JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Okapi
rosandra
Isableue
7 participants

    NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE - Page 2 Empty Re: NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE

    Message  rosandra Jeu 18 Nov 2010, 14:17

    Merci pour les captures, les montages, etc ... dommage Sad que le personnage qu'incarne JL n'ait pas été davantage développé ... et qu'on ne puisse le revoir par la suite ... Sad
    Fifi Dag
    Fifi Dag


    Nombre de messages : 70
    Age : 78
    Localisation : Normandie FRANCE
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/09/2012

    NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE - Page 2 Empty Re: NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE

    Message  Fifi Dag Lun 17 Déc 2012, 10:48

    Bonjour, Very Happy je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je viens de voir que ce soir lundi 17 12 2012 sur M6 passent les deus épisodes de NCIS dans lesquels joue Joé. bounce bounce Pour les supers doués des captures et autres acrobaties dont je suis incapable, à vos clics santa santa flower flower
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5614
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE - Page 2 Empty Re: NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE

    Message  Isableue Lun 17 Déc 2012, 14:09

    Merci Fifi, en fait l'épisode 'Les liens du sang" sera diffusé vendredi 21 à 22H30

    http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r1609-ncis-enquetes-speciales/12-m6-2012-12-21.html

    Comme Joe a un rôle mineur, il n’apparaît pas dans les alertes. Encore merci, sans toi, nous passions à côté. I love you I love you I love you I love you
    Fifi Dag
    Fifi Dag


    Nombre de messages : 70
    Age : 78
    Localisation : Normandie FRANCE
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/09/2012

    NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE - Page 2 Empty Re: NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE

    Message  Fifi Dag Lun 17 Déc 2012, 14:25

    Comme Joe a un rôle mineur, il n’apparaît pas dans les alertes. Encore merci, sans toi, nous passions à côté. I love you I love you I love you I love you [/size][/quote]

    [b]Mille pardon, Embarassed ce n'est pas aujourd'hui, mais vendredi 21 décembre 2012. Je suis contente Razz que l'info soit passée car je ne suis jamais certaine de faire ce qu'il faut tellement il y a de topics dans le site. santa flower

    Contenu sponsorisé


    NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE - Page 2 Empty Re: NCIS - saison 7 Episode 12 - FLESH AND BONE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:32