JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    DES SCENARISTES et DES EPISODES

    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DES SCENARISTES et DES EPISODES Empty DES SCENARISTES et DES EPISODES

    Message  rosandra Dim 07 Juin 2009, 01:31

    Sauf erreur ou omission, pas moins d’une trentaine de scénaristes sont intervenus et ont travaillé sur la série DQMW… Rien d’étonnant, alors, qu’il y ait eu des erreurs de dates(le décès d'Abigail et son bébé), d’événements (après le décès d'Abigail , Sully est parti à la guerre ET dans les bois), de descriptions (personnalité d'Abigail) etc… D’autant que -comme l’a dit Monique-, certains ne prenaient même pas la peine de "regarder" le travail des autres…
    SARA DAVIDSON (21)
    CARL BINDER (15)
    JOSEPH ANDERSON (14)
    TONI PERLING (11)
    TONI GRAPHIA (11)
    PHILIP GERSON (11)
    CHRIS ABBOTT (huit)
    BETH SULLIVAN (huit)
    KATHRYN FORD (7)
    ANDREW LIPSITZ (6)
    JULIE HENDERSON (5)
    ERIC TUCHMAN (5)
    MELISSA ROSENBERG (3)
    WILLIAM SCHMIDT (2)
    JEANNE C. DAVIS (2)
    NANCY BOND (2)
    JENNIFER TATE (2)
    ROBERT HAMILTON (2)
    CATHLEEN YOUNG (1)
    ELAINE NEWMAN & ED BURNHAM (1)
    KEVIN ARKADIE (1)
    JOANNE PARRENT (1)
    D. BRENT MOTE (1)
    DEBBIE SMITH & DONNA DOYLE (1)
    PAUL STUBENRAUCH (1)
    PETER DUNNE (1)
    STEVEN BAUM (1)
    MIKE LYONS & KIM WELLS (1)
    RICK NAJERA (1)
    JOEL ZISKIN (1)
    Liste établie d’après le site "drquinnmd.com", remaniée en ordre «quantitatif» , dans un premier temps… Puis, si cela intéresse les autres membres du forum, je communiquerai la liste de «qui a écrit quoi» …
    ===============================================================================================
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DES SCENARISTES et DES EPISODES Empty DES SCENARISTES et DES EPISODES

    Message  rosandra Lun 08 Juin 2009, 01:53

    Il me revient en mémoire que j'ai complètement oublié de signaler que quelques scénari avaient été écrit à plusieurs... ce que je ne manquerai pas de compléter, bien sûr !
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    DES SCENARISTES et DES EPISODES Empty Re: DES SCENARISTES et DES EPISODES

    Message  Moniquegrandefan Lun 08 Juin 2009, 19:13

    Les plus connus sont
    Sarah Davidson
    Carl Binder
    Joeseph Anderson
    Tony Perling
    Tony Graphia
    Philip Gerson
    Chris Abbot
    Beth sullivan
    Kathtyn Ford
    Cer sont les meilleurs et ils ont tous écrit plusieurs épisodes
    Je connais Kathryn Ford et je sais que Sarah Davidson a ecrit des épisodes un peu" hot"
    Le livre qu'elle a ecrit "Cowboy"elle parle d'une scène dans" Mère et fille"
    C'etait la scène dans le lit quand Michaela parle de Colleen pendant que Sully lui quitte ses chaussures et ses bas
    La chambre ne contenait que les membres du cast dont avait besoin le tournage de cette scène car beaucoup aimait assister a ces scènes d'amour, par curiosité pour voir quelle serait leur réactions

    Joe et Jane se disputaient tres souvent, mais quand ils devaient tourner une scène d'amour tout etait oublié!

