JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    HAMMURABI - 2020

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Nouveau film "HAMMURABI"

    Message  Isableue Mar 09 Avr 2019, 07:30

    Nouveau court métrage  pour Joe Lando. Le film a été tourné début février dans le désert californien, et maintenant il y a une campagne de financement pour permettre de le finir et le diffuser.

    https://www.imdb.com/title/tt10133638/?ref_=nm_flmg_act_1

    Le site officiel du film, avec une vidéo où on aperçoit Joe, en mauvaise position.

    https://www.seedandspark.com/fund/hammurabi#community



    Dernière édition par Isableue le Mer 10 Avr 2019, 19:41, édité 1 fois
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Girasol Mar 09 Avr 2019, 08:58

    Ou lala !!
    Oui Joe a vraiment l'air en mauvaise posture !!! Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

    Merci merci beaucoup Isa pour les nouvelles et leur partage ! bounce cheers bounce cheers bounce
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Mar 09 Avr 2019, 18:27

    J'ai effectivement l'impression que Joe va passer un sale quart d'heure car l'histoire est :

    "Une femme sourde est poussée à kidnapper un homme qu'elle croit être son père biologique violent." J'ai espoir qu'elle se trompe

    HAMMURABI - 2020 Hammur10
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Girasol Mar 09 Avr 2019, 21:38

    On a mal pour lui ... Oui j'espère qu' en fait il sera un gentil innocent ... Smile Smile Very Happy Very Happy

    Merci et Bravo Isa pour cette superbe capture wow ! bounce cheers bounce cheers
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Girasol Mar 09 Avr 2019, 21:43

    Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve qu'il n'a pas changé , cette image me rappelle des expressions de Sully ... Very Happy Laughing Laughing Smile Smile Smile
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Mer 10 Avr 2019, 09:14

    Ouiiiiiiii, dans l'épisode "Espoir", le 1er de la saison 6, après sa chute, et qu'il est à l'agonie. Mad Crying or Very sad
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    HAMMURABI - 2020 Empty Joe

    Message  Michaela 74 Mer 10 Avr 2019, 10:15

    Il semble souffrir le pauvre. Merci beaucoup
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Ven 12 Avr 2019, 18:40

    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Girasol Ven 12 Avr 2019, 22:52

    Wow wow wow !!! cheers bounce cheers bounce cheers bounce bounce

    SUPER ! En effet une très belle surprise Isableue cheers cheers cheers

    Je suis très contente pour toi , c'est vraiment sympa comme geste pour ses fans fidèles ... I love you I love you I love you I love you I love you
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Sam 13 Avr 2019, 18:33

    Même si c'est le réalisateur qui a posté ce remerciement, et non Joe, c'est touchant.
    Le film semble intriguant, et je ne peux pas attendre de voir Joe jouer de toute sa palette d'émotion. Je préfère le voir, dans un rôle principal, dans un court métrage, que dans un petit rôle dans un long métrage. Les réalisateurs de courts métrage sont plus aventureux, et exploitent mieux les qualités de Joe. Smile cheers
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Lun 27 Mai 2019, 20:15

    Intéressant de lire l'appel à casting du rôle obtenu par Joe Lando dans Hammurabi

    "Col bleu, un homme ordinaire. De corpulence moyenne, pourrait faire des dégâts en cas de provocation. Visage honnête mais rusé. Ce rôle nécessite un acteur puissant, car le personnage sera immobilisé pour la majorité du film."

    "blue collar, an everyman. Medium build, could do some damage if provoked. Honest face but cunning. This role requires a strong actor, as the character will be incapacitated for the majority of the film."
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Girasol Lun 27 Mai 2019, 23:08

    Wahouha !  Un acteur puissant !!! SUPER !!!
    Belle trouvaille Isa et merci beaucoup pour le partage de l'info !
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    HAMMURABI - 2020 Empty HAMMURABI - 2020

    Message  Michaela 74 Mar 28 Mai 2019, 09:17

    Merci mille fois pour le partage.Super nouvelle
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Ven 06 Déc 2019, 18:22

    Des nouvelles de ce court métrage tourné par Joe Lando en février dernier dans le désert de Mojave, et à Los Angeles.

