JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JOE LANDO

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Vous êtes les bienvenus pour vous inscrire, et participer. Nous avons hâte de vous lire

JOE LANDO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JOE LANDO

FORUM FRANÇAIS SUR JOE LANDO

Joe Lando IMDB page : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Décès de Virginia, la maman de Joe

    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Décès de Virginia, la maman de Joe Empty Décès de Virginia, la maman de Joe

    Message  Isableue Ven 12 Mai 2023, 21:21

    Joe Lando a partagé la triste nouvelle sur Instagram

    "Je suis triste de dire que mes voyages avec Virgie sont terminés. Nous avions prévu de prendre l'avion de Chicago à Los Angeles aujourd'hui pour pouvoir célébrer la fête des mères avec ma famille. Au lieu de ça, elle est décédée ce matin. Maintenant elle va la passer avec sa mère et mon père au paradis.
    Tu étais quelque chose Maman et je t'aimerai toujours et tu me manqueras. Ton garçon❤"

    https://www.instagram.com/reel/CsJyJIdrcMJ/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MmJiY2I4NDBkZg==


    Dernière édition par Isableue le Dim 14 Mai 2023, 18:04, édité 1 fois



    Joe Lando page IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0484880/
    Décès de Virginia, la maman de Joe 14706810
    avatar
    PRUDENCE88


    Nombre de messages : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2023

    Décès de Virginia, la maman de Joe Empty Décès Virginia

    Message  PRUDENCE88 Sam 13 Mai 2023, 05:03

    C'est bien triste pour Joe et sa famille. J'ai laissé un message sur son instagram. Je suis plus que surprise du silence de Jane qui est toujours aux premières loges sur les réseaux sociaux
    avatar
    PRUDENCE88


    Nombre de messages : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2023

    Décès de Virginia, la maman de Joe Empty Re: Décès de Virginia, la maman de Joe

    Message  PRUDENCE88 Sam 13 Mai 2023, 05:04

    Et qui logiquement est sa meilleure amie
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Décès de Virginia, la maman de Joe Empty Re: Décès de Virginia, la maman de Joe

    Message  Isableue Sam 13 Mai 2023, 07:37

    PRUDENCE88 a écrit:C'est bien triste pour Joe et sa famille.  J'ai laissé un message sur son instagram.  Je suis plus que surprise du silence de Jane qui est toujours aux premières loges sur les réseaux sociaux

    Peut-être que Jane a tout simplement appelé Joe directement pour lui présenter ses condoléances Crying or Very sad
    avatar
    PRUDENCE88


    Nombre de messages : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/05/2023

    Décès de Virginia, la maman de Joe Empty Re: Décès de Virginia, la maman de Joe

    Message  PRUDENCE88 Sam 13 Mai 2023, 08:25

    C'est possible effectivement mais elle est toujours là première à poster des hommages sur son instagram donc je trouve ça bizarre mais ce n'est que mon ressenti
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    Décès de Virginia, la maman de Joe Empty Décès de Virgina, la maman de Joe

    Message  GOMBOC Sam 13 Mai 2023, 11:34

    J'ai été très surprise et très triste d'apprendre cette nouvelle, sur l'instagram de JOE ce matin ! Elle avait l'air encore très bien il y a quelques temps, il l'a filmée à plusieurs reprises - il lui a même "piqué son fauteuil roulant et c'est elle qui le poussait ! en riant tous les 2 sur une de ses vidéos !

    Moi, aussi, j'ai laissé un message sur sa page instagram lui disant que toutes mes pensées et ma sympathie l'accompagnent - je n'ose imaginer comment il doit se sentir - moi, j'ai perdu mon père il y aura 31 ans demain et ma mère il y a plus de 23 ans et c'est comme si c'était hier - tellement ils me manquent. Le pire, c'est qu'avec le temps, on oublie, je ne me souviens plus de la voix de mon père, surtout qu'avec la maladie, elle avait beaucoup changé.

    It's a sad day !!!!
    Montage créé avec bloggif
    Isableue
    Isableue


    Nombre de messages : 5617
    Age : 60
    Localisation : Val d'Oise
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Décès de Virginia, la maman de Joe Empty Re: Décès de Virginia, la maman de Joe

    Message  Isableue Sam 13 Mai 2023, 18:14

    Cela me rappelle tellement ma Maman. Je revois ma mère sur son lit d'hôpital en 2018
    Le vendredi matin, elle faisait ses courses avec moi, l'après midi, elle désherbait son jardin, et donnait des instructions à mon frère pour tailler ses arbres. Dans la nuit elle a fait un AVC massif, et elle est partie le mercredi.
    La dégradation à l'hôpital a été tellement rapide, elle était presque méconnaissable.
    Je ne connais pas les détails, mais cela y ressemble pour sa maman.
    GOMBOC
    GOMBOC


    Nombre de messages : 462
    Age : 61
    Localisation : Normandie
    Réputation : 19
    Date d'inscription : 12/03/2019

    Décès de Virginia, la maman de Joe Empty Re: Décès de Virgina, la maman de Joe

    Message  GOMBOC Sam 13 Mai 2023, 18:24

    moi c'était différent, elle avait un cancer des ovaires et on les lui a enlevés puis chimio pendant 2 ans. Les médecins nous ont interdit de lui donner de mauvaises nouvelles -puis sa soeur est décédée le 20 décembre mais le 20 janvier était son anniversaire - elle n'arrivait pas à la joindre au téléphone et là : elle m'a cueillie à froid en me disant : tu n'aurais pas oublié de m dire quelque chose par hasard ? Stupéfaction ! 
    Elle a résisté 2 ans mais on savait tous que ce n'était que pour la prolonger. Un jour elle m'a dit : j'ai dit au médecin que j'arrêtais mon traitement! et lui ai répondu : tu sais ce que cela veut dire ? elle m'a répondu en me regardant droit dans les yeux : c'est quoi ma vie, je passe de mon lit à on fauteuil et vice versa !

    Elle avait énormément maigri - il n'en restait plus - elle qui de belles joues bien rondes que j'adorais embrasser petite !

    Jamais je n'oublierai jamais ce regard !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Décès de Virginia, la maman de Joe Empty Re: Décès de Virginia, la maman de Joe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 04:20