JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Moniquegrandefan
Okapi
6 participants

    LE DEFI DE ROBERT E

    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE DEFI DE ROBERT E Empty LE DEFI DE ROBERT E

    Message  Okapi Mar 09 Juin 2009, 01:04

    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_17
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_18
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_19
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_20
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_21
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_22
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_23
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_24
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_25
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_26
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_27
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_28
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_29
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_30
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_32
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_33
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_34
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_35
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_36
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_37
    LE DEFI DE ROBERT E 64_le_38
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    LE DEFI DE ROBERT E Empty Re: LE DEFI DE ROBERT E

    Message  Moniquegrandefan Mar 09 Juin 2009, 11:57

    Dans cet épisode Michaela est tres énervante elle s'occupe detout ce qui ne la regarde pas!!
    On voit assez peu Sully , joe s'etait évanoui sur le set quelques jours avant, avec une douleur a la poitrine
    Grand souci chez les producteurs car Joe a été hospitalisé

    Il y avait eu des disputes entre Joe et jane et il etait a bout!
    Les techniciens en se moquant faisaient des paris pour savoir ce qu'avait du mettre Jane dans le verre de Joe affraid
    La directrion a convoqué J&J pour leur dire de se calmer sinon ils seraient remplacés tout les deux ils ont dis a Jane
    "if she is a professional actress she should leave her personal feelings off trhe set and act, or the show will fail"
    Si elle est une actrice professionelle elle devrait laisser ses sentiments personnels en dehors du set et jouer,ou bien le show coulera
    cool l'ambiance!!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE DEFI DE ROBERT E Empty LE DEFI DE ROBERT.E

    Message  rosandra Mar 09 Juin 2009, 14:31

    Quoi ? que dis-tu Monique ? "nôtre" JL aurait été malade de l'attitude de Mme Seymour ? Ce n'est pas plutôt le soleil ... la fatigue... ou alors il est d'une sensibilité extrême ce cher homme... car enfin, si j'ai bien tout compris (?) leur "historiette" sentimentale était terminée depuis longtemps ? Bon, au fait : finalement, qu'ont dit les médecins ? quand a-t-il pu re travailler ? avant tout, il me semble, que c'est là le plus important, et pour lui et pour nous ... !
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE DEFI DE ROBERT E Empty LE DEFI DE ROBERT.E

    Message  rosandra Mar 09 Juin 2009, 14:40

    Tout petit résumé écrit = A cours de matériaux, Mr TATE et son fils adoptif Peter s’arrêtent à C.S. Apprenant que la «mule» (conduits de la chaudière de la machine à vapeur) est en panne Mr Tate prévoit d’envoyer la machine à Denver pour réparations. Mike, sachant que Robert.E a besoin d’argent, incite Mr Tate à confier les travaux au forgeron. Robert.E. y voit un défi à relever pour prouver son savoir-faire. Pour cela il embauche Matthew et ils travailleront ensemble avec Peter et deux ouvriers chinois. Bientôt ces derniers tombent malade et la population de C.S. craint « la peste chinoise ».

    Petits repères = -De part la colonisation, les chinois sont alors britanniques et l’émigration chinoise commence en 1834 au Canada pour la construction du chemin de fer du «Canadien Pacific», APRES l’abolition de l’esclavage par l’Angleterre. C‘est une main d‘œuvre peu coûteuse, "expédiée" essentiellement depuis le sud de la Chine. Les asiatiques sont alors placés au dernier rang de la hiérarchie ethnique (après les africains), hiérarchie établie par le Ministre Fédéral de l’immigration.
    - Le pasteur YERSIN isole le bacille de la peste en 1894, mais « la peste chinoise », terrorise les populations du monde entier depuis la pandémie de 1347-1352 qui fit 25 à 30 millions de victimes, de la Sicile à Moscou. Vers la fin du XIXème siècle la « peste du Yunnan » partie d’Asie, traversa l’Australie, l’Afrique et une partie de l’Amérique.
    (source = wikipedia)

    Pour cet épisode = Scénariste = Kathryn Ford ; Autres interprètes = Allan Royal = Jackson Tait ; Eric Michael Zee = Peter ; Ping Wu = Lee Chang ; Ray Chang = Quong Chang
    study study study study study drunken drunken drunken drunken drunken
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    LE DEFI DE ROBERT E Empty Re: LE DEFI DE ROBERT E

    Message  Béatrice Mar 09 Juin 2009, 19:00

    c'est vrai que l'on sent très bien que joe et jane ne sont pas en osmose dans cet épisode, c'est froid!!
    pauvre joe, qui a dû être hospitalisé, j'aurai dû être là, je lui aurai raconté des histoires pour l'endormir !!! lol! lol! lol!
    joe devait être à bouts je pense...car je ne crois pas qu'il est si sensible que çà..non???? la chaleur,les disputes perpétuelles avec jane devait l'épuiser......et aux bouts d'un certain temps çà craque..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    LE DEFI DE ROBERT E Empty Re: LE DEFI DE ROBERT E

    Message  gague16 Mar 09 Juin 2009, 19:18

    Je suis d'accord avec toi Béatrice, vient un moment où c'est trop et on craque, pauvre Joe.
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    LE DEFI DE ROBERT E Empty Re: LE DEFI DE ROBERT E

    Message  Girasol Mar 09 Juin 2009, 19:26

    Un grand MERCI à toutes !!! Merci à Okapi pour ses sublimes images qui nous racontent joliment l'épisode , Merci à Monique qui pimente les scènes avec ses anecdotes dont nous sommes toutes friandes, Merci à Rosandra pour la présentation de l'histoire en gardant le suspens ....et surtout pour la culture , on en apprend tous les jours et c'est génial ....