    P.Kennelly le réalisateur
    "@ isableue11 Hé! Oui, nous en sommes aux dernières étapes de la post-production (le montage est verrouillé, les effets spéciaux terminés, la post synchronisation enregistrée) et nous avons hâte de le partager avec tous nos donateurs dans les semaines à venir. Nous y sommes presque!!! bien qu'il ait fallu un certain temps pour y arriver ..."
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Jeu 12 Déc 2019, 23:25

    Dernières nouvelles ce jour
    "p.kennelly
    Je sais que beaucoup de gens qui ont soutenu notre campagne HAMMURABI se demandent quel est le statut du film. La post-production a pris plus de temps que prévu pour diverses raisons, mais rassurez-vous, nous sommes dans la dernière ligne droite et, si tout se passe comme prévu, nous espérons envoyer à nos donateurs une copie humide du film avant la nouvelle année. !"

    https://www.instagram.com/p/B5_FstAFvgP/?utm_source=ig_web_options_share_sheet
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Girasol Jeu 19 Déc 2019, 17:57

    SUPER nouvelle ! Tu vas bientôt avoir ta copie "humide" LOL
    lol! lol! lol!
    Merci pour tout Isa !
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Michaela 74 Jeu 26 Déc 2019, 17:20

    Merci mille fois pour ces infos
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    HAMMURABI - 2020 Empty JOE LANDO

    Message  GOMBOC Mar 07 Jan 2020, 18:09

    [quote="Isableue"]Dernières nouvelles ce jour
    "p.kennelly
    Je sais que beaucoup de gens qui ont soutenu notre campagne HAMMURABI se demandent quel est le statut du film. La post-production a pris plus de temps que prévu pour diverses raisons, mais rassurez-vous, nous sommes dans la dernière ligne droite et, si tout se passe comme prévu, nous espérons envoyer à nos donateurs une copie humide du film avant la nouvelle année. !"

    Je débarque complètement sur ce film, je ne suis absolument pas au courant hormis vos post à ce sujet, je ne sais pas de quoi il s'agit ni ce que veut dire une "copie liquide du film" est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?????
    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Mar 07 Jan 2020, 19:58

    Joe a tourné un court métrage en février, afin d'en assurer la post production (montage, son, distribution et surtout ici, participation à des festivals), le réalisateur (Patrick Kenelly), et auteur de l'histoire, a lancé une campagne de financement. 
    J'ai participé au financement à hauteur de 25 $, et la contrepartie pour cette participation est une citation au générique et un lien pour voir le film en avant première. La copie humide du film correspond a une copie très récente, pas encore sèche, juste quand le film est terminé. Les financeurs ont eu un message le 3 janvier, demandant sous quel nom nous voulions apparaître au générique.

    Concernant le film, je n'ai pas d'autre information sur son contenu, que ce que tu peux trouver ci-dessus. En ajoutant les prénoms, et en interprétant le peu d'images : Jake, joué par Joe, est enlevé par Jacobina (joué par Bethany Orr, qui a également co-écrit) qui est sourde et enceinte (l'actrice est réellement enceinte), elle le transporte dans le coffre de sa voiture, jusque dans le désert, pour se venger de lui, apparemment de façon assez violente.....

    Le film est en anglais et en langage des signes.


    Dernière édition par Isableue le Ven 10 Jan 2020, 12:56, édité 1 fois
    avatar
    Michaela 74


    Nombre de messages : 283
    Age : 50
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 20/06/2011

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Michaela 74 Ven 10 Jan 2020, 08:01

    Tu es la reine des infos. Merci mille fois
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Mar 21 Jan 2020, 22:38

    Dernière mise à jour pour le court métrage Hammurabi, tourné par Joe, avec ce passage :

    "Joe Lando est fantastique en homme inconscient (de ce qui se passe), que Jacobina (Bethany Orr) pense être son père biologique violent."


