JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
gague50
rosandra
penelope
Isableue
8 participants

    END OF THE INNOCENTS

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Isableue Lun 01 Oct 2012, 10:06

    Pour celles qui auraient participé au financement du film et qui n'auraient pas FB, Deborah Chester a posté un message
    Per coloro che hanno partecipato al finanziamento del film e non avrebbe FB, Chester Deborah ha postato un messaggio

    "I am getting closer to arranging an online screening of EOTI for the backers...stay tuned. And this coming week I will finally have some time to post some photos and video on the Backers Only site. I promise."

    "Je me rapproche de l'organisation d'une diffusion en ligne de EOTI pour les bailleurs de fonds ... restez à l'écoute. Et la semaine prochaine je vais enfin avoir le temps de poster des photos et des vidéos sur le site pour les financeurs seulement. Je vous promets."

    https://www.facebook.com/EndOfTheInnocents?fref=ts
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Girasol Lun 01 Oct 2012, 10:24

    Enfin une bonne nouvelle !
    Merci beaucoup Isableue de nous la transmettre avec ta gentillesse coutumière ..
    Mais cela veut-il dire que nous n'aurons pas le DVD ?


    Infine una buona notizia! Grazie mille Isableue di trasmettercela con la tua cortesia abituale..
    Ma ciò vuole dire che non avremo il DVD?


    Finally a good news!
    Thank you very much Isableue to pass on(to transmit) her(it) to us with your usual(customary) kindness..
    But does it mean that we shall have no DVD?


    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Isableue Lun 01 Oct 2012, 10:31

    Embarassed Non, je crois que ce sont 2 choses différentes. Elle nous a dit qu'elle travaillait sur la couverture du DVD. Peut être que c'est un moyen pour elle d'avoir un retour immédiat sur son travail. Par contre, avec le décalage horaire, la diffusion aura sûrement lieu en plein milieu de la nuit. Rolling Eyes

    Embarassed No, penso che siano due cose diverse. Lei ci ha detto che stava lavorando sulla copertina del DVD. Forse questo è un modo per lei per ottenere un feedback immediato sul loro lavoro. Con contro, con il tempo, la trasmissione avverrà probabilmente nel cuore della notte. Rolling Eyes
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Girasol Lun 01 Oct 2012, 10:54

    Ok, je pense que tu as raison Isa ... I love you
    Pour la diffusion la nuit, c'est peut-être loupé mais je crois que "certaines" n'hésiteront pas à veiller pour ne pas la rater , non ? lol! lol! lol!


    Ok, penso che hai ragione Isa... I love you
    Per la diffusione la nuoce, questo è perso forse ma credo che "certe" non esiteranno a vegliare per non mancarla, no? lol! lol! lol!


    OK, I think that you are right Isa... I love you
    For the distribution(broadcasting) at night, it is maybe missed but I believe that "some" will not hesitate to stay up not to miss it, no? lol! lol! lol!

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Isableue Mar 02 Oct 2012, 08:55

    Et bien Deborah a pensé à celles qui ne sont pas prêtes à se lever au milieu de na nuit pour les beaux yeux de Joe lol! , car elle a prévu des diffusions à plusieurs horaires, pour satisfaire tout le monde. Merci Deborah bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

    Beh, Deborah pensato per coloro che non sono pronti ad alzarsi nel cuore della notte, ha begli occhi Joe lol! . Perché ha programmato trasmissioni più volte per soddisfare tutti. Grazie Deborah
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  rosandra Mar 02 Oct 2012, 12:17

    bounce bounce bounce enfin de bonnes nouvelles !!! Après une grosse grosse déception, ça fait du bien cheers
    Merci ISABLEUE d'avoir relayé l'info ... et c'est gentil de la part de Deborah d'avoir eu la délicatesse de penser à celles (on se demande bien qui ??? l'allusion de Girasol est TOTALEMENT sibylline Razz Razz Razz ) qui auraient été prêtes à veiller ou se réveiller en pleine nuit !!!