    Une fois n'est pas coutume, je vais vous ajouter des photos que je n'aime pas, à vous de deviner pourquoi ?

    LE DEFI DE ROBERT E F295sg
    LE DEFI DE ROBERT E 2mxhicw
    LE DEFI DE ROBERT E 11ltw82
    LE DEFI DE ROBERT E Zkfktu
    LE DEFI DE ROBERT E Zkr6ec

    Domptera-t-il la grosse bête ?
    Avec sa clé à molette?

    LE DEFI DE ROBERT E 4g3os7
    LE DEFI DE ROBERT E 2n1hlxl
    LE DEFI DE ROBERT E 25u715d
    LE DEFI DE ROBERT E Zk2zw6
    LE DEFI DE ROBERT E 2mx3lag
    LE DEFI DE ROBERT E 2guh7wg
    LE DEFI DE ROBERT E J12hea

    Et pour rester optimiste, un moment de PUR BONHEUR "zoomé"

    LE DEFI DE ROBERT E Fdyan9
    LE DEFI DE ROBERT E 9kmhdc
    LE DEFI DE ROBERT E A3i7ly

    Je crois , Béatrice, que tu ne serais pas la seule à raconter des histoires pour endormir Joe, tu aurais toute la troupe des forumeuses avec toi et là, je ne sais pas s'il serait arrivvé à seulement fermer un oeil .... LOL
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    LE DEFI DE ROBERT E Empty Re: LE DEFI DE ROBERT E

    Message  Moniquegrandefan Mar 09 Juin 2009, 19:45

    Tu n'aimes pas parcequ'il la barbe ou, parcequ'il vient de chasser? Moi les 2
    Oui leur romance etait fini, mais Jane n'a jamais pardonné d'avoir rompu, de l'avoir quittée, et parfois elle a su etre méchante et Joe en avait plus qu'assez

    Quand meme par galanterie et gentillesse il a accepté que les journeaux disent qu'elle l'avait quitté!
    Il a voulu ménager son orgueil, qu'on ne dise pas " Joe Lando a abandonnée Jane Seymour "
    C'est pour cela que dans beaucoup d'anciens magasines on pouvait lire cela
    Et moi je le plaignais , Sad puis a LA j'ai appris que c'etait le contraire, et la je l'admirais!!!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE DEFI DE ROBERT E Empty LE DEFI DE ROBERT.E

    Message  rosandra Mar 09 Juin 2009, 21:38

    Bien sûr... pour endormir JL nous répondrions toutes à l'appel (pour le réveiller aussi, sans doute ! lol! ) et alors on dirait qu'on formerait un choeur (je connais déjà la choriste-chef ! ) et qu'on lui fredonnerait des berceuses... dans l'ombre ! nous on pourrait le voir, mais lui ne nous verrait pas (comme ça : pas de jalousies !)
    Girasol, je crois que tu n'aimes pas les peaux de bêtes ni la chasse ... c'est ça ?
    Réparer la locomotive alors qu'il est contre le passage du train à C.S.... quel geste d'amitié envers Robert.E.... vraiment généreux ! et comme toutes, j'adore Brian ainsi que Brian ET Sully... c'est juste au moment où Mr Tate dit à Brian "fais la chanter!"... joli comme expression...et aussi TRES JOLIES CAPTURES ! merci GIRASOL.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE DEFI DE ROBERT E Empty Re: LE DEFI DE ROBERT E

    Message  Okapi Mar 09 Juin 2009, 22:48

    Je prens mon diapason et je vous donne le LA
    Et on y va "descrendo" jusqu'à ce qu'il ferme ses beaux yeux et s'endorme!
    Very Happy lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE DEFI DE ROBERT E Empty Re: LE DEFI DE ROBERT E

    Message  Okapi Mar 09 Juin 2009, 22:49

    Merci Girasol pour toutes tes belles captures... flower flower flower
    avatar
    gague16


    Nombre de messages : 810
    Age : 68
    Localisation : gesves
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2009

    LE DEFI DE ROBERT E Empty Re: LE DEFI DE ROBERT E

    Message  gague16 Mer 10 Juin 2009, 08:47

    Merci Girasol pour ces belles captures, mais je suis comme toi, celles où il y a des peaux de bêtes je n'aime pas trop , (j'adore les animaux et je déteste la chasse) mais parfois il faut bien quand certains peuples chassent pour se nourrir ou dans d'autres pays où l'on chasse parce qu'il n'y a plus de prédateurs et qu'il faut limiter la surpopulation.

    Contenu sponsorisé


    LE DEFI DE ROBERT E Empty Re: LE DEFI DE ROBERT E

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 14:18