JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/

3 participants

    QUELQUES EXTRAITS DE CERTAINES DES PRESTATIONS DE JOE

    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    QUELQUES EXTRAITS DE CERTAINES DES PRESTATIONS DE JOE Empty QUELQUES EXTRAITS DE CERTAINES DES PRESTATIONS DE JOE

    Message  Béatrice Mer 17 Juin 2009, 23:11

    EXTRAITS DE ONDE DE CHOC :

    drôle de role pour joe!! mais ses yeux !! oh làlà on ne voit que çà dans le premier extrait..
    ...

    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    QUELQUES EXTRAITS DE CERTAINES DES PRESTATIONS DE JOE Empty Re: QUELQUES EXTRAITS DE CERTAINES DES PRESTATIONS DE JOE

    Message  Moniquegrandefan Jeu 18 Juin 2009, 13:26

    Je ne l'ai pas aimé dans ce film mais il interprète tres bien ce sale parsonnage
    Je le lui a dit a LA et il m'a dit
    " you don't like me bad guy!!"
    Vous ne m'aimez pas en mauvais garçon , et je lui ai répondu NO
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    QUELQUES EXTRAITS DE CERTAINES DES PRESTATIONS DE JOE Empty Re: QUELQUES EXTRAITS DE CERTAINES DES PRESTATIONS DE JOE

    Message  rosandra Lun 22 Juin 2009, 00:14

    Moniquegrandefan a écrit:Je ne l'ai pas aimé dans ce film mais il interprète tres bien ce sale parsonnage
    Je le lui a dit a LA et il m'a dit
    " you don't like me bad guy!!"
    Vous ne m'aimez pas en mauvais garçon , et je lui ai répondu NO

    Mais ... tout l'art d'un acteur n'est-il pas de changer de style, de personnages, de genre, et de rendre ses personnages crédibles qu'ils soient bon ou mauvais ? Et donc, Monique.... après que tu lui aies eu dit que tu ne l'aimais pas en mauvais garçon...quelle a été sa réaction ?
    VITE !! la suite s'il te plait !!!

    Contenu sponsorisé


    QUELQUES EXTRAITS DE CERTAINES DES PRESTATIONS DE JOE Empty Re: QUELQUES EXTRAITS DE CERTAINES DES PRESTATIONS DE JOE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 14:10