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2510
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2610
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2710
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2810
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_2910
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3010
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3110
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3210
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3310
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3410
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3510
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3610
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3710
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3810
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_3910
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4010
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4110
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4210
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4310
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4410
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4510
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4610
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4710
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4810
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_4910
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_5010
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_5110
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_5210
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_5310
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 78_5410


    Dernière édition par Okapi le Jeu 02 Juil 2009, 18:18, édité 1 fois
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Girasol Mar 30 Juin 2009, 08:12

    MAGNIFIQUES!!!!
    Tout y est !!! Du plus petit détail au plus important!!!!
    Superbe résumé en images toujours très judicieusement choisies, que du BONHEUR!!!I love you I love you I love you
    Merci beaucoup Okapi cheers cheers cheers

    J'aime bien cet épisode ou bien sûr, il y a "notre" Prince très très Charmant,encore plus charmant, ..... mais aussi ou Jake nous apparaît bien plus sympathique et même attendrissant, ou Dr Mike m'agace à faire " l' idiote " parfois, et aussi me fait sourire quand elle s'inquiète de savoir si "Est-ce que tu crois que Sully est heureux avec nous" et pour la fameuse phrase de Sully:

    Le pouvoir de l'imagination est grand
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  rosandra Mar 30 Juin 2009, 10:49

    Excellent résumé en captures ... bravo ! j'adore la succession des images 2-3-4... elles font presque peur ! mais où as-tu "trouvé" le croquis du carosse, Cendrillon et Prince Charmant" ? Je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu dans l'épisode !!!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Okapi Mar 30 Juin 2009, 13:11

    Au début de l'épisode, quand Sully, Mike et Matthew sont assis au café de Grace avec, je pense Mira, et qu'ils parlent de leur déguisement (photo 5). Michaela a un livre dans les mains (on le voit sur la photo) et "image par image" je l'ai capturé lol!
    L'approche de la bête fut rude mais avec ruse et pas de Cheyenne, j'y suis arrivée
    lol! lol! lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Okapi Mar 30 Juin 2009, 13:19

    Girasol a écrit:MAGNIFIQUES!!!!
    Tout y est !!! Du plus petit détail au plus important!!!!
    Superbe résumé en images toujours très judicieusement choisies, que du BONHEUR!!!I love you I love you I love you
    Merci beaucoup Okapi cheers cheers cheers

    J'aime bien cet épisode ou bien sûr, il y a "notre" Prince très très Charmant,encore plus charmant, ..... mais aussi ou Jake nous apparaît bien plus sympathique et même attendrissant, ou Dr Mike m'agace à faire " l' idiote " parfois, et aussi me fait sourire quand elle s'inquiète de savoir si "Est-ce que tu crois que Sully est heureux avec nous" et pour la fameuse phrase de Sully:

    Le pouvoir de l'imagination est grand

    Tu n'as vraiment rien à m'envier à propos des captures, les tiennes sont toujours très belles.
    Faire le "résumé en image" m'oblige Wink Very Happy à re re re garder l'épisode car à l'origine je n'avais "capturé" que Sully, Sully & Michaela ou Sully & d'autres personnages mais pas le "corps" de l'histoire ce qui, évidemment, a beaucoup d'importance dans un résumé! lol!
    Je prends énormément de plaisir à le faire et la "cerise sur le gâteau", c'est de partager le résultat avec vous toutes...
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  rosandra Mer 01 Juil 2009, 00:50

    Merci OKAPI pour tes explications quant à la capture du dessin ... j'ai "zappé", je crois ! merci aussi pour tes résumés en images qui permettent de bien regarder une scène ou une autre et d'y voir des détails qui nous échappent en regardant l'épisode !
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Okapi Mer 01 Juil 2009, 01:04

    De rien, comme je l'ai dit à Girasol, je prends énormément de plaisir à le faire et la "cerise sur le gâteau", c'est de partager le résultat avec vous toutes...
    Merci à toi pour tout ce que tu fais
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  rosandra Jeu 02 Juil 2009, 00:47

    Okapi a écrit:De rien, comme je l'ai dit à Girasol, je prends énormément de plaisir à le faire et la "cerise sur le gâteau", c'est de partager le résultat avec vous toutes...
    Merci à toi pour tout ce que tu fais

    COMME TOI ... je "prends énormément de plaisir à le faire "... et les cherry cherry cherry sont ma "récompense" !!
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  mglat Sam 04 Juil 2009, 20:49

    Merci a toute pour ces explications et le resumé de l'episode en images (qui sont d'ailleur tres jolies)....
    Very Happy
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Isableue Mer 20 Oct 2021, 13:17

    Merci à GettyImages pour de temps en temps poster des merveilles  LE FANTOME - HALLOWEEN III 1f60d  LE FANTOME - HALLOWEEN III 1f618  LE FANTOME - HALLOWEEN III 2764  LE FANTOME - HALLOWEEN III 1f493  LE FANTOME - HALLOWEEN III 1f494  LE FANTOME - HALLOWEEN III 1f495  LE FANTOME - HALLOWEEN III 1f496  LE FANTOME - HALLOWEEN III 1f497  LE FANTOME - HALLOWEEN III 1f49e

    https://www.gettyimages.co.nz/detail/news-photo/pictured-is-joe-lando-in-dr-quinn-medicine-woman-pilot-news-photo/1235755831?adppopup=true

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Gettyi11



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    LE FANTOME - HALLOWEEN III 14706810
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re : LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  GOMBOC Mer 20 Oct 2021, 20:16

    MAGNIFIQUE et MAGIQUE !!!!!!


    LE FANTOME - HALLOWEEN III 73252616
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Girasol Jeu 21 Oct 2021, 19:42

    WAHOUHA !!!! bounce cheers drunken I love you I love you I love you

    J'en ai la tête qui tourne ! Comme il est beau, magnifique , magique oui  (  Merci Sissi )  " le Prince Charmant de nos rêves "

    Merci Isa pour ce très beau partage !

    Contenu sponsorisé


    LE FANTOME - HALLOWEEN III Empty Re: LE FANTOME - HALLOWEEN III

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:49