JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB)

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB) Empty 1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB)

    Message  rosandra Ven 06 Sep 2013, 15:42

    9 septembre 1997 - de retour de VOYAGE DE NOCES, à l’aéroport de L.A. /CALIFORNIE puis dans la rue

    1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB) Noces_10 1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB) Noces_11 1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB) Noces_12 1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB) Noces_13


    et beaucoup d'autres, mais souvent floues ou bien petites ... Very Happy 

    Evelyn aime ce message

    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB) Empty Re: 1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB)

    Message  Girasol Lun 09 Sep 2013, 15:42

    Bravo Rosandra pour ton travail de tri , de répertoire et datation, c'est vraiment super!cheers cheers cheers bounce bounce bounce 
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB) Empty Re: 1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB)

    Message  rosandra Lun 09 Sep 2013, 16:32

    MERCI pour tes encouragements GIRASOL ... mais les recherches sont qq fois longues et en plus ... j'en oublie !! Razz 
    Si quelques photos (ou dates ou événements ) te reviennent en mémoire, que tu sais où elles sont ... je serais ravie que tu "participes" (QUAND TU VEUX ... QUAND TU PEUX !!! cheers  bien entendu) et l'invitation est valable pour tous les membres (ou visiteurs ?) du forum , bien sûr - Very Happy 
    Je pense qu'il y en a encore beaucoup d'autres photos sur le forum, d'une date déjà inscrite en "sujet" , mais il faut que j'y refasse un tour et encore un autre ... suivis d'autres encore !!! Razz Razz Razz 

    Contenu sponsorisé


    1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB) Empty Re: 1997 / 3 SORTIES AEROPORT RETOUR VOYAGE DE NOCES (avec KB)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:30