    Finalmente una buona notizia! Dopo una grande delusione grande, è bello: applausi:
    Grazie ISABLEUE hanno trasmesso le informazioni ... ed è bello da Deborah di aver avuto la delicatezza di pensare di coloro che (ci si chiede chi Girasol allusione è TOTALMENTE criptico:??? P: P: P) sono stati predisposti per garantire o svegliarsi di notte!


    Finally some good news! After a big big disappointment, it's good: cheers:
    Thank you ISABLEUE have relayed the info ... and it is nice from Deborah to have had the delicacy to think of those (one wonders who??? allusion Girasol is TOTALLY cryptic: P: P: P) have been prepared to ensure or waking up at night!
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Isableue Dim 14 Oct 2012, 10:14

    Pour les financeurs qui n'ont pas FB, il y a une nouvelle mise à jour sur le site Ends of the Innocents
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  rosandra Dim 14 Oct 2012, 10:29

    Merci pour l'info ... bien que n'ayant pu être "financeur", je file voir de + près... enfin, si c'est possible !!
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  penelope Dim 14 Oct 2012, 22:25

    Sono andata a vedere quello che Deborah ha messo sul sito "Backers only", intanto per cominciare non ricordavo neppure più come arrivarci, l'ultimo aggiornamento era stato fatto in aprile! Ho letto tutte le giustificazioni di Deborah, non la giustifico! Questo è il suo lavoro e lei non sembra metterci l'impegno dovuto. Aveva detto che il DVD sarebbe stato pronto a settembre, io domando: "Di quale anno stiamo parlando?" Non sono solo delusa, sono anche molto arrabbiata, in aggiunta a tutto questo, ha messo un video dove non c'è neppure Joe!!!! La smetto qui altrimenti potrei diventare irrispettosa.


    Je suis allé voir ce que Deborah a mis sur le site "Backers seulement», tandis que plus de commencer par ne pas se souvenir comment y arriver, la dernière mise à jour a été faite en Avril! J'ai lu toutes les justifications de Deborah, ne pardonnent pas! C'est son travail et elle ne semble pas avoir mis de l'engagement. Il a dit que le DVD sera prêt en Septembre, je demande: «En quelle année parlons-nous?" Ne sont pas seulement déçu, je suis aussi très en colère, en plus de tout cela, il a mis une vidéo où il n'y a même pas Joe! Je vais m'arrêter là sinon je ne pouvais manquer de respect.
    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Isableue Dim 25 Nov 2012, 20:38

    Mise à jour de Deborah sur FB Rolling Eyes uniquement

    "Je prévois d'avoir le DVD à la fin de décembre. Il faut compiler tout et surtout obtenir la signature fait. Dans le même temps, se tenir en attente pour le reste des photos du film sur le site des bailleurs de fonds. Et une compilation de vidéos de la fête de fin de tournage, que j'ai tourné. Les fans de Christina Bennett Lind seront heureux. Et pour ne pas contrarier les fans de Joe Lando, je vais mettre une nouvelle vidéo de notre promenade dans le parc. Je serai à New York cette semaine si certains de nos bailleurs de fonds sont là, rencontrons nous. " *

    https://www.facebook.com/EndOfTheInnocents?fref=ts

    * comme d'habitude, sous réserve d'une meilleure traduction
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  penelope Dim 25 Nov 2012, 21:02

    Io rimango della stessa opinione: sono delusa Sad dal comportamento di Deborah, non so quando e "se" vedremo questo film. Non tutti vanno su fb, io credo che avrebbe dovuto aggiornare anche il sito.
    Ora sto aspettando il video che ha promesso con Joe nel parco, spero non sia lo stesso che ha postato un anno fa! Shocked

    Je suis du même avis: je suis déçu Sad par le comportement de Deborah, je ne sais pas quand et "si" nous allons voir ce film. Tous ne sont pas sur fb, je pense que ce serait mettre à jour le site.
    Maintenant, je suis en attente pour la vidéo qu'il a promis avec Joe dans le parc, je l'espère n'est pas le même que celui affiché il ya un an! Shocked
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Isableue Mer 16 Jan 2013, 18:35

