JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+10
mglat
bernadete
Isableue
wakapiti
Moniquegrandefan
rosandra
Girasol
gague16
Okapi
Béatrice
14 participants

BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA...

Girasol
    Girasol

BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 Empty Re: BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA...

Message  Girasol Dim 20 Nov 2011, 16:26

penelope a écrit:Ho rifatto il video, non mi piaceva la musica eho aggiunto e tolto qualcoso. Spero vi piaccia, e ... a chi di noi non piacerebbe sapere cosa si prova a baciare Sully?
    J'ai refait la vidéo, je n'ai pas aimé la musique de eho ajoutés et supprimés quelque chose. J'espère que vous l'aimez, et ... ceux d'entre nous qui ne savent pas à quoi cela ressemble à embrasser Sully?

BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 Fm3wchBAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 Fm3wchBAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 Fm3wch

Quelle merveille !!! J'en suis toute chavirée !!!
    Bravo et merci Penelope

Quale meraviglia!!! Ne seguo tutto rovesciata!!!
    Applauso e grazie Penelope

Bravo et merci également pour toutes vos superbes captures, Okapi et Penelope , c'est super !!!

Applauso e grazie per tutte le vostre splendide catture, Okapi e Penelope, sono anche fantastico!!!

penelope
    penelope

BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 Empty Re: BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA...

Message  penelope Mer 14 Déc 2011, 23:12

BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 La_si207
    BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 La_si208
    BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 La_si209
    BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 La_si210
    BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 La_si211
    La signora del west 5X06 - L'ultimo ballo
    rosandra
    rosandra

Message  rosandra Jeu 15 Déc 2011, 13:08

Très belle vidéo ! Bravo PENELOPE (désolée je ne l'avais pas encore vue ... Embarassed ) Magnifiques captures aussi ... que de l'amour I love you I love you I love you
    Okapi
    Okapi

Message  Okapi Jeu 15 Déc 2011, 13:29

Bravo, Penelope cheers
    Merci Wink
    Artémis
    Artémis

Message  Artémis Dim 29 Juin 2014, 20:11

Belle collection  Very Happy Very Happy 

J'adore celui de Washita, celui de "la seule chose qui compte", épouse mère et médecin" et le baiser haricot bien représentés ici  I love you 

mais j'en aime tellement d'autres aussi,en fait, Laughing (je ne me lasse pas de regarder ces 2 là s'embrasser ^^)

Un baiser, en passant, qu'il ne me semble pas avoir vu :

BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 Corpse12

BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 Corpse13

C'est pas du baiser cinoche entre Jane et Joe  I love you I love you 
    Isableue
    Isableue

Message  Isableue Lun 30 Juin 2014, 11:28

C'est sûr que ces deux là aimaient s'embrasser, et le faisaient bien. Merci Artémis pour ces belles captures. En plus c'est une très jolie scène avec un poème de Walt Whitman en fond, qui colle vraiment à Sully  I love you 

Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    BAISERS DE SULLY ET MICHAÊLA/KISSES OF SULLY AND MICHAELA... - Page 13 14706810

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 02:48