JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE Empty LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE

    Message  rosandra Ven 03 Juil 2009, 11:40

    La programmation de la série DQMW, sur M6, se poursuivra-t-elle pendant l'été ? ON PEUT DONNER SON AVIS SUR LA SERIE, entr'autres, SUR LE SITE :
    http://www.linternaute.com/television/programme-tv/programme/2750008/docteur-quinn-femme-medecin/
    QUELQUES EXEMPLES :
    L'avis de Marie-Helene Clabaut Rivoal (paris): dr quinn : Surtout, ne coupez pas la diffusion sur m6, en cours de route, maintenez bien TOUS les épisodes sur m6 , car tout le monde n'a pas le cablé. Pensez aux malades, qui n'ont que la tv pour rendre leur quotidien moins triste. merci
    L'avis de Rosandra (PARIS 14°): Apprendre en se divertissant : l'Histoire avec 1 grand H...trop méconnue ! mais on peut apprendre en se divertissant et cette série en est le moyen... la démonstration que le combat contre le racisme et la sottise due à l'ignorance est, hélas, INCESSANT ! Commentaire : tout est dans le titre...il n'y a pas que dans les écoles, collèges, lycées et/ou facultés et Instituts que l'on apprend... mais tous les jours, et à toutes occasions. Celle ci en est une parmi d'autre, mais elle est excellente pour mieux connaitre comment se sont construits les actuels US...
    L'avis de Emilie : Série géniale = Cette série est géniale et je l'adore...MAIS ...Elle passe le midi est je suis à l'école.
    A VOS CLAVIERS !!
    mglat
    mglat


    Nombre de messages : 212
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE Empty Re: LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE

    Message  mglat Sam 04 Juil 2009, 21:11

    Je pense personnellement que la diffusion continuera durant l'été, elle ne sera pas interrompu.
    Ce n'est que mon opinion je ne sais pas ce que M6 a decidé.
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE Empty Re: LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE

    Message  Okapi Sam 04 Juil 2009, 23:30

    Je ne capte pas M6
    LaUne quant à elle continue à diffuser un épisode chaque samedi durant l'été
    Smile
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE Empty Re: LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE

    Message  rosandra Ven 31 Juil 2009, 15:01

    Okapi a écrit:Je ne capte pas M6
    LaUne quant à elle continue à diffuser un épisode chaque samedi durant l'été
    Smile

    Est-ce que "LA UNE" en Belgique, a "qq chose à voir" avec TF 1 en France ??? Car dans l'hexagone, à ma connaissance, la série ne passe, actuellement, que sur M6...
    Je crois savoir que la Belgique a son propre réseau de télévision, donc les programmations ne doivent pas être les mêmes... sauf peut être sur TV5... que je regarde qq fois et qui est essentiellement à l'intention des francophones (Belgique, France, Suisse) d'Europe, si j'ai bien compris ... lol!
    Okapi
    Okapi


    Nombre de messages : 9527
    Age : 66
    Localisation : Belgique
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2008

    LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE Empty Re: LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE

    Message  Okapi Ven 31 Juil 2009, 20:56

    LaUne est une des chaînes de la RTB (Radio Télévision belge de la Communauté francophone), entreprise publique.
    Elle n'a rien à voir avec la chaîne privée française TF1.
    Il y a également, en Belgique, des chaînes privées.
    Pour celles qui voudraient des nouvelles de notre petit pays, Le JT de la RTBF est retransmis à 13h30 sur TV5Monde

    Contenu sponsorisé


    LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE Empty Re: LA SERIE SUR M6 et INTERNAUTE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:20