JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+9
penelope
Girasol
wakapiti
Isableue
Strélina
rosandra
Moniquegrandefan
Okapi
Béatrice
13 participants

L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT

jbrown46

L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT - Page 7 Empty Watch the extended love scene (as pictured below) here!

Message  jbrown46 Mer 25 Juil 2012, 21:47

Béatrice a écrit:si quelqu'un me trouve le titre en Anglais, çà serai génial!! merci

message de rosandra :LINK: https://rapidshare.com/files/779764173/watsn--berta__003.01__sod.avi Just click the green "Save to Computer" button to download clip.
    L'OMBRE D'UN DOUTE - Titre original : Seeds of Doubt ;1996 ; Thriller ; Réalisé par Peter Foldy ; Avec : Peter Coyote , Joe LANDO , Alberta WATSON - 1h29min - Pays de production : JAPON -
    Synopsis : Raymond Crawford (JOE LANDO) un artiste sculpteur célèbre et talentueux, soupçonné d'être un dangereux criminel a été emprisonné et purge sa peine depuis déjà 4 ans. Le véritable meurtrier semble encore en liberté. La journaliste Jennifer Kingsley (Alberta Watson) est prête à tout pour défendre Raymond Crawford. Elle le croit innocent et commence à mener l'enquête pour 'The Examiner' , le journal qui l'emploie . Elle espère ainsi la réouverture du dossier Crawford et empêcher de nouveaux meurtres. Elle essaie d'obtenir l'aide du Lieutenant Henry Dexter (Peter Coyote), qui partageait sa vie autrefois .Mais,ce dernier est convaincu de la culpabilité de Crawford et que Jennifer est aveuglée car amoureuse de Crawford. Grâce à Jennifer Kingsley ,le principal témoin revient sur son témoignag . Crawford est libéré. Peu de temps après sa sortie de prison un autre assassinat se produit. Sous la pression et les insinuations de Dexter, Jennifer se met à douter .Et, lorsque c'est au tour du témoin d'être assassiné, la peur envahit Jennifer.Va t-elle devenir la prochaine cible du meurtrier ?
    adapté de = http://www.joeweb.net
    girmarcar
    girmarcar

L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT - Page 7 Empty Re: L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT

Message  girmarcar Jeu 26 Juil 2012, 08:32

Je n'ai pas bien compris: voulez-vous télécharger la scèene qui n'a été censurée?....
    rosandra
    rosandra

L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT - Page 7 Empty Re: L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT

Message  rosandra Dim 29 Juil 2012, 11:41

girmarcar a écrit:Je remercie de tout mon coeur Okapi d'avoir téléchargé ce file.J'étais curieuse de savoir pourquoi la scène a été censurée. C'est l'une des nombreuses scènes erotiques que nous voyons dans les films. Je comprends très bien la censure de la télévision, mais le DVD peut etre laissé à plein.l'amour est naturel, il n'y a rien de mal à un act d'amour. Le mal est les dommages physiques, psychologiques et moraux, qu'on peut obtenir pour les autres.C'est mon opinion....
    Encore un gros MERCI . Okapi..!

JE SUIS TOUT A FAIT ET ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI GIRMARCAR

sunny .............................. sunny .............................. sunny .......................................... sunny

Une photo de JL (actuellement en vente sur EBAY) apparemment sur le tournage de ce film ...
    http://cgi.ebay.fr/JOE-LANDO-CANDID-PHOTO-5H-255-/400308045808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d343807f0

Una foto di JL (attualmente in vendita su ebay)
    http://cgi.ebay.fr/JOE-LANDO-CANDID-PHOTO-5H-255-/400308045808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d343807f0
    girmarcar
    girmarcar

Message  girmarcar Dim 29 Juil 2012, 14:22

Je remercie Rosandra! Gros bisous .
    Girasol
    Girasol

Message  Girasol Dim 29 Juil 2012, 23:59

Merci Rosandra pour le lien et la photo! Super ! cheers cheers cheers

Je pense qu'il s'agit d'une photographie sur le tournage, cette scène me parait être dans le film , je rechercherai ..

Merci Okapi pour le lien de la scène coupée ... encore Super !!! cheers cheers cheers
    Artémis
    Artémis

Message  Artémis Lun 02 Mar 2015, 16:13

Okapi a écrit:Message de Moniquegrandefan le Mar 7 Avr - 20:48

L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT - Page 7 Sod2c10
    Dans l'ombre d'un doute
    Une fan assez puritaine comme beaucoup d'Americaines a eté "choquée" de voir ce passage et elle a demandé a Joe quand elle l'a vu dans un Talk show a NY, que dirait sa mère si elle voyait cette scène et il a répondu qu'elle l'avait vu mais n'etait pas choquée car elle savait que c'etait son metier!!

L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT - Page 7 Sod20210

affraid  WTF ??
    On en apprend tous les jours haha ! Laughing
    Je vois pas trop pourquoi y'a eu une censure, c'est pas comme si à la base le film (intrigue)  était prévu pour un public familial .... Bon après c'est sûr que s'il est prévu pour une diffusion en AM, c'est pas la même chose Very Happy
    D'ailleurs, quelqu'un sait quand est-ce qu'il a été pour la dernière fois diffusé à la tv ? J'ai l'impression qu'il ne l'est vraiment pas beaucoup ( j'aimerais bien le voir en vf )
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Mar 03 Mar 2015, 09:56

Aucune idée sur sa dernière diffusion en France, mais sûrement il y a très longtemps. Peut être que notre amie Girasol doit savoir cela ??? Idea

Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT - Page 7 14706810
    Girasol
    Girasol

Message  Girasol Mar 03 Mar 2015, 19:44

Hélas non , je n'en ai aucun souvenir non plus, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir vu diffuser à la télévision française ... Il ne te reste plus qu'à chercher la VHS , difficile à trouver ou alors si tu comprends l'Italien , le DVD " Il Filo del Sospecto" et tu n'auras pas les scènes "croustillantes" dont parle MoniqueGrandeFan  de toutes façons ...
    Artémis
    Artémis

Message  Artémis Mer 11 Mar 2015, 14:10

Merci pour votre réponse les filles ! Bon bah pas grave, je vais espérer qu'il repasse un jour peut-être à la TV car pour l'intrigue c'est un film qui m'intéresse.
    Pour les VHS, je n'ai même plus de magnétoscope lol.
    romsam
    romsam

Message  romsam Lun 20 Mar 2017, 21:04

Snif, j'arrive longtemps après la bataille donc pas de vidéo croustillante pour moi. pale Crying or Very sad

Si Okapi peut me donner un lien je lui en serai éternellement reconnaissante Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 07:21