    Joe signant l'insert qui sera ajouté aux DVDs.
    Joe firma l'inserto verrà aggiunto al DVD.
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=405088679577104&set=a.163843747034933.43190.151423124943662&type=1&theater

    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  penelope Mer 16 Jan 2013, 22:38

    Come potete vedere ho le prove che Joe sta firmando il mio DVD! lol! lol! lol!
    Comme vous pouvez le voir j'ai la preuve que Joe est la signature de mon DVD! lol! lol! lol!
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 DVD_zps55bbb693
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Isableue Jeu 17 Jan 2013, 09:18

    Tu es vraiment têtue, tu poursuis ta revendication, ici. Comme dit Clare "In your dreams". lol! lol! lol! C'est le mien. geek
    Quoi qu'il en soit, très beau collage. Et j'aime beaucoup le look de Joe, le bleu est sa couleur. I love you

    Sei davvero testardo, il proseguimento del vostro reclamo qui. Come Chiara dice: "Nei tuoi sogni". lol! lol! lol! Questo è mio. geek
    In ogni caso, collage bella. E mi piace il look di Joe, il colore blu.
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Girasol Ven 18 Jan 2013, 00:54

    Wahouha !

    Superbe! Le montage, Joe bien évidemment et vous n'y êtes pas du tout, c'est la feuille de "mon" DVD qu'il est en train de signer.... Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol!

    Merci Isa et Penelope et bravo à toutes les deux!


    Splendido! Il montaggio, Joe buono evidentemente e non siete tutto, è il foglio del "mio" DVD che sta firmando.... Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol!

    Grazie Isa e Penelope ed applauso a tutti i due!



    thaliemail
    thaliemail


    Nombre de messages : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2012

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  thaliemail Lun 25 Fév 2013, 09:38

    peut on voir cette vidéo? non!!
    j'ai pas tout compris qui est ce qui là vu dans ce parc?

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Isableue Lun 25 Fév 2013, 11:01

    Personne n'a vu le film. Normalement nous devrions avoir les DVDs, car nous avons souscrit (Girasol, Penny et moi-même) pour financer le film et avoir un DVD dédicacé par Joe (cf la photo).

    En échange de cette souscription, nous avons accès à un site privé où se trouvent des photos du tournage, et des vidéos (qui seront également sur le DVD) faites par la réalisatrice, lors d'un repérage pour un lieu de tournage, en compagnie de Joe. Durant cette balade, Joe parle de son rôle, et de choses et d'autres. Il connait très bien l'endroit, c'est un parc près de chez lui où il va souvent en famille.

    A ma connaissance il est encore possible de souscrire pour soutenir le film,et avoir le DVD (25$) mais ton nom ne sera pas au générique car le film est finalisé.

    http://endoftheinnocents.com/

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  rosandra Sam 02 Mar 2013, 14:03

    THALIEMAIL = j'avais fait une petite chronologie de l'aventure ... que tu peux retrouver là =
    https://joelando.forumactif.org/t528p165-end-of-the-innocents

    Bientôt deux ans que l'entreprise a été commencée ! Alors, je veux bien croire qu'il est super difficile de trouver des fonds, des producteurs ... qu'un film ne se fait pas en un jour ... que le montage est long et délicat, la distribution pas évidence, etc ... etc ... et aussi que je suis sans doute impatiente ... mais je n'ai plus aucun regret de n'avoir pu contribuer financièrement à cette aventure quand je constate ce qu'il en est aujourd'hui !! affraid affraid affraid Franchement, si J.Lando n'avait pas accordé sa confiance à Déborah je me poserais des questions critiques ... Rolling Eyes
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  rosandra Sam 20 Avr 2013, 16:37

    Je n'arrive pas à retrouver, ni me souvenir (bien entendu !!! Crying or Very sad) si quelqu'un a déjà réussi à faire qq captures à partir de la bande annonce ????

    http://www.imdb.com/video/withoutabox/vi1997053465?ref_=tt_pv_vi_1
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Isableue Sam 20 Avr 2013, 17:04

    Il faut remonter dans le sujet pour voir, mais à une époque j'avais reçu un mail de Deborah, me demandant d'enlever la bande annonce de mon compte YT. Alors peut être qu'on a pas osé faire de capture. scratch
    Girasol
    Girasol


    Nombre de messages : 4373
    Age : 65
    Localisation : Hérault France
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 13/04/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Girasol Sam 20 Avr 2013, 19:21

    Donc, comme je ne sais pas , voici pour toi , Rosandra !

