JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09)

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) Empty LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09)

    Message  rosandra Ven 15 Mai 2009, 02:16

    Une ligne de chemin de fer doit relier Denver à Rio Grande, en passant
    soit par Soda Springs, soit par Colorado Springs. La compétition entre
    les deux localités va être rude...
    (extrait d'un journal télé du web)
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) Empty Re: LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09)

    Message  Okapi Ven 15 Mai 2009, 12:42

    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) 45_le_13
    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) 45_le_14
    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) 45_le_15
    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) 45_le_16
    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) 45_le_17
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) Empty LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09)

    Message  rosandra Ven 15 Mai 2009, 15:05

    Belles captures OKAPI, comme d'hab ! mais celles-ci sont particulièrement nettes et c'est bien agréable pour mes yeux de "taupe" !
    Comme dans d'autres épisodes, i y a dans celui-ci plusieurs histoires : bien sûr l'éventualité du passage du chemin de fer par C.S., mais aussi les divergences d'opinions entre Sully et Mike sur "le progrès", la construction de la future maison du couple, et encore l'amitié entre Colleen et Peter... et peut être également l'attirance de Mr Tate envers Mike ?
    . sur la direction du Ch. de Fer, je n'ai -d'abord- pas tout compris car M.TATE dit "la ligne Denver-El Paso (via C.S. ou Soda Springs) " et, à la fin de l'épisode, Jake parle de la ligne "Denver- C.Springs- RIO GRANDE".... ?
    Heureusement "Petit Robert" est là et me dit tout ! = "El Paso, ville située à l'extrême ouest du Texas, SUR le Rio Grande"...qui n'est pas 1 ville mais le nom du fleuve (les français sont NULS en géographie c'est bien connu ! mais il n'est jamais trop tard pour apprendre Evil or Very Mad ) lequel "fleuve prend sa source ...au Colorado, traverse le Mexique (formant frontière entre l'Amérique et le Mexique) avant de se jeter dans le golfe du Mexique."
    . les divergences d'opinions entre Sully et Mike sont "habituelles" mais j'ai trouvé les arguments de Sully un peu falacieux ..."les animaux ne traverseront pas la voie ferrée" ???? pourquoi pas ?
    . Collen et Peter = trop mignons tous les 2... et Peter est adorable !
    Enfin l'épisode est aussi très drôle : les "inventions" des 3 commerçants, plus mercantiles que jamais, faisant visiter une ville où "les WC sont en panne, la banque est fermée, la bibliothécaire partie déjeuner" et l'arrivée des indiens pendant les bains d'eaux chaudes des V.I.P.
    Quelques dialogues amusants :
    Sully (décrivant la future maison)= ici la cuisine, etc... et une grande chambre pour nous et une plus petite pour celle ou celui qui viendra peut-être...
    Mike = j'y ai pensé des MILLIERS de fois... et vous Sully ?
    S = oui, moi aussi, très souvent...je préférerais avoir une fille à condition qu'elle ait vos yeux
    M = mais elle risque d'avoir aussi mon entêtement...
    S = c'est COMME ça QUE JE "les" AIME !
    ah ah ah ...
    En ville :
    Hank (à Mike) = je ne sais pas ce que vous leur avez dit, mais vous avez été sacrément convaincante.
    Loren = oh oui... elle a tjs eu la langue bien pendue !

    MAIS SURTOUT, BRIAN, comme souvent et presque toujours, qui a les plus beaux mots pour la fin :
    "ce qu'il y a de bien avec les trains c'est que où qu'ils aillent, ils reviennent toujours... et je reviendrai toujours à la maison."
    flower flower flower
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) Empty Re: LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09)

    Message  mglat Mer 20 Mai 2009, 22:13

    J'aime beaucoup tes captures il n'y a rien a dire elles sont clair, tres belle... merci beaucoup.

    Contenu sponsorisé


    LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09) Empty Re: LE TRAIN...épisode sur M6 actuellement (mai 09)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:31