Je me rends compte que je n'ai pas posté l'avant dernier message, qui nous donnait le lien, et le mot de passe vers le film
Le film est court, il fait 10 mn mais très intense, mais comme nous avons reçu un nouveau message cette nuit, je ne vous en dirais pas plus, car nous avons maintenant l'autorisation de partager le film (j'attends juste les modalités).
Le film a été retenu pour son premier festival, qui sera, circonstances obligent, un festival en ligne. Et, accompagnant la diffusion, il y aura un Q&A, avec nos questions à donner avant le 6 mai. Donc pour pouvoir, poser des questions, il faut avoir vu le film.
Je vous mets le lien vers le message en anglais
https://www.seedandspark.com/fund/hammurabi#updates/28058
"De merveilleuses nouvelles
Patrick Kennelly • 1 mai 2020
Salut,
Il y a quelques mois à peine, nous avons terminé le film, l'avons partagé avec vous et commencé à nous soumettre aux festivals de cinéma. Le monde entier a changé depuis lors.
Je parie que vous pourriez utiliser de bonnes nouvelles en ce moment. Eh bien, nous en avons.
HAMMURABI a été officiellement accepté pour son premier festival !!
Nous ne pouvons pas encore vous dire lequel , juste qu'il y est (comme Donkey Kong ????). En raison des circonstances extraordinaires de cette année, ce festival, comme beaucoup d'autres, a choisi d'accueillir ses événements en ligne. Cela signifie que vous pouvez enfin le partager avec des gens du monde entier - et participer vous-même!
En fait, nous pourrions utiliser votre participation maintenant.
Notre premier festival accueillera un Q & A virtuel dans le cadre du programme . Ils demandent des questions à l'avance à notre public. Avez-vous des choses spécifiques que vous aimeriez savoir sur le film ou le processus de réalisation? Si oui, nous aimerions avoir de vos nouvelles !!
Envoyez vos pensées à patrick@unmarkedcreations.com . Nous avons jusqu'au 6 mai pour les soumettre (ne vous inquiétez pas, nous vous le rappellerons la veille). Oh - et dès qu'ils nous donneront le feu vert, nous vous promettons de vous donner tous les détails.
Nous espérons que vous restez sain et sauf en ces temps étranges. Prenez soin de vous!
Patrick, Bethany et co."