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Wtgndi

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 30nf3br

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Nf0br5

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 2usza5j

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 14wubfm

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Rlkgvd

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 14l93m

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 2yy5f6v

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 169kwo2

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 1grgvm

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 21bjih

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Ke9pmu

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 1t4un8

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Cq0qq

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 2rh5ude

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Ekrzhc

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 O55p9c

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 2cehurm

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 2wcm9me

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 255tkxf

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 J12990

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 O6xwev

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 2iuexyv
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 5n4sut
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 O88kjt
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 2nbyumw
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 8xknj7
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 4jul2f
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 2na64n6
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 11jslep
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 312if6r
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Jaawj5
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 2uroy9e
    END OF THE INNOCENTS - Page 8 3505f6b
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Béatrice Sam 20 Avr 2013, 19:35

    Merci pour ces belles captures cheers cheers
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Merci, merci, merci

    Message  Isableue Dim 21 Avr 2013, 09:32

    Très belles qualités de captures Girasol (je suis jalouse de ton logiciel Razz ). J'espère que avec le DVD (dit l'arlésienne), elle ne nous fera pas signer une déclaration sur l'honneur, interdisant les captures. Wink
    penelope
    penelope


    Nombre de messages : 2180
    Age : 65
    Localisation : Italia, Genova
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 22/11/2010

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  penelope Dim 21 Avr 2013, 22:19

    Belle captures, Girasol, come sempre!
    Sai Isa, ho aspettato da tanto e sto ancora aspettando il DVD, che quando finalmente arriverà, se ancora io riconoscerò Joe, farò tutte la captures che avrò voglia di fare e le metterò sul forum, se avrò voglia di postarle!

    Belles captures, Girasol, comme toujours! cheers cheers
    Isa vous le savez, j'ai attendu tellement et je suis toujours en attente pour le DVD, Evil or Very Mad Evil or Very Mad que quand ils arrivent enfin, si encore je vais reconnaître Joe affraid , je vais faire toutes les captures que je veux faire et je vais les mettre sur le forum, si je veux poster!
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  rosandra Mar 23 Avr 2013, 12:04

    Tu es VRAIMENT - VRAIMENT un amour chère GIRASOL !! tes belles captures donnent une bonne idée de "l'ambiance" du film ... même sans l'avoir vu !! Sad
    Comme PENELOPE et bien d'autres, je suis impatiente de voir ce film même si je n'ai pas pu participer à sa production ...
    Il me semble, en effet, ISABLEUE, me souvenir qu'il nous avait été demandé de ne pas faire de captures et/ou état de ce film ... mais alors comment le faire connaître ? et comment inciter Deborah a ENFIN l'envoyer à celles et ceux qui y ont contribué ?? tout cela reste un mystère pour moi ... Evil or Very Mad

    Sei davvero - molto costoso amore GIRASOL! le belle catture danno una buona idea di "atmosfera" del film ... anche senza vederlo!
    Come Penelope e molti altri, sono ansioso di vedere questo film, anche se non sono stato coinvolto nella sua produzione ...
    Sembra, infatti, ISABLEUE, ricordate che gli era stato chiesto di non interferire e / o condizione di questo film ... ma poi come sapere? e come ottenere Deborah FINALMENTE inviare a coloro che hanno contribuito? tutto ciò che rimane per me un mistero ..

    Contenu sponsorisé


    END OF THE INNOCENTS - Page 8 Empty Re: END OF THE INNOCENTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:05