    Joeseph Anderson disait
    "Joe fixe ses yeux bleus electriques, sur elle, il la touche comme si il voulait dire qu'il veut vraiment coucher avec elle, et il arrive a ce qu'elle le veuille aussi
    C'est comme ça qu'il la torture, elle ne proteste pas, elles fond, elle prend feu ert a ce moment c'est comme si ils n'etaient que tout les deux sur le set, plus personne d'autres compte qu'eux seuls"
    Je l'ai traduit car naturellement c'est en anglais dans son livre
    Quand il lui elmbrasse ses pieds nus Joe prend un orteil danssa bouche, regardez bien, et Sarah dit
    " mais Mon Dieu ce geste n'etait pas dans le script" de plus il laisse courir ses mains sous la robe de Michaela,, hors du cadre de la camera
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DES SCENARISTES et DES EPISODES Empty DES SCENARISTES et DES EPISODES

    Message  rosandra Lun 08 Juin 2009, 19:38

    Oh ! MONIQUE !!! tu nous racontes de ces "chôôôôôôses" ... quel coquinou ce JL ...sûr de son pouvoir de séducteur ... séduisant dans toutes les règles de l'art ... et le mari de J.Seymour n'était pas jaloux ? et Chirsten non plus ? Quelle tolérance ... c'est magnifique !
    avatar
    Moniquegrandefan


    Nombre de messages : 419
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2009

    DES SCENARISTES et DES EPISODES Empty Re: DES SCENARISTES et DES EPISODES

    Message  Moniquegrandefan Mar 09 Juin 2009, 11:41

    Le mari de Jane semble passer sur beaucoup de choses, cette scène se passe en 1995, Joe n'etait pas marié et Kirsten ne vivait pas encore chez lui
    Il etait assez "tombeur" mais parait il a beaucoup changé apres ses fiancailles et la vie commune averc Joe fin 1996
    Que voulez vous il avait beaucoup de succés
    Meme la seconde Colleen avait craqué pour lui et il parait que Joe etait un peu géné!! Embarassed
    Béatrice
    Béatrice
    Admin


    Nombre de messages : 2392
    Age : 57
    Localisation : Gonfreville L'Orcher
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 13/08/2008

    DES SCENARISTES et DES EPISODES Empty Re: DES SCENARISTES et DES EPISODES

    Message  Béatrice Mar 09 Juin 2009, 19:05

    çà ne m'étonne guerre!! il savait très bien qu'il avait succès auprès de la gente féminine.....
    rosandra
    rosandra


    Nombre de messages : 5190
    Localisation : PARIS
    Réputation : 26
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DES SCENARISTES et DES EPISODES Empty Re: DES SCENARISTES et DES EPISODES

    Message  rosandra Mar 09 Juin 2009, 23:04

    Béatrice a écrit:çà ne m'étonne guerre!! il savait très bien qu'il avait succès auprès de la gente féminine.....

    Il "avait" ? n'en a t il plus ? ça m'étonnerait !! personnellement je le trouve presque aussi "craquant" aujourd'hui qu'il y a 10 ou 15 ans...
    Vos réponses, à Monique et Béatrice me font me demander comment des hommes comme JL "gère" le succès qu'ils ont auprès des femmes ? A la longue... ça ne le lasse pas ? Je me souviens d'un gars très beau, qui s'était un jour confié à moi (nous n'étions QUE copains !) me disant justement qu'il en avait marre de n'être "que" beau gosse, que les filles ne voyaient "que" ça et pas ce qu'il était dans toute sa personne, son caractère, sa personnalité, ses goûts...j'aurai pu en rire (intérieurement je ne me suis pas gênée!) mais il avait l'air vraiment malheureux... alors j'ai écouté ... j'allais quand même pas lui conseiller de se balafrer (j'ai dû penser au Geoffroy de Peyrac d'Angélique !) ou de se défigurer ! et JL... qu'est ce qu'il dit de ce "don du ciel et don des parents" ???

    Contenu sponsorisé


    DES SCENARISTES et DES EPISODES Empty Re: DES SCENARISTES et DES EPISODES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:43