Béatrice a écrit:si quelqu'un me trouve le titre en Anglais, çà serai génial!! merci
message de rosandra :LINK: https://rapidshare.com/files/779764173/watsn--berta__003.01__sod.avi Just click the green "Save to Computer" button to download clip.
L'OMBRE D'UN DOUTE - Titre original : Seeds of Doubt ;1996 ; Thriller ; Réalisé par Peter Foldy ; Avec : Peter Coyote , Joe LANDO , Alberta WATSON - 1h29min - Pays de production : JAPON -
Synopsis : Raymond Crawford (JOE LANDO) un artiste sculpteur célèbre et talentueux, soupçonné d'être un dangereux criminel a été emprisonné et purge sa peine depuis déjà 4 ans. Le véritable meurtrier semble encore en liberté. La journaliste Jennifer Kingsley (Alberta Watson) est prête à tout pour défendre Raymond Crawford. Elle le croit innocent et commence à mener l'enquête pour 'The Examiner' , le journal qui l'emploie . Elle espère ainsi la réouverture du dossier Crawford et empêcher de nouveaux meurtres. Elle essaie d'obtenir l'aide du Lieutenant Henry Dexter (Peter Coyote), qui partageait sa vie autrefois .Mais,ce dernier est convaincu de la culpabilité de Crawford et que Jennifer est aveuglée car amoureuse de Crawford. Grâce à Jennifer Kingsley ,le principal témoin revient sur son témoignag . Crawford est libéré. Peu de temps après sa sortie de prison un autre assassinat se produit. Sous la pression et les insinuations de Dexter, Jennifer se met à douter .Et, lorsque c'est au tour du témoin d'être assassiné, la peur envahit Jennifer.Va t-elle devenir la prochaine cible du meurtrier ?
adapté de = http://www.joeweb.net
+9
penelope
Girasol
wakapiti
Isableue
Strélina
rosandra
Moniquegrandefan
Okapi
Béatrice
13 participants
L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT
jbrown46- Nombre de messages : 1
- Message n°151
Watch the extended love scene (as pictured below) here!
girmarcar- Nombre de messages : 1231
- Message n°152
Re: L'OMBRE D'UN DOUTE/SEEDS OF DOUBT
Je n'ai pas bien compris: voulez-vous télécharger la scèene qui n'a été censurée?....
rosandra- Nombre de messages : 5190
- Message n°153
girmarcar a écrit:Je remercie de tout mon coeur Okapi d'avoir téléchargé ce file.J'étais curieuse de savoir pourquoi la scène a été censurée. C'est l'une des nombreuses scènes erotiques que nous voyons dans les films. Je comprends très bien la censure de la télévision, mais le DVD peut etre laissé à plein.l'amour est naturel, il n'y a rien de mal à un act d'amour. Le mal est les dommages physiques, psychologiques et moraux, qu'on peut obtenir pour les autres.C'est mon opinion....
Encore un gros MERCI . Okapi..!
JE SUIS TOUT A FAIT ET ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI GIRMARCAR
.............................. .............................. ..........................................
Une photo de JL (actuellement en vente sur EBAY) apparemment sur le tournage de ce film ...
http://cgi.ebay.fr/JOE-LANDO-CANDID-PHOTO-5H-255-/400308045808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d343807f0
Una foto di JL (attualmente in vendita su ebay)
http://cgi.ebay.fr/JOE-LANDO-CANDID-PHOTO-5H-255-/400308045808?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d343807f0
girmarcar- Nombre de messages : 1231
- Message n°154
Je remercie Rosandra! Gros bisous .
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°155
Merci Rosandra pour le lien et la photo! Super !
Je pense qu'il s'agit d'une photographie sur le tournage, cette scène me parait être dans le film , je rechercherai ..
Merci Okapi pour le lien de la scène coupée ... encore Super !!!
Je pense qu'il s'agit d'une photographie sur le tournage, cette scène me parait être dans le film , je rechercherai ..
Merci Okapi pour le lien de la scène coupée ... encore Super !!!
Artémis- Nombre de messages : 33
- Message n°156
Okapi a écrit:Message de Moniquegrandefan le Mar 7 Avr - 20:48
Dans l'ombre d'un doute
Une fan assez puritaine comme beaucoup d'Americaines a eté "choquée" de voir ce passage et elle a demandé a Joe quand elle l'a vu dans un Talk show a NY, que dirait sa mère si elle voyait cette scène et il a répondu qu'elle l'avait vu mais n'etait pas choquée car elle savait que c'etait son metier!!
WTF ??
On en apprend tous les jours haha !
Je vois pas trop pourquoi y'a eu une censure, c'est pas comme si à la base le film (intrigue) était prévu pour un public familial .... Bon après c'est sûr que s'il est prévu pour une diffusion en AM, c'est pas la même chose
D'ailleurs, quelqu'un sait quand est-ce qu'il a été pour la dernière fois diffusé à la tv ? J'ai l'impression qu'il ne l'est vraiment pas beaucoup ( j'aimerais bien le voir en vf )
Isableue- Nombre de messages : 5644
- Message n°157
Aucune idée sur sa dernière diffusion en France, mais sûrement il y a très longtemps. Peut être que notre amie Girasol doit savoir cela ???
Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Girasol- Nombre de messages : 4374
- Message n°158
Hélas non , je n'en ai aucun souvenir non plus, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir vu diffuser à la télévision française ... Il ne te reste plus qu'à chercher la VHS , difficile à trouver ou alors si tu comprends l'Italien , le DVD " Il Filo del Sospecto" et tu n'auras pas les scènes "croustillantes" dont parle MoniqueGrandeFan de toutes façons ...
Artémis- Nombre de messages : 33
- Message n°159
Merci pour votre réponse les filles ! Bon bah pas grave, je vais espérer qu'il repasse un jour peut-être à la TV car pour l'intrigue c'est un film qui m'intéresse.
Pour les VHS, je n'ai même plus de magnétoscope lol.
Pour les VHS, je n'ai même plus de magnétoscope lol.
romsam- Nombre de messages : 12
- Message n°160
Snif, j'arrive longtemps après la bataille donc pas de vidéo croustillante pour moi.
Si Okapi peut me donner un lien je lui en serai éternellement reconnaissante
Si Okapi peut me donner un lien je lui en serai éternellement reconnaissante