    On annonce aux financeurs que nous aurons le lien vers le film, d'ici 2 semaines, et que nous serons inscrits sur IMDB (la bible du cinéma mondial), dans la partie "Remerciement spécial"


    https://www.seedandspark.com/fund/hammurabi#updates/26965
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Sam 02 Mai 2020, 14:38

    Je me rends compte que je n'ai pas posté l'avant dernier message, qui nous donnait le lien, et le mot de passe vers le film affraid

    Le film est court, il fait 10 mn mais très intense, mais comme nous avons reçu un nouveau message cette nuit, je ne vous en dirais pas plus, car nous avons maintenant l'autorisation de partager le film (j'attends juste les modalités).

    Le film a été retenu pour son premier festival, qui sera, circonstances obligent, un festival en ligne. Et, accompagnant la diffusion, il y aura un Q&A, avec nos questions à donner avant le 6 mai. Donc pour pouvoir, poser des questions, il faut avoir vu le film.

    Je vous mets le lien vers le message en anglais

    https://www.seedandspark.com/fund/hammurabi#updates/28058

    "De merveilleuses nouvelles
    Patrick Kennelly • 1 mai 2020
    Salut,

    Il y a quelques mois à peine, nous avons terminé le film, l'avons partagé avec vous et commencé à nous soumettre aux festivals de cinéma. Le monde entier a changé depuis lors.

    Je parie que vous pourriez utiliser de bonnes nouvelles en ce moment. Eh bien, nous en avons.

    HAMMURABI a été officiellement accepté pour son premier festival !!

    Nous ne pouvons pas encore vous dire lequel , juste qu'il y est (comme Donkey Kong ????). En raison des circonstances extraordinaires de cette année, ce festival, comme beaucoup d'autres, a choisi d'accueillir ses événements en ligne. Cela signifie que vous pouvez enfin le partager avec des gens du monde entier - et participer vous-même!

    En fait, nous pourrions utiliser votre participation maintenant. Notre premier festival accueillera un Q & A virtuel dans le cadre du programme . Ils demandent des questions à l'avance à notre public. Avez-vous des choses spécifiques que vous aimeriez savoir sur le film ou le processus de réalisation? Si oui, nous aimerions avoir de vos nouvelles !!

    Envoyez vos pensées à patrick@unmarkedcreations.com . Nous avons jusqu'au 6 mai pour les soumettre (ne vous inquiétez pas, nous vous le rappellerons la veille). Oh - et dès qu'ils nous donneront le feu vert, nous vous promettons de vous donner tous les détails.

    Nous espérons que vous restez sain et sauf en ces temps étranges. Prenez soin de vous!

    Patrick, Bethany et co."


    Dernière édition par Isableue le Sam 02 Mai 2020, 19:05, édité 1 fois
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 459
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    HAMMURABI - 2020 Empty HAMMURABI - 2020

    Message  GOMBOC Sam 02 Mai 2020, 18:44

    Wahoo ! Est-ce qu'il est possible de leur demander si une version française est prévue et quand ????
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Mer 13 Mai 2020, 22:08

    Hammurabi avec Joe Lando est en sélection officielle au Brooklyn Film Festival du 29 mai au 7 juin.
    Le festival est accessible gratuitement en ligne, après inscription sur le site du festival. Le film appartient au segment court métrage, intitulé "Midnight Genre: it's weird, surreal & violent" ("Genre de minuit: c'est bizarre, surréaliste & violent") sera visible pendant toute la durée du festival.
    https://www.brooklynfilmfestival.org/festival

    Détail du film sur le site du festival

    https://www.brooklynfilmfestival.org/film-detail?fid=2216

    HAMMURABI - 2020 Macy_110
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Isableue Sam 30 Mai 2020, 11:44

    Le festival a commencé hier de façon chaotique, avec du retard, mais aujourd’hui, il fonctionne partiellement, il est possible de visionner les films, mais pas encore de voter pour le prix du public.

    Pour s'enregistrer gratuitement, remplir la partie "REGISTER", ici, n'attendez pas de lien pour valider, je n'en ai pas reçu, et connectez vous.

    Allez dans le "Theater Lobby" là et descendez jusqu'au bloc "Midnight Genre: it's Weird, Surreal & Violent", vous avez accès aux 86 mn des films de cette catégorie, Hammurabi est le dernier film à 1h15 de visionnage.

    Hâte de lire vos avis sur le film cheers

    Contenu sponsorisé


    HAMMURABI - 2020 Empty Re: HAMMURABI - 2020

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:13